YACINE a écrit : ↑Hier, 17:52
Que pensez vous du petit Détourbet le 32, moi je suis Sainte, je tente quelque chose. Il est créatif, vif, technique, délié, je confirme mon coup de cœur.
Je t'avouerai ne regarder que nos Verts...
Courage !
Oh bin ça va, je prends çe match pour ce qu'il est... Juste content de les revoir quoi...
Tant qu'on se prend pas 4 buts en 10 minutes ça va ca passe
Je te taquine. Y'a pas vraiment d'enseignements à tirer de ce match si ce n'est qu'une douce torpeur s'empare de mon être. J'espère que la seconde période va me réveiller.
Cest tout à fait ça
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Par contre je ne comprends pas les commentaires sévères sur Jaber, pour moi l'un des meilleurs sur le terrain. Il apporte beaucoup au pressing / récupération par son activité et a cassé les lignes 2-3 fois. Parfois en retard certes. Ce n'est pas lui qui va créer beaucoup de jeu évidemment, mais ce n'est pas son rôle, c'est surtout Tardieu et Mila qui sont trop discrets dans la production offensive, et les 3 devant invisibles.
supportasse a écrit : ↑Hier, 17:46
Au vu de la 1ere mi temps, une chose apparaît : on ne roulera pas sur la L2
J adore ces certitudes au bout de 45 minutes du 2nd match de préparation à 1 mois et demi de la fin du mercato
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pat 42 a écrit : ↑Hier, 17:35
Les maux sur CPA sont toujours là...
Merci Larso pour l'arrêt de hand...
Les maux sont aussi liés aux placements défensifs et au gardien qui doit sortir ou parler. C’est un ensemble. Les 77 buts ne sont pas le seul fait des défenseurs. Il y a les milieux et aussi le gardien.
inconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:33
Je suis vraiment rassuré en matant ce match!
Qu'est-ce qui t'inquiète exactement ? Le niveau individuel de certains joueurs (lequels)? L'expression collective de l'équipe? La forme physique?
Plutôt l'expression collective. On dirait qu'ils ont jamais joué ensemble.
Ce qui est un peu le cas, car sur le terrain tu as 2 mecs qui étaient blessés toute la saison dernière (Old et Boakye), 3 jeunes qui n'ont quasi jamais joué en équipe première, et 1 recrue...
Parmi ces 6 là, 2 milieux sur 3 et 2 attaquants sur 3.
Assez logique donc qu'il manque des automatismes dans l'animation offensive.
Et par contre défensivement je trouve que c'est relativement solide.
Après ça reste un match amical en pleine prépa sous une grosse chaleur, pas de gros enseignements à tirer. Mais effectivement les offensifs sont en difficulté, par contre j'aime beaucoup Jaber, et le jeune Makhloufi.
Il faut relativiser les prestations sur les matchs amicaux c'est sur.
Il est intéressant El Jemali dans le pressing. Il a envie qu'on le voit
Le début de seconde mi temps est meilleur dans l'ensemble dans l'intensité. Après Troyes a changé toute son équipe ^^
Par contre les latéraux... Traoré se fait prendre si facilement...
Pat 42 a écrit : ↑Hier, 18:18
Il est intéressant El Jemali dans le pressing. Il a envie qu'on le voit
Le début de seconde mi temps est meilleur dans l'ensemble dans l'intensité. Après Troyes a changé toute son équipe ^^
Par contre les latéraux... Traoré se fait prendre si facilement...
Ouais Traoré ça a l’air très faible pour l’instant.
Pat 42 a écrit : ↑Hier, 17:35
Les maux sur CPA sont toujours là...
Merci Larso pour l'arrêt de hand...
Les maux sont aussi liés aux placements défensifs et au gardien qui doit sortir ou parler. C’est un ensemble. Les 77 buts ne sont pas le seul fait des défenseurs. Il y a les milieux et aussi le gardien.
et l'entraineur...
Ça, c'est peu de le dire....
On en a eu deux ! Et c’est le même bilan défensif. Donc pas forcément un problème de coachs mais bien de joueurs.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Combinaison El Jamali - Cardona à droite, le centre au 2e poteau de ce dernier est repris par un Troyen, qui rate son contrôle. Fomba récupère et centre pour Old, qui marque.