J'ai tendance à penser qu'on prend trop au sérieux les coups de pression et autres caprices grossiers des joueurs (et de leurs agents) pendant le mercato. Il y a sans doute des cas où le joueur ne se sent pas bien dans un club et où il est contre-productif de le conserver. Je pense aussi à des situations comme celles d'Udol à Metz où il a tout connu, et il se retrouve à 29 ans face à sa dernière chance d'intégrer un projet plus ambitieux... Mais franchement, des jeunes joueurs qui ont toute leur carrière devant eux, qui veulent juste aller plus haut et toucher plus tout de suite, après une seule saison dans leur club, ça va quoi. On est vraiment dans le caprice. Je suis à peu près convaincu qu'une fois le mercato terminé, ils seront à nouveau focalisés sur le terrain et donneront tout.Thobar a écrit : ↑Hier, 09:52 Oui, et on en revient donc à un autre problème ; s'il rejoue dans un an, ce sera quoi sa valeur ? Si on le force à rester, qu'est-ce qui nous garanti qu'il sera à 100% focus derrière un club, une direction qui l'a forcé à rester ? Qu'il aura le même niveau, va progresser ? Peut-être qu'il sera moins bon ?
Tu zappes souvent l'aspect humain des joueurs. C'est pas étonnant, tu n'es pas le seul à le faire (j'ai tendance à le faire aussi) et avec de tels chiffres et enjeux, c'est presque normal. Mais la réalité c'est que des joueurs qui se sabotent y'en a à la pelle, et Ekwah peut en faire partie, et donc foutre en l'air les 6M€ investis sur lui (sans compter son salaire) dans ce scénario.
On pourra pas dire que c'est 100% la faute de KSV si ça arrive, c'est majoritairement la stupidité du joueur dans ce cas-là. Mais il reste une petite part de responsabilité imputable à la direction de forcer des joueurs à rester contre leur gré, quand bien même un contrat les lie. C'est triste, mais les directions de clubs du monde entier doivent composer avec les états-d'âmes de starlettes pour ne pas perdre leurs investissements aussi.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Dans un forum aussi polarisé que ces derniers jours (avec insultes). je ne suis en effet pas certain en effet que ce soit très opportuns comme humour.. C'est assez dommage en effet. J'espère qu'un bon début de saison ramènera davantage de sérénité.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:55Bordel mais l'humour est définitivement mort ici.Wert a écrit : ↑Hier, 09:43Est ce que ce genre de comparaisons hasardeuses sont de nature à rendre le débat plus serein ?NomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:40Ekwah ça ressemble quand même pas mal à Nkounkou.Thobar a écrit : ↑Hier, 09:37En effet il y a aussi cette possibilité que Couramiaud n'évoque pas dans son argumentaire.martien a écrit : ↑Hier, 09:33 Je ne crois pas tellement à l'idée qu'ils aient levé l'OA d'Ekwah dans le seul but de faire une (petite) plus-value.
Je pense qu'ils voulaient juste juste le garder comme ils veulent garder Stassin et Zuriko.
Ils n'ont certainement pas prévu que le joueur aurait un comportement aussi idiot et non-professionnel.
Mais j'espère bien qu'ils ne céderont rien.
Peut-être qu'on voulait simplement le garder mais qu'on s'attendait pas à ce qu'Ekwah (attention ce qui va suivre est une hypothèse, pas une affirmation) se comporte comme un abruti (ça aussi, des exemples de joueurs y'en a à la pelle), à l'inverse de Stassin et Davita qui même s'ils auraient (j'emplois le conditionnel) envie de partir, sont venus à la reprise.
ça fait beaucoup de parenthèses, mais je crois que pour nuancer c'est nécessaire![]()
Salaud de Romeyer.![]()
Après la première phrase contribue au débat par contre.
En réalité, on est condamné à supputer sur le cas Ekwah vu que ni le joueur ni le club ne me communique (et ce sont ceux qui ont envie de critiquer le club qui demandent plus de communication

Ce que je vois, c'est que l'absence de surenchère de communication end mode invectives, comme toujours dans les crises, rend des solutions de sorties possibles. On est pas dans des accusations d'esclavagisme de la part du joueur envers le club et de sortie démagogiques en mode "définitif, ferme et irrévocables" de la part du club (puisque tu parlais de ressemblance avec Romeyer).
