Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greendu18

Re: Mercato été 2025

Message par Greendu18 »

greenw42 a écrit : Hier, 19:33
Wow 8|
On voudrait un latéral a 10M en L2 ?
2.5m selon ce site...

https://www.transfermarkt.fr/giorgi-goc ... ler/540056
La vida tombola
LeRustre

Message par LeRustre »

10M€ 8| bah next....
YACINE

Message par YACINE »

old_side a écrit : Hier, 21:06
YACINE a écrit : Hier, 20:58
Me Gusta Mendoza a écrit : Hier, 20:50 Il ne semble pas avoir non plus convaincu à Copenhague vu qu'ils vont recruter un jeune du PSG plutôt, c'est ça ?
Je ne connais pas le prix de l'option d achat demandé aux danois.
S'il a été titularisé toute la saison, je pense qu'il faisait le taff
Les danois avaient une option d'achat mais ne l'ont pas levé, peut etre trop cher ou pas convaincu par le profil.
LeRustre

Message par LeRustre »

On cherche peut être aussi un compatriote pour Zuriko ...
cedric26

Message par cedric26 »

LeRustre a écrit : Hier, 21:16 On cherche peut être aussi un compatriote pour Zuriko ...
:rouge: J'aime pas taper sur les joueurs.... mais bien décontracté hier le zuriko.... trop je trouve.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Les dirigeants doivent avoir une dizaine de cibles, ils attendent les différentes réponses avant de trancher je suppose. Ils prendront le meilleur rapport qualité prix, toujours dans le même profil de joueur a développer.
Je pense que le prix n'est pas un problème si le joueur a du potentiel. La limite d'âge semble être 2001.
On finira tous a Mykonos
YACINE

Message par YACINE »

LeRustre a écrit : Hier, 21:16 On cherche peut être aussi un compatriote pour Zuriko ...
Le compatriote latéral gauche Azarovi 23 ans semble indiscutable et lui semble avoir un profil prometteur mais le Shaktar ne semble pas vendeur.
greenw42

Message par greenw42 »

YACINE a écrit : Hier, 21:21
Le compatriote latéral gauche Azarovi 23 ans semble indiscutable et lui semble avoir un profil prometteur mais le Shaktar ne semble pas vendeur.
Après ce latéral a Georgien a 24 ans, pour 1 an d'écart ca va :hehe:
exapolx

Message par exapolx »

L'OA pour Giorgi Gocholeishvili était de 2.5 millions.

https://dynamo.kiev.ua/en/news/597907-o ... ar-donetsk

Le parisien à signé à Copenhague en prêt avec OA
Mimosas7

Message par Mimosas7 »

exapolx a écrit : Hier, 21:44 L'OA pour Giorgi Gocholeishvili était de 2.5 millions.

https://dynamo.kiev.ua/en/news/597907-o ... ar-donetsk

Le parisien à signé à Copenhague en prêt avec OA
Impossible de faire des jeux de mots avec GOCHOLEISHVILI
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Me Gusta Mendoza a écrit : Hier, 20:50 Il ne semble pas avoir non plus convaincu à Copenhague vu qu'ils vont recruter un jeune du PSG plutôt, c'est ça ?
Comme Petrot tu veux dire ? :mrgreen:
Diable Vert

Message par Diable Vert »

Info : on fait le forcing sur Kouassi (Ajaccio) mais y'a du monde dessus.
Allez les Verts !
ocekas

Message par ocekas »

Diable Vert a écrit : Hier, 21:56 Info : on fait le forcing sur Kouassi (Ajaccio) mais y'a du monde dessus.
https://www.footmercato.net/a5631035736 ... -a-lorient
Image
romano la pince mové sup

Message par romano la pince mové sup »

Il est bon ce Giorgi Gocholeishvili
Selon l IA 17% de chance qu il atterrisse chez nous
Next !
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Obénit

Message par Obénit »

Allo Guingamp, vous ne voudriez pas échanger Ghrieb contre Ben Old?
YACINE

Message par YACINE »

ocekas a écrit : Hier, 21:58
Diable Vert a écrit : Hier, 21:56 Info : on fait le forcing sur Kouassi (Ajaccio) mais y'a du monde dessus.
L'attractivité ligue 1 contre ligue 2, on est clairement désavantagé dans ce genre de duels.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

YACINE a écrit : Hier, 22:08
L'attractivité ligue 1 contre ligue 2, on est clairement désavantagé dans ce genre de duels.
Vous voulez dire que ça va coincer pour Kouassi ?
Il reste Strata (j'aime !), il faut trouver un stratagème avant que parte Strata à Gênes.
old_side

Message par old_side »

Me Gusta Mendoza a écrit : Hier, 21:52
Comme Petrot tu veux dire ? :mrgreen:
:mrgreen:
old_side

Message par old_side »

Pas d'inquiétude, c'est le montant du chèque qui va faire la différence dans un sens ou dans l'autre
___

Message par ___ »

romano la pince mové sup a écrit : Hier, 21:58 Il est bon ce Giorgi Gocholeishvili
Selon l IA 17% de chance qu il atterrisse chez nous
Next !
Demande à l'IA comment elle calcule son pourcentage. Quelque chose me dit qu'elle a produit ce chiffre comme elle produirait la prochaine page horoscope de Télé Poche :mrgreen:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
encorevert

Message par encorevert »

nyme a écrit : Hier, 15:07
encorevert a écrit : Hier, 15:02
old_side a écrit : Hier, 13:41
Couramiaud Poitevin a écrit : Hier, 13:38
verttoujours a écrit : Hier, 12:49 nadé si batu part car sinon ,même chose qu au milieu on est vraiment juste
Impossible : onne peut pas demander à Batu, 29 ans, de faire le remplaçant d'un petit jeune. A son âge, il a vocation à chercher un club qui lui permette d'être le pilier de sa défense.
Pour Nadé, c'est pareil : il a 26 ans, il a fait toute la saison dernière titu en L1, et tu veux qu'il devienne remplaçant en L2 ? Non. Il doit trouver un autre challenge plus excitant pour lui.

