Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2

Re: Mercato été 2025

Message par bfb2 »

Friteuse a écrit : 16 juil. 2025, 20:23
bfb2 a écrit : 16 juil. 2025, 19:59 allez, prenons la saison dernière... Cornud et Abdelhamid peuvent être cités... QUI d'autre pendant les recrues de l'année a été critiqué avant 6 mois voire une saison chez nous ? :] :] :] Tu peux faire le même exercice toutes les saisons...
Nkounkou et Cardona. En vérité c'est le contraire (une recrue qui ne reçoit aucune critique dès ses débuts, dans ce cas là je vois que Trémoulinas je pense) qui est exceptionnel, mais ces deux exemples montrent particulièrement bien qu'aucun joueur n'est à l'abri de se faire critiquer sans avoir eu de temps raisonnable pour montrer ses qualités.
j'ai jamais parlé d'aucune critique... ça n'existe pas aucune critique, tu trouvera toujours des gens qui critiquent... je dis juste que les recrues sont EXTREMEMENT épargnées pendant longtemps à Sainté... Ekwah, Boakye, Old, Stassin pour ne citer qu'eux, sont par exemple largement passés entre les gouttes, comparativement à la défense, comme par hasard majoritairement issus de la L2... NKounkou et Cardonna ont été critiqués !!!??? 8| 8| 8| Quand ? Où ? Il ne faut pas aller dans l'extrême non plus... Aucun joueur n'a zéro critique, ça n'existe pas...
Dernière modification par bfb2 le 16 juil. 2025, 20:33, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Benjo

Message par Benjo »

bfb2 a écrit : 16 juil. 2025, 20:24
bfb2 a écrit : 16 juil. 2025, 19:59 allez, prenons la saison dernière... Cornud et Abdelhamid peuvent être cités... QUI d'autre pendant les recrues de l'année a été critiqué avant 6 mois voire une saison chez nous ? :] :] :] Tu peux faire le même exercice toutes les saisons...
Nkounkou et Cardona. En vérité c'est le contraire (une recrue qui ne reçoit aucune critique dès ses débuts, dans ce cas là je vois que Trémoulinas je pense) qui est exceptionnel, mais ces deux exemples montrent particulièrement bien qu'aucun joueur n'est à l'abri de se faire critiquer sans avoir eu de temps raisonnable pour montrer ses qualités.
j'ai jamais parlé d'aucune critique... ça n'existe pas aucune critique, tu trouvera toujours des gens qui critiquent... je dis juste que les recrues sont EXTREMEMENT épargnées pendant longtemps à Sainté... Ekwah, Boakye, Old, Stassin pour ne citer qu'eux, sont par exemple largement passés entre les gouttes, comparativement à la défense, comme par hasard majoritairement issus de la L2...
Je dirai aussi qu une recrue française est bien plus critiqué rapidement qu une étrangère. Ça vaut aussi pour les entraîneurs. Je parle pas forcément de nous mais de ce qu il se passe en France.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Mattiloan a écrit : 16 juil. 2025, 19:47
Robeberic 1er a écrit : 16 juil. 2025, 19:46
greenw42 a écrit : 16 juil. 2025, 19:11

Stassin va rester sauf offre "déconnectée du marché"
Il va donc rester au club et on va tout casser cette saison :modo:
Oui après c'est précisément aussi ce qu'on appelle un bras de fer hein.
Ses agents ont fait passer leur message la semaine dernière. Aujourd'hui l'ASSE répond.
Du reste "déconnectée du marché" je sais pas trop ce que ça veut dire moi... Stassin a pas un prix fixe et absolu. Y a pas non plus d'argus des joueurs à priori. :mrgreen:
Alors non un bras de fer ce n'est pas du tout ça. Ces agents sont juste dans leur rôle et le club dans le sien
Bof un bras de cuivre si tu veux alors.
Les deux camps fourbissent leurs armes. Pour l'instant c'est courtois, mais j'ai bien peur que ça se tende un peu coté Stassin au fil du temps.
On verra bien !
martien

