[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
P2 est un forum de hardos, en fait ! Il y a plus de bracelets de cuir cloutés que de maillots vert ici...
-
déja pour employer le mot hardos....il faut en etre unCouramiaud Poitevin a écrit : ↑23 juil. 2025, 08:34 P2 est un forum de hardos, en fait ! Il y a plus de bracelets de cuir cloutés que de maillots vert ici...
-
Non, la preuve en citation :Mehdi a écrit : ↑23 juil. 2025, 09:45déja pour employer le mot hardos....il faut en etre unCouramiaud Poitevin a écrit : ↑23 juil. 2025, 08:34 P2 est un forum de hardos, en fait ! Il y a plus de bracelets de cuir cloutés que de maillots vert ici...![]()
"Comme ils insistaient, Clem leur fit un doigt et ils passèrent leur chemin.
– Ils sont marrants les hardos, dès que tu les branches, y a plus personne." — (Nicolas Mathieu, Leurs enfants après eux, Actes Sud, 2018)
https://fr.wiktionary.org/wiki/hardos
-
Je me suis jamais spécialement attaché au personnage que j'ai surtout connu pour sa téléréalité bizarre, mais rien que pour tout cet univers magique qu'ils ont ouvert créativement avec Black Sabbath Ozzy et les autres méritent un énorme hommage.

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Allons ta jeunesse n’est pas partie en fumée: Ozzy Osbourne est mort mais sa musique existe toujours, les souvenirs que tu as avec aussi (car je suppose que tu ne le connaissais pas personnellement).
Tes 20 ans s’éloignent continuellement mais rien ne part en fumée tant que tu t’en rappelles.
-
Paranoid est un putain de disque de chevet. Le personnage ne m'inspirait rien de spécial. La drogue l'avait bien attaqué le garçon!
-
.Danish a écrit : ↑24 juil. 2025, 07:35Allons ta jeunesse n’est pas partie en fumée: Ozzy Osbourne est mort mais sa musique existe toujours, les souvenirs que tu as avec aussi (car je suppose que tu ne le connaissais pas personnellement).
Tes 20 ans s’éloignent continuellement mais rien ne part en fumée tant que tu t’en rappelles.
-
Hulk Hogan est décédé à 71 ans.
-
Je viens de voir,
Il a fini detesté de tous, même les fans de catch l'ont sifflés lors de sa dernière apparition en public : il faisait la promotion de sa marque de bière lors d'un show en Janvier :
(il a fait plusieurs sorties racistes utilisant le N word je crois)
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Ah ouai ? Je l'ai pas vu venir celle là...
Comme l'a dit Nemo, il a fini détesté par beaucoup à la fin. Du fait de ses prises de positions, de ses propos racistes et de ses apparitions hors sujet. Je ne le portais pas dans mon cœur, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je me rappelle de sa promo du Rumble 2024 je crois, il te teasait peut-être qu'il serait dedans ou qu'il ferait un dernier match. Son décès arrive de manière assez soudaine.
Malgré tout, qu'il repose en paix. Malgré qu'il ait très mal vieillit, cela reste la première star internationale du catch.

-
Une des nombreuses figures très controversées du catch s'en est allée...
D'un coté, sans Hogan, pas de WWF telle qu'on l'a connu, pas d'exposition démesurée telle qu'il l'a amenée avec ses passages à la TV, dans Rocky III, ou au cinéma. Mais de l'autre, ça reste un mec très autocentré qui a eu du mal à lâcher le spotlight et dont les frasques ont largement dépassé les limites à plusieurs reprises (tout comme Ric Flair qui est également en mauvaise santé)
Je retiendrai de lui ce qu'il a apporté à mon sport/divertissement préféré, son heel turn à la WCW et sa gimmick Hollywood Hogan, son main event de WrestleMania 18 vs The Rock ou il a remis l'église au centre du village de la WWE, et on tachera d'oublier le reste.
Merci quand même pour tout.
D'un coté, sans Hogan, pas de WWF telle qu'on l'a connu, pas d'exposition démesurée telle qu'il l'a amenée avec ses passages à la TV, dans Rocky III, ou au cinéma. Mais de l'autre, ça reste un mec très autocentré qui a eu du mal à lâcher le spotlight et dont les frasques ont largement dépassé les limites à plusieurs reprises (tout comme Ric Flair qui est également en mauvaise santé)
Je retiendrai de lui ce qu'il a apporté à mon sport/divertissement préféré, son heel turn à la WCW et sa gimmick Hollywood Hogan, son main event de WrestleMania 18 vs The Rock ou il a remis l'église au centre du village de la WWE, et on tachera d'oublier le reste.
Merci quand même pour tout.

-
Et RIP à Ozzy bien sûr. Comme Friteuse, je l'ai d'abord découvert dans sa télé réalité et dans sa pub de WOW
. Ouai bon, j'avais 12-13 ans hein.
J'ai découvert un personnage haut en couleur et une immense carrière par la suite. Le prince des ténèbres va nous manquer...

J'ai découvert un personnage haut en couleur et une immense carrière par la suite. Le prince des ténèbres va nous manquer...

-
Pour ceux qui veulent voir ou revoir ce qui est probablement son match le plus marquant de l'ère moderne.
Un classique de bout en bout, l'ambiance totalement indescriptible, des entrées au final, avec le twist du public qui oblige The Rock et Hogan à s'adapter en cours de match. Un moment vraiment fort

-
RIP Hulk, à ma jeunesse envolée et mes samedi matin devant canal, moins à sa sénilité des dernières années !