Amical : ASSE 0 - Paris FC 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Friteuse

Re: Amical : ASSE 0 - Paris FC 3

Message par Friteuse »

J'ai pas regardé beaucoup de l'amical parce qu'à chaque fois que je rouvrais le live, on prenait un but. À ce niveau-là c'est traumatisant, tu vois une occase pour l'adversaire et tu sais que la conclusion logique est un but, comme en Ligue 1, comme tout le temps.

Alors certes c'est qu'un match amical, joué avec une intensité proche du néant de notre côté, avec de nombreux titulaires manquants. Mais on ne peut pas tout ignorer de cette performance dégueulasse, faut espérer que ça enjoigne la direction à donner un sacré coup d'accélérateur au mercato. On aura besoin d'un milieu de haut niveau technique et d'un latéral titulaire de chaque côté, sur les postes un peu moins urgents j'ai envie de faire confiance à El Jamali et Gadegbeku.

Niveau conclusion sur la façon de jouer je me rapproche de @NdS avec une petite nuance: avec une équipe qui n'est pas investie à 100% physiquement et mentalement ce système est intenable, de manière encore plus criante qu'avec le différentiel de niveau. C'est le truc qui me permet encore de rationaliser cette piètre performance lors d'un amical qui a clairement été pris par-dessus la jambe. Ton système pourrait sonner pas mal, le seul défaut c'est qu'il demande d'avoir 12 joueurs sur le terrain si je compte bien :happy1:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Keiran a écrit : 26 juil. 2025, 10:40
NomDeStade a écrit : 26 juil. 2025, 10:25

Après sur les amicaux, il faut toujours relativiser, il peut y avoir des contre-coups physiques. Sauf que là, à 15 jours de la reprise, et après 6 semaines de prépa, les circuits de passes et la mise en place tactique devraient commencer à être bien rôdés. Hier, sur la période avec le 11 titulaire potentiel, il n'y avait rien, hormis les mêmes erreurs/problèmes que ceux aperçus l'an dernier.
Si on se base sur les déclarations d'Horneland la semaine dernière, il est possible qu'il y ait du retard pris sur la préparation, notamment du fait d'un effectif trop dense. Du coup trop de turn-over qui ne facilite pas le travail des automatismes.

C'est aussi pour cela que j'ai le sentiment que la fin précipitée du stage est en partie due à la volonté de travailler enfin avec un effectif restreint. Pour preuve la mise a l'écart dès le retour à l'Étrat de Fomba, Maçon et Batu.
À cela s'ajoute qu'on a sans doute travaillé toute la semaine avec Davitashvili voir même Stassin avec l'équipe des titulaires et qu'ils ne joient pas.

On aurait donc une voire deux semaines de retard sur le travail tactique, c'est emmerdant mais pas catastrophique non plus, de nombreuses équipes sont pas tout à fait prêtes à la première journée. Il faut juste pas que ce retard persiste, ça dépendra notamment du mercato, à la fois dans le sens des départs comme des arrivées.
Oui enfin, tu demandes aux joueurs d'encaisser 8 semaines de préparation physique, qui font suite à une demi-saison quand même assez catastrophique, et on est toujours pas en place. A un moment, ça risque de ne plus passer au niveau du groupe.

Après là où je te rejoins, c'est qu'à ce stade c'est en principe pas catastrophique. Mais à mon avis, on manque actuellement de talent pour jouer comme Horneland le souhaite.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
VivaLubo

Message par VivaLubo »

Je n'ai jamais pensé qu'on roulerait sur la L2 mais espéré qu'on serait, au final, dans les 2 sans trop trembler. En montant en puissance.

Et je trouve que le recrutement est intéressant. Bernauer, Cardona, Jabber. Ça s'est fait vite et c'est très bon pour la L2.
Lamba a l'air aussi très intéressant dans un profil qui doit assurer la première relance

Des jeunes se montrent. El jamali, Gadegbeku. Voire Duffus en jugeant sur 30 minutes (à ne pas faire bien sûr 🤣)

Mais on existera absolument pas en mettant aussi peu d'intensité et d'agressivité. Hier le pfc a mis le pied. Ils ont fait les fautes pour empêcher le jeu en transition (bon déjà que ça allait pas vite ...).

Le résultat est anecdotique. Entre le premier but hors jeu suite à une non faute. Le second consécutif à un jeu au sol à 2 mètres de l'arbitre et notre possible but refusé.

