Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent

Re: Mercato été 2025

Message par Florent »

Keiran a écrit : Hier, 11:50
Dannyboy42 a écrit : Hier, 11:45 Et laisser partir Petrot pour titulariser Traoré ça frise le ridicule également....mais je vais arrêter sinon on va me traiter l'hystérique :hehe:
Ça c'est juste faux.
Traoré n'a jamais été recruté pour être titulaire. On a aucune idée des envies de Pétrot ni de ce qui lui a été proposé.
Le relance pas alors qu il vient d annoncer qu il arrete, malheureux !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

Dannyboy42 a écrit : Hier, 11:55
martien a écrit : Hier, 11:52
Dannyboy42 a écrit : Hier, 11:45 Et laisser partir Petrot pour titulariser Traoré ça frise le ridicule également....mais je vais arrêter sinon on va me traiter l'hystérique :hehe:
Ça c'est juste faux.
Traoré n'a jamais été recruté pour être titulaire. On a aucune idée des envies de Pétrot ni de ce qui lui a été proposé.
On n'est plus à ça près en même temps.
Qui joue à gauche en ce moment ?
Et voilà.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Viva hate

Message par Viva hate »

Fun fact a écrit : Hier, 11:58 L'équipe en mousse alignée hier sera probablement celle qui débutera à Laval. On s'est fait éclater contre l'équipe B d'un promu. Promu qui ne fera certainement pas les mêmes conneries que nous, avec 25M d'achats, des Miladinovic à 3M et 50k de salaire ou des Abdelhalid à 100k mensuels.

Même si des renforts arrivent dans les jours à venir, ça va faire très court pour les intégrer au 11, et même au groupe...

Horneland...le génie norvégien pour beaucoup ici...issu d'un championnat que certains comparent à la ligue 1, car il est de bon ton de cracher dessus et parce que cette année une de leur équipe a fait un beau parcours.
Pour info, il y a eu 33 confrontations européennes entre équipes françaises et norvégiennes, vous savez combien de fois les norvégiennes sont passées ? 0.

Pauvre Horneland, l'homme sans idées. Comment peut-on arriver là avec un unique système dans ses bagages ? Parce que ça a fonctionné dans un championnat de 3ele zone, il est persuadé d'avoir trouvé un cheat code.
Honnêtement mais comment peut-on encore le défendre ? Le seul argument de ses adorateurs c'est "ODO n'était pas bon non plus". Et donc ?

Pauvre Horneland. Il réclame des renforts avant de partir à Aix ? Il n'en aura aucun. Il declare vouloir conserver Petrot, ce dernier sera vendu le lendemain.

D'ailleurs, Pétrot et Sissoko, ils feraient vraiment tâche dans cette équipe ?

Duffus, Ekwah, c'est quoi encore ce bordel ?
Davita apte à jouer mais qui ne rentre pas, on m'aurait menti, il est sur le départ ? Mais on expliquait pas ici le dogmatisme offensif suiciaire d'Horneland pas le fait que l'important était l'assimilation du système par des joueurs qui resteront au club ?

Tiens d'ailleurs, Stassin, sa blessure nécessitait vraiment plus de 3 mois d'indisponibilité ou il est ménagé en vue d'un départ ?

Les jeunes du centre.. on m'a aussi expliqué que le départ de nos meilleures pépites après seulement 1 ou 2 saisons avec nous ce serait terminé !

Et bien sur ce point je dois dire que c'est vrai. Maintenant ils partent après 10 matches (Amougou), et même, encore plus fort, avant même de signer pro (Camara, Eymard ?) ! Bravo.

L'armée mexicaine de recruteurs est venue pour bosser de suite, ou faire un audit qui durera lui aussi un an ?

Il vous reste un mois pour vous sortir les doigts du cul et nous trouver, à défaut des stars mondiales de demain, de bons joueurs pour nous faire remonter. C'est au minimum en évoluant dans l'élite que vous aurez du gros gibier !

