Ce que je disais de Metz est valable pour tout club qui ne vise que le court terme. Ce que la DNCG reprochait aux clubs se répétera sans doute l’année prochaine, car les clubs n’ont pas vraiment changé leur façon de faire. Ils se sont simplement affaiblis au lieu de chercher des solutions pérennes.Olivier- a écrit : ↑21 juil. 2025, 14:12
Des fois j'ai l'impression que même quand Encorevert énonce des évidences vous vous sentez obligé de le contredire.
On pourrait écrire aussi à Fabulo :
On sait que tu es meilleur stratege que les dirigeants du fc metz, on a compris à force
d'autant que la comparaison fcm vs Tennenbaum kilmer est un peu beaucoup hasardeuse vue la différence abyssale de moyens, non?
Il est clair que nous sommes chanceux car l’argent de KSV permet d’accélérer certains process, mais l’idée reste la même quelque soit les finances intrinsèques du club.
Je l’avais écrit dans un autre poste. Un club reste une entreprise avec un produit à vendre. Il faut savoir diversifier les entrées d’argent et diminuer les dépenses. C’est exactement l’approche de KSV et c’est ce que j’espérais voir pour notre club.