Mais ce qui ne l'est pas, c'est que:
- encore une fois, on a personne pour couper ce coup franc. C'est quand même pas sorcier de mettre un gars sur la trajectoire au sol.
- Le manque d'agressivité sur le second. Il doit pas passer Le bal. Direct tu vas sur lui et, au pire, tu fais faute. J'ai pas mal aimé le début de Traoré. Notamment une fois où il va à fond sur son vis à vis. Je me suis dit, il est rugueux. Ils vont pas s'amuser les ailiers de L2. Et bon il va prendre beaucoup de cartons aussi :)
- Le troisième but qui est juste ridicule pour des joueurs pro.

Ce qui me dérange vraiment, c'est que, si on avait cette mentalité de pas vouloir prendre de but. D'aimer la victoire comme le souhaite absolument tout le monde. Mais en prenant pour principe de défendre bec et ongles avant de penser joga bonito et contre attaque, on en prenait jamais 3.

Autre point qui est peut-être / sans doute lié à la préparation. Mais que ce pressing, censé être notre marque de fabrique, est inefficace ! Alors une fois par match on récupère un bon ballon à 30 mètres. Le problème est que 5 à 10 fois, on se fait transpercer.
Et, manque d'agressivité encore, ben c'est pas grave, on arrête jamais l'action. On a juste raté notre pressing. Tant pis si ça renverse le jeu et qu'on va pas savoir gérer ça.

Après en L2, ce pressing paiera sans doute plus. Avec des joueurs plus motivés aussi sûrement. Et avec de meilleurs latéraux et un milieu régulier aussi. Que pourrait redevenir Moueffek qui sait? Enfin hier, on a vu que dans physique c'est extrêmement quelconque, pour être gentil.

Je reste confiant car il me semble que les nouvelles têtes sont intéressantes. Lamba et Jabber. J'espère qu'on pourra avoir encore, au moins, 3 recrues de ce niveau. Car l'agressivité, la débauche physique va demander un banc de bon niveau.

Dernier truc, j'espère que les meilleurs joueront par rapport au contenu des matchs et non pas au salaire. Si Cardona continue comme ça, laissons El Jamali. Si Appiah continue à son rythme de sénateur, sincèrement faisons jouer Nadé et décalons Bernauer. Bon après Bernauer et Lamba, justement, ont pas été recruté pour leur agressivité non plus, je pense. Ils sont sereins et c'est pas mal. Mais on a le droit d'être serein que quand on en prend pas 3 par match.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Friteuse a écrit : 26 juil. 2025, 10:48 J'ai pas regardé beaucoup de l'amical parce qu'à chaque fois que je rouvrais le live, on prenait un but. À ce niveau-là c'est traumatisant, tu vois une occase pour l'adversaire et tu sais que la conclusion logique est un but, comme en Ligue 1, comme tout le temps.

Alors certes c'est qu'un match amical, joué avec une intensité proche du néant de notre côté, avec de nombreux titulaires manquants. Mais on ne peut pas tout ignorer de cette performance dégueulasse, faut espérer que ça enjoigne la direction à donner un sacré coup d'accélérateur au mercato. On aura besoin d'un milieu de haut niveau technique et d'un latéral titulaire de chaque côté, sur les postes un peu moins urgents j'ai envie de faire confiance à El Jamali et Gadegbeku.

Niveau conclusion sur la façon de jouer je me rapproche de @NdS avec une petite nuance: avec une équipe qui n'est pas investie à 100% physiquement et mentalement ce système est intenable, de manière encore plus criante qu'avec le différentiel de niveau. C'est le truc qui me permet encore de rationaliser cette piètre performance lors d'un amical qui a clairement été pris par-dessus la jambe. Ton système pourrait sonner pas mal, le seul défaut c'est qu'il demande d'avoir 12 joueurs sur le terrain si je compte bien :happy1:
Ben non 3-5-2, ça fait bien 10 joueurs.
3 DC
2 pistons (Nkounkou et Appiah ? à l'époque)
1 numéro 6 (à l'époque Monconduit ou Tardieu)
2 numéro 8
deux attaquants (Krasso et Wadji à l'époque)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Friteuse

Message par Friteuse »

NomDeStade a écrit : 26 juil. 2025, 10:51
Friteuse a écrit : 26 juil. 2025, 10:48 J'ai pas regardé beaucoup de l'amical parce qu'à chaque fois que je rouvrais le live, on prenait un but. À ce niveau-là c'est traumatisant, tu vois une occase pour l'adversaire et tu sais que la conclusion logique est un but, comme en Ligue 1, comme tout le temps.

