Amical : ASSE 0 - Paris FC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Amical : ASSE 0 - Paris FC 3
C’était quoi l équipe en première ? Merci
-
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:47Bah non. Et j'ai autre chose à faire vraiment. Tu affirmes un truc, tu le prouves, sinon ça n'a pas de valeur.ocekas a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:46Va rechercher et relire sur le forum, si je te dis que je l'ai lu à plusieurs reprises c'est que c'est le cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:35Preuve ?ocekas a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:31Pourtant je l'ai lu à plusieurs reprises sur le forum.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:29Mais arrêtez avec cette phrase : personne n'a affirmé ça !
-
Pour moi c'est pas tant le niveau des défenseurs qui pêchent sur le coup. Mais les transitions offensives et défensives que je trouve cata. Depuis la saison dernière d'ailleurs.Mitoraj a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:51"On apprend de nos, erreurs". Peut-être aurait-il fallu conserver en bloc la défense de 2024-2025?antho_42 a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:48 Après c'est d'un lourd les vautours qui attendent les mauvais matchs pour venir se pavaner sur leurs "clairvoyance" à propos du niveau de l'équipe...
On fait un mauvais match. Ça tombe bien, comptablement on joue pour du beurre. On verra si il nous sert à quelque chose! On apprends des erreurs. J'espère en tout cas![]()
Horneland n'est pas à exempter de reproches également. Je trouve ces choix et la gestion de son effectif un peu étrange parfois.
Et puis il y en a marre de se faire ouvrir sur chaque ballon en l'air dans la boîte.
-
Va-t-on rouler sur le maintien? 

-
Je suppose que l on aura de nouveau joueurs à intégrer d'ici fin aoûtMattiloan a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:468 joueurs de la saison derniere dans le 11 titulaires de ce match et on a pas d'automatismes ? C'est grave alorsLE MARQUIS a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:42 On a sur les deux derniers matchs une équipe juste milieu de tableau L2 et encore .
Rappel : les effectifs des clubs de L2 ont peu bougé Ils auront des automatismes que l on a absolument pas
-
Meilleure 2e mi-temps
Gadegbeku a fait du bien avec un jeu simple et fluide.
Bonne rentrées également de Duffus et Miladinovic.
C'est compliqué côté gauche pour Traoré (je lui jette pas la pierre, il est sérieux et impliqué) qui arrive à se prendre un 2e jaune et 2 matchs amicaux. Sans doute que sur un officiel il fini pas le match.
Au passage, le PFC va pas se faire beaucoup d'amis s'il joue comme ça toute l'année. Ça tombe, ça crie, c'est truqueur et hacheur de jeu.
Gadegbeku a fait du bien avec un jeu simple et fluide.
Bonne rentrées également de Duffus et Miladinovic.
C'est compliqué côté gauche pour Traoré (je lui jette pas la pierre, il est sérieux et impliqué) qui arrive à se prendre un 2e jaune et 2 matchs amicaux. Sans doute que sur un officiel il fini pas le match.
Au passage, le PFC va pas se faire beaucoup d'amis s'il joue comme ça toute l'année. Ça tombe, ça crie, c'est truqueur et hacheur de jeu.
-
Ah oui quand même.
Après un match AMICAL, en ayant joué sans latéraux, sans 9 et Moueffek pas encore prêt.
Oui on a été mangé, c'est un fait, mais on aurait aussi pu finir a 3-2 avec les 2 énormes occasions ou je ne comprends toujours pas comment on marque pas.
Je le répète c'était un match AMICAL de PRÉPARATION.
Il nous manque encore les 2 latéraux, un DC avec les départs, un milieu minimum.
Mais ca parle déjà de maintien en L2...
Vous ne changerez jamais
-
Ne pas tirer de conclusions hâtives sur ce match où il manque nos deux fers de lance offensif, un milieu et deux latéraux, une moitié d'équipe. Sans parler des joueurs en phase de reprise.
De plus, étaient ils en surcompensation physique ?
La note est salée, apparemment le contenu mauvais. C'est un message d'alerte que le board ne manquera pas de réceptionner.
La note est salée, apparemment le contenu mauvais. C'est un message d'alerte que le board ne manquera pas de réceptionner.
