Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou

Re: Mercato été 2025

Message par Dydou »

Larsonneur, Maubleu.
Recrue, Appiah
Chico, Owusu/Pedro
Bernauer, Nade
Recrue, Traore
Ekwah, Tardieu/Eymard
Jaber, Moueffek
Recrue, Bouchouari
Cardona, Old
Stassin, N'Guessan
Davitashvili, Boakye

En gros je pars là-dessus. Ca laisse de la place aux jeunes, aussi.

DD : Strata, Vargas...
DG : Kosugi, ...
MC : Hjerto-Dahl, Zeneli...
+ un DC si Nade s'en va : Hristov, Raux-Yao...
Keiran

Message par Keiran »

Platoche a écrit : 08 juil. 2025, 10:05

Le dernier match contre Toulouse c'était cataclysmique sa prestation.... C'est un bon gars, il fait parfois des trucs très bien, mais on sent qu'il est souvent pris de vitesse en L1, c'est son plafond de verre. En L2 en bon remplaçant à la limite.
Il atteint aussi un âge où ça devient compliqué pour un latéral en première division. Possible que depuis l'année dernière, son déclin ait commencé.
THBz

Message par THBz »

Dydou a écrit : 08 juil. 2025, 10:15 Larsonneur, Maubleu.
Recrue, Appiah
Chico, Owusu/Pedro
Bernauer, Nade
Recrue, Traore
Ekwah, Tardieu/Eymard
Jaber, Moueffek
Recrue, Bouchouari
Cardona, Old
Stassin, N'Guessan
Davitashvili, Boakye

Ca me parait cohérent, et avec 3 bons joueurs pour remplir les rôles à prendre, je signe de suite.
Alexsio

Message par Alexsio »

Aux dernières nouvelles le club est en discussion avec 2 latéraux, à gauche et à droite. Si Ekwah part il sera remplacé et après la blessure de Nguessan on recherche un buteur, surtout si Stassin part. Il y aurait donc 4 recrues maximum ou plus si Zuriko part lui aussi.
Pour l'instant tout ce qui se passe est très satisfaisant mais c'est vrai que si 3 bons joueurs (Stassin, Zuriko et Ekwah) venaient à quitter le club ce serait embêtant. En défense Batu, Pétrot et Maçon devraient partir. Appiah devrait rester sans doute en doublure ce qui est une bonne chose je crois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Vertigoal42 a écrit : 08 juil. 2025, 09:59
NomDeStade a écrit : 08 juil. 2025, 09:34
ZDV a écrit : 08 juil. 2025, 09:16
Dydou a écrit : 08 juil. 2025, 09:08
Vertigoal42 a écrit : 08 juil. 2025, 08:56 Si on arrive à sortir Sissoko, Fomba, Cornud, Batubinsika, Bentayg + les fdc d'Abdelhamid, Briançon et Wadji ... c'est quand même un gros coup côté départs.

Si on pouvait sortir Maçon aussi, ce serait bien. Appiah, il peut facilement entrer dans la rotation en L2, et partir en fdc l'an prochain.
En total accord avec ça. Je pense même qu'il faut que Appiah reste, ça évite de devoir recruter 2 mecs à droite. Il fera totalement l'affaire en doublure en Ligue 2, et on recrutera quelqu'un pour la remontée en L1 suite à son départ en fin de contrat.
Oui Appiah est un bon soldat, peu dépanner dans l'axe aussi, un vrai pro, en L2 c'est du luxe un Appiah. Maçon alterne pire et meilleure, a un contrat plus long de mémoire, si il a une opportunité ailleurs, il y a je pense comme Nadé et Batu, il peut y avoir un besoin de changer d'air pour ceux qui ont vécu montée et descente.

Faire 2 latéraux prometeurs rapidement rassurerait quoi qu'il arrive. M'enfin ce Mercato est excellemment bien parti.
Appiah peut aussi couvrir le côté gauche au besoin.