Et pendant ce temps les porte parole de KSV ont déjà commencé à jouer la même ritournelle que toute l'année dernière. "Arrêtez de gueuler qu'on va se prendre l'iceberg, ça stresse le capitaine ! De toute façon il ne changera pas de cap parce que...parce que c'est comme ça "

Et comme pour Horneland / ODO, de nous rabâcher jusqu'à la nausée que c'était pire avant. Ce qui à ce stade est faux, mais surtout, surtout, cela n'excuse rien.

Beaucoup se gargarisent des augmentations de capital et autre rachat de droits commerciaux, mais les gars vous touchez des dividendes vous ? Non ? Alors en tant que supporters, comme vous l'êtes aussi, pourquoi le rectangle vert ne vous intéresse plus ? Rassurez-moi, une victoire des Verts vous fait toujours plus vibrer qu'une plus value sur un Stassin j'espère ?
Suis assez raccord avec cette analyse. A l'instant T, la situation est des plus inquiétantes.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Florent a écrit : Hier, 12:04
Ça c'est juste faux.
Et voilà.
On te laisse bien faire tes blagues de merde et parler de toi à la troisième personne. Laisse les autres s'exprimer également merci.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Bucky a écrit : Hier, 09:34
machiavel a écrit : Hier, 09:27
Dannyboy42 a écrit : Hier, 09:23
martien a écrit : Hier, 09:20
Dannyboy42 a écrit : Hier, 08:53 Quant à l'entraîneur il n'y a pas de miracle. Il était à côté de ses pompes l'an dernier, a réussi l'exploit de faire descendre le club dans un championnat ultra faible. Il n'a aucune capacité d'adaptation. Il sera remercié dans quelques mois après plusieurs défaites en championnat. Le seul renfort potable c'est Chico Lamba pour le moment.
Du coup par cohérence j'espère que tu as un avis aussi acerbe sur ODO qui, dans la même ligue 1 "très faible", a fait encore moins bien en terme de moyenne de points et de ratio buts marqués / encaissés.

(la violence et l'hystérie des commentaires après une pauvre défaite en amical me fascine, même s'il y a évidemment des questionnements légitimes dont j'espère qu'ils seront en grande partie résolus avec la prochaine semaine de mercato)
Odo a un Horneland dans chaque orteil
On a vu l’an dernier… ça me fascine ce délire sur Odo. Il a fait autant n’imp qu’Horneland pour moi.
ODO a commencé la saison sans son meilleur joueur, celui qui a permis à l'ASSE de remonter en L1 : Cardona.
EH a pu bénéficier de ses services.
ODO a alerté le board sur la faiblesse de l'effectif, EH a dit l'inverse.
ODO a eu le mérite d'essayer des choses tactiquement, EH reste enfermé dans son seul et unique schéma. C'est unique au monde je pense...
Y a vraiment débat ?
Même si ce n’est pas le sujet du topic, ODO c’est justement:
Un entêtement tactique riche de pauvreté
Un entêtement avec des joueurs qui n’apportaient absolument rien ( Abdelhamid, Amougou, Ben Old a droite alors qu’il doit jouer à gauche...)
Des choix et non choix avant et durant les matchs qui nous ont coûté bcp de points.

EH a été embauché pour mettre en place sa tactique, le problème étant que les meilleurs joueurs sur lesquels il pouvait compter, sont partis ou ne veulent pas joueur en ligue 2 ( Bouchouari, Ekwah, Stassin la demie lune, Davitashvili).
Comment veux-tu être performant sans tes 4 meilleurs joueurs tout en devant recruter aux autres postes déjà défaillants depuis plusieurs années...?
Le seul élément qui était une force, l’attaque, est devenue aussi un point faible...

