Amical : ASSE 0 - Paris FC 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26

Re: Amical : ASSE 0 - Paris FC 3

Message par cedric26 »

patom42 a écrit : 25 juil. 2025, 20:43
Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2025, 20:35
ocekas a écrit : 25 juil. 2025, 20:31
Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2025, 20:29
Viva hate a écrit : 25 juil. 2025, 20:27 Il y en a toujours qui pensent qu'on va "rouler sur la L2 "?
Mais arrêtez avec cette phrase : personne n'a affirmé ça !
Pourtant je l'ai lu à plusieurs reprises sur le forum.
Preuve ?
Post de dydou / sujet mercato / page 528

Mais on va torpiller Laval les amis, on va rouler sur cette Ligue 2 d'une faiblesse inouïe (tout le football français s'affaiblit, pas que la L1). On va avoir une équipe de L2 meilleure que notre équipe en L1.

Pour la première fois de l'histoire, je pense qu'une équipe de Ligue 2 sera plus forte que toute la deuxième partie de tableau de la Ligain.

De rien
ah ok donc juste 1 :hehe: whaouu incroyable :mdr1: ptain
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Viva hate

Message par Viva hate »

On est totalement sous l'éteignoir. Si on perd Stassin et Davi (probabilité élevée), on est pas prêts de remonter...La prestation de ce soir est nulle. En tous points.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

LE MARQUIS a écrit : 25 juil. 2025, 20:42 On a sur les deux derniers matchs une équipe juste milieu de tableau L2 et encore .
Rappel : les effectifs des clubs de L2 ont peu bougé Ils auront des automatismes que l on a absolument pas
8 joueurs de la saison derniere dans le 11 titulaires de ce match et on a pas d'automatismes ? C'est grave alors
ocekas

Message par ocekas »

Viva hate a écrit : 25 juil. 2025, 20:27 Il y en a toujours qui pensent qu'on va "rouler sur la L2 "?
Preuve ?
Va rechercher et relire sur le forum, si je te dis que je l'ai lu à plusieurs reprises c'est que c'est le cas.
Image
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

ocekas a écrit : 25 juil. 2025, 20:46
Preuve ?
Va rechercher et relire sur le forum, si je te dis que je l'ai lu à plusieurs reprises c'est que c'est le cas.
Bah non. Et j'ai autre chose à faire vraiment. Tu affirmes un truc, tu le prouves, sinon ça n'a pas de valeur.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
cyssou43

Message par cyssou43 »

Bonne entrée de duffus qui malgré une forme physique indécise a su se montrer. Un joueur au profil que nous n'avions pas et qui va beaucoup nous apporter
supportasse

Message par supportasse »

Maintien avant tout. Rien d'autre à espérer
"Vert un jour, vert toujours"
antho_42

Message par antho_42 »

Après c'est d'un lourd les vautours qui attendent les mauvais matchs pour venir se pavaner sur leurs "clairvoyance" à propos du niveau de l'équipe...

On fait un mauvais match. Ça tombe bien, comptablement on joue pour du beurre. On verra si il nous sert à quelque chose! On apprends des erreurs. J'espère en tout cas :rouge:

Horneland n'est pas à exempter de reproches également. Je trouve ces choix et la gestion de son effectif un peu étrange parfois.
verttoujours

Message par verttoujours »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2025, 20:47
Preuve ?
Bah non. Et j'ai autre chose à faire vraiment. Tu affirmes un truc, tu le prouves, sinon ça n'a pas de valeur.

Je l ai vu passer aussi plusieurs fois
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 25 juil. 2025, 20:44
Preuve ?
J'en ai vu passer un ou deux aussi, mais c'est clairement pas la tendance. La plupart des commentaires optimistes sont mesurés, c'est une expression qu'on retrouve surtout de manière inversée : "si vous croyez qu'on va rouler sur la Ligue 2 blablabla".

Bon le match du jour devrait permettre de modérer certaines attentes. Perso, étant bien conscient que c'est un match de préparation, je constate toujours les mêmes lacunes défensives et offensives. Peut-être que portés par un Chaudron en feu, avec notre XI titulaire, on saura battre beaucoup d'équipes, mais ce que je vois ne m'incite pas vraiment à l'optimisme.
Je reste optimiste-car avec les moyens qu'on a, l'inverse serait abusé.

Mais franchement le vrai problème à ce jour, c'est qu'on a (et Horneland aussi ?) aucune idée de l'équipe qui va disputer la saison.

Doute sur le 9, le 11, le 6 ou 8, les latéraux, c'est trop pour une équipe qui a déjà 6 semaines de prepa dans les jambes.

Et attention à ne pas mettre le doute dans les têtes.
Dernière modification par NomDeStade le 25 juil. 2025, 20:50, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
forezien73

Message par forezien73 »

Terrible encore ce quasi face à face sur la dernière action.

C'est passé super vite la 2ème.

Il y a du boulot... et le mot est faible. :triste1:
PtitLu

Message par PtitLu »

Et bah, sacré match de merde. C'est un amical, je ne ferai pas de conclusion dessus. Mais pour le moment, j'ai clairement pas l'impression qu'on va attaquer nos premiers matchs du bon pied, bien au contraire.

Mes excuses pour ce pessimisme, j'espère évidemment me tromper et qu'on avance (enfin !) de manière significative sur le mercato.
Image
Alexsio

Message par Alexsio »

Kabigon a écrit : 25 juil. 2025, 20:44
Preuve ?
J'en ai vu passer un ou deux aussi, mais c'est clairement pas la tendance. La plupart des commentaires optimistes sont mesurés, c'est une expression qu'on retrouve surtout de manière inversée : "si vous croyez qu'on va rouler sur la Ligue 2 blablabla".