En tout cas, niveau départ, je ne sais pas si c'est Perrin a la manoeuvre, mais il est plutôt efficace. C'était déjà le cas lors du précédent passage en L2, mais c'est un vrai point fort d'arriver à trouver des points de chute aux joueurs non souhaités.
Un bémol toutefois sur ce que tu dis. Lors de notre dernière descente en L2, il n'y a pas eu un gros dégraissage opéré par la direction.

Seuls Gourna, Bouanga, Youssouf, Moukoudi et Aouchiche ont été vendus. Camara et Neyou prêtés. Le reste c'était des fdc (Kolo, Mangala, Trauco, Diousse, Boudebouz, Nordin, Hamouma, Sako, Khazri ...) ou des prêts (Bernardoni, Thioub, Sacko, Crivelli)
Arriver à trouver des portes de sortie, même via des prêts, ça permet aussi d'alléger le vestiaire.

Mais regarde aussi, les départs de Pintor, Giraudon, Nkounkou (bien vendu), la gestion de Maçon (que Batlles ne voulait pas), les prêts des différents jeunes (dont Abi par ex). C'est plutôt bien mené.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Wert

Message par Wert »

lolo asse 35 a écrit : 08 juil. 2025, 10:12
Wert a écrit : 08 juil. 2025, 09:55
lolo asse 35 a écrit : 08 juil. 2025, 09:34 D'accord avec ça.
Sur le papier, appiah et/ou maçon sont sur le départ. Le fait qu'un des 2 reste serait une stratégie rassurante car on sait sur qui on peut compter en terme de remplaçant. Appiah est fiable pour la L2, Maçon peut aussi jouer à gauche . Dans l'idéal , ce serait bien d'avoir une arrivée à droite pour préparer l'avenir , mais contrairement à Batu ou Fomba, voir miladinovic , le non départ de Maçon et/ou Appiah ne serait pas un poids pour l'équipe.

Par contre, pour moi, si on ouvre la porte pour Batu : ok ,si l'on considère ses limites et l'incident avec le supporter de la saison dernière . Mais quand je lis que certains souhaitent le départ aussi de NADE , je pense que ce serait une grosse erreur stratégique : notre valeur moyenne serait la charnière Nade-Bernauer et le gros plus ( on l'espère), l'intégration de LAMBA, + owusu/pedro : pas trop mal pour envisager la L2.
On ne peut pas parler "d'erreurs stratégiques" pour laisser partir des joueurs comme Nadé ou Pétrot. Ces joueurs ne sont pas amenés à être des titulaires indiscutables à court et moyen terme.

Quoi que vous en pensiez, il y a un doute sur leur volonté de rester à l'ASSE à TOUT prix. Nadé par exemple a émis le souhait de vouloir partir.

Je pense qu'il n'est pas sain de retenir un joueur sans lui assurer une place de titulaire dans l'effectif et lui dire que l'on veut construire avec lui.

On peut essayer de retenir, Ekwah, Stassin ou Davita, parce qu'on va leur dire que l'on compte sur eux dans un horizon moyen - long terme pour être des acteurs centraux du projet - mais pas pour leur dire que l'on a besoin d'eux au mieux pour assurer l'année en L2 voir y figurer sans garantie de place de titulaire.

A employer les mots "erreurs stratégiques" pour des décisions qui ne le sont en réalité pas, vous galvaudez le sens du mot stratégique.

PS : il y a une autre hypothèse, c'est que vous n'explorez pas. C'est que l'on explore aussi la possibilité de recruter un central gauche, et que la charnière titulaire sera 100 % nouvelle et construite pour créer des automatismes pour un cycle de 3 ans au moins.
Pour Nadé , je parle de stratégie sportive , de construction d'un effectif. Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point là. Rien ne sert de sortir les grands mots de galvaudage et autres, je te donne juste mon avis. Pour moi, le club est directeur dans ses orientations : il a fait le choix de prolonger NADE l'année dernière avec fdc en 2028, tout comme stassin, davitashvili, moueffeck, old, boakye qui sont en contrat jusqu'en 2028.
Pour des raisons sportives , avoir un DC titulaire ou en conccurence comme Nade , je maintiens que ce serait une erreur de stratégie que le laisser partir.
Je réagissais sur le terme d'erreur stratégique justement parce que c'est pour moi ce que tu appelles des grands mots (comme quand j'entend parfois parler de faute professionnel pour un joueur qui concède un pénalty sur un mauvais réflexe) ...

