il mérite c'était un bon jeune
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
il mérite c'était un bon jeune
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Stassin est plus jeune, et a marqué contre toutes les grosses équipes. Abline je trouve aussi que c'est surcoté : bien en dessous de Kalimuendo par exempletitin21 a écrit : ↑08 juil. 2025, 21:29Oui tu n'es clairement pas objectif...dronchau a écrit : ↑08 juil. 2025, 21:0720/25 M Stassin... abline c'est surcote...tu vas me dire que je ne suis pas objectif, mais il ne m'emballe pas plus que ça.titin21 a écrit : ↑08 juil. 2025, 21:05D'après toi il vaut à tout casser 15M...mais alors à combien tu estimes Stassin ?dronchau a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:07Parce que mettre 40 M sûr lui , c'est la fin des haricots....il vaut à tout casser 15 M Max.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:19Oui c'est une extrapolation de l'équipe et le pfc n'a jamais fait cette offre, pour le moment (et sûrement jamais)
-
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Du peu que j'ai vu Abline a quand même pas mal progressé depuis son passage rennais je trouve. Aujourd'hui c'est un poison, adroit et avec peu de lacunes. Je ne pense pas que la philosophie de jeu de Kombouare le mette particulièrement en valeur (un peu comme Stassin utilisé à contre-emploi sous OdO, qui redevient une machine à but ensuite). Et mon petit doigt me dit qu'il est meilleur que vous le pensez.
Ceci étant dit, je m'en fous un peu en fin de compte d'Abline, c'est qui les latéraux @Santi_FM ?
Ceci étant dit, je m'en fous un peu en fin de compte d'Abline, c'est qui les latéraux @Santi_FM ?

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Non mais je suis content aussi hein. Les canadiens se sont mis au taf, tant mieux.Kabigon a écrit : ↑07 juil. 2025, 18:18Je crois que "l'enflammade" (que j'aurais appelé "enthousiasme collectif") est davantage liée aux commentaires élogieux et unanimes des observateurs data/scouts, plus qu'à la signature elle-même. Surtout quand le gars qui a révélé l'info ajoute que Chico était sollicité par des clubs de première division de championnats importants.LBV a écrit : ↑07 juil. 2025, 18:14 C'est rigolo quand même. On signe un joueur que personne ne connait hormis Yacine. Et derrière c'est l'enflammade totale.![]()
![]()
En tout cas aligner 8M€ alors qu'il côte à 3 M€, c'est quand même assez surprenant.
Espérons qu'il soit aussi fort que vous semblez le dire. Il a l'air prometteur bien que très raide sur ce que j'ai pu voir.
La cote Transfermarkt, c'est un indicateur dont personne ne sait comment il fonctionne, qui ne prend pas en compte les contraintes du marché du moment, la concurrence entre clubs... Les 8M sont bonus compris... Bref c'est cool d'être à contre-courant, on a compris![]()
Le seul point où je te rejoins (et déjà évoqué hier), c'est qu'on espère tous qu'il sera aussi fort qu'escompté.
C’est juste que des jours tout est noir, le lendemain tout est blanc et qu’il suffit d’un inconnu pour changer le forum du tout au tout.
L’important c’est qu’au final ce soit vert, de toute façon.

Banzaiiii !
-
Abline a été cataclysmique dans le money time du dernier euro espoirs. je le trouvais intéressant l'an dernier en club, mais en sélection, en tout cas, il est médiocre.Kabigon a écrit : ↑08 juil. 2025, 23:30 Du peu que j'ai vu Abline a quand même pas mal progressé depuis son passage rennais je trouve. Aujourd'hui c'est un poison, adroit et avec peu de lacunes. Je ne pense pas que la philosophie de jeu de Kombouare le mette particulièrement en valeur (un peu comme Stassin utilisé à contre-emploi sous OdO, qui redevient une machine à but ensuite). Et mon petit doigt me dit qu'il est meilleur que vous le pensez.
Ceci étant dit, je m'en fous un peu en fin de compte d'Abline, c'est qui les latéraux @Santi_FM ?![]()
Concernant Stassin, il ne faut pas déformer/arranger la vérité/réalité non plus
-
bon 1 latéral devrait arriver cette semaine puisque des échos disaient que c'était chaud.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Ah possible, je n'ai pas vu de matchs de l'Euro. Quant à Stassin j'ai déjà étayé mon point de vue et c'est pas le sujet, mais si tu me dis que c'est simplement le joueur qui a eu besoin d'un temps d'adaptation et que c'est pas lié à la manière dont OdO l'a fait jouer, on ne sera jamais d'accord.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑09 juil. 2025, 09:20Abline a été cataclysmique dans le money time du dernier euro espoirs. je le trouvais intéressant l'an dernier en club, mais en sélection, en tout cas, il est médiocre.Kabigon a écrit : ↑08 juil. 2025, 23:30 Du peu que j'ai vu Abline a quand même pas mal progressé depuis son passage rennais je trouve. Aujourd'hui c'est un poison, adroit et avec peu de lacunes. Je ne pense pas que la philosophie de jeu de Kombouare le mette particulièrement en valeur (un peu comme Stassin utilisé à contre-emploi sous OdO, qui redevient une machine à but ensuite). Et mon petit doigt me dit qu'il est meilleur que vous le pensez.
Ceci étant dit, je m'en fous un peu en fin de compte d'Abline, c'est qui les latéraux @Santi_FM ?![]()
Concernant Stassin, il ne faut pas déformer/arranger la vérité/réalité non plus

