Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
La bouderie d'Ekwah n'est pas pour me déplaire, je ne suis pas fan du joueur. Je pense qu'on peut trouver mieux. Pourquoi pas en interne ?
On finira tous a Mykonos
-
Dans une saison où il faut absolument remonter de suite, je suis convaincu que les jeunes qu'on voit en préparation ne joueront pas quand l'effectif sera définitif, tout au plus 1 ou 2 sur le banc ( il suffit de voir la réaction d'après- match de Horneland hier ) , si Nadé et Batubinsika partent, il y aura un renfort extérieur expérimenté.old_side a écrit : ↑Hier, 16:18Je viens de te dire que le remplaçant sera Owusu. Ça suffit, c'est un poste où ça tourne pas et au pire du pire Appiah peut y jouer, comme Dodote. Si tu en prends un autre, tu condamnés Owusu à passe sa saison en CFA2 alors qu'il a un niveau largement au dessusencorevert a écrit : ↑Hier, 15:02Risqué de faire la saison avec 2 DC. Pétrot aurait pu doubler à la fois le poste de latéral gauche et celui de DC, pour 1 seul salaire.old_side a écrit : ↑Hier, 13:41On l'a déjà le remplaçant en DC, ce sera OwusuCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 13:38Impossible : onne peut pas demander à Batu, 29 ans, de faire le remplaçant d'un petit jeune. A son âge, il a vocation à chercher un club qui lui permette d'être le pilier de sa défense.verttoujours a écrit : ↑Hier, 12:49 nadé si batu part car sinon ,même chose qu au milieu on est vraiment juste
Pour Nadé, c'est pareil : il a 26 ans, il a fait toute la saison dernière titu en L1, et tu veux qu'il devienne remplaçant en L2 ? Non. Il doit trouver un autre challenge plus excitant pour lui.
C'est là que Petrot aurait été utile, remplaçant de luxe à la fois sur l'aile et en défense centrale, mais lui aussi a préféré être titulaire ailleurs, donc il faut chercher une autre solution.
Le problème en DC sera réglé si Batu et Nadé ne partent pas tous les 2 (perso je préfèrerais garder Nadé et de loin)
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Je pense comme toi, kakedjekou "désolé si j'ecorche son nom a été très solide hier et m'a beaucoup plus.
Par contre, ils sont super long pour l'offiliisation de l'anglais
-
Strata devrait être notre prochaine recrue. Son nom circule depuis un certain temps avec celui de Joly et Kouassi.
-
Kawabunga a écrit : ↑Hier, 15:26Bah ferme là alors, et encore je reste poli. Pour une fois qu'on a une belle analyse...4teetoo a écrit : ↑Hier, 09:48J’aimerais pouvoir lui dire que son texte est bon mais je ne l’ai pas lu...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 09:40Absolument pas, pour ma part, j'ai très peu regardé de matchs cette saison, je me suis intéressé à la stratégie Kilmer, et par ailleurs, je n'ai pas cette connaissance du foot que montre Bfb2 dans son texte.Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 09:00 A votre avis est-il possible que Bfb2 et Couramiaux soit une seule et même personne ?![]()
Mais dites lui que c'est un bon texte, merde ! Il faut savoir saluer une analyse de qualité ! Un seul exemple : vous l'avez lu ailleurs, ainsi détaillé, l'importance de l'altruisme de Cardona dans la réussite de cette attaque ? NON. Et bien, c'est parfaitement juste et bien vu et parfaitement présenté par Bfb2.

Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Vivement demain et l'annonce habituelle du dimanche concernant le club 

-
-
Perso Owusu, je lui proposerais une prolongation sympa et le prêterais à nouveau , mais en ligue 2, cette fois ci.old_side a écrit : ↑Hier, 16:18Je viens de te dire que le remplaçant sera Owusu. Ça suffit, c'est un poste où ça tourne pas et au pire du pire Appiah peut y jouer, comme Dodote. Si tu en prends un autre, tu condamnés Owusu à passe sa saison en CFA2 alors qu'il a un niveau largement au dessusencorevert a écrit : ↑Hier, 15:02Risqué de faire la saison avec 2 DC. Pétrot aurait pu doubler à la fois le poste de latéral gauche et celui de DC, pour 1 seul salaire.old_side a écrit : ↑Hier, 13:41On l'a déjà le remplaçant en DC, ce sera OwusuCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 13:38Impossible : onne peut pas demander à Batu, 29 ans, de faire le remplaçant d'un petit jeune. A son âge, il a vocation à chercher un club qui lui permette d'être le pilier de sa défense.verttoujours a écrit : ↑Hier, 12:49 nadé si batu part car sinon ,même chose qu au milieu on est vraiment juste
Pour Nadé, c'est pareil : il a 26 ans, il a fait toute la saison dernière titu en L1, et tu veux qu'il devienne remplaçant en L2 ? Non. Il doit trouver un autre challenge plus excitant pour lui.
C'est là que Petrot aurait été utile, remplaçant de luxe à la fois sur l'aile et en défense centrale, mais lui aussi a préféré être titulaire ailleurs, donc il faut chercher une autre solution.
Le problème en DC sera réglé si Batu et Nadé ne partent pas tous les 2 (perso je préfèrerais garder Nadé et de loin)
-
Ils ont autre chose à foutre que d'annoncer aux supporters désoeuvrés l'état des négociations ou l'avancée des signatures de contrats
-
On va chercher 5 top mecs censés nous ouvrir à un recrutement diversifié , et on finit par prendre 2 joueurs d'un pauvre club de ligue 2 en quasi liquidation ...
-
C est exactement ce que je pensais
Vous pensez vraiment qu on peut pas trouver mieux que 2 latéraux d Ajaccio
-
-
Je ne sais pas si on peut trouver mieux. Je ne les ai jamais vu jouer. Mais on peut sans doute trouver pire.dimi a écrit : ↑Hier, 18:06C est exactement ce que je pensais
-
Les cinq nouveaux sont ouverts à l’international. L’un d’entre eux parle peut-être corse.Alexsio a écrit : ↑Hier, 18:11Je ne sais pas si on peut trouver mieux. Je ne les ai jamais vu jouer. Mais on peut sans doute trouver pire.dimi a écrit : ↑Hier, 18:06C est exactement ce que je pensais

-
La question qu'on peut se poser est de savoir ce qu'il manque a un neopro pour devenir une valeur sûre. Quel intérêt de signer des jeunes si on ne croit pas en leur potentiel en les faisant jouer. J'espère qu'on les connait par cœur. J'ai l'impression que strata et kouassi ont bénéficié de temps de jeu et ont progressé mais qu'on a les mêmes chez nous.
On finira tous a Mykonos
-
Avec la cellule de recrutement mis mise en place, tu ne dois pas trouver pire, et aussi les moyens mis en place. J"imagine que si les pistes sont aussi longues à se concrétiser c est soit le joueur hésite, soit le joueur est peut-être engagé dans des tours de coupe d'Europe, soit son club joue la montre pour la concurrence.Alexsio a écrit : ↑Hier, 18:11Je ne sais pas si on peut trouver mieux. Je ne les ai jamais vu jouer. Mais on peut sans doute trouver pire.dimi a écrit : ↑Hier, 18:06C est exactement ce que je pensais
On recherche 3 latéraux, et on a encore vu les limites d'Appiah et le manque de consistance de Traoré. J espère que les choses bougeront d'ici le match du PFC sinon on risque de commencer la saison avec Maçon ou Traoré à gauche ou Appiah à droite.
