Tout pareil...martien a écrit : ↑03 juil. 2025, 19:27 La sélection irlandaise !![]()
Après je suis d’accord avec toi AOS sur le fait que traditionnellement l’ASSE c’est un maillot vert uni (avec un short blanc ! ça j’y tiens vraiment)
Je ne serais pas favorable au maintien des manches blanches plus d’une saison, mais pour une seule saison, je trouve que ça change un peu sans pour autant bafouer notre identité, et que ce n’est pas moche.
Le nouveau maillot de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Legia Varsovie, Palmeiras, MaccabiHaifaPride1933 a écrit : ↑04 juil. 2025, 06:42Sassuolo joue en rayé vert et noir, le Betis en rayé vert et blanc...baggio42 a écrit : ↑03 juil. 2025, 23:42Glentoran.Asse of Spades a écrit : ↑03 juil. 2025, 19:11Qui joue avec un maillot tout vert ? A part le Pana ? Là ça ressemble à Hibernians ou Arsenal en vert. Pas original pour deux sous.
![]()
Sassulo.
Wolsburg.
Betis Séville.
Plymouth.
Pas le goût de chercher plus.![]()
La flemme d'aller regarder les maillots des 3 autres clubs cités, mais je te fais confiance![]()

-
TOUT VERT, j'ai ditbaggio42 a écrit : ↑03 juil. 2025, 23:42Glentoran.Asse of Spades a écrit : ↑03 juil. 2025, 19:11Qui joue avec un maillot tout vert ? A part le Pana ? Là ça ressemble à Hibernians ou Arsenal en vert. Pas original pour deux sous.
![]()
Sassulo.
Wolsburg.
Betis Séville.
Plymouth.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Voilà, c'est bien pour amuser la galerie pendant une saison, comme le vert bi-ton fluo ou le truc à rayures, mais c'est tout.Pride1933 a écrit : ↑04 juil. 2025, 06:43Tout pareil...martien a écrit : ↑03 juil. 2025, 19:27 La sélection irlandaise !![]()
Après je suis d’accord avec toi AOS sur le fait que traditionnellement l’ASSE c’est un maillot vert uni (avec un short blanc ! ça j’y tiens vraiment)
Je ne serais pas favorable au maintien des manches blanches plus d’une saison, mais pour une seule saison, je trouve que ça change un peu sans pour autant bafouer notre identité, et que ce n’est pas moche.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Certains membres s'interrogeaient sur les lignes de pictogrammes, elles sont détaillées ici
https://www.linkedin.com/posts/l%C3%A9a ... 52225-2ECP
Petit coucou à notre Briko national, s'il passe encore ici !

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Merci du partage.Kabigon a écrit : ↑04 juil. 2025, 12:45 Certains membres s'interrogeaient sur les lignes de pictogrammes, elles sont détaillées ici![]()
J'aime bien le maillot mais c'est vrai qu'il faut pas se focaliser sur le col, sinon on a l'impression d'un gilet enfilé par dessus une chemise blanche.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ah non mais alors ça, même juste pour une saison, ça passait pasAsse of Spades a écrit : ↑04 juil. 2025, 11:36Voilà, c'est bien pour amuser la galerie pendant une saison, comme le vert bi-ton fluo ou le truc à rayures, mais c'est tout.Pride1933 a écrit : ↑04 juil. 2025, 06:43Tout pareil...martien a écrit : ↑03 juil. 2025, 19:27 La sélection irlandaise !![]()

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Le maillot à rayures (si on parle plus du maillot Europe 2008/2009 ?) ou celui à manches blanches, ça peut passer une saison pour moi, mais le fluo clairement pas...
D'ailleurs on voit que les deux premiers maillots cités ont quand même des références historiques, et ils respectent au moins nos couleurs (les teintes de couleur je veux dire). Le fluo c'est une invention marketing débile, moche et sans aucun lien avec notre histoire et tradition.

