inconnuvert a écrit : ↑12 juil. 2025, 10:53
Un sentiment d'aveuglement n'est pas traité quelqu'un d'aveugle....
On peut respecter quelqu'un et trouver qu'il est aveuglé par quelqu'un ou quelque chose.
Bref j'essaie d'expliquer mon ressenti et je me prends que je ne suis pas adulte....
C'est typiquement c'est que voulais expliquer. J'ai l'impression qu'on ( oui c'est on car je n'ai pas envie, ni la mémoire , de citer tous ceux qui ont une belle confiance en Kilmer ) m'explique vraiment d'être un con car je dis que Kilmer a , pour l'instant, rien montré.
J'ai ce ressenti là dans ton message. Que je suis un enfant qui fait son caprice.... Bon.
Tu sais Inconnuvert, ton problème est un peu celui de l'hypocondriaque ou du malade imaginaire. A force de s'inventer des maladies constamment, le jour où il est réellement malade, personne ne le prendra au sérieux
Plus sérieusement, c'est dommage que tu n'arrives pas à voir qu'il se passe quelque chose actuellement au club qui finira forcément par rejaillir positivement sur le sportif ...
C'était quand la dernière fois que tu as vu une direction investir de l'argent pour transformer ton club ? Reformer le centre d'entrainement ? Investir dans le staff et la performance sportive ? Dans une cellule de recrutement ? Et enfin dans l'équipe (mettre 8 millions en L2 sur un défenseur central de 22 ans) ?
Tu crois que Kilmer rachèterait 10 millions nos droits commerciaux si le but n'était pas d'avoir des résultats ?
Sérieusement, tu ne crois que qu'il faut ne pas être aveugle pour ne pas voir tout ces signe positifs, et se rendre un peu moins malade (et au passage contaminer le moins possible les autres) ?
Si tu arrives à faire abstraction de la descente, il y a plein de signes positifs aujourd'hui autour de l'ASSE. C'est dommage de ne pas arriver à les voir. On vit une époque de reconstruction du club qui en réalité est la plus passionnante que l'on ai connu depuis depuis des décennies tant elle est entrain modifier toutes ses fondations. C'est dommage de ne pas arriver à le voir juste parce que les résultats ne sont pas immédiats.
Le pire c'est que je sais que contrairement à certains énergumènes qui polluent le forum de négativité par esprit de revanche (les adeptes assumés ou non assumés de l'ancienne direction) tu es sincère dans la souffrance que tu exprimes. Ca me donne envie de te citer Ted Lasso pour conclure.
"Tu sais pourquoi le poisson rouge est l'animal le plus heureux du monde" ?
"Parce qu'il a 5 minutes de mémoire"
Oublie la saison dernière. Elle a été ratée. Ca ne sert à rien de ressasser constamment. Tu te fais du mal d'abord à toi même. Et essayes de prendre du plaisir dans celle qui commence. Notre club est entrain de se reconstruire. Horneland est notre Ted Lasso