#Kabruti
-
C’est surtout la manière dont Odo ne l'a pas fait jouer parce que pour moi son meilleur match dans le jeu, c'est son premier contre Lille où j'avais adoré son jeu dos au but notamment. S'il marque un ou deux buts sur ses deux grosses occaz je pense que les discours ne seraient pas les même. Finalement, stassin a surtout été très réaliste et efficace sur la deuxième partie de saison (et pour un 9 c'est une qualité essentielle on est d'accord). Autre point je trouve aussi qu'on élude trop vite l'apport de Cardona dans les perfs de StassinKabigon a écrit : ↑09 juil. 2025, 09:59Ah possible, je n'ai pas vu de matchs de l'Euro. Quant à Stassin j'ai déjà étayé mon point de vue et c'est pas le sujet, mais si tu me dis que c'est simplement le joueur qui a eu besoin d'un temps d'adaptation et que c'est pas lié à la manière dont OdO l'a fait jouer, on ne sera jamais d'accord.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑09 juil. 2025, 09:20Abline a été cataclysmique dans le money time du dernier euro espoirs. je le trouvais intéressant l'an dernier en club, mais en sélection, en tout cas, il est médiocre.Kabigon a écrit : ↑08 juil. 2025, 23:30 Du peu que j'ai vu Abline a quand même pas mal progressé depuis son passage rennais je trouve. Aujourd'hui c'est un poison, adroit et avec peu de lacunes. Je ne pense pas que la philosophie de jeu de Kombouare le mette particulièrement en valeur (un peu comme Stassin utilisé à contre-emploi sous OdO, qui redevient une machine à but ensuite). Et mon petit doigt me dit qu'il est meilleur que vous le pensez.
Concernant Stassin, il ne faut pas déformer/arranger la vérité/réalité non plus![]()
God save the greens
-
Pourtant, c'est ce que l'entourage de Stassin a confirmé. Et c'est aussi oublier l'arrivée et l'apport et la complicité qu'il a eu avec Cardona.Kabigon a écrit : ↑09 juil. 2025, 09:59 Ah possible, je n'ai pas vu de matchs de l'Euro. Quant à Stassin j'ai déjà étayé mon point de vue et c'est pas le sujet, mais si tu me dis que c'est simplement le joueur qui a eu besoin d'un temps d'adaptation et que c'est pas lié à la manière dont OdO l'a fait jouer, on ne sera jamais d'accord.![]()
Mais ok pour ne pas en débattre.
-
En même temps, la saison en 2 phases de Stassin, ça peut être à la fois la façon dont ODO l'a utilisé, la manière dont l'équipe jouait de manière générale, le comportement des joueurs autour, un temps d'adaptation, et peut-être d'autres facteurs encore, et ce serait logique qu'ils aient tous contribué à çaMe Gusta Mendoza a écrit : ↑09 juil. 2025, 10:27Pourtant, c'est ce que l'entourage de Stassin a confirmé. Et c'est aussi oublier l'arrivée et l'apport et la complicité qu'il a eu avec Cardona.Kabigon a écrit : ↑09 juil. 2025, 09:59 Ah possible, je n'ai pas vu de matchs de l'Euro. Quant à Stassin j'ai déjà étayé mon point de vue et c'est pas le sujet, mais si tu me dis que c'est simplement le joueur qui a eu besoin d'un temps d'adaptation et que c'est pas lié à la manière dont OdO l'a fait jouer, on ne sera jamais d'accord.![]()