Dernière modification par Coach-Mic le 25 juil. 2025, 20:58, modifié 1 fois.
On finira tous a Mykonos
-
Je ne comprends pas le recrutement de Bernauer non plus. Je ne comprends pas le recrutement, ça fait combien de saisons qu'on joue sans latéral potable que ce soit à gauche ou à droite?Borotj42 a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:42Perso moi je l’ai écrit je crois ! Si on ne marche pas sur la ligue 2 ce sera un échec je suis désolé ! On est le PSG de la ligue 2 vu notre budget ! On doit à minima monter mais normalement être champion sereinement !Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:35Preuve ?ocekas a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:31Pourtant je l'ai lu à plusieurs reprises sur le forum.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:29Mais arrêtez avec cette phrase : personne n'a affirmé ça !
Les amicaux de l’année dernière annonçait une cata… résultat saison catastrophique !
Les amicaux de cette année n’annonce rien de bon et surtout pas une équipe qui va monter sereinement …
Mais quelle idée de garde Bernauer sérieux ??? Sans Zuriko et Stassin on est nul devant … on a le même milieu qui était nul l’année dernière sauf Jaber qui est …. Ben nul pour l’instant … et en défense on a la moitié des nuls de l’année dernière associé à un joueur acheté 8m qui doit pas être trop mauvais et un jeune latéral complètement a l’ouest pour l’instant …
Pour l’instant je suis inquiet … très très inquiet !
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
On va pas encore tirer de conclusion, mais.on semble reparti sur des bases de la saison dernière, un jeu de possession stérile et une défense faible.
Espérons que des recrues arrivent vite et aident l équipe. On ne peut pas démarrer avec Traoré son niveau est un carnage et mentalement ça ne l'aide pas de joueur.
On va pas refaire le match avec des si mais entre les deux barres et le sauvetage sur la ligne le score aurait pu être différent. Il reste 2 semaines pour travailler
Espérons que des recrues arrivent vite et aident l équipe. On ne peut pas démarrer avec Traoré son niveau est un carnage et mentalement ça ne l'aide pas de joueur.
On va pas refaire le match avec des si mais entre les deux barres et le sauvetage sur la ligne le score aurait pu être différent. Il reste 2 semaines pour travailler
-
LE MARQUIS a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:42 On a sur les deux derniers matchs une équipe juste milieu de tableau L2 et encore .
Rappel : les effectifs des clubs de L2 ont peu bougé Ils auront des automatismes que l on a absolument pas

En outre, nous serons, comme à chaque fois en L2, l'équipe à battre.
Chaque joueur voudra se montrer face à nous.
Et nous, on arrive, avec nos dollars Canadiens, en terrain conquis.
A quoi nous sert notre propre expérience ? De 96, 2001, 2022... Laquelle de ces descentes s'est bien passé ? Dans quel cas avons nous survolé la L2 ? Jamais.
Et là, il faudrait que ça soit différent parcequ'on a des moyens. Oui, comme en 2001. Vous vous souvenez, Anto qui déboule au mois d'octobre et qui pousse son coup de gueule "et ils sont où les 80 millions (de francs) ?
On va tout droit vers une immense déconvenue. Et on va passer pour des crétins, parceque la France nous attend au tournant.

Et puis on est quoi, le 25 juillet ? Au niveau du Mercato, c'est pas la folie.
Très, très pessimiste. Très.
-
il n'y avait pas 4 joueurs extra communautaires l'an dernier ?
il y a une tolérance de la lfp pour les clubs relégués
c'est peut-être ça l'explication pour Duffus ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
Moueffec pas encore prêt c’est un pléonasme.greenw42 a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:57Ah oui quand même.
Après un match AMICAL, en ayant joué sans latéraux, sans 9 et Moueffek pas encore prêt.
Oui on a été mangé, c'est un fait, mais on aurait aussi pu finir a 3-2 avec les 2 énormes occasions ou je ne comprends toujours pas comment on marque pas.
Je le répète c'était un match AMICAL de PRÉPARATION.
Il nous manque encore les 2 latéraux, un DC avec les départs, un milieu minimum.
Mais ca parle déjà de maintien en L2...