Ben non 3-5-2, ça fait bien 10 joueurs.
3 DC
2 pistons (Nkounkou et Appiah ? à l'époque)
1 numéro 6 (à l'époque Monconduit ou Tardieu)
2 numéro 8
deux attaquants (Krasso et Wadji à l'époque)
Ok non all good, c'est la formulation "2 attaquants associés en 10 et un 9" qui était trompeuse, j'ai cru que ça faisait 3 joueurs.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
PtitLu

Message par PtitLu »

Ah oui, et un truc qui déjà m'énervait l'an passé : Il nous faut un tireur de CPA, genre vraiment. Comme l'a dit VivaLubo, on a l'impression qu'il suffit de nous mettre des boites pour stopper nos velléités offensives. Déjà qu'on galère.
J'en ai marre de nous voir tirer absolument tous nos corners à la rémoise. Surtout qu'on a aucune intension de jeu derrière, un plan pour mettre la ballon dans la surface, un mouvement offensif de quelque sorte.

J'avais déjà évoqué ça quand je parlais d'un profil de meneur qu'il nous manquait (un 8/10 dans le profil). J'espère vraiment qu'il a l'option "je tire bien les CPA". Parce que là... Déjà qu'on est difficilement dangereux, mais sans des CPA corrects qui pourraient nous tirer de bourbiers, ça va être compliqué. Et des bourbiers en L2, c'est pas ce qu'il manque, tout le monde ici le sait (Horneland je sais pas en revanche...).
Dernière modification par PtitLu le 26 juil. 2025, 11:05, modifié 1 fois.
Image
Palmeiras

Message par Palmeiras »

martien a écrit : 26 juil. 2025, 10:12
Keiran a écrit : 26 juil. 2025, 10:08 J'adore le caractère absolu et définitif de certains après une défaite en amical. Bernauer a pas le niveau, peu importe qu'il ait été le meilleur défenseur la semaine dernière. Il ne faut pas compter sur Moueffek, même s'il a 3 semaine de retard sur sa préparation. Larsonneur est nul, il sort pas les frappes digne de Robben.

C'est fatigant cette vague de fatalisme et le retour des mêmes poncifs éclatés à chaque défaite, même pour un foutu match amical.
C'est clair, la semaine dernière tout le monde ici voyait Bernauer comme le taulier en défense suite à ses bons premiers matchs amicaux. La culture de l'instant est pénible.

Je suis souvent d'accord avec toi et suis très content de la présence de KSV. Je ne critique que très rarement mais cette réapparition du spectre des branlées de l'année dernière est juste insupportable.

Je rejoins la Buse dans ce qu'il dit. Il y a du flottement et surtout on ne sent pas un groupe solide et au dessus du lot qui emerge. On risque de galèrer au mois d'août a minima et franchement, je me passerai bien des polémiques à venir...mais le système de jeu n'est pas équilibré. Ne faudrait-il pas stabiliser un peu le système défensif avant de penser à attaquer? L'immuabilité du système est perturbant. Après, ok on se prend un but sur CPA mais pas que. 3 a 0 a la mi tps, on a l'impression qu'ils ont arrêté leur effort a la mi tps le PFC.
vert vert

Message par vert vert »

On prend un 3-0 en une mi-temps contre une équipe promue en ligue 1 , ou il manquait krasso , cafaro , hamel , cissokho en attaque ; maxime lopez au milieu ; ou les recrues ottila et moses étaient remplaçants au coup d'envoi ; que l'entraineur a du bricoler pour monter son onze avec des joueurs à des postes inhabituels...ça m'inquiète un peu quand même ! J'ai trouvé le PFC serein et efficace quant à nous... :(
cyril63

Message par cyril63 »

Quelqu un aurait l affluence ?
En recherche aussi du ticket si jamais :)
Palmeiras

Message par Palmeiras »

la buse a écrit : 26 juil. 2025, 10:08 Je me fous complètement des résultats et des prestations lors des matchs amicaux.
Par contre ce qui commence à m'interpeller c'est le flottement qui entoure notre préparation:
1/ On commence une semaine en avance par rapport aux autres équipes sans que l'on y gagne quoi que ce soit en terme de jeu, un stage qu'on écourte bizarrement.
2/ Les recrues qui tardent à venir (il faut espérer que ça arrive en masse la semaine prochaine), les absences pour le moins curieuses de Zuriko et Stassin sans explication rationnelle.
3/ Horneland au milieu qui parait complètement perdu.

