vertdu84 a écrit : ↑Hier, 17:38
On se voyait marcher sur la L2, au moins on redescend un peu
sans renforts on va au dela de grosses désillusions ,je ne nous vois pas ecraser la concurrence sur ce que je vois .
Espérons qu'au 3ème mercato de KSV, on arrive enfin à faire signer des arrières latéraux de valeur.
J'espère que KSV ne sera pas fanny dans les dernières heures du mercato si des joueurs "majeurs" nous quittent...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
YACINE a écrit : ↑Hier, 17:52
Que pensez vous du petit Détourbet le 32, moi je suis Sainte, je tente quelque chose. Il est créatif, vif, technique, délié, je confirme mon coup de cœur.
Larso : un super arrêt
Appiah : RAS comme souvient. Discret, parfois caché presque.
Owusu : plutôt correct malgré un ou deux erreurs
Bernauer : le patron de la défense aujourd’hui.
Makhloufi : un peu timide au début mais il s’est bien repris. Beau pied gauche.
Jaber : souvent en retard avec pas mal de fautes mais de l’activité.
Tardieu : il a l’air affuté. Mais qq erreurs quand même Miladinovic : en grosse difficulté. Physiquement ça parait quand même beaucoup trop dense pour lui.
Old : très discret
Boakye : très discret
Cardonna : très discret aussi
Globalement la ligne offensive a semblé complètement perdue et déconnectée autant entre eux que du reste de l’équipe.
Je trouve qu’on a un manque de vitesse intrinsèque chez pas mal de joueurs mais notamment devant.
Je le sens trop bas sur le terrain. C'est compliqué en 8.
Que pensez vous du petit Détourbet le 32, moi je suis Sainte, je tente quelque chose. Il est créatif, vif, technique, délié, je confirme mon coup de cœur.
Contrairement à nos attaquants, il est capable de faire la différence balle au pied chose que nous sommes incapable de faire.
Chaque année c est la même chose, on tire des conclusions sur une mi temps d'un match amical mi juillet d'une équipe qui joue avec un effectif incomplet avec des jeunes joueurs.
Ces matchs ressemblent souvent a rien et sont là pour créer des automatismes, gonfler les joueurs physiquement, tester les jeunes, incorporer les recrues et ne sont pas le reflet d'une saison
Larso : un super arrêt
Appiah : RAS comme souvient. Discret, parfois caché presque.
Owusu : plutôt correct malgré un ou deux erreurs
Bernauer : le patron de la défense aujourd’hui.
Makhloufi : un peu timide au début mais il s’est bien repris. Beau pied gauche.
Jaber : souvent en retard avec pas mal de fautes mais de l’activité.
Tardieu : il a l’air affuté. Mais qq erreurs quand même Miladinovic : en grosse difficulté. Physiquement ça parait quand même beaucoup trop dense pour lui.
Old : très discret
Boakye : très discret
Cardonna : très discret aussi
Globalement la ligne offensive a semblé complètement perdue et déconnectée autant entre eux que du reste de l’équipe.
Je trouve qu’on a un manque de vitesse intrinsèque chez pas mal de joueurs mais notamment devant.
Je le sens trop bas sur le terrain. C'est compliqué en 8.
+ 1
Techniquement je trouve qu'il a quelque chose, mais pour jouer au coeur de l'entrejeu il manque de densité phsyique.
par Pride1933 » il y a moins d’une minute
Par contre en latch, le maillot rien vraiment bien finalement..
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Pour moi c'est la seule chose de bien dans cette 1 mi-temps
Mi temps.
Mouais, il y a encore beaucoup de travail.
On est loin du 11 titulaire, mais c'est laborieux quand même.
En positif, Bernauer semble prêt, Owusu est solide, Jaber va faire du bien au milieu (même si physiquement il va falloir qu'il monte en régime, c'était dur la fin de mi temps). Larso fait les arrêts qu'il faut mais ne sort toujours pas de son but...
Pour le reste c'est compliqué je trouve pour les autres. Même s'il a mieux terminé, Makhloufi affiche des lacunes dans le placement et la réactivité pour jouer ARG. Appiah fait du Appiah... Manque de vitesse et placement central. Bref, des latéraux titus, vite... Tardieu canalise le jeu, mais peine à donner du rythme. Miladinovic court, mais perd des ballons et semble toujours frêle physiquement. Enfin devant Boakiye est en mode alternatif dans les courses et assez maladroit avec le ballon, Old reste collé à la ligne de touche et a du mal à passer son vis a vis. Cardona est transparent.
On a pas d'attaque (Stassin et Zuriko manquent, rendant d'autant plus urgent de régler leur situation), et défensivement on voit les mêmes maux que la saison dernière, à savoir des trous derrière sur les transitions, de la fébrilité sur les centres et les CPA, et globalement un marquage large notamment en transition.
Heureusement que ce n'est que le second match de préparation. L'effectif est incomplet et en rodage.
Si tu veux dire que les moyens du club devraient nous permettre de marcher sur la L2, je suis d'accord. Mais attention au fait d'y croire que ça sera vraiment le cas. Tu risques d'être déçu...
Pour faire une parallèle, nos moyens devaient nous permettre de se maintenir en L1 la saison dernière, surtout en comparaison avec ceux de nos concurrents...
