Le masque est tombé il craque à nouveau pitoyablement.Wert a écrit : ↑15 juil. 2025, 23:49Le multicompte est à un forum de suporter ce que la multipropriété est au football moderneencorevert a écrit : ↑15 juil. 2025, 23:40Mais une seule mission : défendre l'oeuvre de Roland Romeyer et maintenant mourir Kilmerozo a écrit : ↑15 juil. 2025, 21:37Encorevert, tu es devenu le bruit de fond du forum. Toujours le même refrain, toujours les mêmes critiques, toujours ce ton passif-agressif bien rodé pour rester juste à la limite de la modération. On voit bien que tu sais comment éviter de te faire bannir, cette fois. C’est malin, c’est calculé. C’est surtout usant.encorevert a écrit : ↑15 juil. 2025, 21:10
Il y a quand même un gros hic à ton monde utopique, c’est l'incapacité de KSV à conserver ses jeunes.
Après la vente d'Amougou parce que incapable de le prolonger, c'est un autre jeune prometteur qui va nous filer entre les doigts:
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 399-1.html
Donc ton discours lénifiant est bien joli, mais il va vite se confronter à la réalité du football moderne.
Enfin pour t'aider à redescendre sur terre je te rappelle juste que ton modèle novateur ressemble de très près à l'AJ Auxerre des années 90.
Ton “analyse” sur les jeunes est à côté de la plaque. T’as découvert qu’un club formateur perdait parfois ses pépites ? Bienvenue dans le football moderne. Tu veux qu’on fasse quoi ? Les séquestrer à L’Étrat ? Ce qui compte, c’est la capacité à produire du talent en continu. Et sur ce point, tout montre que le club met en place une vision long terme. Toi, t’es bloqué en mode “je râle donc j’existe”.
Et puis cette comparaison avec l’AJA des années 90… Franchement, t’essaies de te moquer, mais t’es le seul à pas voir que c’est un compliment déguisé. Guy Roux, formation, identité de jeu, régularité, résultats… On signe où ?
Tu passes ton temps à dénigrer, à tourner les messages des autres en dérision, à faire passer ceux qui pensent différemment pour des naïfs ou des fans de gourous. Mais à force de te croire au-dessus du lot, tu deviens surtout en-dessous de l’intérêt.
Heureusement que t’as troqué ton vieux pseudo pour ce costume propret, parce que sinon ça ferait longtemps que tu serais retourné dans la corbeille à trolls. Les modos te laissent tranquille, mais nous on est plusieurs à ne plus te supporter. Peut-être que le message finira par passer.
Tu t'es pris pour le shérif du forum ou quoi ?
J'apporte un certain nombre d'arguments contrairement à toi qui use de l'attaque personnelle et me menace ouvertement.
Chacun pourra juger de la qualité de ton intervention.
Quant à moi te concernant je considère que la ligne a été franchie.
Angevert43
Panthere
Panenka (1, 2, 3 etc)
Encorevert
Quel sera le prochain ?
Faites vos jeux
J'ai vraiment cru au départ que c'était un autre mec.
Les potes à roro c'est quand même profond sous la vase.