Bref un écart anormal et grandissant entre d'un côté des moyens démesurés investis dans la restructuration du club et des objectifs ambitieux et de l'autre un volet sportif en suspension.
Je suis ça d'un peu loin mais je dois dire que tout ça m'échappe complètement.
Je suis sur la même ligne.
Après j'entends le sujet du manque de mental evoqué sur le forum et par Horneland mais quand on a tardieu, jaber le tracteur, bernauer, lamba, larsonneur, on est censé avoir au milieu et en défense des mecs au niveau, surtout au niveau de l'engagement. Donc pour moi, les déséquilibres tactiques font qu'on est trop souvent en situation de lâcher prise.
STEFE

Message par STEFE »

Didj74 a écrit : 26 juil. 2025, 09:45 Je lis tous vos commentaires et suis en grande partie d'accord avec vous.
J'étais au stade hier, et c'est un match sans saveur pour ne pas dire nul que les verts nous ont offert.
Bernaueur n'a clairement pas sa place en titulaire surtout quand on voit la difference quand Nadé est entré.
D'autre part, concernant encore la défense, je m'étonne que personne ne pose la question sur le cas de Larsonneur.
Franchement, vous trouvez que notre gardien est un bon rempart?
Certe, il n'a pas été aidé l'année dernière par notre défense mais quand même!!
Moi, perso, il ne me rassure pas du tout (il a tenté quelques passes au pied dans sa surface qui m'ont franchement fait peur) et surtout, je le trouve très faible sur sa ligne. J'ai été déçu qu'Horneland ne fasse pas jouer le gardien remplaçant au moins une mi temps.
Encore une fois, pour moi, Larsonneur n'a pas sa place.
Merci de me donner vos avis sur ce point. D'accord ou pas d'accord?
Oui, c'est vrai, Larso ne fait pas toujours d'exploit, mais perso je lui maintiendrais ma confiance; par rapport à ce que j'ai vu la saison dernière, la question pourrait se poser si on visait la 1ere moitié de tableau L1, donc je pense qu'on est large :mrgreen: malheureusement.
A ce propos, quelqu'un sait pourquoi Maubleu n'était pas là ? blessure ou rétrogradé ?
vert vert

Message par vert vert »

Je viens de revoir les buts. Et que dire du 3ème de leur stoppeur marchetti...
Au départ il est à sa place puis il monte se démarque dans l'axe pour proposer une solution de passe , puis se retrouve démarqué à droite pour repiquer dans l'axe et éliminer trop facilement nos plots comme à l'entrainement !
Si c'est pas du dépassement de fonction et pourtant c'est pas hakimi ou nuno mendes... :snif:
canouvert

Message par canouvert »

un poto qui peut me communiquer l'affluence du match ?

merci
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
martien

Message par martien »

Palmeiras a écrit : 26 juil. 2025, 11:05
Keiran a écrit : 26 juil. 2025, 10:08 J'adore le caractère absolu et définitif de certains après une défaite en amical. Bernauer a pas le niveau, peu importe qu'il ait été le meilleur défenseur la semaine dernière. Il ne faut pas compter sur Moueffek, même s'il a 3 semaine de retard sur sa préparation. Larsonneur est nul, il sort pas les frappes digne de Robben.

C'est fatigant cette vague de fatalisme et le retour des mêmes poncifs éclatés à chaque défaite, même pour un foutu match amical.
C'est clair, la semaine dernière tout le monde ici voyait Bernauer comme le taulier en défense suite à ses bons premiers matchs amicaux. La culture de l'instant est pénible.

Je suis souvent d'accord avec toi et suis très content de la présence de KSV. Je ne critique que très rarement mais cette réapparition du spectre des branlées de l'année dernière est juste insupportable.