Bref, il y a urgence d’agir par le recrutement de joueurs de qualité
Florent

Message par Florent »

Dannyboy42 a écrit : Hier, 12:07
Florent a écrit : Hier, 12:04
Ça c'est juste faux.
Et voilà.
On te laisse bien faire tes blagues de merde et parler de toi à la troisième personne. Laisse les autres s'exprimer également merci.
Bah pour une fois que j étais d accord avec toi (quand tu annonçais vouloir arrêter de poster...). Chuis pas payé de mes efforts...

Florent, chienne de vie
Couramiaud :
martien

Message par martien »

Old green a écrit : Hier, 12:02
babas84 a écrit : Hier, 12:01 Bon pour strata c’est mort
Pourquoi ?
Parce que Nasser a débarqué à Ajaccio avec son avion privé et un sac rempli de pierres précieuses. En arrivant au siège de l'ACA, il a sorti son sac et s'est écrié avec son accent qatari : "pour Strata, gemmes !".
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

martien a écrit : Hier, 12:18
Pourquoi ?
Parce que Nasser a débarqué à Ajaccio avec son avion privé et un sac rempli de pierres précieuses. En arrivant au siège de l'ACA, il a sorti son sac et s'est écrié avec son accent qatari : "pour Strata, gemmes !".
gemme bien :mrgreen:
Libéré !! MERCI LARRY !
Fun fact

Message par Fun fact »

martien a écrit : Hier, 12:18
Pourquoi ?
Merci pour ce joyaux moment :mrgreen:
martien

Message par martien »

ODO a commencé la saison sans son meilleur joueur, celui qui a permis à l'ASSE de remonter en L1 : Cardona.
ODO a eu le mérite d'essayer des choses tactiquement, EH reste enfermé dans son seul et unique schéma. C'est unique au monde je pense...
Y a vraiment débat ?
Voilà typiquement l'exemple de biais anti-Horneland dont je parle.

On trouve des circonstances atténuantes à ODO, et aucune à EH, alors qu'on pourrait dire par exemple que c'est plus difficile d'arriver en cours de saison, avec une équipe que tu ne connais pas et sans avoir fait la prépa, dans un pays que tu ne connais pas, etc.

On dit qu'au moins ODO a essayé quelque chose, mais on refuse dogmatiquement de souligner ce qu'EH a apporté en positif: par exemple, l'augmentation de 80% de la moyenne de buts marqués (avec ODO on était nuls en défense ET en attaque, avec EH on n'était nuls qu'en défense), et l'explosion d'un Stassin.

Bref c'est tellement biaisé et de mauvaise foi que c'en est fatigant.
moimeme

Message par moimeme »

Viva hate a écrit : Hier, 12:04
Fun fact a écrit : Hier, 11:58 L'équipe en mousse alignée hier sera probablement celle qui débutera à Laval. On s'est fait éclater contre l'équipe B d'un promu. Promu qui ne fera certainement pas les mêmes conneries que nous, avec 25M d'achats, des Miladinovic à 3M et 50k de salaire ou des Abdelhalid à 100k mensuels.

Même si des renforts arrivent dans les jours à venir, ça va faire très court pour les intégrer au 11, et même au groupe...

Horneland...le génie norvégien pour beaucoup ici...issu d'un championnat que certains comparent à la ligue 1, car il est de bon ton de cracher dessus et parce que cette année une de leur équipe a fait un beau parcours.
Pour info, il y a eu 33 confrontations européennes entre équipes françaises et norvégiennes, vous savez combien de fois les norvégiennes sont passées ? 0.

Pauvre Horneland, l'homme sans idées. Comment peut-on arriver là avec un unique système dans ses bagages ? Parce que ça a fonctionné dans un championnat de 3ele zone, il est persuadé d'avoir trouvé un cheat code.
Honnêtement mais comment peut-on encore le défendre ? Le seul argument de ses adorateurs c'est "ODO n'était pas bon non plus". Et donc ?