S'il y a crise, elle est limitée par le silence des deux parties. C'est ce qui rend toutes les sorties possibles. Voilà un point de vue distancié

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je comprends l'idée ... mais finalement au bout du bout on a vendu Wesley Fofana ou N'Kounkou parce que le club s'y retrouvait financièrement. La différence, si différence il y a, est bien mince, elle toucherait au fait que potentiellement on pourrait les garder (si on voulait). Mais on finit par ne pas vouloir vu les sommes mises sur la table.martien a écrit : ↑Hier, 09:55On verra l'issue.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:40Ekwah ça ressemble quand même pas mal à Nkounkou.Thobar a écrit : ↑Hier, 09:37En effet il y a aussi cette possibilité que Couramiaud n'évoque pas dans son argumentaire.martien a écrit : ↑Hier, 09:33 Je ne crois pas tellement à l'idée qu'ils aient levé l'OA d'Ekwah dans le seul but de faire une (petite) plus-value.
Je pense qu'ils voulaient juste juste le garder comme ils veulent garder Stassin et Zuriko.
Ils n'ont certainement pas prévu que le joueur aurait un comportement aussi idiot et non-professionnel.
Peut-être qu'on voulait simplement le garder mais qu'on s'attendait pas à ce qu'Ekwah (attention ce qui va suivre est une hypothèse, pas une affirmation) se comporte comme un abruti (ça aussi, des exemples de joueurs y'en a à la pelle), à l'inverse de Stassin et Davita qui même s'ils auraient (j'emplois le conditionnel) envie de partir, sont venus à la reprise.
ça fait beaucoup de parenthèses, mais je crois que pour nuancer c'est nécessaire![]()
Salaud de Romeyer.![]()
La différence c'est qu'avec Romeyer, on n'avait pas le moindre espoir d'une issue positive. Là je suis serein, je sais que le club a les moyens et les reins assez solides pour retenir tous les joueurs qu'il désire garder. On vendra Ekwah et les autres seulement si le club s'y retrouve financièrement, et si les dirigeants le décident.
Donc le salaud de Romeyer est à la fois drôle, et bien vu selon moi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
questions aux habitués des réseaux, est ce qu'Ekwah communiquait beaucoup pendant la saison ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Pour la plus-value, en tout cas dans l'immédiat, je te rejoins et c'est pourquoi je reste sur la quasi-certitude que la seule volonté du club est de le conserver dans l'équipe.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 10:04
Ce que je trouve surprenant c'est qu'à la différence de Nkounkou où le club avait tout intérêt à lever l'option, à la fois sportivement (s'il restait) et financièrement (vu le prix d'achat, la plus-value allait forcément être importante), je ne trouve pas que cela fasse tant sens vis à vis d'Ekwah.
Sportivement, il n'était pas mauvais, mais c'est pas non plus folichon. Il y a par exemple un niveau d'écart entre lui et Clément ou Zokora pour comparer avec des 6 de bon niveau passé récemment par chez nous (et je ne cite pas M'Vila ou Matuidi..)
Et financièrement, il n'est quand même pas non plus évident qu'une plus-value substantielle soit possible ni rapidement ni dans 1 an ou 2 s'il vient à rester.
Après, ils évaluent certainement son potentiel de manière plus "optimiste" que toi, et l'avenir nous dira qui avait raison à ce sujet.
Pour ma part je pense qu'il est difficile à juger sur la saison écoulée car on lui a demandé de tenir un rôle qui n'est pas vraiment le sien, et on n'a pas franchement utilisé ses points forts. A côté d'un Jaber, profil qui nous manquait jusqu'alors, je crois qu'il pourrait exprimer tout son potentiel (qui me semble important) et se focaliser davantage sur ce qu'il sait faire. Ses défauts seraient bien mieux compensés par ailleurs.
-
Non non mais tant pis, on essaye de vendre Ekwah, même si on y perd. Je vois pas l'intérêt sportif d'avoir un joueur qui visiblement ne veut pas jouer chez nous et qui ne s'entraîne pas.
On s'est fait avoir, c'est pas la première, ça sera pas là dernière. Je pense aussi qu'on a levé l'OA pour le faire jouer, car Horneland voulait le garder. Et on s'est confronté au refus du joueur...
