Pour les amicaux ça pose pas de problème, pour la ligue 2 il est extra communautaire.. quelle honte
ah officiel, y a pas un poto qui a sorti un règlement?? qui disait l'inverse,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Vertdu95 a écrit : ↑25 juil. 2025, 19:50
Ce qui m'inquiète c'est que bernauer a pris la place de nadé. Défensivement et sur ce je vois des 2 derniers matchs amicaux, va qd même falloir m'expliquer ce que le coach lui trouve de +...
C’est le traducteur officiel du coach.
Et je ne plaisante pas…
Après c’est pas un mauvais joueur mais c’est le genre de joueur qui lorsque physiquement est pas à 100% ça saute aux yeux.
Je casse un peu le deal.. mais j’attends plus d’un club comme sainté qui veut monter en ligue 1, qui veut jouer l’Europe bientôt . On est sainté et on recrute un joueur de national! Je veux bien les bonnes surprises tout ça.. les Ribéry, Valbuena mais ça arrive pas tous les jours. Et nous les paris c’est tout le temps!
Je casse un peu le deal.. mais j’attends plus d’un club comme sainté qui veut monter en ligue 1, qui veut jouer l’Europe bientôt . On est sainté et on recrute un joueur de national! Je veux bien les bonnes surprises tout ça.. les Ribéry, Valbuena mais ça arrive pas tous les jours. Et nous les paris c’est tout le temps!
J'espère aussi qu'il vient en doublure sur le poste, si oui, ce sera très bien !
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Bonsoir , sincèrement n importe quel joueur qui arrivera il y en aura tjs pour critiquer.
A oui lui c est bien en troisième choix si le titulaire et le remplaçant 1 sont absents.
Il vous faut akimi d un côté mais il monte bcp donc faudra combler derrière , et de l autre côté il est moins virulant mais Hernandez pourrait faire la maille et encore pas sûr.
Sur ce bonne soirée et rêvez bien.
Plus de 40 matchs de L2, pas un joueur de National.
Strata joue à Ajaccio depuis 3 ans, il a joué 3 matchs en ligue 1 et 46 en ligue 2 mais aucun en national.
Ce n'est pas parce que Ajaccio a été rétrogradé administrativement que ça devient un joueur de national...
C'est fatiguant et ridicule de chercher toujours des éléments à charge. On a bien assez de vrais motifs craintes pour aller s'en inventer des bidons comme ça
Personne ne joue avec seulement le latéral pour couvrir le côté, je dis bien PERSONNE.
Horneland est un génie il invente des choses qui ne se font plus depuis 10 ans...
Avec ce partie pris tactique, tu prendras des vagues en contre et ce même contre une N3.
Je pensais qu'il avait compris, visiblement non.
Horneland mi-sep au plus tard sera demi de ses fonctions.
Perso, je le ferai dès demain.
Ce type est sympa, il est rigolo, veut du football Console FIFA (avec 10 buts par matchs), la ligue 2 comme toutes les divisions exigent de la rigueur tactique.
et septembre on reprend, un français et soit il vient avec son staff ou le nouveau doit faire avec. et parler anglais.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Assedavid a écrit : ↑25 juil. 2025, 21:07
Notre souci c'est loin d'être l'effectif...
Personne ne joue avec seulement le latéral pour couvrir le côté, je dis bien PERSONNE.
Horneland est un génie il invente des choses qui ne se font plus depuis 10 ans...
Avec ce partie pris tactique, tu prendras des vagues en contre et ce même contre une N3.
Ce type est sympa, il est rigolo, veut du football Console FIFA (avec 10 buts par matchs), la ligue 2 comme toutes les divisions exigent de la rigueur tactique.
Au suivant...
Tu as raison sur ton analyse... sauf sur le fait qu'il sera viré mi-septembre.... malheureusement.
Après sans latéraux la tactique n'est pas forcément le seul problème.
Almanzor a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:56
J'aimerais une 5 VRAIES recrues, une par chacun.de nos nouveaux boyscouts
Oui on démarre le championnat dans 15 jours et quasi aucune recrue très inquietant. L'équipe est encore plus faible que l'année dernière....maintenant on n'a plus d'attaquants tous partis...
Assedavid a écrit : ↑25 juil. 2025, 21:07
Notre souci c'est loin d'être l'effectif...
Au suivant...
Tu as raison sur ton analyse... sauf sur le fait qu'il sera viré mi-septembre.... malheureusement.
Après sans latéraux la tactique n'est pas forcément le seul problème.
Je pense que quand nous pointerons au classement dans le 2ème tiers de la ligue 2, ils n'auront plus guère le choix.
Les "exclus" avec des "?" et du conditionnel partout, sans date ni point de chute, c'est... Wow. Heureusement qu'Univers Sainté est là pour nous informer
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski