Sur Ekwah j'irais plus loin : elle est inexistanteMimosas7 a écrit : ↑19 juil. 2025, 14:18La com du club de st juste illisible sur le cas Ekwah.Mattiloan a écrit : ↑19 juil. 2025, 13:00 C'est un traumatisme la comm du club maintenant chez vous, c'est flippant, vous focalisez tout sur ça, interpretez tout de préférence négativement... est ce si grave que ça la comm d'hornelandc du club de gazidis du jardinier du cuistot? Perso j'attend de voir les fruits du travail de ce mercato et de cette préparation, la comm je m'en carre l'oignon
La com du club est laissée à Horneland qui dit que les recrues arriveront avant le stage.
Faut arrêter de croire que les dirigeants sont des champions .
Quand on voit cette com , on ne peut être que perplexes .
Et je travaille dans la com ….
Pour le reste, c'est à nuancer. La com du quotidien sur le sportif, elle est pour Horneland et c'est pas illogique - en tout cas ça se défend.
La com marketing/image, elle, elle s'est vachement améliorée. C'est le jour et la nuit avec le passé.
Reste la com stratégique, qui est rare. 2 vidéos de Gazidis + une interview fleuve de Larry au moment du derby + une réaction discrète de Gazidis après la descente. C'est celle-là qui me semble déficiente, en effet.