DNCG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side

Re: DNCG

Message par old_side »

Kabigon a écrit : Hier, 10:06

Après Sonny Anderson, Juninho, Lloris, Lacazette... Les nouvelles stars de l'OL version Eagle, messieurs-dames !
L'Equipe (et guillemet) s'en prend plein la gueule dans les commentaires, en mode ils font le taff que vous n'avez jamais fait.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : Hier, 09:56
supportasse a écrit : Hier, 00:15 Domenechquenelle espère une décision positive avec le changement de propriétaire
Venant d'un mec qui au soir d'un match perdu par l'équipe de France a osé dire
"Estelle veux tu m'épouser"
C'est lunaire, non?
C est quoi le rapport entre espérer 1 réponse positive de la dncg et sa demande en mariage ?
Aucun. :hehe:

Punaise ça s'arrange pas.... :taistoi:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Florent

Message par Florent »

old_side a écrit : Hier, 10:06
Florent a écrit : Hier, 10:00
Kabigon a écrit : Hier, 04:26

Florent ! :hehe:

"Journée en duplex depuis le siège de la DNCG"...
Alors que Charly, en pleurs, disait arrêter de parler de l'OL... Hugo Guillemet qui commente "Mes frères"...

Je ne sais pas si c'est plus drôle qu'affligeant, ou l'inverse...
J ai prévu de passer devant la FFF vers 11h (pour de vrai, c est vers chez moi) afin d apporter mon soutien a la DNCG en gueulant que "toute une ville est derrière vous, faut finir le boulot, allez la DNCG, alleeeezzzzzzz !"

Et j ai pris mon écharpe mf (au cas où ils aient le moindre doute de la provenance de ce soutien)
Ca a changé les MF. Habiter dans le 15e, signe ostensible d'embourgeoisement total :mrgreen:
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

old_side a écrit : Hier, 10:09
Kabigon a écrit : Hier, 10:06

Après Sonny Anderson, Juninho, Lloris, Lacazette... Les nouvelles stars de l'OL version Eagle, messieurs-dames !
L'Equipe (et guillemet) s'en prend plein la gueule dans les commentaires, en mode ils font le taff que vous n'avez jamais fait.
C est pas totalement faux cependant
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Maugrim

Message par Maugrim »

Selon l'issue de la procédure d'appel de ce jour, ne devrions-nous pas nous préparer à ouvrir une cagnotte pour financer une gerbe de fleurs funéraires ?

Accompagnée du message de condoléance suivant : "A nos rivaux - Pendant que nos verts retrouvent le terrain, vos gones croupissent sous les ruines".
tituzio

Message par tituzio »

Florent a écrit : Hier, 10:00
Kabigon a écrit : Hier, 04:26

Florent ! :hehe:

"Journée en duplex depuis le siège de la DNCG"...
Alors que Charly, en pleurs, disait arrêter de parler de l'OL... Hugo Guillemet qui commente "Mes frères"...

Je ne sais pas si c'est plus drôle qu'affligeant, ou l'inverse...
J ai prévu de passer devant la FFF vers 11h (pour de vrai, c est vers chez moi) afin d apporter mon soutien a la DNCG en gueulant que "toute une ville est derrière vous, faut finir le boulot, allez la DNCG, alleeeezzzzzzz !"

Et j ai pris mon écharpe mf (au cas où ils aient le moindre doute de la provenance de ce soutien)
Mince je ne savais pas que la FFF avait son siège dans le 15eme
Je travaille à 100 mètres de leur bâtiment

Si j'avais su je leur aurais apporté des lettres de soutien :mrgreen:
supportasse

Message par supportasse »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 10:10
Florent a écrit : Hier, 09:56
supportasse a écrit : Hier, 00:15 Domenechquenelle espère une décision positive avec le changement de propriétaire
Venant d'un mec qui au soir d'un match perdu par l'équipe de France a osé dire
"Estelle veux tu m'épouser"
C'est lunaire, non?
C est quoi le rapport entre espérer 1 réponse positive de la dncg et sa demande en mariage ?
Aucun. :hehe:

Punaise ça s'arrange pas.... :taistoi:
C'est juste pour souligner à quel point ce mec est déconnecté de la réalité, et on lui a filé les clés du camion à l'époque, il est consultant sur une soi-disant chaîne de sport....
"Vert un jour, vert toujours"
Jean No

Message par Jean No »

Je ne suis pas devin, mais pour moi ARES gère du pognon, pas des affaires.
Je ne les vois pas chercher à prendre la main, même pour liquider : ce n'est pas leur métier.

Pour moi ce sont juste des prêteurs, et comme toute "banque" s'ils n'aiment pas perdre de l'argent ils assument les risques inhérents aux prêts.
Ils savent que s'ils prêtent à 100 structures il y en a peut être 5 qui font défaut... C'est normal et c'est budgétisé.

Les taux à 12-19% ne sont pas innocents : c'est des taux élevés parce qu'à risque.
Si demain ils devaient prêter au QSG ce ne serait pas à ces taux !
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
speedpop

Message par speedpop »

Audience passée.
Retour DNCG vers le 17 ou 18.
Les 100M ne seraient pas posés fermement.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
civod42

Message par civod42 »

speedpop a écrit : Hier, 10:29 Audience passée.
8|

Sérieusement ?
God save the greens
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Non mais surtout, Ares ils ont prêté 400 et en ont récupéré 150 des parts de CP. Pour eux, même 300M de pertes, ce n'est RIEN ! Pour exemple, en janvier, ils ont réussi une levée de fonds de 17 milliards ... donc 300 millions, c'est que dalle !