Décider de céder à la volonté de départ de Nadé ne relève pas d'un erreur stratégique mais au pire d'une erreur opérationnelle. Tu confonds les deux niveaux. La stratégie sportive c'est tout ce qui relève de la décision du cadre sportive (utiliser la DATA, faire signer des jeunes prospects, promouvoir le CDF, jouer un jeu offensif pour créer une identité) et l'opérationnel de son applicatioN (faire signer ou prolonger tel ou joueur. Se séparer de l'un ou de l'autre). Dans une entreprise, ca correspond à deux niveaux de décision distincts (Strégique : Actionnaire et Gazidis / opérationnel Perrin et Horneland pour être schématique).

Après on peut être d'accord ou pas sur le cas Nadé c'est autre chose. Personnellement, je pense que c'est déja difficile de garder un joueur s'il veut partir. Alors ça devient une erreur i en plus tu ne lui garantit pas une place de titulaire. Rien de mieux pour créer de la frustration.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

Recrue, Appiah
Chico, Owusu/Pedro
Bernauer, Nade
Recrue, Traore
Ekwah, Tardieu/Eymard
Jaber, Moueffek
Recrue, Bouchouari
Cardona, Old
Stassin, N'Guessan
Davitashvili, Boakye

Ca , c'est globalement la version rêvée d'une équipe que beaucoup aurait souhaitée avant que le mercato ne débute pour évoluer en ligue 2

On s'aperçoit qu'on n'en est aujourd'hui plus trop éloigné :
dans cette projection ,
Fomba, Maçon et Batu ( miladinovic?) restent à partir
La situation de bouchouari , blessé au dos et FDC 2026 reste à éclaircir.
Ekwah , stassin, Davitashvili sont sous contrat et on devra résister à d'éventuels tentatives de départ.
3 ( à 4 ?) recrues restent à faire.
On croise les doigts
4teetoo

Message par 4teetoo »

GREENman42 a écrit : 08 juil. 2025, 08:52
Kevlevert a écrit : 08 juil. 2025, 08:08 https://x.com/TransfertRadar/status/194 ... 2KIlQ&s=19

Appiah le prochain sur la liste :hello:
Alors pour le coup, rien ne dit qu'il va partir. (C'est un latéral gauche qui arrive).
Alors j'espère quand même qu'il aura une vraie concurrence à son poste,que ce soit un Maçon en pleine forme ou une nouvelle recrue, car en effet, il a été sportivement à la ramasse l'année dernière, mais après s'il reste en tant que N°2 du poste, pourquoi pas, il n'a pas l'air d'avoir une mauvaise mentalité, il peut faire du bien dans un vestiaire qui va manquer de joueurs d'expériences.
En début de stage, ça veut dire dimache ou lundi? :mrgreen:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
masb42

Message par masb42 »

ozzy a écrit : 07 juil. 2025, 23:16
En ligue 2, seulement 18 joueurs sont inscrits sur la feuille de match
merci pour la réponse
donc à date avec l'effectif que l'on a et peut avoir, selon les informations qui filtrent
le 11 devrait ressembler à ca
larsonneur
recrue - lamba - bernauer - recrue
tardieu - jaber - ekwah
cardona - stassin - zuriko

on peut penser que les 2 recrues qui vont arriver aux postes de latéraux ca serait du meme acabit que lamba
des jeunes joueurs qui potentiellement seraient capable de jouer en ligue 1
au milieu mettez qui vous voulez, bouchouari moueffek sont évidemment susceptible de faire partie du 11, tout dépend de leur blessure
notamment le premier ca peut durer des mois comme la fin de saison dernière, et aussi la durée de son contrat rentre en ligne de compte
ekwah va t'il faire un bras de fer, veut il jouer en ligue 2 ?
devant les dossiers stassin et zuriko
vont ils rester, partir ? est ce queu leurs agents vont leur monter le cerveau ? y aura t'il bras de fer ?