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
https://madeinsaint-etienne.ouest-franc ... 76043.htmlMe Gusta Mendoza a écrit : ↑09 juil. 2025, 10:27Pourtant, c'est ce que l'entourage de Stassin a confirmé. Et c'est aussi oublier l'arrivée et l'apport et la complicité qu'il a eu avec Cardona.Kabigon a écrit : ↑09 juil. 2025, 09:59 Ah possible, je n'ai pas vu de matchs de l'Euro. Quant à Stassin j'ai déjà étayé mon point de vue et c'est pas le sujet, mais si tu me dis que c'est simplement le joueur qui a eu besoin d'un temps d'adaptation et que c'est pas lié à la manière dont OdO l'a fait jouer, on ne sera jamais d'accord.![]()
-
Perso je pense pas que c a cause d ODO., il le faisait pas jouer ailier non plus.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑09 juil. 2025, 10:27Pourtant, c'est ce que l'entourage de Stassin a confirmé. Et c'est aussi oublier l'arrivée et l'apport et la complicité qu'il a eu avec Cardona.Kabigon a écrit : ↑09 juil. 2025, 09:59 Ah possible, je n'ai pas vu de matchs de l'Euro. Quant à Stassin j'ai déjà étayé mon point de vue et c'est pas le sujet, mais si tu me dis que c'est simplement le joueur qui a eu besoin d'un temps d'adaptation et que c'est pas lié à la manière dont OdO l'a fait jouer, on ne sera jamais d'accord.![]()
-
Ah , tiens , j’avais cru comprendre, à en lire certains ici même qu’il voulait absolument rester ...
-
Pas surpris. Comme déjà écrit le scénario le plus probable est que la tension monte des lors que de vraies propositions arriveront. Et là ça ne sera qu'une question de temps et d'argent. Faudra savoir vite dégainer le plan B.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Il a dit ça en boîte de nuit ?

-
Non mais arrêtez de croire le premier uluberlu venu. 

-
Il faut etre dans l'anticipation, on reprend le 8 aout si Davita et lui parte entre la mi-aout et la fin aout, on peut se retrouver très léger devant sachant la blessure à l'ischio de Nguessan est un claquage ou déchirure. Tu peux quasi ne pas avoir de bon offensif si Old, Boakye et Cardona sont titulaires..
-
Après si les mecs alignent le pognon, il partira. Sinon, il restera. La probabilité c'est par contre un transfert en fin de mercato.
-
Un claquage, c'est pas une déchirure ?YACINE a écrit : ↑09 juil. 2025, 12:54Il faut etre dans l'anticipation, on reprend le 8 aout si Davita et lui parte entre la mi-aout et la fin aout, on peut se retrouver très léger devant sachant la blessure à l'ischio de Nguessan est un claquage ou déchirure. Tu peux quasi ne pas avoir de bon offensif si Old, Boakye et Cardona sont titulaires..
-
Un transfert en fin de mercato n’est pas dans l’intérêt du club.Dannyboy42 a écrit : ↑09 juil. 2025, 12:54 Après si les mecs alignent le pognon, il partira. Sinon, il restera. La probabilité c'est par contre un transfert en fin de mercato.
On n’a pas besoin de vendre donc je pense toujours qu’on va le retenir, sauf offre astronomique très éventuellement.
Ses agents et entourage mettent sans doute un peu de pression, mais ça ne change pas grand chose.
-
C'est le boulot des agents de rependre des rumeurs, classique.

Les verts toujours...
-
Pour moi la différence entre un claquage et une déchirure tient surtout à la gravité de la lésion au niveau des muscles et de la profondeur, une déchirure cela peut être entre 6 et 8 semaine, mais je me trompe peut êtrerolhdam a écrit : ↑09 juil. 2025, 12:57Un claquage, c'est pas une déchirure ?YACINE a écrit : ↑09 juil. 2025, 12:54Il faut etre dans l'anticipation, on reprend le 8 aout si Davita et lui parte entre la mi-aout et la fin aout, on peut se retrouver très léger devant sachant la blessure à l'ischio de Nguessan est un claquage ou déchirure. Tu peux quasi ne pas avoir de bon offensif si Old, Boakye et Cardona sont titulaires..