Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Druss

Re: Mercato été 2025

Message par Druss »

Mitoraj a écrit : Hier, 20:24
Druss a écrit : Hier, 20:19
4teetoo a écrit : Hier, 20:15
ROBYJANOT43 a écrit : Hier, 20:11
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 19:35 En réalité, c'est toujours au milieu que l'on a le plus d'incertitudes.
Bien d'accord...et si nos 2 attaquants vont au bras de fer en plus ..
Et si et si...
Ça arrange leur narratif : "ils sont nuls, on est dirigés par des incompétents. Ils y arriveront pas. Vivement le retour des barons locaux qui eux aiment le club" (comme si c’était un gage de competence).
Je me demande si les « barons locaux » n’ont pas été les plus malins dans cette histoire. En fourguant pour un prix parfois assez élevé, les clubs dont ils étaient propriétaires, à des investisseurs étrangers. Je pense notamment à Rivière dans le cas de l’OGC Nice.
Ou Aulas à Textor. 😀
Tom

Message par Tom »

L’optimisme c’est Stassin et Zuriko pour moi! On les voit à fond , Stassin tout sourire . L’intersaison est pas finie mais j’apprécie de les voir sous le maillot vert sans un caca boudin comme on a le droit fréquemment ! J’ai hâte de voir la recrue Chico Lamba à l’œuvre car on le présente comme un tout bon. Au milieu Jaber semble intéressant et suffisant pour la ligue 2
epopee76

Message par epopee76 »

Je me demande si les « barons locaux » n’ont pas été les plus malins dans cette histoire. En fourguant pour un prix parfois assez élevé, les clubs dont ils étaient propriétaires, à des investisseurs étrangers. Je pense notamment à Rivière dans le cas de l’OGC Nice.
Rivère ;)
Sosof

Message par Sosof »

epopee76 a écrit : Hier, 20:55

Rivère ;)
@Epopee76 , c’est bien toi qui est du Loiret?
La réserve joue à Orléans et Saran.
Romorantin aussi..
epopee76

Message par epopee76 »

Sosof a écrit : Hier, 20:57

Rivère ;)
Romorantin aussi..
Oui même Vierzon,ça peut se jouer.Enfin du vert dans le coin ! :D

Cosne aussi,je viens de voir.
ROBYJANOT43

Message par ROBYJANOT43 »

Druss a écrit : Hier, 20:19
4teetoo a écrit : Hier, 20:15
ROBYJANOT43 a écrit : Hier, 20:11
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 19:35 En réalité, c'est toujours au milieu que l'on a le plus d'incertitudes.
Bien d'accord...et si nos 2 attaquants vont au bras de fer en plus ..
Et si et si...
Ça arrange leur narratif : "ils sont nuls, on est dirigés par des incompétents. Ils y arriveront pas. Vivement le retour des barons locaux qui eux aiment le club" (comme si c’était un gage de competence).
Rien à voir ... Mais bon
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Marin42

Message par Marin42 »

Présentation du maillot extérieur à 11h30 demain peut-être une recrue pour le présenter ?, ce serait un beau coup de com 😊
greenw42

Message par greenw42 »

Marin42 a écrit : Hier, 21:40 Présentation du maillot extérieur à 11h30 demain peut-être une recrue pour le présenter ?, ce serait un beau coup de com 😊
Je pense que c'est prévu pour le jeune attaquant anglais
Greendu18

Message par Greendu18 »

epopee76 a écrit : Hier, 21:07

Rivère ;)
Romorantin aussi..

Je suis du 18 à la frontière du 58 et 03. Je suis partant moi aussi !
La vida tombola
YACINE

Message par YACINE »

greenw42 a écrit : Hier, 21:47
Marin42 a écrit : Hier, 21:40 Présentation du maillot extérieur à 11h30 demain peut-être une recrue pour le présenter ?, ce serait un beau coup de com 😊
Je pense que c'est prévu pour le jeune attaquant anglais
Vous extrapolez beaucoup.
greenw42

Message par greenw42 »

Je ne suis pas spécialement pour le vendre mais si c'est 5M ce serait plus que bien vendu
Florent

Message par Florent »

greenw42 a écrit : Hier, 22:15

Je ne suis pas spécialement pour le vendre mais si c'est 5M ce serait plus que bien vendu
Carrément !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
GREENman42

Message par GREENman42 »

:)

Pour moi, il a des qualités techniques bien au dessus de la moyenne, il a quelques chose de spécial ce joueur (d'ailleurs il est souvent le chouchou des commentateurs TV qui le compare à un Verratti) mais malheureusement son physique fait des siennes depuis quelques mois.
J'espère toujours qu'il reste et qu'il franchisse un vrai palier sur la durée.
Bref a mes yeux 5m€ (le prix d'un Boakye) ce n'est pas énorme pour ce joueur mais a un an de la fin de contrat et avec les pépins au dos qu'il traine, ca sera pas non plus une mauvaise affaire.
:ange:
Appelou42

Message par Appelou42 »

Florent a écrit : Hier, 22:23

Carrément !
Celà impliquerait forcément un nouveau renfort ou bien place aux jeunes (Gadegbeku,Eymard...) ?
ocekas

Message par ocekas »

Appelou42 a écrit : Hier, 22:29
Florent a écrit : Hier, 22:23

Carrément !
Celà impliquerait forcément un nouveau renfort ou bien place aux jeunes (Gadegbeku,Eymard...) ?
Surtout avec un Moueffek fréquemment blessé.
Image
LeRustre

Message par LeRustre »

Il vaut les 5M€ sur ce qu'il a démontré cette saison, alors à 1 an de la fin de son contrat ça serait plutôt une bonne vente mais l'acheteur ne ferait pas une mauvaise affaire.
Le seul est quel est son état physique
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

epopee76 a écrit : Hier, 21:07

Rivère ;)
Romorantin aussi..