Ça nous servira pour la suite, où sonder l'entraîneur c'est très bien, mais faut qu'on sonde l'intérêt du joueur aussi. Et si on l'a fait et que Ekwah a changé d'avis au dernier moment, bah là personne aurait pu y faire grand chose...
On s'est fait avoir, c'est pas la première, ça sera pas là dernière. Je pense aussi qu'on a levé l'OA pour le faire jouer, car Horneland voulait le garder. Et on s'est confronté au refus du joueur...
Ça nous servira pour la suite, où sonder l'entraîneur c'est très bien, mais faut qu'on sonde l'intérêt du joueur aussi. Et si on l'a fait et que Ekwah a changé d'avis au dernier moment, bah là personne aurait pu y faire grand chose...
Dernière modification par PtitLu le 17 juil. 2025, 10:21, modifié 1 fois.

-
Sinon une ou deux signatures aujourd'hui ?
On a retrouvé le joueur caché dans le camion ?
On a retrouvé le joueur caché dans le camion ?

-
Sinon quelqu'un a écouté la conf de présentation de Louis Mouton à Angers où il dit texto qu'il vient trouver un environnement "plus sain". J'espère que c'est juste une référence au contexte de la descente ou une simple maladresse et que ça cache pas des trucs. Je suis pas du genre à trop extrapoler des déclas de joueurs, mais bon celle là m'a fait tendre l'oreille.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
La différence c'est que lorsque tu as besoin de vendre pour survivre, ça change tout et tu as tendance à céder tes joueurs pour des sommes plus basses que si tu es financièrement solide. Le curseur n'est pas au même niveau, et pour que Kilmer s'y retrouve financièrement, il en faut beaucoup plus que pour Romeyer.Parasar a écrit : ↑Hier, 10:09 Je comprends l'idée ... mais finalement au bout du bout on a vendu Wesley Fofana ou N'Kounkou parce que le club s'y retrouvait financièrement. La différence, si différence il y a, est bien mince, elle toucherait au fait que potentiellement on pourrait les garder (si on voulait). Mais on finit par ne pas vouloir vu les sommes mises sur la table.
La différence, c'est aussi la capacité à garder les joueurs. Tu le verras probablement avec Stassin cet été. Et peut-être avec Ekwah. Sous Romeyer on savait qu'il n'y avait aucune possibilité de conserver nos talents un certain temps, aujourd'hui on a changé d'ère.
-
J'ai surtout remarqué dans son interview qu'il parlait trop de Sainté. On sent qu'il n'a pas fait le deuil.Ellestin a écrit : ↑Hier, 10:19 Sinon quelqu'un a écouté la conf de présentation de Louis Mouton à Angers où il dit texto qu'il vient trouver un environnement "plus sain". J'espère que c'est juste une référence au contexte de la descente ou une simple maladresse et que ça cache pas des trucs. Je suis pas du genre à trop extrapoler des déclas de joueurs, mais bon celle là m'a fait tendre l'oreille.
Sinon il dit que Sainté c'est difficile quand tout ne se passe pas bien. Il parle de la pression de jouer à GG. Et il dit qu'à Angers il y a moins de pression et que c'est donc plus serein. C'est comme cela que je l'interprète. Je ne sais pas s'il faut y voir bcp plus.
-
Je pense que ça serait une bonne chose pour Bouchouari de découvrir un autre club. Quant à Ekwah qu'on lui trouve une autre destination et qu'on puisse passer autre chose (il ne me laissera aucun regret et pas plus de souvenirs).
Tous deux ont participé tout à tour à former l'un des plus mauvais milieu de terrain du 21e siècle de l'asse. C'est plus une question de profil que de qualitatif probablement mais c'est une réalité.
Il nous faut des joueurs 100% compatibles avec le système de jeu.
En tout cas pas de rumeur de départ de Nadé ni de Batu?
Tous deux ont participé tout à tour à former l'un des plus mauvais milieu de terrain du 21e siècle de l'asse. C'est plus une question de profil que de qualitatif probablement mais c'est une réalité.
Il nous faut des joueurs 100% compatibles avec le système de jeu.
En tout cas pas de rumeur de départ de Nadé ni de Batu?
-
Je pense qu'il faut vraiment faire attention à ce genre d'idée reçues.
