Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
au moins un des 2 latéraux devrait arriver cette semaine, en toute logique
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
moi je dis que c'est possible
Car c'est prêt pour la photo officielle

Car c'est prêt pour la photo officielle

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Elle est coréenne pas chinoise

Sinon Enzo Aubameyang, il a 17 ans déja.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
C'est sympa leurs échanges !
J'ose espérer qu'ils lui ont demandé sérieusement de revenir quand même. Qui ne tente rien n'a pas grand chose.

-
-
Pas faux, par contre si son neveu pouvait être du même acabitOn joue le titre a écrit : ↑Hier, 17:00 PEA n'avait absolument rien a faire dans le projet a part bloquer la progression de Stassin et N'guessan. Les gens veulent souvent la suite d'une histoire mais bien souvent une suite abîme l'histoire d'origine. Comme le cinéma le montre régulièrement.

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
-
Comment peut-on imaginer une seconde de voir PEA signer chez nous ? Son salaire est hors-normes et ce n'est même pas souhaitable. Il ne peut plus entrer dans la politique Kilmer et il n'a plus 20 ans. En revanche il sera tj le bienvenu chez nous où il n'a laissé que de bons souvenirs. On peut toutefois espérer que son neveu sera aussi fort...
-
10 buts en 19 matchs pour Enzo Aubameyang en U17 cette saison. Cela fait 3 ans qu'il joue à Pro Patria.
I'm waiting for my club...
-
Encore une fois, il n'a pas de salaire.Alexsio a écrit : ↑Hier, 17:48 Comment peut-on imaginer une seconde de voir PEA signer chez nous ? Son salaire est hors-normes et ce n'est même pas souhaitable. Il ne peut plus entrer dans la politique Kilmer et il n'a plus 20 ans. En revanche il sera tj le bienvenu chez nous où il n'a laissé que de bons souvenirs. On peut toutefois espérer que son neveu sera aussi fort...
-
C'est usant de répéter les mêmes trucs sans que personne ne liseElliev a écrit : ↑Hier, 17:52Encore une fois, il n'a pas de salaire.Alexsio a écrit : ↑Hier, 17:48 Comment peut-on imaginer une seconde de voir PEA signer chez nous ? Son salaire est hors-normes et ce n'est même pas souhaitable. Il ne peut plus entrer dans la politique Kilmer et il n'a plus 20 ans. En revanche il sera tj le bienvenu chez nous où il n'a laissé que de bons souvenirs. On peut toutefois espérer que son neveu sera aussi fort...

-
Merci beaucoupDydou a écrit : ↑Hier, 16:50Du 16 au 25 juillet à Aix-les-Bains, en Savoie.
-
A gauche, tu n'as que le jeune Traoré, comme profil connaissant Chico Lamba, tu as Flavio Nazinho latéral gauche espoir du Portugal 21 ans qui est passé par les équipes de jeune du sporting qui joue au Cercle de Bruges, originaire de Guinée Bissau, pas totalement imposé en Belgique mais gros potentiel. Tu as le japonais de Djugarden Keita Kosugi 19 ans, une mobylette, très technique et valeureux. Après tu as aussi le très jeune georgien Saba kharebashvilli 16 ans titulaire en équipe de Géorgie, je l'ai très peu vu jouer en dehors d'extraits, grand gabarit 1m87, joue au dynano Tbilissi, mais je ne sais pas si on peut prendre des mineurs, je sais qu il y a des lois pour les jeunes africains.
Dernière modification par YACINE le 07 juil. 2025, 18:07, modifié 2 fois.
-
La résiliation n'est pas encore officielle à ma connaissanceDydou a écrit : ↑Hier, 17:54C'est usant de répéter les mêmes trucs sans que personne ne liseElliev a écrit : ↑Hier, 17:52Encore une fois, il n'a pas de salaire.Alexsio a écrit : ↑Hier, 17:48 Comment peut-on imaginer une seconde de voir PEA signer chez nous ? Son salaire est hors-normes et ce n'est même pas souhaitable. Il ne peut plus entrer dans la politique Kilmer et il n'a plus 20 ans. En revanche il sera tj le bienvenu chez nous où il n'a laissé que de bons souvenirs. On peut toutefois espérer que son neveu sera aussi fort...![]()

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
du coup, enzo aumbeyang est mis à l'essai par l'équipe 1 ou par la réserve?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
-
-
6socko à marqué un sacré but hier
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
C'est rigolo quand même. On signe un joueur que personne ne connait hormis Yacine. Et derrière c'est l'enflammade totale.
En tout cas aligner 8M€ alors qu'il côte à 3 M€, c'est quand même assez surprenant.
Espérons qu'il soit aussi fort que vous semblez le dire. Il a l'air prometteur bien que très raide sur ce que j'ai pu voir.

