Nanard a écrit : ↑03 juil. 2025, 17:14
On peut rajouter aussi la polémique qui ne manquera pas d'intervenir à la première blessure d'un joueur, on pourra lire qu'on paie des gens qui ne font pas mieux que ceux qui les ont précédé ... la mise en place que souhaite KSV est longue à mettre en place mais ce n'est pas entendable pour tous car reconnaissons le, ils ont fait des erreurs comme ce fameux mercato d'hiver (cher à Almonzor

) mais vivons avec le présent, on est en L2 mais paradoxalement (ou pas) je suis confiant
Ce que tu soulèves est intéressant, en fait je pense qu'il y a des plaies toujours pas resorbées qui date de la fin du règne de Roro. Il y a eu beaucoup d'animosité envers l'ancienne direction et certains qui lui trouvaient des circonstances atténuantes. Aujourd'hui les potos qui on en pris dans la gueule ne prennent pas de gants et rentrent dans le lard de ceux qui ont en fait de même auparavant.
Tout cela s'alimente et les discours se sont fait caricaturaux. Comme Wert l'a concédé un jour, on arrive à un point où on fait part de mauvaise fois juste parce que d'autres le seraient aussi.
On pourrait aussi mettre en cause la difficulté de poser un bilan objectif sur ce premier exercice de Kilmer, probablement parce que ces derniers n'ont pas posé d'objectif clair sur les résultats qui étaient attendus à la fin de la saison.
du coup pour certains la saison passée est une réussite parce qu'on a marqué 3 buts par match et pour d'autres l´avenir ne pourra être qu'un échec parce qu'EH n'a pas fait suffisamment jouer sissoko.
Comme plusieurs l'on dit plus haut, il faut tourner la page. On est en ligue 2, le club a une stratégie, qu'ils mettent ce qu'il faut en place pour que ça marche.