Message par martien »

Les joueurs défensifs ont été plus critiqués que les joueurs offensifs car ils ont été plus mauvais, c'est tout. D'ailleurs deux des joueurs les plus violemment critiqués la saison dernière sont Abdelhamid et Cornud, deux recrues. Stassin, Ekwah, Old et Boakye ont très logiquement été plus épargnés, car moins mauvais (et absents une bonne partie de la saison pour les deux derniers cités).
On pourrait aussi citer Sissoko comme recrue ayant subi un traitement déplorable dès son arrivée, avec carrément des sifflets pour son premier match.
Bref, je ne vois pas où les recrues bénéficient d'une indulgence supplémentaire.
bfb2

Message par bfb2 »

martien a écrit : 16 juil. 2025, 20:37 Les joueurs défensifs ont été plus critiqués que les joueurs offensifs car ils ont été plus mauvais, c'est tout. D'ailleurs deux des joueurs les plus violemment critiqués la saison dernière sont Abdelhamid et Cornud, deux recrues. Stassin, Ekwah, Old et Boakye ont très logiquement été plus épargnés, car moins mauvais (et absents une bonne partie de la saison pour les deux derniers cités).
On pourrait aussi citer Sissoko comme recrue ayant subi un traitement déplorable dès son arrivée, avec carrément des sifflets pour son premier match.
Bref, je ne vois pas où les recrues bénéficient d'une indulgence supplémentaire.
Est ce que Stassin a loupé sa première partie de saison ? Est-ce qu'il est encore en post-formation ? Est-ce qu'il vaut vraiment 30 millions aujourd'hui ?
Dernière modification par bfb2 le 16 juil. 2025, 20:46, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
exapolx

Message par exapolx »

Iles insiders se font troller par le club
greenw42

Message par greenw42 »

Le club qui poste la photo du camion en disant :
"Nos équipements sont aussi arrivés au stage. Hein nos supporters du FBI"

:mdr1:
exapolx

Message par exapolx »

exapolx a écrit : 16 juil. 2025, 20:43 Iles insiders se font troller par le club
Guiasse

Message par Guiasse »

greenw42 a écrit : 16 juil. 2025, 20:44 Le club qui poste la photo du camion en disant :
"Nos équipements sont aussi arrivés au stage. Hein nos supporters du FBI"

:mdr1:
C'est énorme :mdr1:
Cela va calmer un peu les paranos :mdr1:
En vert et contre tous
Mattiloan

Message par Mattiloan »

exapolx a écrit : 16 juil. 2025, 20:46
exapolx a écrit : 16 juil. 2025, 20:43 Iles insiders se font troller par le club
J'adore :mdr1: :mdr1: :mdr1:
very vert

Message par very vert »

Druss a écrit : 16 juil. 2025, 20:05
bfb2 a écrit : 16 juil. 2025, 19:59
Florent a écrit : 16 juil. 2025, 19:57
bfb2 a écrit : 16 juil. 2025, 18:14
Marée verte a écrit : 16 juil. 2025, 18:10
bfb2 a écrit : 16 juil. 2025, 17:45
Keiran a écrit : 16 juil. 2025, 17:41 Makhloufi s'il a pas démérité, j'ai quand même senti une marge de progression bien moins nette que Traoré, et je ne suis pas aux entraînements.
Sans doute qu'Horneland a eu la même conclusion.
On peut appeler ça "une marge de progression", oui... :] :hehe: vous me faites rire, vous mettez un totem d'immunité à chaque recrue, peu importe son age...
Puisque tu sembles bien informé peux tu nous en dire plus sur les qualités comparatives des uns et des autres ? Comment se passent leurs séances d'entrainement ? Leur intégration.. C'est facile de cracher sur un jeune que tu as vu joué combien de fois ?
VOUS me faites rire, VOUS mettez...
Est ce que à un moment tu pourrais intervenir autrement que dans un esprit de division et confrontation ?