D'ailleurs on voit que les deux premiers maillots cités ont quand même des références historiques, et ils respectent au moins nos couleurs (les teintes de couleur je veux dire). Le fluo c'est une invention marketing débile, moche et sans aucun lien avec notre histoire et tradition.
-
Alors c'est soit le Cercle Bruges (mais il me semble que c'est plutôt vert et noir eux), soit La Louvière qui remonte cette année d'ailleurs !Asse of Spades a écrit : ↑04 juil. 2025, 11:10 TOUT VERT, j'ai ditLe Maccabi Haifa si tu vas par là. Pas comme Sassuolo ou le Betis avec leurs rayures. Plymouth or Glentoran, avec tout le respect que je leur dois....
un club belge aussi dont j'ai oublié le nom.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Et sinon le maillot exter, ils ne sont pas prêts ou bien ils nous font pour des raisons Mkt une révélation en 2 temps ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
C'est marketting sans aucun doute, et c'est plutôt malin.
C'est con à dire, mais c'est normal que le club s'adapte à la société de consommation que nous sommes.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Et le third, il sort pour Noël ?
-
Une année certains potos, dont un qui maîtrisait bien les dessinsAsse of Spades a écrit : ↑04 juil. 2025, 11:36Voilà, c'est bien pour amuser la galerie pendant une saison, comme le vert bi-ton fluo ou le truc à rayures, mais c'est tout.Pride1933 a écrit : ↑04 juil. 2025, 06:43Tout pareil...martien a écrit : ↑03 juil. 2025, 19:27 La sélection irlandaise !![]()

T'as une idée

-
Promis, le vert est présentPride1933 a écrit : ↑04 juil. 2025, 06:42Sassuolo joue en rayé vert et noir, le Betis en rayé vert et blanc...baggio42 a écrit : ↑03 juil. 2025, 23:42Glentoran.Asse of Spades a écrit : ↑03 juil. 2025, 19:11Qui joue avec un maillot tout vert ? A part le Pana ? Là ça ressemble à Hibernians ou Arsenal en vert. Pas original pour deux sous.
![]()
Sassulo.
Wolsburg.
Betis Séville.
Plymouth.
La flemme d'aller regarder les maillots des 3 autres clubs cités, mais je te fais confiance![]()

-
-
Vos avis sur la gamme présentation ?
https://www.boutiquedesverts.fr/collect ... -2025-2026
Perso je valide
Perso je valide
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Je trouve la couleur horribleFurax42 a écrit : ↑10 juil. 2025, 22:13 Vos avis sur la gamme présentation ?
Perso je valide

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Ouais, peut-être faire une pause sur Sainté 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
C'est pas l'idée du siècle ce kaki.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est dingue comme ce logo merdique pourrit de facto n'importe quelle fringue...Furax42 a écrit : ↑10 juil. 2025, 22:13 Vos avis sur la gamme présentation ?
Perso je valide

sinon rien de génial, c'est sobre et ça s'écarte du vert maillot probablement pour que ça soit plus "portable".
-
Pas fan pour le coup, ça fait un peu pyjama.Furax42 a écrit : ↑10 juil. 2025, 22:13 Vos avis sur la gamme présentation ?
Perso je valide
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
C'est pour endormir nos adversaires ! Lol !Friteuse a écrit : ↑Hier, 11:12Pas fan pour le coup, ça fait un peu pyjama.Furax42 a écrit : ↑10 juil. 2025, 22:13 Vos avis sur la gamme présentation ?
Perso je valide
Et ne me répondez pas que c'est nous qui risquons de nous endormir ! Re-Lol !
-
+1Iggy a écrit : ↑Hier, 10:08C'est dingue comme ce logo merdique pourrit de facto n'importe quelle fringue...Furax42 a écrit : ↑10 juil. 2025, 22:13 Vos avis sur la gamme présentation ?
Perso je valide![]()
sinon rien de génial, c'est sobre et ça s'écarte du vert maillot probablement pour que ça soit plus "portable".
Dehors ce logo de merde et tout ceci annulé.
-
mais toute cette gamme ca change aussi d une année sur l autre ?Taurus-Verde a écrit : ↑Hier, 17:15+1Iggy a écrit : ↑Hier, 10:08C'est dingue comme ce logo merdique pourrit de facto n'importe quelle fringue...Furax42 a écrit : ↑10 juil. 2025, 22:13 Vos avis sur la gamme présentation ?
Perso je valide![]()
Dehors ce logo de merde et tout ceci annulé.
j avais jamais vraiment capté
c etait quoi cette saison ?
donc la c est plus sur le kaki c est ca ?