Vous ne changerez jamais
-
Ah parce que la descente n'était pas un message d'alerte suffisant ?Coach-Mic a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:57 Ne pas tirer de conclusions hâtives sur ce match où il manque nos deux fers de lance offensif, un milieu et deux latéraux, une moitié d'équipe. Sans parler des joueurs en phase de reprise.
-
Ya pas de vautour, des simples supporters de l'ASSEantho_42 a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:48 Après c'est d'un lourd les vautours qui attendent les mauvais matchs pour venir se pavaner sur leurs "clairvoyance" à propos du niveau de l'équipe...
On fait un mauvais match. Ça tombe bien, comptablement on joue pour du beurre. On verra si il nous sert à quelque chose! On apprends des erreurs. J'espère en tout cas![]()
Horneland n'est pas à exempter de reproches également. Je trouve ces choix et la gestion de son effectif un peu étrange parfois.
On est d'accord pas d'accord différents points de vue
Après oser dire que la descente permet de construire du solide ou que l'on va rouler sur la ligue 2 avec cet effectif
C'est raconter de la m........en barre
L'effectif est très inquiétant, je ne vois pas de talent
Et la gestion de beaucoup de cas ekwah stassin zuriko........... laissent interrogatif
Le non recrutement de latéraux ou se pavaner parce qu'on a pris un mec à 8 millions pour une saison.....
Dubitatif, j'espère me tromper dans les plus grandes largeurs
-
-
« Ce qui peut être affirmé sans preuve peut aussi être rejeté sans preuve »ocekas a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:52Ca tombe bien, j'ai autre chose à faire également et je vais pas perdre mon temps pour toi.... et pour information, je n'ai rien à te prouver Faiseur de Tresses.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:47Bah non. Et j'ai autre chose à faire vraiment. Tu affirmes un truc, tu le prouves, sinon ça n'a pas de valeur.ocekas a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:46Va rechercher et relire sur le forum, si je te dis que je l'ai lu à plusieurs reprises c'est que c'est le cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:35Preuve ?ocekas a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:31Pourtant je l'ai lu à plusieurs reprises sur le forum.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:29Mais arrêtez avec cette phrase : personne n'a affirmé ça !
Le Rasoir de Hitchens joue contre toi, FdT à totalement raison sur ce coup.
Surtout que de mémoire, on a peut-être vu deux ou trois potonautes dire ça (dont le troll suprème), pas de quoi tirer de grandes généralités ou attribuer des propos à l'ensemble de la commu selon moi.
A titre perso, j'avais par exemple affirmé que si on faisait un mercato digne de l'ambition et des moyens de KSV, on roulerait sur la L2, et que je n'accepterai d'ailleurs aucune autre issue comme satisfaisante après cette relegation minable. A ce jour, on en est loin, mais le mercato est encore très long.
-
Et pourtant FdT a raison.patom42 a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:55Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:47Bah non. Et j'ai autre chose à faire vraiment. Tu affirmes un truc, tu le prouves, sinon ça n'a pas de valeur.ocekas a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:46Va rechercher et relire sur le forum, si je te dis que je l'ai lu à plusieurs reprises c'est que c'est le cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:35Preuve ?ocekas a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:31Pourtant je l'ai lu à plusieurs reprises sur le forum.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:29Mais arrêtez avec cette phrase : personne n'a affirmé ça !
A part le second degré de Dydou et Couramiaud qui est seul dans son énorme délire (quitte à saouler des potos optimistes comme moi), je n'ai trouvé aucun poteaunaute affirmer qu'on allait rouler sur la L2 sans condition. C'est l'inverse qui revient le plus souvent : "n'allez pas croire qu'on va rouler sur la L2", "si vous pensez que..." etc.
Vous êtes un peu les Don Quichotte du forum en fait

Dernière modification par Kabigon le 25 juil. 2025, 21:01, modifié 1 fois.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Bon...
C'était un peu mieux sur la seconde moitié de la 2nde MT.
Mais perso je trouve notre première, avec les titulaires du moment (Stassin et Zuriko ne seront pas là, sauf miracle) inquiétante et révélatrice des manques de l'équipe :
- pas de latéraux digne de ce nom. Mais on le sait depuis longtemps malheureusement.
