Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84

Re: Mercato été 2025

Message par vertdu84 »

au moins un des 2 latéraux devrait arriver cette semaine, en toute logique
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
la buse

Message par la buse »

Mattiloan a écrit : Hier, 13:13 C'est moi ou ils sont tellement a la ramasse la pravda qu'ils ont toujours pas annoncé le transfert de Chico?
Ils ont pas le temps ils préparent la soupe chinoise avec Kang.
Nr14

Message par Nr14 »

moi je dis que c'est possible
Car c'est prêt pour la photo officielle
Image
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Parasar

Message par Parasar »

la buse a écrit : Hier, 17:07
Mattiloan a écrit : Hier, 13:13 C'est moi ou ils sont tellement a la ramasse la pravda qu'ils ont toujours pas annoncé le transfert de Chico?
Ils ont pas le temps ils préparent la soupe chinoise avec Kang.
Elle est coréenne pas chinoise :mrgreen:
Sinon Enzo Aubameyang, il a 17 ans déja.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
tituzio

Message par tituzio »

popote67 a écrit : Hier, 16:25
Platoche a écrit : Hier, 16:22
J'aime bien le "T'as pas fait d'autres enfants encore ?" :cote:
Par contre, le fait de dire qu'il le fait pas signer lui, bof... :triste1:
C'est sympa leurs échanges !
J'ose espérer qu'ils lui ont demandé sérieusement de revenir quand même. Qui ne tente rien n'a pas grand chose. :mrgreen:
la buse

Message par la buse »

Mattiloan a écrit : Hier, 15:45
alban43 a écrit : Hier, 15:45
Voila affaire classée on arrete de rever et on passe a autre chose
La voiture de Mohamed Salah aurait été aperçue dans l'enceinte de Geoffroy-Guichard.
rocheteau

Message par rocheteau »

On joue le titre a écrit : Hier, 17:00 PEA n'avait absolument rien a faire dans le projet a part bloquer la progression de Stassin et N'guessan. Les gens veulent souvent la suite d'une histoire mais bien souvent une suite abîme l'histoire d'origine. Comme le cinéma le montre régulièrement.
Pas faux, par contre si son neveu pouvait être du même acabit :)
L' âme d'un club, c'est son histoire
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Platoche a écrit : Hier, 16:22
:coeur:
Alexsio

Message par Alexsio »

Comment peut-on imaginer une seconde de voir PEA signer chez nous ? Son salaire est hors-normes et ce n'est même pas souhaitable. Il ne peut plus entrer dans la politique Kilmer et il n'a plus 20 ans. En revanche il sera tj le bienvenu chez nous où il n'a laissé que de bons souvenirs. On peut toutefois espérer que son neveu sera aussi fort...
Parasar

Message par Parasar »

10 buts en 19 matchs pour Enzo Aubameyang en U17 cette saison. Cela fait 3 ans qu'il joue à Pro Patria.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Elliev

Message par Elliev »

Alexsio a écrit : Hier, 17:48 Comment peut-on imaginer une seconde de voir PEA signer chez nous ? Son salaire est hors-normes et ce n'est même pas souhaitable. Il ne peut plus entrer dans la politique Kilmer et il n'a plus 20 ans. En revanche il sera tj le bienvenu chez nous où il n'a laissé que de bons souvenirs. On peut toutefois espérer que son neveu sera aussi fort...
Encore une fois, il n'a pas de salaire.
Dydou

Message par Dydou »

Elliev a écrit : Hier, 17:52
Alexsio a écrit : Hier, 17:48 Comment peut-on imaginer une seconde de voir PEA signer chez nous ? Son salaire est hors-normes et ce n'est même pas souhaitable. Il ne peut plus entrer dans la politique Kilmer et il n'a plus 20 ans. En revanche il sera tj le bienvenu chez nous où il n'a laissé que de bons souvenirs. On peut toutefois espérer que son neveu sera aussi fort...
C'est usant de répéter les mêmes trucs sans que personne ne lise :mrgreen:
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Dydou a écrit : Hier, 16:50
Oracle Vert a écrit : Hier, 16:48
Mattiloan a écrit : Hier, 16:32
ocekas a écrit : Hier, 16:31 Maintenant j'ai hâte de voir les signatures des deux latéraux après cette signature de Chico.
Si on se réfère a ce qui s'est passé avec Chico, discretion la plus totale, bien possible qu'ils signent avant le depart pour le 2e stage
Quand est le second stage déjà?
Du 16 au 25 juillet à Aix-les-Bains, en Savoie.
Merci beaucoup
YACINE