Pauvre Horneland. Il réclame des renforts avant de partir à Aix ? Il n'en aura aucun. Il declare vouloir conserver Petrot, ce dernier sera vendu le lendemain.

D'ailleurs, Pétrot et Sissoko, ils feraient vraiment tâche dans cette équipe ?

Duffus, Ekwah, c'est quoi encore ce bordel ?
Davita apte à jouer mais qui ne rentre pas, on m'aurait menti, il est sur le départ ? Mais on expliquait pas ici le dogmatisme offensif suiciaire d'Horneland pas le fait que l'important était l'assimilation du système par des joueurs qui resteront au club ?

Tiens d'ailleurs, Stassin, sa blessure nécessitait vraiment plus de 3 mois d'indisponibilité ou il est ménagé en vue d'un départ ?

Les jeunes du centre.. on m'a aussi expliqué que le départ de nos meilleures pépites après seulement 1 ou 2 saisons avec nous ce serait terminé !

Et bien sur ce point je dois dire que c'est vrai. Maintenant ils partent après 10 matches (Amougou), et même, encore plus fort, avant même de signer pro (Camara, Eymard ?) ! Bravo.

L'armée mexicaine de recruteurs est venue pour bosser de suite, ou faire un audit qui durera lui aussi un an ?

Il vous reste un mois pour vous sortir les doigts du cul et nous trouver, à défaut des stars mondiales de demain, de bons joueurs pour nous faire remonter. C'est au minimum en évoluant dans l'élite que vous aurez du gros gibier !

Et pendant ce temps les porte parole de KSV ont déjà commencé à jouer la même ritournelle que toute l'année dernière. "Arrêtez de gueuler qu'on va se prendre l'iceberg, ça stresse le capitaine ! De toute façon il ne changera pas de cap parce que...parce que c'est comme ça "

Et comme pour Horneland / ODO, de nous rabâcher jusqu'à la nausée que c'était pire avant. Ce qui à ce stade est faux, mais surtout, surtout, cela n'excuse rien.

Beaucoup se gargarisent des augmentations de capital et autre rachat de droits commerciaux, mais les gars vous touchez des dividendes vous ? Non ? Alors en tant que supporters, comme vous l'êtes aussi, pourquoi le rectangle vert ne vous intéresse plus ? Rassurez-moi, une victoire des Verts vous fait toujours plus vibrer qu'une plus value sur un Stassin j'espère ?
Suis assez raccord avec cette analyse. A l'instant T, la situation est des plus inquiétantes.
Malheureusement, il faut reconnaitre que tout est vrai dans ce qu'écrit Fun Fact. On commence légitimement à avoir de sérieux doute sur le projet KSV.
babas84

Message par babas84 »

Pourquoi ?
Il va au servette de Genève
Mattiloan

Message par Mattiloan »

4teetoo a écrit : Hier, 11:45
vertveine a écrit : 25 juil. 2025, 23:54
Almanzor a écrit : 25 juil. 2025, 20:56 J'aimerais une 5 VRAIES recrues, une par chacun.de nos nouveaux boyscouts
Kevoulvoul ?
Hassan Cehef :hehe:
Si poussible
Fun fact

Message par Fun fact »

Arrêtez avec ODO c'est du passé. Il était de toute façon condamné.

́Non, la vraie question c'est pourquoi Horneland, lui, n'a pas sauté en fin de saison malgré un bilan, je vais être gentil, similaire ?