En tout cas aligner 8M€ alors qu'il côte à 3 M€, c'est quand même assez surprenant.
Espérons qu'il soit aussi fort que vous semblez le dire. Il a l'air prometteur bien que très raide sur ce que j'ai pu voir.
Banzaiiii !
-
8 millions c’est toujours deux de moins que Diony …LBV a écrit : ↑Hier, 18:14 C'est rigolo quand même. On signe un joueur que personne ne connait hormis Yacine. Et derrière c'est l'enflammade totale.![]()
![]()
-
Moi je m'enflamme sur la somme, les moyens du club. Pas sur le joueur que je ne connais pasLBV a écrit : ↑Hier, 18:14 C'est rigolo quand même. On signe un joueur que personne ne connait hormis Yacine. Et derrière c'est l'enflammade totale.![]()
![]()

-
Je crois que "l'enflammade" (que j'aurais appelé "enthousiasme collectif") est davantage liée aux commentaires élogieux et unanimes des observateurs data/scouts, plus qu'à la signature elle-même. Surtout quand le gars qui a révélé l'info ajoute que Chico était sollicité par des clubs de première division de championnats importants.LBV a écrit : ↑Hier, 18:14 C'est rigolo quand même. On signe un joueur que personne ne connait hormis Yacine. Et derrière c'est l'enflammade totale.![]()
![]()
La cote Transfermarkt, c'est un indicateur dont personne ne sait comment il fonctionne, qui ne prend pas en compte les contraintes du marché du moment, la concurrence entre clubs... Les 8M sont bonus compris... Bref c'est cool d'être à contre-courant, on a compris

Le seul point où je te rejoins (et déjà évoqué hier), c'est qu'on espère tous qu'il sera aussi fort qu'escompté.
#Kabruti
-
Il a joué chez nous Escompté?Kabigon a écrit : ↑Hier, 18:18Je crois que "l'enflammade" (que j'aurais appelé "enthousiasme collectif") est davantage liée aux commentaires élogieux et unanimes des observateurs data/scouts, plus qu'à la signature elle-même. Surtout quand le gars qui a révélé l'info ajoute que Chico était sollicité par des clubs de première division de championnats importants.LBV a écrit : ↑Hier, 18:14 C'est rigolo quand même. On signe un joueur que personne ne connait hormis Yacine. Et derrière c'est l'enflammade totale.![]()
![]()
La cote Transfermarkt, c'est un indicateur dont personne ne sait comment il fonctionne, qui ne prend pas en compte les contraintes du marché du moment, la concurrence entre clubs... Les 8M sont bonus compris... Bref c'est cool d'être à contre-courant, on a compris![]()
Le seul point où je te rejoins (et déjà évoqué hier), c'est qu'on espère tous qu'il sera aussi fort qu'escompté.

ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
Non il a surtout joué à Rennes, l'Ajax et Séville de mémoire.ZEB a écrit : ↑Hier, 18:23Il a joué chez nous Escompté?Kabigon a écrit : ↑Hier, 18:18Je crois que "l'enflammade" (que j'aurais appelé "enthousiasme collectif") est davantage liée aux commentaires élogieux et unanimes des observateurs data/scouts, plus qu'à la signature elle-même. Surtout quand le gars qui a révélé l'info ajoute que Chico était sollicité par des clubs de première division de championnats importants.LBV a écrit : ↑Hier, 18:14 C'est rigolo quand même. On signe un joueur que personne ne connait hormis Yacine. Et derrière c'est l'enflammade totale.![]()
![]()
La cote Transfermarkt, c'est un indicateur dont personne ne sait comment il fonctionne, qui ne prend pas en compte les contraintes du marché du moment, la concurrence entre clubs... Les 8M sont bonus compris... Bref c'est cool d'être à contre-courant, on a compris![]()
Le seul point où je te rejoins (et déjà évoqué hier), c'est qu'on espère tous qu'il sera aussi fort qu'escompté.![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.