concernant les remplaçants, donc 7
maubleu
appiah
batu ou nade
bouchouari et moueffek
old ou boakye ou nguessan

pour les remplaçants, on peut penser qu'avec l'effectif à disposition et avec 7 joueurs
on peut s'orienter sur 1 gardien, 2 défenseurs (1 axial et 1 latéral) 2 milieux, 2 offensifs
appiah va rester, je pense que personne va aller le chercher avec son age et son bon salaire, et puis on a besoin de cadre d'expérience
batu nade, rester partir ? un jeune ou une recrue ?
bouchouari moueffek tout dépend du milieu ca tournera
et pour devant entre old boakye nguessan il y aura un choix à faire

forcément la saison est longue
il y aura des blessés, des suspensions, des méformes
on peut estimer que macon batu fomba sont les plus susceptibles de ne pas faire partie du groupe, partiront ils ?
il y aura des jeunes qui auront leur mot à dire et peut être d'autres recrues
il y a aussi miladinovic, l'inconnu
pour moi si on fait les deux latéraux, il n'y aura pas d'autres arrivées, ca sera en fonction des départs
tout ca n'est que interprétation et mon avis
4teetoo

Message par 4teetoo »

lolo asse 35 a écrit : 08 juil. 2025, 10:39
Recrue, Appiah
Chico, Owusu/Pedro
Bernauer, Nade
Recrue, Traore
Ekwah, Tardieu/Eymard
Jaber, Moueffek
Recrue, Bouchouari
Cardona, Old
Stassin, N'Guessan
Davitashvili, Boakye

Ca , c'est globalement la version rêvée d'une équipe que beaucoup aurait souhaitée avant que le mercato ne débute pour évoluer en ligue 2

On s'aperçoit qu'on n'en est aujourd'hui plus trop éloigné :
dans cette projection ,
Fomba, Maçon et Batu ( miladinovic?) restent à partir
La situation de bouchouari , blessé au dos et FDC 2026 reste à éclaircir.
Ekwah , stassin, Davitashvili sont sous contrat et on devra résister à d'éventuels tentatives de départ.
3 ( à 4 ?) recrues restent à faire.
On croise les doigts
en Ligue 1 tu veux dire? Et oui, on a plus en milliards de dollars avec LT qu'en milliards de centimes avec les 2 zouzous. 'faudra s'y faire, LT c'est un peu Steve Austeen (la Nasa en l'occurence). Ca fait bizarre.
Dernière modification par 4teetoo le 08 juil. 2025, 11:00, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Nanard

Message par Nanard »

Recrue, Appiah
Chico, Owusu/Pedro
Bernauer, Nade
Recrue, Traore
Ekwah, Tardieu/Eymard
Jaber, Moueffek
Recrue, Bouchouari
Cardona, Old
Stassin, N'Guessan
Davitashvili, Boakye

oui ça tient la route, tout du moins ça me plait :mrgreen: peut-être en plus un attaquant polyvalent pouvant évoluer sur tout le front de l'attaque,
lolo asse 35

Wert a écrit : 08 juil. 2025, 10:32 Je réagissais sur le terme d'erreur stratégique justement parce que c'est pour moi ce que tu appelles des grands mots (comme quand j'entend parfois parler de faute professionnel pour un joueur qui concède un pénalty sur un mauvais réflexe) ...

Décider de céder à la volonté de départ de Nadé ne relève pas d'un erreur stratégique mais au pire d'une erreur opérationnelle. Tu confonds les deux niveaux. La stratégie sportive c'est tout ce qui relève de la décision du cadre sportive (utiliser la DATA, faire signer des jeunes prospects, promouvoir le CDF, jouer un jeu offensif pour créer une identité) et l'opérationnel de son applicatioN (faire signer ou prolonger tel ou joueur. Se séparer de l'un ou de l'autre). Dans une entreprise, ca correspond à deux niveaux de décision distincts (Strégique : Actionnaire et Gazidis / opérationnel Perrin et Horneland pour être schématique).