- des milieux maladroits techniquement (le nombre de ballons perdus par Jaber et Moueffek est important encore aujourd'hui) et qui manquent de retours défensifs sur les transitions.
- des attaquants sur les ailes qui ont quand même du mal à prendre le meilleur sur des défenseurs solides. Et pas d'avant centre finisseur.
- une certaine nonchalance sur les phases arrêtées défensives.
Plus inquiétant, je n'arrive pas à voir comment le système d'Horneland, qui impose des retours défensifs intenses pour compenser la possession tres haute sur le terrain, peut être viable avec des joueurs qui manquent autant de coffre et de niveau global, même en ligue 2, encore plus avec des jeunes qui manquent d'expérience du haut niveau. On va se frotter quasiment à chaque match à des équipes qui vont nous attendre et jouer à fond sur nos points faibles en transition, et aucun progrès n'est visible sur cet aspect...
Ok ce n'était qu'un amical, il reste 2 semaines avant Laval et j'espère toujours 2 latéraux titulaires et un éclaircissement rapide des situations de Stassin et Davitashvili, mais ce match doit servir d'alerte et d'avertissement à Kilmer. Nous ne sommes pas prêts.
C'était un peu mieux sur la seconde moitié de la 2nde MT.
Mais perso je trouve notre première, avec les titulaires du moment (Stassin et Zuriko ne seront pas là, sauf miracle) inquiétante et révélatrice des manques de l'équipe :
- pas de latéraux digne de ce nom. Mais on le sait depuis longtemps malheureusement.
- des milieux maladroits techniquement (le nombre de ballons perdus par Jaber et Moueffek est important encore aujourd'hui) et qui manquent de retours défensifs sur les transitions.
- des attaquants sur les ailes qui ont quand même du mal à prendre le meilleur sur des défenseurs solides. Et pas d'avant centre finisseur.
- une certaine nonchalance sur les phases arrêtées défensives.
Plus inquiétant, je n'arrive pas à voir comment le système d'Horneland, qui impose des retours défensifs intenses pour compenser la possession tres haute sur le terrain, peut être viable avec des joueurs qui manquent autant de coffre et de niveau global, même en ligue 2, encore plus avec des jeunes qui manquent d'expérience du haut niveau. On va se frotter quasiment à chaque match à des équipes qui vont nous attendre et jouer à fond sur nos points faibles en transition, et aucun progrès n'est visible sur cet aspect...
Ok ce n'était qu'un amical, il reste 2 semaines avant Laval et j'espère toujours 2 latéraux titulaires et un éclaircissement rapide des situations de Stassin et Davitashvili, mais ce match doit servir d'alerte et d'avertissement à Kilmer. Nous ne sommes pas prêts.
-
C'est un défenseur central de formation et une lenteur rédhibitoire pour ce posteOn rit Point a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:59Léo Pétro était pour moi un vrai latéral.
... Et on l'a laissé partir.
Dernière modification par al bundy le 25 juil. 2025, 21:01, modifié 1 fois.
-
Deuxième mi temps encourageante, les jeunes ont beaucoup d'envie et d'agressivité (contrairement aux Tardieu, Cardona, Bernauer, qui manquaient d'envie et de vivacité, plombant la première mi temps avec Moueffek qui est passé à côté complètement, avec de la vicacité lui, mais aucun bon choix. Un mystère ce joueur).
On a une bonne génération qui arrive, mais il va falloir que les cadres se sortent les doigts, sinon on va souffrir sur les premiers matchs.
Satisfaction : Jaber, Chico, Old, Nadé, les jeunes à l'exeption de traoré/miladinovic (Gadegbeku très à l'aise, El Jamali vraiment très fort et partout à la fois, Duffus bonne présence à revoir)
Moyen : Traoré, il y a nettement du mieux, mais on est quand même loin de pouvoir compter sur lui. Miladinovic un peu de mieux aussi, c'est linverse de traoré, maitrise le ballon mais diable qu'il est loin dans l'impact pour jouer en L2
Déception : Les cadres aux abonnés absent, soit physiquement, soit dans l'envie, bref, si ça continue va falloir que ça cesse.