Par contre, traîner un poids mort pendant des années, avec un aléa sportif conséquent (et une équipe de moins en moins compétitive donc rentable) c'est clairement pas dans leurs plans. D'ailleurs, les 100M qu'ils doivent mettre sur un compte, ils ont dit : "ok mais à ne pas toucher" ... sauf que c'est évidemment impossible car ces 100M, c'est pour couvrir le déficit de la saison à venir. Les 100M cash c'est pour le déficit de cette saison qui vient de s'écouler.

Ares n'a aucun intérêt à remettre au pot pour faire durer la blague 10 ans et perdre, pour le coup, 400-500-600 voire plus ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
LBV

Message par LBV »

Maugrim a écrit : Hier, 10:16 Selon l'issue de la procédure d'appel de ce jour, ne devrions-nous pas nous préparer à ouvrir une cagnotte pour financer une gerbe de fleurs funéraires ?

Accompagnée du message de condoléance suivant : "A nos rivaux - Pendant que nos verts retrouvent le terrain, vos gones croupissent sous les ruines".
J'aime bien l'idée :hehe:
Banzaiiii !
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

L’Olympique lyonnais (OL) sera finalement entendu, mercredi 9 juillet, dans la matinée, par la commission d’appel de la direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) – et non jeudi 10 juillet, comme des articles de presse l’avaient initialement évoqué –, a appris Le Monde, confirmant une information de l’Agence France-Presse. Etant donné l’importance du dossier, l’OL sera le seul club auditionné par la DNCG. Le verdict est attendu mercredi dans l’après-midi.
Selon Le Monde
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
civod42

Message par civod42 »

Vertigoal42 a écrit : Hier, 10:33
L’Olympique lyonnais (OL) sera finalement entendu, mercredi 9 juillet, dans la matinée, par la commission d’appel de la direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) – et non jeudi 10 juillet, comme des articles de presse l’avaient initialement évoqué –, a appris Le Monde, confirmant une information de l’Agence France-Presse. Etant donné l’importance du dossier, l’OL sera le seul club auditionné par la DNCG. Le verdict est attendu mercredi dans l’après-midi.
Selon Le Monde
Ça parait plus cohérent, et respectueux vis à vis de Reims notamment.
God save the greens
vertdu84

Message par vertdu84 »

Sources ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Florent

Message par Florent »

Merde c était a 10h ?

Ha fais chier, j ai pris mon écharpe pour rien et oblige de faire demi tour
Couramiaud :
Mehdi

Message par Mehdi »

même pas de source et ils ne sont même pas passés à la DNCG...Ca sert à quoi de faire le troll ?
StephVert

Message par StephVert »

Florent a écrit : Hier, 10:42
Merde c était a 10h ?

Il me semble avoir lu que c'était 11h, les journalistes vont bien faire une photo de l'arrivée des lyonnais. Tu devrais essayer d'être en arrière plan :hehe:
Image
Olivier-

Message par Olivier- »

Le live (on n'arrête pas le progrès :mrgreen: )

https://www.leprogres.fr/sport/2025/07/ ... f6b354a092

Si c'est déjà fini, le progrès n'est pas au courant; Même pas que ça a commencé :triste1: .
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
patom42

Message par patom42 »

Vous ne connaissez pas Speedpop depuis le temps ... :mrgreen:
Pride1933

Message par Pride1933 »

StephVert a écrit : Hier, 10:48
Merde c était a 10h ?

Il me semble avoir lu que c'était 11h, les journalistes vont bien faire une photo de l'arrivée des lyonnais. Tu devrais essayer d'être en arrière plan :hehe:
Oh purée si t'arrives à être pris en photo avec l'écharpe, c'est la masterclass à vie :hehe:
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Pride1933

Message par Pride1933 »

LBV a écrit : Hier, 10:33
Maugrim a écrit : Hier, 10:16 Selon l'issue de la procédure d'appel de ce jour, ne devrions-nous pas nous préparer à ouvrir une cagnotte pour financer une gerbe de fleurs funéraires ?

J'aime bien l'idée :hehe:
Idem :mrgreen:
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
tituzio

Message par tituzio »

Olivier- a écrit : Hier, 10:50 Le live (on n'arrête pas le progrès :mrgreen: )

https://www.leprogres.fr/sport/2025/07/ ... f6b354a092

Si c'est déjà fini, le progrès n'est pas au courant; Même pas que ça a commencé :triste1: .
Dingue :mdr1:
Florent

Message par Florent »

Pride1933 a écrit : Hier, 11:00
StephVert a écrit : Hier, 10:48
Merde c était a 10h ?

Oh purée si t'arrives à être pris en photo avec l'écharpe, c'est la masterclass à vie :hehe:
Bon j y vais, je tente le coup :mrgreen:
Couramiaud :
Old green

Message par Old green »

Si ça se trouve la montagne va accoucher d',une souris
Beaucoup attendent la mise à mort du club Rhodanien, je préfère ne pas trop m'enflammer avant histoire de ne pas être déçu
Répondre