Après on peut être d'accord ou pas sur le cas Nadé c'est autre chose. Personnellement, je pense que c'est déja difficile de garder un joueur s'il veut partir. Alors ça devient une erreur i en plus tu ne lui garantit pas une place de titulaire. Rien de mieux pour créer de la frustration.
Je ne suis toujours pas d'accord avec tes propos. Dans le monde professionnel de haut niveau, on ne garantit à personne une place de titulaire.
Les meilleurs ( aux yeux du coach ) joueront, point. Et si LAMBA, N'guessan, Eymard , traore, gadegbeku venaient à exploser, Horneland n'hésitera pas à les faire jouer .
Le seul bémol peut être dans la situation inverse où certains joueurs peuvent être informés par le staff en début de mercato qu'on ne comptait pas sur eux pour la saison à venir ( cas de sissoko, cornud, briançon ) mais pas NADE en contrat jusqu'en 2028. Qu'il y ait de la frustration de la part des joueurs parce qu'ils ne sont pas titulaires , c'est le lot de toutes les équipes du monde et c'est justement ce qui fait ce que tout joueur essaie de se surpasser.
Mais pas de soucis pour moi parce que Nade serait frustré et ne serait pas titulaire l'année prochaine, cela voudrait dire que Lamba , bernauer , voir owusu ou pedro sont meilleurs.
Play Off

Message par Play Off »

Recrue, Appiah
Chico, Owusu/Pedro
Bernauer, Nade
Recrue, Traore
Ekwah, Tardieu/Eymard
Jaber, Moueffek
Recrue, Bouchouari
Cardona, Old
Stassin, N'Guessan
Davitashvili, Boakye

C'est clairement ce qui est préparé par la direction. Seule inconnue, jusqu'' où résisteront ils si Stassin et Zuricho veulent partir et à quels prix?
Mais je pense que les 2 joueurs sont conscient de la qualité du projet sportif et qu'importe la ligue 1 ou 2. On le voit bien d'ailleurs au niveau des "recrues" qui choisissent soit de rester (pour les prêtés) ou de signer pour Sainté et pas pour un club de ligue 2.
rlan42

Message par rlan42 »

Play Off a écrit : 08 juil. 2025, 11:09
Recrue, Appiah
Chico, Owusu/Pedro
Bernauer, Nade
Recrue, Traore
Ekwah, Tardieu/Eymard
Jaber, Moueffek
Recrue, Bouchouari
Cardona, Old
Stassin, N'Guessan
Davitashvili, Boakye

C'est clairement ce qui est préparé par la direction. Seule inconnue, jusqu'' où résisteront ils si Stassin et Zuricho veulent partir et à quels prix?
Mais je pense que les 2 joueurs sont conscient de la qualité du projet sportif et qu'importe la ligue 1 ou 2. On le voit bien d'ailleurs au niveau des "recrues" qui choisissent soit de rester (pour les prêtés) ou de signer pour Sainté et pas pour un club de ligue 2.
Pour moi il manque le gardien. j'aurais aimé qu'on profite de cette année de "transition" pour remodeler l'ensemble de la défense; Gardien compris (Larso c'est ok pour la L2 mais pas pour le L1)
vertdu84

Message par vertdu84 »

Je ne vois pas Tardieu remplaçant cette saison. Homeland à l'air de beaucoup l'apprécier.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Wert

Message par Wert »

lolo asse 35 a écrit : 08 juil. 2025, 11:00
Wert a écrit : 08 juil. 2025, 10:32 Je réagissais sur le terme d'erreur stratégique justement parce que c'est pour moi ce que tu appelles des grands mots (comme quand j'entend parfois parler de faute professionnel pour un joueur qui concède un pénalty sur un mauvais réflexe) ...