Je rejoins la Buse dans ce qu'il dit. Il y a du flottement et surtout on ne sent pas un groupe solide et au dessus du lot qui emerge. On risque de galèrer au mois d'août a minima et franchement, je me passerai bien des polémiques à venir...mais le système de jeu n'est pas équilibré. Ne faudrait-il pas stabiliser un peu le système défensif avant de penser à attaquer? L'immuabilité du système est perturbant. Après, ok on se prend un but sur CPA mais pas que. 3 a 0 a la mi tps, on a l'impression qu'ils ont arrêté leur effort a la mi tps le PFC.
Je suis d'accord avec la buse moi aussi.
Je dis juste que trop de conclusions sont tirées d'un seul match.
Vous parlez du système de jeu, mais avec le même, on fait un clean sheet contre Troyes (une bonne équipe de L2 qui en a mis 5 à Grenoble quelques jours plus tard) et contre le Servette jusqu'au chamboulement des équipes. Personne n'en a tiré la conclusion que tous nos problèmes défensifs étaient réglés, et qu'on était devenus l'Inter de Mourinho, à juste titre. Là on fait un mauvais contre une équipe bien supérieure, et d'un coup ça y est, c'est acté: on va se prendre 3 buts par match en L2, Horneland est dogmatique, blablabla. C'est trop.
Sachant en plus qu'on va sûrement prendre deux latéraux et que le recrutement est loin d'être fini, ces conclusions sont objectivement très excessives.

Après, qu'il y ait des points qui posent question en ce moment, je vous rejoins. Ce qui m'embête le plus sur le match d'hier c'est que Stassin et Zuriko n'aient toujours pas joué. C'est pesant.
verttoujours

Message par verttoujours »

Palmeiras a écrit : 26 juil. 2025, 11:16
la buse a écrit : 26 juil. 2025, 10:08 Je me fous complètement des résultats et des prestations lors des matchs amicaux.
Par contre ce qui commence à m'interpeller c'est le flottement qui entoure notre préparation:
1/ On commence une semaine en avance par rapport aux autres équipes sans que l'on y gagne quoi que ce soit en terme de jeu, un stage qu'on écourte bizarrement.
2/ Les recrues qui tardent à venir (il faut espérer que ça arrive en masse la semaine prochaine), les absences pour le moins curieuses de Zuriko et Stassin sans explication rationnelle.
3/ Horneland au milieu qui parait complètement perdu.

Bref un écart anormal et grandissant entre d'un côté des moyens démesurés investis dans la restructuration du club et des objectifs ambitieux et de l'autre un volet sportif en suspension.
Je suis ça d'un peu loin mais je dois dire que tout ça m'échappe complètement.
Je suis sur la même ligne.
Après j'entends le sujet du manque de mental evoqué sur le forum et par Horneland mais quand on a tardieu, jaber le tracteur, bernauer, lamba, larsonneur, on est censé avoir au milieu et en défense des mecs au niveau, surtout au niveau de l'engagement. Donc pour moi, les déséquilibres tactiques font qu'on est trop souvent en situation de lâcher prise.
Il y a un vrai problème tactique
Si la tactique immuable d Horneland ne prend pas et qu il continue à s enteter , il risque de perdre assez rapidement les joueurs...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Bucky

Message par Bucky »

martien a écrit : 26 juil. 2025, 11:48

Vous parlez du système de jeu, mais avec le même, on fait un clean sheet contre Troyes (une bonne équipe de L2 qui en a mis 5 à Grenoble quelques jours plus tard) et contre le Servette jusqu'au chamboulement des équipes. Personne n'en a tiré la conclusion que tous nos problèmes défensifs étaient réglés, et qu'on était devenus l'Inter de Mourinho, à juste titre. Là on fait un mauvais contre une équipe bien supérieure, et d'un coup ça y est, c'est acté: on va se prendre 3 buts par match en L2, Horneland est dogmatique, blablabla. C'est trop.
Sachant en plus qu'on va sûrement prendre deux latéraux et que le recrutement est loin d'être fini, ces conclusions sont objectivement très excessives.

Après, qu'il y ait des points qui posent question en ce moment, je vous rejoins. Ce qui m'embête le plus sur le match d'hier c'est que Stassin et Zuriko n'aient toujours pas joué. C'est pesant.
C'est une hypothèse.
On va recruter, oui, sans doute, mais va-t-on se renforcer ? Rien n'est moins sûr...