Il paraît évident que le club a des capacités d'investissement importantes (en tout cas plus important que beaucoup de club en L2 et que certains en L1).
Mais encore une fois, l'investissement sera soutenu que s'il y a une rentabilité !
Et la meilleure rentabilité à court terme, c'est le trading !
Donc on investit beaucoup pour revendre cher, voire très cher !
Tout est guidé par ça.
Et plus la structure de coût (cf les nouveaux experts en recrutement qui ont rejoint le club récemment), plus l'exigence de rentabilité sur le trading sera forte...
Normal : si tu peux générer le même résultat avec moins de coût, ça ne fait pas sens de se staffer comme ça...
Donc oui, on peut garder un joueur sous réserve que ça ait du sens pour sa valorisation.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Ouais c'est ce que je me dis aussi. Bon, fausse alerte, merci d'enchaîner sur Ekwah, Bouchouari et la fourgonnettestig42 a écrit : ↑Hier, 10:24J'ai surtout remarqué dans son interview qu'il parlait trop de Sainté. On sent qu'il n'a pas fait le deuil.Ellestin a écrit : ↑Hier, 10:19 Sinon quelqu'un a écouté la conf de présentation de Louis Mouton à Angers où il dit texto qu'il vient trouver un environnement "plus sain". J'espère que c'est juste une référence au contexte de la descente ou une simple maladresse et que ça cache pas des trucs. Je suis pas du genre à trop extrapoler des déclas de joueurs, mais bon celle là m'a fait tendre l'oreille.
Sinon il dit que Sainté c'est difficile quand tout ne se passe pas bien. Il parle de la pression de jouer à GG. Et il dit qu'à Angers il y a moins de pression et que c'est donc plus serein. C'est comme cela que je l'interprète. Je ne sais pas s'il faut y voir bcp plus.

Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Cela va de soi, je ne disais pas autre chose.very vert a écrit : ↑Hier, 10:26Je pense qu'il faut vraiment faire attention à ce genre d'idée reçues.
Il paraît évident que le club a des capacités d'investissement importantes (en tout cas plus important que beaucoup de club en L2 et que certains en L1).
Mais encore une fois, l'investissement sera soutenu que s'il y a une rentabilité !
Et la meilleure rentabilité à court terme, c'est le trading !
Donc on investit beaucoup pour revendre cher, voire très cher !
Tout est guidé par ça.
Et plus la structure de coût (cf les nouveaux experts en recrutement qui ont rejoint le club récemment), plus l'exigence de rentabilité sur le trading sera forte...
Normal : si tu peux générer le même résultat avec moins de coût, ça ne fait pas sens de se staffer comme ça...
Donc oui, on peut garder un joueur sous réserve que ça ait du sens pour sa valorisation.
-
C'est pas qu'une question d'argent. Ça envoie une image désastreuse aux joueurs qu'on veut recruter.martien a écrit : ↑Hier, 09:55On verra l'issue.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:40Ekwah ça ressemble quand même pas mal à Nkounkou.Thobar a écrit : ↑Hier, 09:37En effet il y a aussi cette possibilité que Couramiaud n'évoque pas dans son argumentaire.martien a écrit : ↑Hier, 09:33 Je ne crois pas tellement à l'idée qu'ils aient levé l'OA d'Ekwah dans le seul but de faire une (petite) plus-value.
Salaud de Romeyer.![]()
La différence c'est qu'avec Romeyer, on n'avait pas le moindre espoir d'une issue positive. Là je suis serein, je sais que le club a les moyens et les reins assez solides pour retenir tous les joueurs qu'il désire garder. On vendra Ekwah et les autres seulement si le club s'y retrouve financièrement, et si les dirigeants le décident.
"venez, on va vous servir de tremplin (c'est la promesse du trading). Enfin, à part si on vous empêche de décoller parce qu'on l'a décidé".
