Non !inconnuvert a écrit : ↑12 juil. 2025, 08:36Je te rassure ( ou pas) ce n'est pas du second degré. Même si sur un forum on est tous enfermé dans un rôle.ZDV a écrit : ↑12 juil. 2025, 07:57inconnuvert a écrit : ↑11 juil. 2025, 22:57
Le nouveau staff c'est pas lui que joue.
Stassin va partir, c'est imminent on n'a pas de remplaçant.Si on a le remplaçant avant, tu penses pas que ça envoi un signal de faiblesse et au joueur et à l'agent, et à un club acheteur ?
Purée, faut laisser faire les gens dont c'est le métier. L'amateurisme c'est fini.
Sur un projet à 5 ans, faire le bilan au bout d'un an, c'est digne d'un enfant capricieux. Bon c'est la tendance, des enfants dans des corps d'adultes, mais quand c'est trollé comme ça en permanence, ça a un côté comique. Je n'arrive pas à m'en lasser, ça énerve certains, mais pourtant, avec toujours le doute que ce soit du second degré, ça anime bien.inconnuvert a écrit : ↑11 juil. 2025, 22:57
Je suis un autre extrémiste mais de l'autre coté.
Sur Kilmer ben les optimistes ont plutôt tort pour l'instant..
Mercato d'été, mercato d.hiver. DNCG. Stassin...
A chaque fois vous trouvez un nouveau truc.
Pour l'instant j'attends, on attend....
Je ne comprends toujours pas cette descente en ligue 2. Je ne comprends toujours pas en quoi la ligue 1 aurait été un obstacle au projet long terme.
Je vais essayer de vraiment expliquer mon sentiment.
Kilmer achète. Tout le monde ( y compris moi) s'emballe.
J'ai les premiers doute avec leur premier mercato. On me répond que je comprends rien que nos joueurs sont bons.
Puis on prend des branlées. Là je doute vraiment.
Mercato d'hiver: on m'explique que Kilmer va sortir le chéquier pour se maintenir et que je ne comprends rien. Au fond de moi je me dis aussi qu'il va sortir le chéquier....
On continue à prendre des branlées avec le nouveau coach. Mas là encore je ne comprends rien. Le jeu va nous sauver.
On descend. On m'explique que c'est calculé que la DNCG va nous maintenir et que je ne comprends rien. Bon encore loupé.
On m'explique aussi que le mercato va démarrer très fort. Qu'on va garder Stassin.
A chaque fois j'ai l'impression d'un aveuglement ou vous trouvez une nouvelle branche pour vous raccrocher.
La vérité est qu'on a rien vu pour l'instant. Rien. Vous avez droit d'être optimiste et je vous respecte vraiment. J'ai vraiment cette sensation d'aller de déception en déception. Et qu'à chaque fois on m'explique que je ne comprends rien. J'ai vraiment un sentiment d'aveuglement assez puissant de Kilmer envers vous.
Donc là la nouvelle branche c'est le staff qui change.
Vous voyez ce que je veux dire?
Je ne sais pas qui t'a expliqué tout ça et comment tu as pu croire autant d'inepties !
A l'évidence, on ne peut te donner tort, les deux premiers mercatos et la saison cauchemardesque n'ont pas réussi à nous éviter une relégation.
Mais
Qui t'a dit que Kilmer allait sortir le chéquier en janvier ? La seule chose que l'on sait c'est que Cardona et Bernauer ont signé. Une chose que l'on croit savoir c'est qu'un ou deux défenseurs latéraux ont été approchés mais si c'est le cas, qu'ils sont allés ailleurs.
Qui t'a dit le jeu va nous sauver ? Peut-être certains t'ont dit que l'avenir du club se ferait par le jeu et que les résultats arriveraient par le jeu (mais il n'y avait pas de date à cela sauf les 4-5 ans annoncés par Gazidis) !
Qui t'a dit que la descente était calculée parce que la DNCG allait rétrograder (au moins) deux clubs ?
Qui t'a dit que l'on va garder Stassin de façon péremptoire ? On a les moyens (contrat) de le garder, mais à part toi (selon tes dires), tout le monde a conscience que si une offre impossible à refuser arrive, elle sera certainement étudiée et pas seulement acceptée sans discussion et que seule la direction décidera.
Qui t'a dit (à part moi à l'instant) que tu ne comprenais rien ? En réalité, je ne te dis pas cela, je te dis que tu force le trait pour décridibiliser ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
On m'a dit que tu aimais l'ASSE.
On t'a dit que j'aimais l'ASSE et là je suis sûr que c'est vrai.
Pour une fois, j'ai bien envie de croire ce "on" même si "on" n'est pas d'accord sur les bénéfices ou les dommages de l'arrivée de Kilmer.
ALV