J'ai évidemment mon hypothèse :malin1:
Mitoraj

Message par Mitoraj »

babas84 a écrit : Hier, 12:26
Pourquoi ?
S'il est recalé à la VM il pourrait venir à Sainté. Comme Maçon! :gene3:
la buse

Message par la buse »

vertluisant74 a écrit : Hier, 10:26
TitusPullo77 a écrit : Hier, 09:16 J'espère bien que le club a defini une date butoir pour Stassin et Davitashvili.
On ne peut pas se permettre d'attendre jusqu'en septembre de savoir s'ils partent ou non.
Tu as beau definir une date butoir, si tu as un club qui pose 40M sur Stassin le 31 Aout, il partira. Puree on dirait que vous decouvrez les mercatos.
Ce qui est abberant, ce sont les dates du mercato qui dure trop et finit trop tard. Tu mets un mercato qui finit fin Juillet, tu auras autant de transferts mais tout serait clair bien plus tot.
Je comprends pas pourquoi les responsables du foot international ne le voit pas ca
40 M dans les poches du club qui n'en a pas vraiment besoin mais surtout tu plombes ta saison à moins d'avoir le remplaçant qui signe en même temps.
40M disons mi-août ça peut un peu plus se discuter.
Après autant moins de 20 faut refuser autant 40 ça me parait très improbable.
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Mitoraj a écrit : Hier, 12:31
babas84 a écrit : Hier, 12:26
Pourquoi ?
S'il est recalé à la VM il pourrait venir à Sainté. Comme Maçon! :gene3:
On est quand même de sacrés poissard...
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Sinon, pour information, il y a sujet consacré à l’entraîneur :mrgreen:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
VivaLubo

Message par VivaLubo »

Je ne crois pas que le vrai problème, cette année, soit les indemnités de transfert.
Mais le salaire.
Parce qu'il y a une grille claire et qu'on s'oriente sur des espoirs pour ne pas trop les payer aussi.
Parce qu'il y a des numéros 1 et 2 identifiés assez clairement

C'est, pour moi, la raison qui explique que Traoré est là mais pas Pétrot.
J'imagine que le salaire d'un numéro 2 est inférieur à ce que Pétrot doit, à juste titre, demander.

Donc Pétrot ce n'était pas possible. Donc ce n'est plus la peine d'en parler.

Après, outre les latéraux (12 mois minimum pour recruter Strata au final ??) et un milieu minimum (1 mois minimum pour statuer sur Ekwah) si Ekwah et/ou Bouchouari partent, je n'avais pas réalisé que le cas du gardien va se poser.

Larsonneur est en fin de contrat. Il fait souvent preuve d'une fébrilité ennuyeuse à ce poste. Il n'a pas été prolongé. Clairement on pense tous qu'il fait sa denrière saison cette année. Que va-t-il se passer à l'approche de la fin de l'année si sa fébrilité augmente d'un cran?
Vu le niveau démontré par Maubleu, ça me fait aussi flipper.
martien

Message par martien »

Fun fact a écrit : Hier, 12:31 Arrêtez avec ODO c'est du passé. Il était de toute façon condamné.

́Non, la vraie question c'est pourquoi Horneland, lui, n'a pas sauté en fin de saison malgré un bilan, je vais être gentil, similaire ?

Pour des raisons qui me semblent évidentes:
- si le bilan était "similaire", c'est que le problème de fond ne venait pas du / des coach(s), donc autant laisser travailler celui en place plutôt que de changer une troisième fois
- quand tu fais venir un type pour installer un projet de jeu à terme, tu ne le dégages pas au bout de 4 mois sachant qu'il est arrivé en cours de saison avec une équipe qu'il n'a pas choisi, tu lui laisses un peu de temps

Bref c'est juste du bon sens.
Maintenant on a compris que tu ne l'aimais pas comme 80% du forum, je suis content que le résultat de ce pauvre match amical soit un prétexte pour vous faire sortir du bois et vous permettre de lui dégueuler dessus avant même que la saison ne commence, à chacun ses plaisirs.
Moi ne dis pas que c'est un génie ou même qu'il va réussir, juste que:
- il y a des choses qu'il a apportés à l'équipe dans le jeu qui méritent au moins de contrebalancer un peu les critiques, et de le juger sur cette saison de L2 plutôt que de le condamner avant même la fin de la prépa
- je trouve l'acharnement de certains très pénible, car on est au delà de la critique tout à fait légitime, et comme je l'ai dit il y a quelque chose qui me semble presque "idéologique" là derrière, mais je ne développerai pas (je l'ai déjà fait un peu)