-
Commencer avec ces latéraux là je ne trouve pas que cela soit un vrai problème, si les remplaçants arrivent ensuite.YACINE a écrit : ↑Hier, 18:22Avec la cellule de recrutement mis mise en place, tu ne dois pas trouver pire, et aussi les moyens mis en place. J"imagine que si les pistes sont aussi longues à se concrétiser c est soit le joueur hésite, soit le joueur est peut-être engagé dans des tours de coupe d'Europe, soit son club joue la montre pour la concurrence.Alexsio a écrit : ↑Hier, 18:11Je ne sais pas si on peut trouver mieux. Je ne les ai jamais vu jouer. Mais on peut sans doute trouver pire.dimi a écrit : ↑Hier, 18:06C est exactement ce que je pensais
On recherche 3 latéraux, et on a encore vu les limites d'Appiah et le manque de consistance de Traoré. J espère que les choses bougeront d'ici le match du PFC sinon on risque de commencer la saison avec Maçon ou Traoré à gauche ou Appiah à droite.
Pour moi, la vraie interrogation c'est quel sera le trio offensif ? Dans une configuration volontairement offensive, il est important d'avoir une ligne d'attaque au dessus du lot.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Hier tu fais Jules Mouton à droite qui est milieu de terrain ou axial et Traoré tout le match. Soit Horneland ne valorise pas nos jeunes, soit le niveau estime pour jouer la montée et s'innscrire en l1Coach-Mic a écrit : ↑Hier, 18:20 La question qu'on peut se poser est de savoir ce qu'il manque a un neopro pour devenir une valeur sûre. Quel intérêt de signer des jeunes si on ne croit pas en leur potentiel en les faisant jouer. J'espère qu'on les connait par cœur. J'ai l'impression que strata et kouassi ont bénéficié de temps de jeu et ont progressé mais qu'on a les mêmes chez nous.
Dans l'effectif actuellement chez les jeunes, tu as Pedro qui se remet d'une blessure au genou qui est un axial qu'on a mis latéral droit et Makloufi qui n'a qu'un contrat d'un an. Pour moi à date aucun n'a le potentiel d'Arsène Kouassi.
-
Je ne crois pas aux joueurs d'Ajaccio en piste numéro 1. Les rumeurs sont sorties depuis longtemps, je pense pas qu'on aurait tant de mal a les concrétiser.
On verra bien. Espérons la semaine prochaine!
On verra bien. Espérons la semaine prochaine!
-
Disons qu'on est en L2...dimi a écrit : ↑Hier, 18:06C est exactement ce que je pensais
-
Mais la vraie question est, à mon avis, est-ce que Kouassi a le niveau pour devenir, dans les 18 mois, un très bon joueur de L1.
Je pense qu'on a identifié des joueurs comme Mimovic, Udol ou Vargas. Des joueurs qui offrent plus de garanties à court terme. En tout cas à gauche ou Traoré semble disposé à être le numéro 2 qui monte.
-
Oui et on a recruté Jabber et Lamba. Voire Cardona & Bernauer.
On est en L2 avec l'espoir assumé de retrouver la L1 l'an prochain et de commencer à construire en prévision.
Attention, je ne dis pas qu'on va y arriver facilement mais il me semble qu'on assume cette position
-
Oui tu as raison , c'est bien vu de leur part de ne pas se soucier des supporters...le public et les associations de supporters n'ont pas d'importance pour ce club
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Oui clairement pour moi Kouassi a le niveau pour etre un bon joueur de l1, de toute façon, on cherche 2 latéraux gauches pas convaincu que Horneland croit en Traoré numéro 2.VivaLubo a écrit : ↑Hier, 18:37Mais la vraie question est, à mon avis, est-ce que Kouassi a le niveau pour devenir, dans les 18 mois, un très bon joueur de L1.
Je pense qu'on a identifié des joueurs comme Mimovic, Udol ou Vargas. Des joueurs qui offrent plus de garanties à court terme. En tout cas à gauche ou Traoré semble disposé à être le numéro 2 qui monte.
-
Heureusement, y'a Roro dans les boucles WhatsApp pour les dezinguer, et certains idiots pour applaudir à ses messagesROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 18:40
Oui tu as raison , c'est bien vu de leur part de ne pas se soucier des supporters...le public et les associations de supporters n'ont pas d'importance pour ce club