Ben je mets un "vous" parce que j'ai jamais vu grand monde critiquer une recrue avant minimum 6 mois de présence chez nous...
par contre, des jeunes critiqués après leurs 15 premières minutes en pro, j'en ai vu à la pelle... désolé, c'est juste des faits... et au passage, c'est précisément ce que je réponds à chaque fois : "tu l'as vu jouer combien de fois ?"
:hehe:
allez, prenons la saison dernière... Cornud et Abdelhamid peuvent être cités... QUI d'autre pendant les recrues de l'année a été critiqué avant 6 mois voire une saison chez nous ? :] :] :] Tu peux faire le même exercice toutes les saisons...
Stassin se faisait tailler après 4 matchs.

Les années précédentes ? Giraudon, Pastor. Meme Sissoko a eu son lot de detracteur. Ramirez, Palencia, Mangala, Boudebouz...La liste est longue.
Perso je n'étais pas de ceux qui trouvaient que Stassin était une grande réussite au début.
Et franchement, je trouve qu'on a été remarquablement patient avec lui.
Stassin a bénéficié de la suspension de Sissoko pour enchaîner.
Il a eu de la réussite et a montré de belles choses par la suite.
Aujourd'hui je lui trouve des qualités mais je reste pas ébahi par ce joueur.
Je pense que la hype sur ce joueur et l'explication de sa valorisation tient beaucoup à son jeune âge.
Si un joueur de 32 ans avait fait les mêmes matchs et eu les mêmes stats (genre Ajorque par exemple), les espoirs et la côte au niveau des supp et sur le marché seraient très différents.

Stassin, on a envie de croire qu'il sera meilleur que ce qu'il nous a déjà montré...
À lui de prouver que son potentiel sera à la hauteur des espoirs générés.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Robeberic 1er a écrit : 16 juil. 2025, 20:30

Ses agents ont fait passer leur message la semaine dernière. Aujourd'hui l'ASSE répond.
Du reste "déconnectée du marché" je sais pas trop ce que ça veut dire moi... Stassin a pas un prix fixe et absolu. Y a pas non plus d'argus des joueurs à priori. :mrgreen:
Alors non un bras de fer ce n'est pas du tout ça. Ces agents sont juste dans leur rôle et le club dans le sien
Les deux camps fourbissent leurs armes. Pour l'instant c'est courtois, mais j'ai bien peur que ça se tende un peu coté Stassin au fil du temps.
On verra bien !
Il n'y a pas de bras de fer : c'est le club qui choisi si Stassin part ou non, puisqu'il lui reste 3 ans de contrat. Simplement, les coups de pression médiatiques peuvent gêner la préparation et mettre le doute dans l'esprit des joueurs, des supporters, donc le club a estimé qu'il était temps de mettre le holà à ces tentatives de déstabilisation.
Wert

Message par Wert »

very vert a écrit : 16 juil. 2025, 20:56
Druss a écrit : 16 juil. 2025, 20:05
bfb2 a écrit : 16 juil. 2025, 19:59
Florent a écrit : 16 juil. 2025, 19:57
bfb2 a écrit : 16 juil. 2025, 18:14
Marée verte a écrit : 16 juil. 2025, 18:10
bfb2 a écrit : 16 juil. 2025, 17:45
Keiran a écrit : 16 juil. 2025, 17:41 Makhloufi s'il a pas démérité, j'ai quand même senti une marge de progression bien moins nette que Traoré, et je ne suis pas aux entraînements.
Sans doute qu'Horneland a eu la même conclusion.
On peut appeler ça "une marge de progression", oui... :] :hehe: vous me faites rire, vous mettez un totem d'immunité à chaque recrue, peu importe son age...
Puisque tu sembles bien informé peux tu nous en dire plus sur les qualités comparatives des uns et des autres ? Comment se passent leurs séances d'entrainement ? Leur intégration.. C'est facile de cracher sur un jeune que tu as vu joué combien de fois ?
VOUS me faites rire, VOUS mettez...
Est ce que à un moment tu pourrais intervenir autrement que dans un esprit de division et confrontation ?