Le sujet sur le match du jour, ce n'est pas tant les ailes que l'entrejeu (Miladinovic mauvais, et les 2 autres bof malgré leur activité) et l'avant-centre (Boakye n'existe pas). Bernauer m'a l'air d'assumer son côté patron et les deux jeunes en défense répondent présents.
Ce qui me frappe, c'est notre quasi- incapacité à switcher sur du jeu long (ne serait-ce qu'une bête transversale) quand on est coincés sur le jeu court.
Bon... Ceci étant dit, on est en pleine préparation physique et ça se voit que les joueurs sont pas au top du hip hop.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Je t'avouerai ne regarder que nos Verts...
Courage !
Oh bin ça va, je prends çe match pour ce qu'il est... Juste content de les revoir quoi...
Tant qu'on se prend pas 4 buts en 10 minutes ça va ca passe
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Alors sur cette première mi temps, déçu de la ligne d'attaque qui ne propose pas grand chose. Boakye je ne sais pas pourquoi on le fait jouer en pointe il n'a aucune qualité pour ça.
Au milieu c'est mou. Sur ce match pas convaincu entièrement par jaber qui perd pas mal de ballons quand il veut jouer devant.
Makgloufi pas mal, bernauer aussi
Dernière modification par Djé42 le 12 juil. 2025, 18:01, modifié 1 fois.
Troyes a déjà compris la tactique incroyable de notre coach. On se tue à relancer cours avec un pressing adverse, l'équipe est coupée en deux, zéro occasion, des attaquants intouchables. Une belle purge
Gueute42 a écrit : ↑Hier, 17:57
Chaque année c est la même chose, on tire des conclusions sur une mi temps d'un match amical mi juillet d'une équipe qui joue avec un effectif incomplet avec des jeunes joueurs.
Ces matchs ressemblent souvent a rien et sont là pour créer des automatismes, gonfler les joueurs physiquement, tester les jeunes, incorporer les recrues et ne sont pas le reflet d'une saison
Je nuancerais en disant que les matchs amicaux ne sont pas complètement négligeables non plus, l'été dernier quand on se prend 4 buts en 30 minutes contre Grenoble c'était quand même annonciateur de quelque chose qui n'allait pas. Mais je suis d'accord, aucune conclusion à tirer d'un pauvre 0-0 contre Troyes à la MT sous 30 degrés lors du deuxième match de prépa (une prépa très intense qui doit peser dans les jambes).
Dernière modification par martien le 12 juil. 2025, 18:01, modifié 1 fois.
La colonne vertébrale se dégage, avec Larso / Bernauer / Tardieu.
Il manque des latéraux, et du liant entre l'attaque et la défense.
C'est le principal point noir, pour moi, sur la mitemps : on est en difficulté sur la construction (Miladinovic pas du tout au niveau, Bokaye pas assez juste, Old non décisif).
Jaber bouge, mais il va manquer entre 5 et 10 matchs pour accumulation de CJ
Je pensais que Boaye et Miladinovic pourraient se trouver, mais trop de fautes techniques / passes manquées
Je t'avouerai ne regarder que nos Verts...
Courage !
Oh bin ça va, je prends çe match pour ce qu'il est... Juste content de les revoir quoi...
Tant qu'on se prend pas 4 buts en 10 minutes ça va ca passe
Je te taquine. Y'a pas vraiment d'enseignements à tirer de ce match si ce n'est qu'une douce torpeur s'empare de mon être. J'espère que la seconde période va me réveiller.
sans renforts on va au dela de grosses désillusions ,je ne nous vois pas ecraser la concurrence sur ce que je vois .
Même sentiment. 2 équipes de même niveau mais sans grande inspiration. C'est sûr, ce n'est pas cette équipe qui va nous faire monter sur le podium de la L2. l'attaque est quasi inexistante. Bernauer a été bon, Jaber aussi pendant les 20 premières minutes, Makhlouffi est la bonne surprise mais c'est quand même Troyes qui a eu les situations les plus dangereuses. Certains sont très décevants. l'équipe est inoffensive et Tardieu joue trop bas.
Il va falloir des recrues et surtout un buteur qui pèse sur les défenses. Mais bon des joueurs devraient arriver.
En tout cas, le huis clos se justifie entièrement : au vu de certains commentaires, les gars se seraient pris des sifflets...alors qu'ils sont pas vraiment en mode compèt
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Même sentiment. 2 équipes de même niveau mais sans grande inspiration. C'est sûr, ce n'est pas cette équipe qui va nous faire monter sur le podium de la L2. l'attaque est quasi inexistante. Bernauer a été bon, Jaber aussi pendant les 20 premières minutes, Makhlouffi est la bonne surprise mais c'est quand même Troyes qui a eu les situations les plus dangereuses. Certains sont très décevants. l'équipe est inoffensive et Tardieu joue trop bas.
Il va falloir des recrues et surtout un buteur qui pèse sur les défenses. Mais bon des joueurs devraient arriver.
Vous avez conscience qu'il y a au minimum 6 joueurs alignés aujourd'hui qui n'ont pas vocation à être titus cette saison ?
Alors non effectivement cette équipe là ne nous ne fera pas monter.
Pat 42 a écrit : ↑Hier, 17:35
Les maux sur CPA sont toujours là...
Merci Larso pour l'arrêt de hand...
Les maux sont aussi liés aux placements défensifs et au gardien qui doit sortir ou parler. C’est un ensemble. Les 77 buts ne sont pas le seul fait des défenseurs. Il y a les milieux et aussi le gardien.