Et cela me semble bien naïf de penser que Stassin et Zuriko joueront avec nous cette saison.
verttoujours

martien a écrit : 26 juil. 2025, 11:48

Un truc perturbant où on ne progresse pas et qui est très important,ce sont les cpa
Ça te permet de débloquer les matchs très serrés
Le havre, l année dernière de sauvé grâce à leur efficacité sur cpa
Nous,on est nuls dans les deux surfaces sur ce point. On prend beaucoup de buts sur corner ou coup grand indirect
Et on ne marque que très peu sur cpa car on les tire systématiquement ou presque à la rémoise sans créer de danger. Idem pour les coups francs. Même au niveau des centres,on tergiverse trop.
Ça semble être une volonté du coach
Pourtant on a Cardona qui est très bon de la tête et on a vu l année dernière qu on pouvait être dangereux sur corner mais on tente trop peu
Alexsio

Message par Alexsio »

STEFE a écrit : 26 juil. 2025, 11:19
Didj74 a écrit : 26 juil. 2025, 09:45 Je lis tous vos commentaires et suis en grande partie d'accord avec vous.
J'étais au stade hier, et c'est un match sans saveur pour ne pas dire nul que les verts nous ont offert.
Bernaueur n'a clairement pas sa place en titulaire surtout quand on voit la difference quand Nadé est entré.
D'autre part, concernant encore la défense, je m'étonne que personne ne pose la question sur le cas de Larsonneur.
Moi, perso, il ne me rassure pas du tout (il a tenté quelques passes au pied dans sa surface qui m'ont franchement fait peur) et surtout, je le trouve très faible sur sa ligne. J'ai été déçu qu'Horneland ne fasse pas jouer le gardien remplaçant au moins une mi temps.
Oui, c'est vrai, Larso ne fait pas toujours d'exploit, mais perso je lui maintiendrais ma confiance; par rapport à ce que j'ai vu la saison dernière, la question pourrait se poser si on visait la 1ere moitié de tableau L1, donc je pense qu'on est large :mrgreen: malheureusement.
A ce propos, quelqu'un sait pourquoi Maubleu n'était pas là ? blessure ou rétrogradé ?
Larso n'a pas fait d'exploit hier mais il a quand même été 2 fois meilleur gardien de L2. Et si pour éviter une branlée il faut compter sur un exploit du gardien il y a un gros pb. Sur les 2 premiers buts Traoré se fait manger. Ce joueur n'est vraiment pas au niveau et fait bcp de fautes. On a eu aussi un pb de replacement défensif inquiétant. Le coach hurle sur ses joueurs et comme la saison passée il ne se remet jamais en question. C'est tj de la faute des autres. Peut-être a-t-il raison ? On verra lors des prochains matchs. La saison passée on disait que son schéma de jeu ne convenait pas à son groupe et hier on entend la même chanson avec des joueurs différents. Bref, ce qui est sûr c'est que cette équipe n'est pas (encore) au point. Il faut recruter surtout si on perd les 2 meilleurs. Le chantier est tj énorme mais on va y arriver. En tout cas on en a les moyens.
Manu63

Message par Manu63 »

verttoujours a écrit : 26 juil. 2025, 11:54
Il y a un vrai problème tactique
Si la tactique immuable d Horneland ne prend pas et qu il continue à s enteter , il risque de perdre assez rapidement les joueurs...
Sa tactique n'est pas adaptée, mais on dirait bien qu'il n'en a pas d'autres à proposer, c'est là le drame.
STEFE

Message par STEFE »

@Bucky
pour zuriko ça parait clair.
Pour Stassin, ya l'inconnue "blessure", donc juste un peu moins sûr.
STEFE

Message par STEFE »

@Alexsio
Le jour où Larso deviendra un problème, je pense que ce sera bon signe.
Quant à Horneland, je ne vois aucune progression depuis janvier, bien au contraire; j'espère me tromper.
Iggy

Message par Iggy »

Il ne figure pas parmi les gardiens qui ont fait le plus d'arrêts la saison dernière?
STEFE

Message par STEFE »

Iggy a écrit : 26 juil. 2025, 12:26
Il ne figure pas parmi les gardiens qui ont fait le plus d'arrêts la saison dernière?
Il me semble avoir lu ça en effet ....
Iggy

Message par Iggy »

STEFE a écrit : 26 juil. 2025, 12:08 @Bucky
Il faut attendre que les os se soient consolidés suffisamment... Je serais pas étonné si on le voyait pas sur un terrain avant septembre octobre.
verttoujours

Iggy a écrit : 26 juil. 2025, 12:58
STEFE a écrit : 26 juil. 2025, 12:08 @Bucky
Il faut attendre que les os se soient consolidés suffisamment... Je serais pas étonné si on le voyait pas sur un terrain avant septembre octobre.
Les os?
Il a été opéré de quoi stassin ?
Répondre