Ben je mets un "vous" parce que j'ai jamais vu grand monde critiquer une recrue avant minimum 6 mois de présence chez nous...
par contre, des jeunes critiqués après leurs 15 premières minutes en pro, j'en ai vu à la pelle... désolé, c'est juste des faits... et au passage, c'est précisément ce que je réponds à chaque fois : "tu l'as vu jouer combien de fois ?"
allez, prenons la saison dernière... Cornud et Abdelhamid peuvent être cités... QUI d'autre pendant les recrues de l'année a été critiqué avant 6 mois voire une saison chez nous ? :] :] :] Tu peux faire le même exercice toutes les saisons...
Stassin se faisait tailler après 4 matchs.

Les années précédentes ? Giraudon, Pastor. Meme Sissoko a eu son lot de detracteur. Ramirez, Palencia, Mangala, Boudebouz...La liste est longue.
Perso je n'étais pas de ceux qui trouvaient que Stassin était une grande réussite au début.
Et franchement, je trouve qu'on a été remarquablement patient avec lui.
Stassin a bénéficié de la suspension de Sissoko pour enchaîner.
Il a eu de la réussite et a montré de belles choses par la suite.
Aujourd'hui je lui trouve des qualités mais je reste pas ébahi par ce joueur.
Je pense que la hype sur ce joueur et l'explication de sa valorisation tient beaucoup à son jeune âge.
Si un joueur de 32 ans avait fait les mêmes matchs et eu les mêmes stats (genre Ajorque par exemple), les espoirs et la côte au niveau des supp et sur le marché seraient très différents.

Stassin, on a envie de croire qu'il sera meilleur que ce qu'il nous a déjà montré...
À lui de prouver que son potentiel sera à la hauteur des espoirs générés.
Tu serais pour le vendre en cas de bonne offre si tu penses qu'il a atteint un plafond ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Friteuse

Message par Friteuse »

bfb2 a écrit : 16 juil. 2025, 20:24
j'ai jamais parlé d'aucune critique... ça n'existe pas aucune critique, tu trouvera toujours des gens qui critiquent... je dis juste que les recrues sont EXTREMEMENT épargnées pendant longtemps à Sainté... Ekwah, Boakye, Old, Stassin pour ne citer qu'eux, sont par exemple largement passés entre les gouttes, comparativement à la défense, comme par hasard majoritairement issus de la L2... NKounkou et Cardonna ont été critiqués !!!??? 8| 8| 8| Quand ? Où ? Il ne faut pas aller dans l'extrême non plus... Aucun joueur n'a zéro critique, ça n'existe pas...
Quand = avant qu'ils commencent à faire des demi-saisons de folie, donc pendant leurs 5-6 premiers matches environ.
Où = surtout sur les sujets de match, parfois dans des observations Jelnivo aussi. Des recherches rapides te permettent de trouver des "Cardona chèvre", "Nkounkou poulet sans tête", d'accord c'est pas les trucs les plus virulents du siècle mais ça reste des critiques rapides. Sachant que pour une comme ça, t'en avais souvent 2-3 qui formulaient de manière plus posée les mêmes critiques de fond à l'égard de ces joueurs (qui étaient valables en plus).

Après là où on est d'accord c'est qu'Ekwah a reçu une énorme mansuétude de la part de beaucoup de monde sur le forum et je sais pas trop d'où ça vient. Mais ça doit bien être le seul, Stassin s'est fait pilonner comme pas permis, Old aussi, Boakye j'ai l'impression que tout le monde en est globalement déçu même si c'est pas une cible prioritaire des critiques.

Si on se focalise sur le pire du pire, à savoir les joueurs qui ont pris match après match des critiques qui confinent au harcèlement cette année c'est Pétrot, Appiah, Nadé, Abdelhamid, Cornud. Dans ce lot y'a deux joueurs formés au club dont l'un est aussi un cadre de l'effectif de L2, un autre cadre de l'effectif de L2 et deux recrues. Y'a de tout quoi. Leur principal point commun c'est d'être des défenseurs, logique dans une équipe où c'est le secteur défaillant (même si c'est facile de ne les cibler qu'eux sans remettre en question le travail au milieu de terrain, d'accord là-dessus).