Je ne suis toujours pas d'accord avec tes propos. Dans le monde professionnel de haut niveau, on ne garantit à personne une place de titulaire.
Les meilleurs ( aux yeux du coach ) joueront, point. Et si LAMBA, N'guessan, Eymard , traore, gadegbeku venaient à exploser, Horneland n'hésitera pas à les faire jouer .
Le seul bémol peut être dans la situation inverse où certains joueurs peuvent être informés par le staff en début de mercato qu'on ne comptait pas sur eux pour la saison à venir ( cas de sissoko, cornud, briançon ) mais pas NADE en contrat jusqu'en 2028. Qu'il y ait de la frustration de la part des joueurs parce qu'ils ne sont pas titulaires , c'est le lot de toutes les équipes du monde et c'est justement ce qui fait ce que tout joueur essaie de se surpasser.
Mais pas de soucis pour moi parce que Nade serait frustré et ne serait pas titulaire l'année prochaine, cela voudrait dire que Lamba , bernauer , voir owusu ou pedro sont meilleurs.
Tu es au moins apparemment d'accord maintenant sur le fait que parler d'erreur stratégique n'était pas approprié. La conversation n'aura pas été inutile :mrgreen:

Pour le reste, je peux comprendre ton point de vue. Personnellement, je pars du principe, qu'en termes de management, il te faut être respectueux des gens le plus possible, et du désir de tes collaborateurs. Si une personne veut partir (ce qui semble être le cas de Nadé), je suis partisan d'essayer de la retenir que si réellement elle m'est indispensable (ce qui peut se justifier pour Stassin et pas pour Nadé). Sinon, je pense qu'il vaut mieux faciliter les processus de sortie harmonieux.

En plus pour Nadé, honnêtement c'est sa deuxième relégation avec l'ASSE. Beaucoup d'émotions et de pression. S'il veut partir ce n'est pas innocent non plus à mon avis. Il y a une usure légitime. Et j'aurais aussi tendance à l'écouter et à respecter son choix justement parce que je l'estime et qu'il nous a rendu service par le passé.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Appelou42

Message par Appelou42 »

lolo asse 35 a écrit : 08 juil. 2025, 09:34
ZDV a écrit : 08 juil. 2025, 09:16
Dydou a écrit : 08 juil. 2025, 09:08
Vertigoal42 a écrit : 08 juil. 2025, 08:56 Si on pouvait sortir Maçon aussi, ce serait bien. Appiah, il peut facilement entrer dans la rotation en L2, et partir en fdc l'an prochain.
En total accord avec ça. Je pense même qu'il faut que Appiah reste, ça évite de devoir recruter 2 mecs à droite. Il fera totalement l'affaire en doublure en Ligue 2, et on recrutera quelqu'un pour la remontée en L1 suite à son départ en fin de contrat.
Oui Appiah est un bon soldat, peu dépanner dans l'axe aussi, un vrai pro, en L2 c'est du luxe un Appiah. Maçon alterne pire et meilleure, a un contrat plus long de mémoire, si il a une opportunité ailleurs, il y a je pense comme Nadé et Batu, il peut y avoir un besoin de changer d'air pour ceux qui ont vécu montée et descente.
Faire 2 latéraux prometeurs rapidement rassurerait quoi qu'il arrive. M'enfin ce Mercato est excellemment bien parti.
D'accord avec ça.
Sur le papier, appiah et/ou maçon sont sur le départ. Le fait qu'un des 2 reste serait une stratégie rassurante car on sait sur qui on peut compter en terme de remplaçant. Appiah est fiable pour la L2, Maçon peut aussi jouer à gauche . Dans l'idéal , ce serait bien d'avoir une arrivée à droite pour préparer l'avenir , mais contrairement à Batu ou Fomba, voir miladinovic , le non départ de Maçon et/ou Appiah ne serait pas un poids pour l'équipe.

Par contre, pour moi, si on ouvre la porte pour Batu : ok ,si l'on considère ses limites et l'incident avec le supporter de la saison dernière . Mais quand je lis que certains souhaitent le départ aussi de NADE , je pense que ce serait une grosse erreur stratégique : notre valeur moyenne serait la charnière Nade-Bernauer et le gros plus ( on l'espère), l'intégration de LAMBA, + owusu/pedro : pas trop mal pour envisager la L2.
Pour moi ,sur Lamba, Bernauer , et Nadé ,si on considère 2 postes ,il y aura un départ et ce sera Nadé qui voudra jouer mais sera barré.
C'est Owusu et d'autres jeunes qui feront remplaçants ,à mon avis.
Play Off

Message par Play Off »

vertdu84 a écrit : 08 juil. 2025, 11:23 Je ne vois pas Tardieu remplaçant cette saison. Homeland à l'air de beaucoup l'apprécier.
Un milieu à 3 ?
Ekwah/ Jaber
Tardieu
Dydou

Message par Dydou »

Play Off a écrit : 08 juil. 2025, 11:29
vertdu84 a écrit : 08 juil. 2025, 11:23 Je ne vois pas Tardieu remplaçant cette saison. Homeland à l'air de beaucoup l'apprécier.
Un milieu à 3 ?
Ekwah/ Jaber
Tardieu
Bah dis donc, ça s'annonce créatif et offensif tout ça :mrgreen:
Play Off

Message par Play Off »

Dydou a écrit : 08 juil. 2025, 11:30
Un milieu à 3 ?
Ekwah/ Jaber
Tardieu
Solide, créatif (Tardieu en relayeur/ animateur) et offensif avec une attaque Cardona, Stassin et Zuricho.
Tu peux aussi jouer avec 2 des 3 plus Bokayé , Old en "10"
lolo asse 35

rlan42 a écrit : 08 juil. 2025, 11:17 Pour moi il manque le gardien. j'aurais aimé qu'on profite de cette année de "transition" pour remodeler l'ensemble de la défense; Gardien compris (Larso c'est ok pour la L2 mais pas pour le L1)
Dans l'idéal , on est tous d'accord . Mais premièrement, lors d'une descente en L2, ce n'est pas la meilleure situation pour attirer un bon gardien ( j'imagine jeune) qui en plus doit se défaire de la conccurence De Larsonneur qui est toujours sous contrat pour un an. En plus, il aurait fallu trouver une porte de sortie à Larso.
L'année prochaine, les conditions seront meilleures avec la FDC de Larsonneur et de maubleu et epérons le de bonnes nouvelles sportives.
Appelou42

Message par Appelou42 »

Un milieu à 3 ?
Ekwah/ Jaber
Tardieu
Tiens ,justement ,et Ribeiro ? :hurt2:
vertdu84

Message par vertdu84 »

Un milieu à 3 ?
Ekwah/ Jaber
Tardieu

Homeland veut du jeu offensif. Je pense qu'on va en avoir cette année
VivaLubo

Message par VivaLubo »

lolo asse 35 a écrit : 08 juil. 2025, 11:37 Dans l'idéal , on est tous d'accord . Mais premièrement, lors d'une descente en L2, ce n'est pas la meilleure situation pour attirer un bon gardien ( j'imagine jeune) qui en plus doit se défaire de la conccurence De Larsonneur qui est toujours sous contrat pour un an. En plus, il aurait fallu trouver une porte de sortie à Larso.
L'année prochaine, les conditions seront meilleures avec la FDC de Larsonneur et de maubleu et epérons le de bonnes nouvelles sportives.
J'étais d'accord avec toi mais l'arrivé de Chico prouve bien qu'on est clairement dans cette équipe L1.5 jeune qui anticipe la montée en puissance de jeunes joueurs pour l'année prochaine.
Et qu'on peut s'en donner les moyens.
Après, pour moi, la priorité des priorités c'est 2 latéraux mais un coup (type Ruffier qu'on pensait inaccessible (bien sûr toutes proportions gardées)) serait quand même vraiment intéressant.
Même ceux qui militent pour Larso en L2 (moi ça me va assez bien) sont quand même presque tous d'accord pour dire, qu'en fait, on attend la fin de son contrat pour le remplacer dans des meilleures conditions. L'arrivée de Chico, alors qu'on a déjà Bernauer axe droit, semble vouloir dire que KSV est pas câblé comme ça, pour ce mercato.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Larsonneur sur la dernière saison en ligue 2 et en particulier sur le dernier tier était le meilleur gardien (avec la même defense) et prenait que très peu de but
Dernière modification par vertdu84 le 08 juil. 2025, 12:33, modifié 3 fois.
Répondre