En revanche le derby Andrézieux OL sera vraiment sympala mouche à rayures a écrit : ↑Hier, 13:14Même pas ! ils ne seront pas dans la même poule géographique![]()
DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Tranquille messieurs...ocekas a écrit : ↑Hier, 13:40Marre de cette condescendance de certains sur ce forum...tu connais le dossier par cœur, tu as des chiffres à fournir, des informations que nous n'avons pas ?? On t'écoute, là il y a trois mots !!! On a juste le droit d'être étonné tout bêtement.verttoujours a écrit : ↑Hier, 13:33Ils ont été racheté
Y a quoi que vous en comprenez pas dans ces quatres mots.
Ils ont été racheté, de l argent a été injecté donc ils seront en ligue un.
-
Sans doute de la frustration de ma part de voir à quel point le Havre a fait traîner pour être racheté. Pilou et toi avez sans nul doute raison. J’aurais aussi dû prendre « l’info » sur un possible problème au sujet de la vente du club avec beaucoup plus de pincettes. Mea culpa, mea maxima culpaDydou a écrit : ↑Hier, 13:37Ils ont eu une réponse quasiment immédiate de la DNCG selon l'article, mais la DNCG n'a pas le droit de communiquer publiquement sous 10 jours vu qu'on est dans un processus de rachat d'un club (vente le 2 juillet > communication le 11/12 juillet).

-
Pour le HAC, voilà comment je vous les choses :
1. La DNCG donne son accord, mais ne peut communiquer sa décision avant les 10 jours (de délai légal ou réglementaire)
2. Parallèlement, les actionnaires minoritaires contestent la vente.
3. Au bout de quelques jours cette information fuite
4. Pour calmer tout le monde (un contre feu en somme), la décision de la DNCG apparaît
Bref, pour moi, on est dans un jeu de communication.
1. La DNCG donne son accord, mais ne peut communiquer sa décision avant les 10 jours (de délai légal ou réglementaire)
4. Pour calmer tout le monde (un contre feu en somme), la décision de la DNCG apparaît
-
Ils ne seront pas dans le même groupe, je pense. Et l'OL peut-être encore plus bas ?vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 10:52En N2. Alors qu’il y aura Angers -Le Havre en ligue 1. Cherchez l’erreur...
-
Déja bouclé des dossiers, mais déja que leur salaire etait pas haut, ils partent sur des salaires avec -20% par rapport à l'année derniere.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
C’est la com du HAC pas la DNCG. Ils ont tout intérêt à forcer la main à la DNCG.Bathvert a écrit : ↑Hier, 13:50 Pour le HAC, voilà comment je vous les choses :
Dernière modification par machiavel le 08 juil. 2025, 15:13, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Oui, on va attendre de voir la décision officielle avant de se prononcer, dans un cas comme dans un autre.Bathvert a écrit : ↑Hier, 13:50 Pour le HAC, voilà comment je vous les choses :
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Oui, tu as raison. C'est ce que je pensemachiavel a écrit : ↑Hier, 14:37C’est la com du HAC pas la DNCG. Ils ont tout intérêt à force la main à la DNCG.Bathvert a écrit : ↑Hier, 13:50 Pour le HAC, voilà comment je vous les choses :
-
thesnakke a écrit : ↑Hier, 13:40En revanche le derby Andrézieux OL sera vraiment sympala mouche à rayures a écrit : ↑Hier, 13:14Même pas ! ils ne seront pas dans la même poule géographique![]()

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
ça ne veut rien dire mais je trouve que c'est assez dans le ton !4teetoo a écrit : ↑07 juil. 2025, 14:55Fresis tagadom nonplisbiboutitou a écrit : ↑07 juil. 2025, 14:25Non volent pertinens dragibus cumcircat!!!4teetoo a écrit : ↑07 juil. 2025, 14:02Nonpum nada novo sub tropicus canceramsupportasse a écrit : ↑07 juil. 2025, 13:25 Je serais supporter de lol, je serais plus qu'inquiet.... ça pue de plus en plus .
Et concernant le HAC, nihil Novo sub sole?![]()

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
« Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! »la mouche à rayures a écrit : ↑Hier, 15:51ça ne veut rien dire mais je trouve que c'est assez dans le ton !4teetoo a écrit : ↑07 juil. 2025, 14:55Fresis tagadom nonplisbiboutitou a écrit : ↑07 juil. 2025, 14:25Non volent pertinens dragibus cumcircat!!!4teetoo a écrit : ↑07 juil. 2025, 14:02Nonpum nada novo sub tropicus canceramsupportasse a écrit : ↑07 juil. 2025, 13:25 Je serais supporter de lol, je serais plus qu'inquiet.... ça pue de plus en plus .
![]()

Des refs de qualité en ce moment sur le fofo
-
https://www.foot01.com/equipe/marseille ... ute-456714
Même si je n'y crois pas trop il y a quand même une odeur de sapin.
Même si je n'y crois pas trop il y a quand même une odeur de sapin.
-
Y'aura jamais eu autant de flics à Andrezieuxthesnakke a écrit : ↑Hier, 13:40En revanche le derby Andrézieux OL sera vraiment sympala mouche à rayures a écrit : ↑Hier, 13:14Même pas ! ils ne seront pas dans la même poule géographique![]()

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Vous pensez vraiment que l'OL sera en L2 ou en National ?
moi pas , persuadé que la LNF, et Nasser vont faire le maximum pour influençer cette décision de garder l'OL en L1![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
moi pas , persuadé que la LNF, et Nasser vont faire le maximum pour influençer cette décision de garder l'OL en L1
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
-
-
Ça m'a littéralement cuit les boules!THBz a écrit : ↑Hier, 16:04« Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! »la mouche à rayures a écrit : ↑Hier, 15:51ça ne veut rien dire mais je trouve que c'est assez dans le ton !4teetoo a écrit : ↑07 juil. 2025, 14:55Fresis tagadom nonplisbiboutitou a écrit : ↑07 juil. 2025, 14:25Non volent pertinens dragibus cumcircat!!!4teetoo a écrit : ↑07 juil. 2025, 14:02Nonpum nada novo sub tropicus canceramsupportasse a écrit : ↑07 juil. 2025, 13:25 Je serais supporter de lol, je serais plus qu'inquiet.... ça pue de plus en plus .
![]()
![]()
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Ca me fait penser qu'il faudrait une fonction pour pouvoir liker les posts sur P2Pride1933 a écrit : ↑Hier, 16:36Ça m'a littéralement cuit les boules!THBz a écrit : ↑Hier, 16:04« Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! »la mouche à rayures a écrit : ↑Hier, 15:51ça ne veut rien dire mais je trouve que c'est assez dans le ton !4teetoo a écrit : ↑07 juil. 2025, 14:55Fresis tagadom nonplisbiboutitou a écrit : ↑07 juil. 2025, 14:25Non volent pertinens dragibus cumcircat!!!4teetoo a écrit : ↑07 juil. 2025, 14:02Nonpum nada novo sub tropicus canceramsupportasse a écrit : ↑07 juil. 2025, 13:25 Je serais supporter de lol, je serais plus qu'inquiet.... ça pue de plus en plus .
![]()
![]()

-
Pas d'accord pour le coup, je trouve que l'interface très minimale de P² (pas d'avatars, pas de likes et donc de "karma", pas de rangs par décompte des messages, etc) favorise la qualité des échanges vu qu'on fait moins la distinction entre les auteurs pour se concentrer sur les propos. Enfin, autant que possible.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.