Pour moi les recrues prennent des tacles spécifiques au fait que c'est des recrues ("il sort de quel championnat à la con lui", "encore une erreur de casting", etc), les jeunes prennent des tacles spécifiques au fait que c'est des jeunes ("aucun avenir dans le foot d'adultes lui", "on sort que des brêles", etc), les joueurs confirmés prennent des tacles spécifiques au fait que c'est des joueurs confirmés ("comment il a pu atteindre ce statut en étant aussi nul", "on a pas d'ambition à rester avec les mêmes chèvres", etc)... derrière la violence des remarques augmente ou diminue à la tête du client selon des facteurs très complexes et qui dépassent largement ces catégories. Mais dans le fond c'est le même ressort pour tout le monde.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse

Message par Friteuse »

very vert a écrit : 16 juil. 2025, 20:56 Je pense que la hype sur ce joueur et l'explication de sa valorisation tient beaucoup à son jeune âge.
Et si un joueur de 70 ans avait fait les mêmes matches et eu les mêmes stats, on se dirait "attends c'est quoi ce délire ?"
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Couramiaud Poitevin a écrit : 16 juil. 2025, 21:02
Robeberic 1er a écrit : 16 juil. 2025, 20:30

On verra bien !
Il n'y a pas de bras de fer : c'est le club qui choisi si Stassin part ou non, puisqu'il lui reste 3 ans de contrat. Simplement, les coups de pression médiatiques peuvent gêner la préparation et mettre le doute dans l'esprit des joueurs, des supporters, donc le club a estimé qu'il était temps de mettre le holà à ces tentatives de déstabilisation.
Mouais.... Je sais pas si Stassin va rester, je le souhaite, mais y a une part de moi qui tends a penser qu'il y a là aussi un peu de com' de la part d'un club qui sait qu'il peut pas trop garder un joueur de ce calibre en L2 et qui veut jouer la CDM.
"Vraiment on vous promet qu'on resiste hein"
De toute façon ça reste mieux que le coté résigné des année précedentes.
Wert

Message par Wert »

Le départ de ce débat est un peu hors sol. Critiquer un jeune joueur du CDF qui débute, c 'est vraiment bête.

Critiquer une jeune recrue comme Traoré, qui débarque d'un autre pays, c'est carrément stupide quand le gamin doit assimiler un changement de pays, de ville, d'environnement familial, d'amis, de vestiaire, d'entrainements, de tactiques, de niveau de jeu, etc etc s.

Même en sens inverse d'ailleurs. Je serait curieux de voir des gosses d'un CDF débarquer dans des Nawetanes au Sénégal en plein hivernage et les regarder jouer. Pas certains qu'ils s'engagent trop et qu'ils brillent. :mrgreen:

Je peux comprendre que ceux qui suivent les gosses du CDF s'attachent à eux. Et c'est triste de voir partir un gamin comme Bladi ... Mais, à un moment il faut savoir faire la part des choses. Traoré n'est pas responsable des choix sportifs du club.

Ils ont décidé de miser sur Traoré. On m'en a dit le plus grand bien au Sénégal. Et c'est sans doute le meilleur espoir venant de ce pays que l'on soit arrivé à signer ces dernières années. Seul l'avenir nous dira si la direction a raison ou tort. Mais de grâce, soyons bienveillant envers ce gamin.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Almanzor

Message par Almanzor »

Et pendant ce temps là, ils sont où les arrières latéraux ? :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
bfb2

Message par bfb2 »

Wert a écrit : 16 juil. 2025, 21:31 Le départ de ce débat est un peu hors sol. Critiquer un jeune joueur du CDF qui débute, c 'est vraiment bête.

Critiquer une jeune recrue comme Traoré, qui débarque d'un autre pays, c'est carrément stupide quand le gamin doit assimiler un changement de pays, de ville, d'environnement familial, d'amis, de vestiaire, d'entrainements, de tactiques, de niveau de jeu, etc etc s.

