Ou Aulas à Textor.Mitoraj a écrit : ↑Hier, 20:24Je me demande si les « barons locaux » n’ont pas été les plus malins dans cette histoire. En fourguant pour un prix parfois assez élevé, les clubs dont ils étaient propriétaires, à des investisseurs étrangers. Je pense notamment à Rivière dans le cas de l’OGC Nice.Druss a écrit : ↑Hier, 20:19Ça arrange leur narratif : "ils sont nuls, on est dirigés par des incompétents. Ils y arriveront pas. Vivement le retour des barons locaux qui eux aiment le club" (comme si c’était un gage de competence).4teetoo a écrit : ↑Hier, 20:15Et si et si...ROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 20:11Bien d'accord...et si nos 2 attaquants vont au bras de fer en plus ..Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 19:35 En réalité, c'est toujours au milieu que l'on a le plus d'incertitudes.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
L’optimisme c’est Stassin et Zuriko pour moi! On les voit à fond , Stassin tout sourire . L’intersaison est pas finie mais j’apprécie de les voir sous le maillot vert sans un caca boudin comme on a le droit fréquemment ! J’ai hâte de voir la recrue Chico Lamba à l’œuvre car on le présente comme un tout bon. Au milieu Jaber semble intéressant et suffisant pour la ligue 2
-
Rivère

-
-
-
Rien à voir ... Mais bonDruss a écrit : ↑Hier, 20:19Ça arrange leur narratif : "ils sont nuls, on est dirigés par des incompétents. Ils y arriveront pas. Vivement le retour des barons locaux qui eux aiment le club" (comme si c’était un gage de competence).4teetoo a écrit : ↑Hier, 20:15Et si et si...ROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 20:11Bien d'accord...et si nos 2 attaquants vont au bras de fer en plus ..Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 19:35 En réalité, c'est toujours au milieu que l'on a le plus d'incertitudes.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Présentation du maillot extérieur à 11h30 demain peut-être une recrue pour le présenter ?, ce serait un beau coup de com 
-
-
Je suis du 18 à la frontière du 58 et 03. Je suis partant moi aussi !
La vida tombola
-
-
Je ne suis pas spécialement pour le vendre mais si c'est 5M ce serait plus que bien vendu
-
Carrément !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-

Pour moi, il a des qualités techniques bien au dessus de la moyenne, il a quelques chose de spécial ce joueur (d'ailleurs il est souvent le chouchou des commentateurs TV qui le compare à un Verratti) mais malheureusement son physique fait des siennes depuis quelques mois.
J'espère toujours qu'il reste et qu'il franchisse un vrai palier sur la durée.
Bref a mes yeux 5m€ (le prix d'un Boakye) ce n'est pas énorme pour ce joueur mais a un an de la fin de contrat et avec les pépins au dos qu'il traine, ca sera pas non plus une mauvaise affaire.
:ange:
-
-
Surtout avec un Moueffek fréquemment blessé.
-
Il vaut les 5M€ sur ce qu'il a démontré cette saison, alors à 1 an de la fin de son contrat ça serait plutôt une bonne vente mais l'acheteur ne ferait pas une mauvaise affaire.
Le seul est quel est son état physique
Le seul est quel est son état physique
-
Oui, Cosne-sur-Loire a vu sa rétrogradation administrative (pour un déficit de 50 000 €) annulée.
Cool qu'un club de ma Nièvre natale puisse accueillir les Verts (ça avait été le cas du SNID il y a quelques années, si je ne m'abuse).