Bon le match du jour devrait permettre de modérer certaines attentes. Perso, étant bien conscient que c'est un match de préparation, je constate toujours les mêmes lacunes défensives et offensives. Peut-être que portés par un Chaudron en feu, avec notre XI titulaire, on saura battre beaucoup d'équipes, mais ce que je vois ne m'incite pas vraiment à l'optimisme.
C'est raisonnable de penser qu'on est encore loin du compte. Les plus optimistes se diront que le mercato n'est pas fini. Ce qui est sûr c'est qu'on aura des difficultés avec l'équipe alignée aujourd'hui. On a revu pas mal des erreurs qui nous coûtaient cher la saison passée et pourtant avec des joueurs différents. Alors où est le pb ?
Mitoraj

Message par Mitoraj »

antho_42 a écrit : 25 juil. 2025, 20:48 Après c'est d'un lourd les vautours qui attendent les mauvais matchs pour venir se pavaner sur leurs "clairvoyance" à propos du niveau de l'équipe...

On fait un mauvais match. Ça tombe bien, comptablement on joue pour du beurre. On verra si il nous sert à quelque chose! On apprends des erreurs. J'espère en tout cas :rouge:

Horneland n'est pas à exempter de reproches également. Je trouve ces choix et la gestion de son effectif un peu étrange parfois.
"On apprend de nos, erreurs". Peut-être aurait-il fallu conserver en bloc la défense de 2024-2025?
antho_42

Message par antho_42 »

PtitLu a écrit : 25 juil. 2025, 20:49 Et bah, sacré match de merde. C'est un amical, je ne ferai pas de conclusion dessus. Mais pour le moment, j'ai clairement pas l'impression qu'on va attaquer nos premiers matchs du bon pied, bien au contraire.

Mes excuses pour ce pessimisme, j'espère évidemment me tromper et qu'on avance (enfin !) de manière significative sur le mercato.
C'est vrai que ça pousse pas forcément à l'optimisme.. vivement la fin du mercato. Qu'on en sache plus sur notre onze.
ocekas

Message par ocekas »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2025, 20:47
Preuve ?
Ca tombe bien, j'ai autre chose à faire également et je vais pas perdre mon temps pour toi.... et pour information, je n'ai rien à te prouver Faiseur de Tresses.
Image
Guillaume42

Message par Guillaume42 »

Salut tout le monde
Je me lance enfin pour écrire après de nombreuses années de lecture
J'ai regardé le match
Et l'entrée de Duffus m'a beaucoup plu vraiment
Très costaud en pivot , bon dos au but , assez vif , et il a l'air pas maladroit
En plus physiquement il a pas l'air en si mauvais état que sa
Il pourrait nous faire beaucoup de bien
canouvert

Message par canouvert »

si quelqu'un peut me donner l'affluence du match, ce serait sympa

merci
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
patom42

Message par patom42 »

forezien73 a écrit : 25 juil. 2025, 20:49 Terrible encore ce quasi face à face sur la dernière action.

C'est passé super vite la 2ème.

Il y a du boulot... et le mot est faible. :triste1:
La méthode horneland me semble inadaptée à l’instant T.
Le poids des latéraux et des milieux est très (trop) important pour arriver à l’efficacité voulue.
J’ai peur qu’on ne trouve pas ce que l’on recherche d’ici la fin du mercato pour combler les manques en restant dans ce schéma.
bladevert

Message par bladevert »

PtitLu a écrit : 25 juil. 2025, 20:49 Et bah, sacré match de merde. C'est un amical, je ne ferai pas de conclusion dessus. Mais pour le moment, j'ai clairement pas l'impression qu'on va attaquer nos premiers matchs du bon pied, bien au contraire.

Nous sommes carrément à côté de nos pompes, c’est quand même inquiétant de prendre des buts comme ça.
Nous dans l’animation c’est désertique et le niveau de Traoré est incompréhensibles .
Allez c’est un amical…enfin quand même 8|
Dernière modification par bladevert le 25 juil. 2025, 20:55, modifié 2 fois.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Guillaume42 a écrit : 25 juil. 2025, 20:52 Salut tout le monde
J'ai regardé le match
Très costaud en pivot , bon dos au but , assez vif , et il a l'air pas maladroit
Bienvenue.

Si il ne peut jouer que les amicaux, ça va être compliqué :happy1:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
PtitLu

Message par PtitLu »

Guillaume42 a écrit : 25 juil. 2025, 20:52 Salut tout le monde
J'ai regardé le match
Il m'a fait penser à Diabaté de Bordeaux, avec ses grands compas. Et perso, j'aimais bien Diabaté :ange: :gene2:.
Image
very vert

Message par very vert »

0-3.... On s'en sort bien, très bien même !

Impression à chaud :
Avant de parler de tactique, de recrutement... GROS GROS PROBLÈME D'INTENSITÉ !!!

On fait un vrai match amical, tranquille...
Pfc, fait un vrai match pro...

À l'arrivée :
Ça fait mal.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
gb38

Message par gb38 »

Aucun fond de jeux.

Peu d’appels, quasiment aucun ballons donnés dans la course. Les ballons arrivent systématiquement dos au but, aucune vitesse et changement de rythme.

Assez inquiet en l’état.
Répondre