-
L'histoire le dira. Mais pour le "céder le joueur pour des sommes plus basses", dans les cas que j'ai cités (Fofana ou N'Kounkou) je ne crois vraiment pas que ce soit le cas.martien a écrit : ↑Hier, 10:23La différence c'est que lorsque tu as besoin de vendre pour survivre, ça change tout et tu as tendance à céder tes joueurs pour des sommes plus basses que si tu es financièrement solide. Le curseur n'est pas au même niveau, et pour que Kilmer s'y retrouve financièrement, il en faut beaucoup plus que pour Romeyer.Parasar a écrit : ↑Hier, 10:09 Je comprends l'idée ... mais finalement au bout du bout on a vendu Wesley Fofana ou N'Kounkou parce que le club s'y retrouvait financièrement. La différence, si différence il y a, est bien mince, elle toucherait au fait que potentiellement on pourrait les garder (si on voulait). Mais on finit par ne pas vouloir vu les sommes mises sur la table.
La différence, c'est aussi la capacité à garder les joueurs. Tu le verras probablement avec Stassin cet été. Et peut-être avec Ekwah. Sous Romeyer on savait qu'il n'y avait aucune possibilité de conserver nos talents un certain temps, aujourd'hui on a changé d'ère.
Pour Stassin, j'espère que tu as raison. Mais on en jugera quand Bournemouth mettra 25M sur la table le 20 août.
I'm waiting for my club...
-
Non mais le gars ça fait un mois qu'il refuse de s'entraîner alors qu'on lui demande de jouer a l''ASSE pour des dizaines de milliers d'euros. Et on est censé comprendre ça? Le retour du chant " A la mine" dans les tribunes aurait dû bon parfois. C'est vraiment un irrespect total envers tout ceux qui se saignent pour aller au stade et voir les mecs jouer. Désolé mais moi ça me rend dingue. Un mois quoi.
Et je suis d'accord le club a levé l'option dans l'idée de le faire jouer, pas pour une plus-value.
Et je suis d'accord le club a levé l'option dans l'idée de le faire jouer, pas pour une plus-value.
-
En gros, pour traduire: "à Angers y a pas de passion, tout le monde s'en branle du club, donc c'est plus facile pour jouer sans pression, à Kopa dans une ambiance de match amical, alors qu'à GG on a le poids de l'attente de tout un peuple sur les épaules". Mais il ne pouvait pas dire ça comme ça...Ellestin a écrit : ↑Hier, 10:19 Sinon quelqu'un a écouté la conf de présentation de Louis Mouton à Angers où il dit texto qu'il vient trouver un environnement "plus sain". J'espère que c'est juste une référence au contexte de la descente ou une simple maladresse et que ça cache pas des trucs. Je suis pas du genre à trop extrapoler des déclas de joueurs, mais bon celle là m'a fait tendre l'oreille.

-
Au contraire, je trouve qu'en terme d'image c'est bien pire si on laisse les joueurs chier sur les contrats et si on les cède après une saison au premier caprice. Ca fera le tri, et les autres y réfléchiront à deux fois avant de se comporter ainsi.Zed a écrit : ↑Hier, 10:30C'est pas qu'une question d'argent. Ça envoie une image désastreuse aux joueurs qu'on veut recruter.martien a écrit : ↑Hier, 09:55On verra l'issue.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:40Ekwah ça ressemble quand même pas mal à Nkounkou.Thobar a écrit : ↑Hier, 09:37En effet il y a aussi cette possibilité que Couramiaud n'évoque pas dans son argumentaire.martien a écrit : ↑Hier, 09:33 Je ne crois pas tellement à l'idée qu'ils aient levé l'OA d'Ekwah dans le seul but de faire une (petite) plus-value.
Salaud de Romeyer.![]()
"venez, on va vous servir de tremplin (c'est la promesse du trading). Enfin, à part si on vous empêche de décoller parce qu'on l'a décidé".
-
Tout à fait, mais bon, selon certains "on peut comprendre qu'il ne veuille pas jouer en L2"On joue le titre a écrit : ↑Hier, 10:30
Non mais le gars ça fait un mois qu'il refuse de s'entraîner alors qu'on lui demande de jouer a l''ASSE pour des dizaines de milliers d'euros. Et on est censé comprendre ça? Le retour du chant " A la mine" dans les tribunes aurait dû bon parfois. C'est vraiment un irrespect total envers tout ceux qui se saignent pour aller au stade et voir les mecs jouer. Désolé mais moi ça me rend dingue. Un mois quoi.

Rien que pour ça je le déclarerais intransférable, perso.