Enfin, c'est dommage que tu sois retombé dans la provoc et la caricature (encore une fois, personne ne parle de "génie norvégien", on dit juste "laissons le montrer ce qu'il vaut en L2"). Et que tu mélanges des questionnements légitimes avec des trucs complètement excessifs.
bladevert

Message par bladevert »

Mattiloan a écrit : Hier, 12:26
4teetoo a écrit : Hier, 11:45
vertveine a écrit : 25 juil. 2025, 23:54
Almanzor a écrit : 25 juil. 2025, 20:56 J'aimerais une 5 VRAIES recrues, une par chacun.de nos nouveaux boyscouts
Kevoulvoul ?
Hassan Cehef :hehe:
Si poussible
Vous voulez le cirage aveck ? , ça fait plaisirrr…
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Fun fact

Message par Fun fact »

martien a écrit : Hier, 12:44
Fun fact a écrit : Hier, 12:31 Arrêtez avec ODO c'est du passé. Il était de toute façon condamné.

Pour des raisons qui me semblent évidentes:
- si le bilan était "similaire", c'est que le problème de fond ne venait pas du / des coach(s), donc autant laisser travailler celui en place plutôt que de changer une troisième fois
- quand tu fais venir un type pour installer un projet de jeu à terme, tu ne le dégages pas au bout de 4 mois sachant qu'il est arrivé en cours de saison avec une équipe qu'il n'a pas choisi, tu lui laisses un peu de temps

Bref c'est juste du bon sens.
Maintenant on a compris que tu ne l'aimais pas comme 80% du forum, je suis content que le résultat de ce pauvre match amical soit un prétexte pour vous faire sortir du bois et vous permettre de lui dégueuler dessus avant même que la saison ne commence, à chacun ses plaisirs.
Moi ne dis pas que c'est un génie ou même qu'il va réussir, juste que:
- il y a des choses qu'il a apportés à l'équipe dans le jeu qui méritent au moins de contrebalancer un peu les critiques, et de le juger sur cette saison de L2 plutôt que de le condamner avant même la fin de la prépa
- je trouve l'acharnement de certains très pénible, car on est au delà de la critique tout à fait légitime, et comme je l'ai dit il y a quelque chose qui me semble presque "idéologique" là derrière, mais je ne développerai pas (je l'ai déjà fait un peu)

Enfin, c'est dommage que tu sois retombé dans la provoc et la caricature (encore une fois, personne ne parle de "génie norvégien", on dit juste "laissons le montrer ce qu'il vaut en L2"). Et que tu mélanges des questionnements légitimes avec des trucs complètement excessifs.
Quand on est pas d'accord avec toi on est forcément dans la provoc. Ok, on va bien discuter avec ça.

Et tu penses vraiment qu'on a attendu le résultat d'hier pour dire qu'Horneland n'a pas le niveau ? Sérieusement ?
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Il n'a pas sauté car c'est clair que c'est un projet long terme avec lui que la direction veut lui donner du temps et un effectif qui lui convient. Il n'y a pas de secret derrière ça.
Mais s'il n'a pas de résultat dans les 3 mois qui arrivent, je donne pas cher de sa peau non plus.
Maintenant la défaite d'hier nous a replongé dans les lacunes de la saison dernière. A voir le rôle qu'a la prépa physique là dedans. Peut-être beaucoup, peut-être pas du tout.
En tout cas la situation d'Ekwah m'agacait déjà mais celle avec Zuriko m'enerve encore plus. Pourquoi il joue pas plus de 45 minutes par match depuis le début ? On dirait qu'on le gère juste pour le vendre et qu'on a jamais eu l'intention de le garder. Et quel message ça envoie à Stassin ça? Qu'il ne joue pas un match amical car il est en instance de départ Ok. Mais la il a quasiment pas joué de la prépa.
Bref ils nous restent un march de prépa et je trouve que, mine de rien, il sera important pour la confiance. Parce qu'avec la saison qu'on a vécu l'année dernière, la confiance est fragile. Donc si on prend 2 fois une taule avant d'entamer le championnat, c'est pas gagné.
verttoujours