Oui, Cosne-sur-Loire a vu sa rétrogradation administrative (pour un déficit de 50 000 €) annulée.
Cool qu'un club de ma Nièvre natale puisse accueillir les Verts (ça avait été le cas du SNID il y a quelques années, si je ne m'abuse). :super:
vertdu84

Message par vertdu84 »

le groupe vit bien en tout cas , ça fait plaisir
:mdr1:
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Stratienne

Message par Stratienne »

vertdu84 a écrit : Hier, 23:25 le groupe vit bien en tout cas , ça fait plaisir
:mdr1:
Plus ça va plus j adore Florian Tardieu
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

GREENman42 a écrit : Hier, 22:28 Pour moi, il a des qualités techniques bien au dessus de la moyenne, il a quelques chose de spécial ce joueur (d'ailleurs il est souvent le chouchou des commentateurs TV qui le compare à un Verratti) mais malheureusement son physique fait des siennes depuis quelques mois.
Bref a mes yeux 5m€ (le prix d'un Boakye) ce n'est pas énorme pour ce joueur mais a un an de la fin de contrat et avec les pépins au dos qu'il traine, ca sera pas non plus une mauvaise affaire.
Je l'ai deja dit, mais quand on a joué au Parc face au PSG, un seul joueur a rivalisé techniquement avec ceux du PSG : bouchouari.
À tel point que les supporters Parisiens à côté de moi m'ont demandé qui c'était...

Malheureusement autant il est impressionnant dans les petits espaces, autant il est inefficace complètement dans les 2 zones de vérité : en attaque et en défense.
C'est un joueur qui peut jouer dans une bonne équipe à condition que les autres milieux compensent ses lacunes.
Mais il a fait une saison correcte l'an dernier. Le potentiel est là mais il ne parvient pas à franchir le palier pour en faire un vrai bon joueur
charles

Message par charles »

Me Gusta Mendoza a écrit : Aujourd’hui, 00:06
GREENman42 a écrit : Hier, 22:28 Pour moi, il a des qualités techniques bien au dessus de la moyenne, il a quelques chose de spécial ce joueur (d'ailleurs il est souvent le chouchou des commentateurs TV qui le compare à un Verratti) mais malheureusement son physique fait des siennes depuis quelques mois.
Je l'ai deja dit, mais quand on a joué au Parc face au PSG, un seul joueur a rivalisé techniquement avec ceux du PSG : bouchouari.
À tel point que les supporters Parisiens à côté de moi m'ont demandé qui c'était...

Malheureusement autant il est impressionnant dans les petits espaces, autant il est inefficace complètement dans les 2 zones de vérité : en attaque et en défense.
C'est un joueur qui peut jouer dans une bonne équipe à condition que les autres milieux compensent ses lacunes.
Mais il a fait une saison correcte l'an dernier. Le potentiel est là mais il ne parvient pas à franchir le palier pour en faire un vrai bon joueur
Pour moi, Bouchouari est l’exemple type du joueur de futsal.
martien

Message par martien »

C’est l’un des joueurs les plus frustrants et mystérieux que j’ai connu. Qu’un milieu créatif avec sa qualité technique n’ait pas la moindre passe décisive à son actif en 3 ans et 100 matchs chez nous, c’est vraiment une stat folle quand on y pense. Même Léo Pétrot en a fait 3 en une saison.
charles

Message par charles »

epopee76 a écrit : Hier, 20:22
lequintal a écrit : Hier, 19:57 Vu le contexte eco, penser revendre Ekwah avec un bénef c'est gonflé ^^

Mais l'espoir de Kilmer c'est peut etre qu'il puisse jouer et ca changerait la donne sur le niveau de l'equipe, en L1 il était pas au dessus du lot mais en L2 ca serait une plus value de l'avoir sous la tunique verte.
Disons que pour l'instant,le fait qu'il ne s'entraîne pas,ce n'est pas signe qu'il soit très motivé pour rester et ensuite de jouer s'il le faut vraiment.
A moins qu'il n'y ait autre chose dont on n'a pas idée.Pardon à ceux qui en ont marre de voir des posts sur Ekwah. :)
Si je ne m’abuse…Ekwah est sous contrat avec notre club, non ?…
Monsieur ne veut pas s’entraîner parce qu’il estime valoir plus que la L2 (il a bien contribué à la descente, non ?…).
J’ose espérer que le club ne le paie pas, et/ou qu’il est/sera sanctionné.
Je ne pense pas que nos nouveaux dirigeants se laisseront faire.
Imaginez faire cela avec votre employeur….
Triste situation parce que j’aime bien ce joueur, et qu’il pourrait nous apporter qq chose cette saison.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

5M pour Bouchouari avec ses stats, sa dernière année de contrat et sa blessure récurrente au dos, c'est beaucoup je trouve.
THBz

Message par THBz »

martien a écrit : Aujourd’hui, 00:37 C’est l’un des joueurs les plus frustrants et mystérieux que j’ai connu. Qu’un milieu créatif avec sa qualité technique n’ait pas la moindre passe décisive à son actif en 3 ans et 100 matchs chez nous, c’est vraiment une stat folle quand on y pense. Même Léo Pétrot en a fait 3 en une saison.
On en parlait un peu plus loin sur ce thread, mais je vois vraiment Bouchouari comme un faux bon joueur.
Il a du football, je ne peux pas le lui enlever, mais son physique très léger et fragile couplé à son manque d'efficacité en font un joueur totalement inoffensif. Pour moi, à 5M€, ce serait une très, très bonne affaire !
Répondre