Pas d'accord avec ça, les années précédentes on recrutait principalement en France et quasi uniquement des anciennes joueuses du coach.
[Féminines] Aleksandra Gajic 6e recrue
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Féminines] Aleksandra Gajic 6e recrue
-
Thaïs Hurni, Sarah Klotz, Amanda Mbadi, Phoenetia Browne, Kess Elmore, Hayley Jean Dowd, Viktoria Kazakevich, Sarah Stratigakis, Esther Okoronkwo, les jumelles Dayes...
en deux ans, on a pris des anciennes joueuses de Mortel c'est vrai mais aussi tenté beaucoup de paris exotiques. Mortel ne les faisait pas beaucoup jouer dans l'ensemble et la plupart ont discrètement été exfiltrées mais il y en a eu beaucoup au contraire...
-
Asse - Ol Lyonnes lors de la 2eme journée
Les Vertes sont fixées !
Ça y est, les Vertes connaissent le programme de leur saison d'Arkema Première Ligue version 2025-2026 !
https://www.asse.fr/fr/actualites/les-v ... s--ac38881
Les Vertes sont fixées !
Ça y est, les Vertes connaissent le programme de leur saison d'Arkema Première Ligue version 2025-2026 !
https://www.asse.fr/fr/actualites/les-v ... s--ac38881
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Attention, ces dates n'indiquent pas les matches de coupe de la Ligue (5 minimum) ni de coupe de France (1 minimum) 

-
Pas beaucoup de paris exotiques la saison dernière, sur 12 recrues une seule n'avait jamais joué en France.Danish a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:27Thaïs Hurni, Sarah Klotz, Amanda Mbadi, Phoenetia Browne, Kess Elmore, Hayley Jean Dowd, Viktoria Kazakevich, Sarah Stratigakis, Esther Okoronkwo, les jumelles Dayes...
en deux ans, on a pris des anciennes joueuses de Mortel c'est vrai mais aussi tenté beaucoup de paris exotiques. Mortel ne les faisait pas beaucoup jouer dans l'ensemble et la plupart ont discrètement été exfiltrées mais il y en a eu beaucoup au contraire...
Sinon une défenseuse Haïtienne, Déborah Bien-Aimé va signer.
-
On va l'adorer !yakari a écrit : ↑12 juil. 2025, 23:07Pas beaucoup de paris exotiques la saison dernière, sur 12 recrues une seule n'avait jamais joué en France.Danish a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:27Thaïs Hurni, Sarah Klotz, Amanda Mbadi, Phoenetia Browne, Kess Elmore, Hayley Jean Dowd, Viktoria Kazakevich, Sarah Stratigakis, Esther Okoronkwo, les jumelles Dayes...

-
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-pr ... es-ac38873
Le programme de la reprise des Vertes
Dans le cadre de leur préparation estivale, les Vertes, pensionnaires d'Arkema Première Ligue, disputeront cinq matches-tests avant le début de leur saison 2025-2026.
Lundi 21 juillet : Reprise des entraînements du groupe professionnel
Jeudi 31 juillet (16h) : Servette Genève - ASSE à Genève
Du 6 au 9 août : Stage de préparation au Chambon-sur-Lignon
Vendredi 15 août (15h) : Standard de Liège - ASSE à Phalsbourg
Mercredi 20 août : ASSE - Dijon à Saint-Étienne
Samedi 23 août : Thonon - ASSE à Évian
Vendredi 29 août : ASSE - MHSC à Saint-Étienne
Samedi 6 septembre : 1e journée d’Arkema Première Ligue
Le programme de la reprise des Vertes
Dans le cadre de leur préparation estivale, les Vertes, pensionnaires d'Arkema Première Ligue, disputeront cinq matches-tests avant le début de leur saison 2025-2026.
Lundi 21 juillet : Reprise des entraînements du groupe professionnel
Jeudi 31 juillet (16h) : Servette Genève - ASSE à Genève
Du 6 au 9 août : Stage de préparation au Chambon-sur-Lignon
Vendredi 15 août (15h) : Standard de Liège - ASSE à Phalsbourg
Mercredi 20 août : ASSE - Dijon à Saint-Étienne
Samedi 23 août : Thonon - ASSE à Évian
Vendredi 29 août : ASSE - MHSC à Saint-Étienne
Samedi 6 septembre : 1e journée d’Arkema Première Ligue
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Oui, moins la saison dernière c’est vrai. Je comparais avec les deux saisons de Mortel en D1 et c’est surtout la première qui a vu des recrues exotiques.yakari a écrit : ↑12 juil. 2025, 23:07Pas beaucoup de paris exotiques la saison dernière, sur 12 recrues une seule n'avait jamais joué en France.Danish a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:27Thaïs Hurni, Sarah Klotz, Amanda Mbadi, Phoenetia Browne, Kess Elmore, Hayley Jean Dowd, Viktoria Kazakevich, Sarah Stratigakis, Esther Okoronkwo, les jumelles Dayes...
-
Ça me parait plus"costaud" en terme de recrutement non ?Danish a écrit : ↑14 juil. 2025, 16:39Oui, moins la saison dernière c’est vrai. Je comparais avec les deux saisons de Mortel en D1 et c’est surtout la première qui a vu des recrues exotiques.yakari a écrit : ↑12 juil. 2025, 23:07Pas beaucoup de paris exotiques la saison dernière, sur 12 recrues une seule n'avait jamais joué en France.Danish a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:27Thaïs Hurni, Sarah Klotz, Amanda Mbadi, Phoenetia Browne, Kess Elmore, Hayley Jean Dowd, Viktoria Kazakevich, Sarah Stratigakis, Esther Okoronkwo, les jumelles Dayes...
2 joueuses d'un top club danois et une internationale belge.
J'y connais pas grand chose en foot féminin, mais ça me parait assez fort comme recrutement...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Au delà de la qualité des joueuses j'attends surtout un jeu plus ambitieux que les bouillies de la dernière saison.Nemo42 a écrit : ↑14 juil. 2025, 17:06Ça me parait plus"costaud" en terme de recrutement non ?Danish a écrit : ↑14 juil. 2025, 16:39Oui, moins la saison dernière c’est vrai. Je comparais avec les deux saisons de Mortel en D1 et c’est surtout la première qui a vu des recrues exotiques.yakari a écrit : ↑12 juil. 2025, 23:07Pas beaucoup de paris exotiques la saison dernière, sur 12 recrues une seule n'avait jamais joué en France.Danish a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:27Thaïs Hurni, Sarah Klotz, Amanda Mbadi, Phoenetia Browne, Kess Elmore, Hayley Jean Dowd, Viktoria Kazakevich, Sarah Stratigakis, Esther Okoronkwo, les jumelles Dayes...
2 joueuses d'un top club danois et une internationale belge.
J'y connais pas grand chose en foot féminin, mais ça me parait assez fort comme recrutement...
Moi qui ne ratait quasi aucun match je n'ai pas mis les pieds au stade sur les 6 derniers mois.
-
Ben tu vas pouvoir rester loin du stade 1 voir 2 ans, si abonné, tu vas pouvoir te faire une idsc et revendre tes places tte l'année.
-