PS : oui on peut toujours marcher sur la L2, y a des grosses bricoles à caller, m'enfin juger sur une mi temps d'un match amical, faut avoir une compréhension du foot proche de zéro.
On a une bonne génération qui arrive, mais il va falloir que les cadres se sortent les doigts, sinon on va souffrir sur les premiers matchs.
Satisfaction : Jaber, Chico, Old, Nadé, les jeunes à l'exeption de traoré/miladinovic (Gadegbeku très à l'aise, El Jamali vraiment très fort et partout à la fois, Duffus bonne présence à revoir)
Moyen : Traoré, il y a nettement du mieux, mais on est quand même loin de pouvoir compter sur lui. Miladinovic un peu de mieux aussi, c'est linverse de traoré, maitrise le ballon mais diable qu'il est loin dans l'impact pour jouer en L2
Déception : Les cadres aux abonnés absent, soit physiquement, soit dans l'envie, bref, si ça continue va falloir que ça cesse.
PS : oui on peut toujours marcher sur la L2, y a des grosses bricoles à caller, m'enfin juger sur une mi temps d'un match amical, faut avoir une compréhension du foot proche de zéro.
-
Tellement facile de telle phrase...Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:47Bah non. Et j'ai autre chose à faire vraiment. Tu affirmes un truc, tu le prouves, sinon ça n'a pas de valeur.ocekas a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:46Va rechercher et relire sur le forum, si je te dis que je l'ai lu à plusieurs reprises c'est que c'est le cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:35Preuve ?ocekas a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:31Pourtant je l'ai lu à plusieurs reprises sur le forum.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:29Mais arrêtez avec cette phrase : personne n'a affirmé ça !
Il a entièrement raison en disant que certains (peu heureusement) nous voient rouler sur la L2 mais visiblement ça te plait pas.
-
Il parait qu’on recrute niveau L1…
Il n’y a un article sans que l’on parle de pépites, de génies à faire trembler le PSG…
Bon rien n’a changé, Bordeaux on arrive.
Il n’y a un article sans que l’on parle de pépites, de génies à faire trembler le PSG…
Bon rien n’a changé, Bordeaux on arrive.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Ce qui m’interroge :
Jaber qui est censé être un titulaire au milieu, il prend une place de non-UE, sort au bourde 70 minutes pire que ça, on est meilleur sans lui …
Moueffek, j’ai jamais été fan mais il est censé lui aussi postuler au 11 et là il sort à la mi-temps…
Globalement à deux semaines de la J1, on n’a beaucoup trop d’incertitudes sur l’avenir de trop de joueurs (Stassin, Davistashvili, Eymard, Nadé) sans parler de Dufus ou Ekwah. Il faut vite recruter les deux latéraux et un milieu et trancher définitivement les cas Stassin et Davitashvili
Jaber qui est censé être un titulaire au milieu, il prend une place de non-UE, sort au bourde 70 minutes pire que ça, on est meilleur sans lui …
Moueffek, j’ai jamais été fan mais il est censé lui aussi postuler au 11 et là il sort à la mi-temps…
Globalement à deux semaines de la J1, on n’a beaucoup trop d’incertitudes sur l’avenir de trop de joueurs (Stassin, Davistashvili, Eymard, Nadé) sans parler de Dufus ou Ekwah. Il faut vite recruter les deux latéraux et un milieu et trancher définitivement les cas Stassin et Davitashvili
Dernière modification par civod42 le 25 juil. 2025, 21:05, modifié 2 fois.
God save the greens
-
Je suppose que l on aura de nouveau joueurs à intégrer d'ici fin aoûtMattiloan a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:468 joueurs de la saison derniere dans le 11 titulaires de ce match et on a pas d'automatismes ? C'est grave alorsLE MARQUIS a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:42 On a sur les deux derniers matchs une équipe juste milieu de tableau L2 et encore .
Quels vautours ?????antho_42 a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:48 Après c'est d'un lourd les vautours qui attendent les mauvais matchs pour venir se pavaner sur leurs "clairvoyance" à propos du niveau de l'équipe...
C est comme l année dernière
certains etaient inquiets l ete dernier et malheureusement la descente a montré que l on avait de quoi s inquiéter à juste titre. Personne ne fanfarrone