Message par verttoujours »

Toubibarnotoubib a écrit : Hier, 12:08
machiavel a écrit : Hier, 09:27
Dannyboy42 a écrit : Hier, 09:23
martien a écrit : Hier, 09:20
Dannyboy42 a écrit : Hier, 08:53 Quant à l'entraîneur il n'y a pas de miracle. Il était à côté de ses pompes l'an dernier, a réussi l'exploit de faire descendre le club dans un championnat ultra faible. Il n'a aucune capacité d'adaptation. Il sera remercié dans quelques mois après plusieurs défaites en championnat. Le seul renfort potable c'est Chico Lamba pour le moment.
Du coup par cohérence j'espère que tu as un avis aussi acerbe sur ODO qui, dans la même ligue 1 "très faible", a fait encore moins bien en terme de moyenne de points et de ratio buts marqués / encaissés.

(la violence et l'hystérie des commentaires après une pauvre défaite en amical me fascine, même s'il y a évidemment des questionnements légitimes dont j'espère qu'ils seront en grande partie résolus avec la prochaine semaine de mercato)
Odo a un Horneland dans chaque orteil
On a vu l’an dernier… ça me fascine ce délire sur Odo. Il a fait autant n’imp qu’Horneland pour moi.
Y a vraiment débat ?
Même si ce n’est pas le sujet du topic, ODO c’est justement:
Un entêtement tactique riche de pauvreté
Un entêtement avec des joueurs qui n’apportaient absolument rien ( Abdelhamid, Amougou, Ben Old a droite alors qu’il doit jouer à gauche...)
Des choix et non choix avant et durant les matchs qui nous ont coûté bcp de points.

EH a été embauché pour mettre en place sa tactique, le problème étant que les meilleurs joueurs sur lesquels il pouvait compter, sont partis ou ne veulent pas joueur en ligue 2 ( Bouchouari, Ekwah, Stassin la demie lune, Davitashvili).
Comment veux-tu être performant sans tes 4 meilleurs joueurs tout en devant recruter aux autres postes déjà défaillants depuis plusieurs années...?
Le seul élément qui était une force, l’attaque, est devenue aussi un point faible...

Bref, il y a urgence d’agir par le recrutement de joueurs de qualité
Ou de changer ou adapter ta tactique quand tu n as pas le matériel pour
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
martien

Message par martien »

Fun fact a écrit : Hier, 12:52
Quand on est pas d'accord avec toi on est forcément dans la provoc. Ok, on va bien discuter avec ça.

Et tu penses vraiment qu'on a attendu le résultat d'hier pour dire qu'Horneland n'a pas le niveau ? Sérieusement ?
Tu t'es lu ? Il y a plein de potos avec qui je ne suis pas d'accord, comme NomDeStade par exemple, et il te confirmera que je ne l'ai jamais accusé d'être dans la provoc. Mais là tu agresses et caricatures tout le monde dans ton long post, c'est un fait. Après ça ne m'empêche pas de débattre avec des arguments, t'auras noté... ;)

Et non effectivement, ça fait depuis bien longtemps que tu as décidé d'avoir des idées arrêtées sur lui comme sur Gazidis par exemple. Pour des raisons qui te sont propres, tu es beaucoup moins patient avec eux qu'avec leurs prédécesseurs, mais c'est ton droit.
Dernière modification par martien le 26 juil. 2025, 13:00, modifié 1 fois.
Répondre