Message par YACINE »

vertdu84 a écrit : Hier, 17:03 au moins un des 2 latéraux devrait arriver cette semaine, en toute logique
A gauche, tu n'as que le jeune Traoré, comme profil connaissant Chico Lamba, tu as Flavio Nazinho latéral gauche espoir du Portugal 21 ans qui est passé par les équipes de jeune du sporting qui joue au Cercle de Bruges, originaire de Guinée Bissau, pas totalement imposé en Belgique mais gros potentiel. Tu as le japonais de Djugarden Keita Kosugi 19 ans, une mobylette, très technique et valeureux. Après tu as aussi le très jeune georgien Saba kharebashvilli 16 ans titulaire en équipe de Géorgie, je l'ai très peu vu jouer en dehors d'extraits, grand gabarit 1m87, joue au dynano Tbilissi, mais je ne sais pas si on peut prendre des mineurs, je sais qu il y a des lois pour les jeunes africains.
Dernière modification par YACINE le 07 juil. 2025, 18:07, modifié 2 fois.
Kabigon

Message par Kabigon »

Dydou a écrit : Hier, 17:54
Elliev a écrit : Hier, 17:52
C'est usant de répéter les mêmes trucs sans que personne ne lise :mrgreen:
La résiliation n'est pas encore officielle à ma connaissance :diable: mais après ça : il n'aura plus de salaire :ange:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
canouvert

Message par canouvert »

du coup, enzo aumbeyang est mis à l'essai par l'équipe 1 ou par la réserve?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
YACINE

Message par YACINE »

canouvert a écrit : Hier, 18:08 du coup, enzo aumbeyang est mis à l'essai par l'équipe 1 ou par la réserve?
U19
dimi

Message par dimi »

Parasar a écrit : Hier, 17:52 10 buts en 19 matchs pour Enzo Aubameyang en U17 cette saison. Cela fait 3 ans qu'il joue à Pro Patria.
Pro patria ?
vertdu84

Message par vertdu84 »

6socko à marqué un sacré but hier
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
LBV

Message par LBV »

C'est rigolo quand même. On signe un joueur que personne ne connait hormis Yacine. Et derrière c'est l'enflammade totale. :hehe: :hehe:
En tout cas aligner 8M€ alors qu'il côte à 3 M€, c'est quand même assez surprenant.
Espérons qu'il soit aussi fort que vous semblez le dire. Il a l'air prometteur bien que très raide sur ce que j'ai pu voir.
Banzaiiii !
Mimosas7

Message par Mimosas7 »

LBV a écrit : Hier, 18:14 C'est rigolo quand même. On signe un joueur que personne ne connait hormis Yacine. Et derrière c'est l'enflammade totale. :hehe: :hehe:
En tout cas aligner 8M€ alors qu'il côte à 3 M€, c'est quand même assez surprenant.
Espérons qu'il soit aussi fort que vous semblez le dire. Il a l'air prometteur bien que très raide sur ce que j'ai pu voir.
8 millions c’est toujours deux de moins que Diony …
tituzio

Message par tituzio »

LBV a écrit : Hier, 18:14 C'est rigolo quand même. On signe un joueur que personne ne connait hormis Yacine. Et derrière c'est l'enflammade totale. :hehe: :hehe:
Moi je m'enflamme sur la somme, les moyens du club. Pas sur le joueur que je ne connais pas :mrgreen:
Kabigon

Message par Kabigon »

Je crois que "l'enflammade" (que j'aurais appelé "enthousiasme collectif") est davantage liée aux commentaires élogieux et unanimes des observateurs data/scouts, plus qu'à la signature elle-même. Surtout quand le gars qui a révélé l'info ajoute que Chico était sollicité par des clubs de première division de championnats importants.

La cote Transfermarkt, c'est un indicateur dont personne ne sait comment il fonctionne, qui ne prend pas en compte les contraintes du marché du moment, la concurrence entre clubs... Les 8M sont bonus compris... Bref c'est cool d'être à contre-courant, on a compris :cote:

Le seul point où je te rejoins (et déjà évoqué hier), c'est qu'on espère tous qu'il sera aussi fort qu'escompté.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ZEB

Message par ZEB »

Kabigon a écrit : Hier, 18:18
Je crois que "l'enflammade" (que j'aurais appelé "enthousiasme collectif") est davantage liée aux commentaires élogieux et unanimes des observateurs data/scouts, plus qu'à la signature elle-même. Surtout quand le gars qui a révélé l'info ajoute que Chico était sollicité par des clubs de première division de championnats importants.

La cote Transfermarkt, c'est un indicateur dont personne ne sait comment il fonctionne, qui ne prend pas en compte les contraintes du marché du moment, la concurrence entre clubs... Les 8M sont bonus compris... Bref c'est cool d'être à contre-courant, on a compris :cote:

Le seul point où je te rejoins (et déjà évoqué hier), c'est qu'on espère tous qu'il sera aussi fort qu'escompté.
Il a joué chez nous Escompté? :)
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Friteuse

Message par Friteuse »

ZEB a écrit : Hier, 18:23
Kabigon a écrit : Hier, 18:18

Il a joué chez nous Escompté? :)
Non il a surtout joué à Rennes, l'Ajax et Séville de mémoire.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Répondre