[Potins] Il y a une culture de la gagne à installer
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: [Potins] Baup n'a jamais lâché le Tour
Alors moi, j'oublierai jamais que je ne l'ai pas trouvé clair quand il a repris le poste d'intonation...et j'ai pas aimé son style de jeu et la sorte d'ambiance copain copain avec feindouno-piquionne. Il faisait très peu tourner et l'équipe ne pratiquait pas un beau football alors qu'il eteit auréolé d'un titre sympa avec Bordeaux quelques années avant.
@nyme : tu parles de son passage 1 ou 2 chez nous?
Sinon, je voulais dire que cet interview m'a agréablement surpris. Je ne m'attendais pas à cela de la part de Baup (j'ai aussi tiqué quand j'ai vu qu'il avait 70 ans...Ça m'a fait bizarre et ça m'a rappelé que pour moi aussi le temps passe, haha). Je trouve son idée de retourner à la formation comme très intéressante pour un coach qui a du vécu comme lui...même si je n'ai pas trop aimé ce qu'il a présenté à l'ASSE en 2004-2006.
-
Re: [Potins] C'Ekwah le problème ?
Je ne le comprends pas Ekwah. S'il a des offres mieux disante, il partira. Je trouve qu'ils sont un peu bas de plafond les mecs. S'il reste à sainté il jouera tous les matches avec peut etre une possibilité de montée...s'il part, il croit kwah? Qu'il va tout péter ailleurs...peut être mais il y a des chances aussi qu'il fasse une carrière quelconque dans un club moyen...enfin bref, s'il a un club qui met les moyens, alors il partira.
Ce qui est probable c'est qu'un club était intéressé pour le récupérer moins que ce qu'on a acheté, et qu'on a levé l'option d'achat en pensant que ce club mettrait plus. D'aucun dirait que nous sommes peu fair play mais en meme temps, la vitrine, c'est nous qui l'avons faite donc c'est normal aussi qu'on en tire les marrons du feu.
-
Donc selon le Progrès, actionner une option d'achat c'est "passer en force".
Si c'est pour écrire des conneries pareilles je comprends que le club communique le minimum.
Si c'est pour écrire des conneries pareilles je comprends que le club communique le minimum.
-
J allais écrire la même chose. Lever une option d achat prévue dans un contrat que toutes les parties ont signé, ça veut juste dire être dans son bon droit (dans ses crampons), et non pas passer en force. Le progrès sous entend par cette phrase qu il a dit au club, si j extrapole, qu il ne voulait pas venir en L2 chez nous, non ?
-
Cette sortie du Progrès est clairement à charge, on sait d'où vient la commande...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Encorevert ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juil. 2025, 13:57Cette sortie du Progrès est clairement à charge, on sait d'où vient la commande...

-
Mais oui, exactement. Et je le dis sans rire, malheureusement.Le druide a écrit : ↑17 juil. 2025, 14:02Encorevert ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juil. 2025, 13:57Cette sortie du Progrès est clairement à charge, on sait d'où vient la commande...![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Re: [Potins] Rodez va devoir se roder
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Parce que tu as déjà vu Elie Baup jeune ?Palmeiras a écrit : ↑17 juil. 2025, 08:42Alors moi, j'oublierai jamais que je ne l'ai pas trouvé clair quand il a repris le poste d'intonation...et j'ai pas aimé son style de jeu et la sorte d'ambiance copain copain avec feindouno-piquionne. Il faisait très peu tourner et l'équipe ne pratiquait pas un beau football alors qu'il eteit auréolé d'un titre sympa avec Bordeaux quelques années avant.
Sinon, je voulais dire que cet interview m'a agréablement surpris. Je ne m'attendais pas à cela de la part de Baup (j'ai aussi tiqué quand j'ai vu qu'il avait 70 ans...Ça m'a fait bizarre et ça m'a rappelé que pour moi aussi le temps passe, haha). Je trouve son idée de retourner à la formation comme très intéressante pour un coach qui a du vécu comme lui...même si je n'ai pas trop aimé ce qu'il a présenté à l'ASSE en 2004-2006.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
al bundy a écrit : ↑17 juil. 2025, 17:01Parce que tu as déjà vu Elie Baup jeune ?Palmeiras a écrit : ↑17 juil. 2025, 08:42Alors moi, j'oublierai jamais que je ne l'ai pas trouvé clair quand il a repris le poste d'intonation...et j'ai pas aimé son style de jeu et la sorte d'ambiance copain copain avec feindouno-piquionne. Il faisait très peu tourner et l'équipe ne pratiquait pas un beau football alors qu'il eteit auréolé d'un titre sympa avec Bordeaux quelques années avant.

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
-
Re: [Potins] La réserve verra Vierzon
Juste Saran avec un seul R.

-
-
Bordel le graphiste bossait chez les pompes funèbres ou quoi

-
Oh putain maintenant que tu le dis !

On verra ce que ça donne mais ça pourrait bien coller au thème de leur saison à venir d'ailleurs, parce qu'à part le Red Star et peut-être les promus je vois pas de clubs qui sur le papier risquent d'être plus en galère qu'eux.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
-
-
Re: [Potins] Stéphane Diarra à Alverca
C'est pas vieux mais je n'ai quasi aucun souvenir de ce joueur. Il a fini blessé je crois.
-
-
-
Re: [Potins] Stéphane Diarra à Alverca
-
-
Re: [Potins] Et on fait tourner le Servette ?
Bravo pour la référence à Patrick S., c'est que de l'amour !
Par contre, j'ai souvenir d'un match à 19h30 à Gueugnon en D2 1997-98, quelques jours après l'arrivée de Bompard. Novembre 1997, je crois. Avis aux archivistes du site.