-
évasion de Piquionne dans une valise
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
C'est vrai que Guilavogui aurait été un meilleur exemple. UN joueur qui voulait rester au club et que l'on vendu contre son gré dans un club où l'entraineur ne voulait pas de lui.Parasar a écrit : ↑Hier, 10:30L'histoire le dira. Mais pour le "céder le joueur pour des sommes plus basses", dans les cas que j'ai cités (Fofana ou N'Kounkou) je ne crois vraiment pas que ce soit le cas.martien a écrit : ↑Hier, 10:23La différence c'est que lorsque tu as besoin de vendre pour survivre, ça change tout et tu as tendance à céder tes joueurs pour des sommes plus basses que si tu es financièrement solide. Le curseur n'est pas au même niveau, et pour que Kilmer s'y retrouve financièrement, il en faut beaucoup plus que pour Romeyer.Parasar a écrit : ↑Hier, 10:09 Je comprends l'idée ... mais finalement au bout du bout on a vendu Wesley Fofana ou N'Kounkou parce que le club s'y retrouvait financièrement. La différence, si différence il y a, est bien mince, elle toucherait au fait que potentiellement on pourrait les garder (si on voulait). Mais on finit par ne pas vouloir vu les sommes mises sur la table.
Pour Stassin, j'espère que tu as raison. Mais on en jugera quand Bournemouth mettra 25M sur la table le 20 août.
Ah la nostalgie, Camarade ....

Dernière modification par Wert le 17 juil. 2025, 10:42, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Oui, c'est aussi comme ça que je l'ai compris. On verra ce qu'Angevin va nous en dire...martien a écrit : ↑Hier, 10:33En gros, pour traduire: "à Angers y a pas de passion, tout le monde s'en branle du club, donc c'est plus facile pour jouer sans pression, à Kopa dans une ambiance de match amical, alors qu'à GG on a le poids de l'attente de tout un peuple sur les épaules". Mais il ne pouvait pas dire ça comme ça...Ellestin a écrit : ↑Hier, 10:19 Sinon quelqu'un a écouté la conf de présentation de Louis Mouton à Angers où il dit texto qu'il vient trouver un environnement "plus sain". J'espère que c'est juste une référence au contexte de la descente ou une simple maladresse et que ça cache pas des trucs. Je suis pas du genre à trop extrapoler des déclas de joueurs, mais bon celle là m'a fait tendre l'oreille.![]()
-
Dans ces cas précis peut-être pas, mais on peut citer d'autres exemples, cf Guilavogui. Et tu penses que Kilmer aurait vendu un Aubameyang pour 13M€ ?Parasar a écrit : ↑Hier, 10:30L'histoire le dira. Mais pour le "céder le joueur pour des sommes plus basses", dans les cas que j'ai cités (Fofana ou N'Kounkou) je ne crois vraiment pas que ce soit le cas.martien a écrit : ↑Hier, 10:23La différence c'est que lorsque tu as besoin de vendre pour survivre, ça change tout et tu as tendance à céder tes joueurs pour des sommes plus basses que si tu es financièrement solide. Le curseur n'est pas au même niveau, et pour que Kilmer s'y retrouve financièrement, il en faut beaucoup plus que pour Romeyer.Parasar a écrit : ↑Hier, 10:09 Je comprends l'idée ... mais finalement au bout du bout on a vendu Wesley Fofana ou N'Kounkou parce que le club s'y retrouvait financièrement. La différence, si différence il y a, est bien mince, elle toucherait au fait que potentiellement on pourrait les garder (si on voulait). Mais on finit par ne pas vouloir vu les sommes mises sur la table.
Après, j'ai tendance à penser qu'un Fofana ne serait pas parti aussi rapidement sous Kilmer, mais l'avenir nous dira effectivement comment ils géreront ce type de situations.
Dernière modification par martien le 17 juil. 2025, 10:42, modifié 1 fois.
-
Ah ?On joue le titre a écrit : ↑Hier, 10:30 Non mais le gars ça fait un mois qu'il refuse de s'entraîner alors qu'on lui demande de jouer a l''ASSE pour des dizaines de milliers d'euros. Et on est censé comprendre ça? Le retour du chant " A la mine" dans les tribunes aurait dû bon parfois. C'est vraiment un irrespect total envers tout ceux qui se saignent pour aller au stade et voir les mecs jouer. Désolé mais moi ça me rend dingue. Un mois quoi.