D'ailleurs Twilight Princess niveau attachement émotionnel, bon sang l'esthétique de ce jeu c'est quelque choseFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 19:41Alors là, ça reste à voir. À part pour Twilight Princess, qui est dans le même style et une génération et demie de console plus tard, les autres ont des mécaniques trop différentes pour qu'une comparaison tienne la route.___ a écrit : ↑Hier, 19:34Tu seras probablement déçu. A sa sortie, c'était un jeu proprement révolutionnaire. Pas de jeu action-aventure tels qu'on les connait aujourd'hui sans ce jeu. Son héritage est immense !
Plus d'un quart de siècle plus tard, ça reste un jeu excellent, mais surpassé par de nombreux autres (à commencer par les Zeldas qui lui ont succédé)
Après, je sais que ma subjectivité est particulièrement forte là-dessus, avec un attachement émotionnel important, mais je pense pas que ce que j'ai écrit dans mon premier paragraphe soit faux non plus.

Le OOT 3DS était très bien de mon point de vue sans avoir joué à l'original, même si je suis pas certain de l'avoir fini.