Même en sens inverse d'ailleurs. Je serait curieux de voir des gosses d'un CDF débarquer dans des Nawetanes au Sénégal en plein hivernage et les regarder jouer. Pas certains qu'ils s'engagent trop et qu'ils brillent. :mrgreen:

Je peux comprendre que ceux qui suivent les gosses du CDF s'attachent à eux. Et c'est triste de voir partir un gamin comme Bladi ... Mais, à un moment il faut savoir faire la part des choses. Traoré n'est pas responsable des choix sportifs du club.

Ils ont décidé de miser sur Traoré. On m'en a dit le plus grand bien au Sénégal. Et c'est sans doute le meilleur espoir venant de ce pays que l'on soit arrivé à signer ces dernières années. Seul l'avenir nous dira si la direction a raison ou tort. Mais de grâce, soyons bienveillant envers ce gamin.
je serai "bienveillant avec ce gamin" pour le reste de sa carrière chez nous, même quand il nous quittera pour un meilleur club que nous et que l'intégralité des gens ici voudront qu'il reste (et que certains se gêneront pas pour l'insulter ainsi que son entourage), rassures toi... comme je l'ai toujours été ici quand il s'agit des jeunes (contrairement à beaucoup)... par contre, tes termes "hors sol" et "complêtement stupide" je les trouve un peu forts de café pour quelqu'un qui croit sérieusement que l'ancienne direction paye des potonautes pour la défendre, ou alors qui dit avec le plus grand aplomb du monde qu'il a jamais rien kiffé avec ce club en 17 ans (sous l'ancienne direction)... si je peux me permettre... je peux aussi citer TOUTE ta production de la saison, ça parle assez aussi, en terme de hors sol...
Dernière modification par bfb2 le 16 juil. 2025, 22:07, modifié 8 fois.
YACINE

Message par YACINE »

Almanzor a écrit : 16 juil. 2025, 21:35 Et pendant ce temps là, ils sont où les arrières latéraux ? :mrgreen:
Dans le camion suivi par les insiders mais ils ont perdu les clés, on attend un garagiste pour les libérer :taistoi:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

bfb2 a écrit : 16 juil. 2025, 21:38
Wert a écrit : 16 juil. 2025, 21:31 Le départ de ce débat est un peu hors sol. Critiquer un jeune joueur du CDF qui débute, c 'est vraiment bête.

je serai "bienveillant avec ce gamin" pour le reste de sa carrière chez nous, même quand il nous quittera pour un meilleur club que nous et que l'intégralité des gens ici voudront qu'il reste, rassures toi... comme je l'ai toujours été ici (contrairement à beaucoup)... par contre, ton terme "hors sol" je le trouve un peu fort de café pour quelqu'un qui croit sérieusement que l'ancienne direction paye des potonautes pour la défendre, si je peux me permettre... je peux aussi citer TOUTE ta production de la saison, ça parle assez aussi, en terme de hors sol...
C'est quoi l'objectif? Faire fermer tous les topics?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Bon je mets pas le reveil demain? Je pense que ce n'est pas la peine
Dernière modification par Mattiloan le 16 juil. 2025, 21:45, modifié 1 fois.
verttoujours

Message par verttoujours »

Et si on débattait sur le sujet du topic cad le mercato sans s invectiver les uns les autres
Y a déjà un topic, celui sur la direction, qui vient de fermer.
Un forum sans aucun topic d ouvert,ça va être mort.
Personnellement je suis plutôt critique envers la nouvelle direction au vu de notre descente en ligue deux mais je ne demande qu à ce qu on réussisse à remonter directement et la reconstruction du club débuté par Kilmer me semble sur certains points prendre le bon chemin.
Pas besoin d être systématiquement manichéen. Le monde n est jamais tout blanc ou tout noir mais comme dirait jj Goldman entre gris clair et gris foncé 😁
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Platoche

Message par Platoche »

D'ailleurs il est Dydou ? Comme le latéral absent ? :happy1:
Image

Les verts toujours...
Répondre