C'est là que Petrot aurait été utile, remplaçant de luxe à la fois sur l'aile et en défense centrale, mais lui aussi a préféré être titulaire ailleurs, donc il faut chercher une autre solution.
On l'a déjà le remplaçant en DC, ce sera Owusu
Risqué de faire la saison avec 2 DC. Pétrot aurait pu doubler à la fois le poste de latéral gauche et celui de DC, pour 1 seul salaire.
Le problème en DC sera réglé si Batu et Nadé ne partent pas tous les 2 (perso je préfèrerais garder Nadé et de loin)
Petrot, tout Stéphanois qu'il est, ne voulait pas passer de titulaire en L1 à remplaçant en L2.
C'était totalement son droit comme celui du club de vouloir renforcer l'un des deux postes les plus décriés par tous ou presque les forumeurs et les habitués du stade.
Je ne suis pas certain que Pétrot ait refusé d'être remplaçant, et je suis encore moins certain qu'in fine il l'aurait été. Il a l'habitude de gagner sa place.
Bon maintenant je suis curieux de savoir si on prendra le risque d'avoir le seul Owusu en DC ou s'il y aura un joueur aussi compétitif que Pétrot qui va arriver.
ocekas

Message par ocekas »

Oui effectivement, on risque de ne pas faire le poids.
Image
encorevert

Message par encorevert »

old_side a écrit : Hier, 16:18
encorevert a écrit : Hier, 15:02
old_side a écrit : Hier, 13:41
Couramiaud Poitevin a écrit : Hier, 13:38
verttoujours a écrit : Hier, 12:49 nadé si batu part car sinon ,même chose qu au milieu on est vraiment juste
Impossible : onne peut pas demander à Batu, 29 ans, de faire le remplaçant d'un petit jeune. A son âge, il a vocation à chercher un club qui lui permette d'être le pilier de sa défense.
Pour Nadé, c'est pareil : il a 26 ans, il a fait toute la saison dernière titu en L1, et tu veux qu'il devienne remplaçant en L2 ? Non. Il doit trouver un autre challenge plus excitant pour lui.

C'est là que Petrot aurait été utile, remplaçant de luxe à la fois sur l'aile et en défense centrale, mais lui aussi a préféré être titulaire ailleurs, donc il faut chercher une autre solution.
On l'a déjà le remplaçant en DC, ce sera Owusu
Risqué de faire la saison avec 2 DC. Pétrot aurait pu doubler à la fois le poste de latéral gauche et celui de DC, pour 1 seul salaire.
Le problème en DC sera réglé si Batu et Nadé ne partent pas tous les 2 (perso je préfèrerais garder Nadé et de loin)
Je viens de te dire que le remplaçant sera Owusu. Ça suffit, c'est un poste où ça tourne pas et au pire du pire Appiah peut y jouer, comme Dodote. Si tu en prends un autre, tu condamnés Owusu à passe sa saison en CFA2 alors qu'il a un niveau largement au dessus
Ce n'est pas parce que tu l'as dit que c’est une bonne idée.
Pour monter il faut avoir un effectif avec des solutions et ne pas être à la merci d'une blessure. Appiah ne constitue pas une solution fiable. Owusu est jeune et inexpérimenté à un poste où c'est un critère important. Apparemment il sort d'un bon prêt. S'il a sa chance on verra s'il arrive à sa hisser au niveau mais c’est à mon sens un risque si le 3ème DC c'est lui.
encorevert

Message par encorevert »

Kabigon a écrit : Hier, 20:14
encorevert a écrit : Hier, 14:37
NomDeStade a écrit : Hier, 12:22
encorevert a écrit : Hier, 12:20Le problème c'est qu'Appiah n'a ni le profil ni le niveau haut de tableau L2.
Il y a 2 ans, Appiah face à Metz, il était largement au niveau
Oui, il y a 2 ans.
Entre temps il a vieilli de 2 ans et on a vu sa saison où il a quand même fait de sacrés bourdes.
En remplaçant pour accompagner un joueur plus jeune OK mais en titulaire toute la saison ce sera insuffisant.
Metz c'était juin 2024 les gaziers ;)
Appiah peut rendre service ponctuellement mais je ne le vois pas partir titulaire non plus. Pas qu'il n'ait pas le niveau L2, c'est plus une question de profil, et les qualités nécessaires pour le jeu pratiqué avec Horneland.

Cependant je pense que l'idée c'est aussi d'anticiper sa fin de contrat l'an prochain. Si tu prends un Paul Joly, ça te fait une transition pour une potentielle montée en L1, et tu peux attirer un profil plus cher/plus prometteur en passant Joly remplaçant.
En effet c’est une stratégie qui se tient.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Obénit a écrit : Hier, 22:05 Allo Guingamp, vous ne voudriez pas échanger Ghrieb contre Ben Old?
Euh non merci
Répondre