-
le groupe vit bien en tout cas , ça fait plaisir

Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Plus ça va plus j adore Florian Tardieu
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Je l'ai deja dit, mais quand on a joué au Parc face au PSG, un seul joueur a rivalisé techniquement avec ceux du PSG : bouchouari.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 22:28 Pour moi, il a des qualités techniques bien au dessus de la moyenne, il a quelques chose de spécial ce joueur (d'ailleurs il est souvent le chouchou des commentateurs TV qui le compare à un Verratti) mais malheureusement son physique fait des siennes depuis quelques mois.
Bref a mes yeux 5m€ (le prix d'un Boakye) ce n'est pas énorme pour ce joueur mais a un an de la fin de contrat et avec les pépins au dos qu'il traine, ca sera pas non plus une mauvaise affaire.
À tel point que les supporters Parisiens à côté de moi m'ont demandé qui c'était...
Malheureusement autant il est impressionnant dans les petits espaces, autant il est inefficace complètement dans les 2 zones de vérité : en attaque et en défense.
C'est un joueur qui peut jouer dans une bonne équipe à condition que les autres milieux compensent ses lacunes.
Mais il a fait une saison correcte l'an dernier. Le potentiel est là mais il ne parvient pas à franchir le palier pour en faire un vrai bon joueur
-
Pour moi, Bouchouari est l’exemple type du joueur de futsal.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:06Je l'ai deja dit, mais quand on a joué au Parc face au PSG, un seul joueur a rivalisé techniquement avec ceux du PSG : bouchouari.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 22:28 Pour moi, il a des qualités techniques bien au dessus de la moyenne, il a quelques chose de spécial ce joueur (d'ailleurs il est souvent le chouchou des commentateurs TV qui le compare à un Verratti) mais malheureusement son physique fait des siennes depuis quelques mois.
À tel point que les supporters Parisiens à côté de moi m'ont demandé qui c'était...
Malheureusement autant il est impressionnant dans les petits espaces, autant il est inefficace complètement dans les 2 zones de vérité : en attaque et en défense.
C'est un joueur qui peut jouer dans une bonne équipe à condition que les autres milieux compensent ses lacunes.
Mais il a fait une saison correcte l'an dernier. Le potentiel est là mais il ne parvient pas à franchir le palier pour en faire un vrai bon joueur
-
C’est l’un des joueurs les plus frustrants et mystérieux que j’ai connu. Qu’un milieu créatif avec sa qualité technique n’ait pas la moindre passe décisive à son actif en 3 ans et 100 matchs chez nous, c’est vraiment une stat folle quand on y pense. Même Léo Pétrot en a fait 3 en une saison.
-
Si je ne m’abuse…Ekwah est sous contrat avec notre club, non ?…epopee76 a écrit : ↑Hier, 20:22Disons que pour l'instant,le fait qu'il ne s'entraîne pas,ce n'est pas signe qu'il soit très motivé pour rester et ensuite de jouer s'il le faut vraiment.lequintal a écrit : ↑Hier, 19:57 Vu le contexte eco, penser revendre Ekwah avec un bénef c'est gonflé ^^
Mais l'espoir de Kilmer c'est peut etre qu'il puisse jouer et ca changerait la donne sur le niveau de l'equipe, en L1 il était pas au dessus du lot mais en L2 ca serait une plus value de l'avoir sous la tunique verte.
A moins qu'il n'y ait autre chose dont on n'a pas idée.Pardon à ceux qui en ont marre de voir des posts sur Ekwah.![]()
Monsieur ne veut pas s’entraîner parce qu’il estime valoir plus que la L2 (il a bien contribué à la descente, non ?…).
J’ose espérer que le club ne le paie pas, et/ou qu’il est/sera sanctionné.
Je ne pense pas que nos nouveaux dirigeants se laisseront faire.
Imaginez faire cela avec votre employeur….
Triste situation parce que j’aime bien ce joueur, et qu’il pourrait nous apporter qq chose cette saison.
-
5M pour Bouchouari avec ses stats, sa dernière année de contrat et sa blessure récurrente au dos, c'est beaucoup je trouve.
-
On en parlait un peu plus loin sur ce thread, mais je vois vraiment Bouchouari comme un faux bon joueur.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:37 C’est l’un des joueurs les plus frustrants et mystérieux que j’ai connu. Qu’un milieu créatif avec sa qualité technique n’ait pas la moindre passe décisive à son actif en 3 ans et 100 matchs chez nous, c’est vraiment une stat folle quand on y pense. Même Léo Pétrot en a fait 3 en une saison.
Il a du football, je ne peux pas le lui enlever, mais son physique très léger et fragile couplé à son manque d'efficacité en font un joueur totalement inoffensif. Pour moi, à 5M€, ce serait une très, très bonne affaire !