Bin Jaber on ne sait pas son niveau... S'il nous fait une Cornud...martien a écrit : ↑03 juil. 2025, 16:11Il y a une grosse inconnue par rapport à la condition physique de Bouchouari et de Moueffek. Sans parler de la présence ou non d'Ekwah. Donc difficile de répondre.Pride1933 a écrit : ↑03 juil. 2025, 15:53Au delà de la défense, à ce jour, tu penses qu'on a le milieu pour rouler sur la L2 ?martien a écrit : ↑03 juil. 2025, 15:21C'est difficile de faire des projections, mais avec l'effectif actuel, je dirais qu'on serait champions avec des statistiques défensives moyennes (comme par exemple Strasbourg en 2016 qui était monté avec la 9ème défense) et des records de buts marqués pour la L2. Le secteur offensif, à date, est trop fort et trop au dessus du lot pour ne pas monter (surtout avec le style de jeu Horneland). Mais on va voir comment le mercato évolue, ça ne restera probablement pas ainsi, c'est juste un petit exercice de pensée sans grande valeur.
Mais si on part sur le même milieu que la saison dernière avec Jaber à la place d'Ekwah, ça reste niveau top 3 L2 (et peut-être top 1) sans problème.
Pas autant au dessus du lot que le trio de devant (qui lui, s'il reste en l'état, sera l'un des meilleurs de l'histoire de la L2 il faut être honnête), et avec des lacunes / manques qu'il faudra combler si remontée, mais largement suffisant pour dominer ce championnat.
Après on part avec Tardieu ok, mais j'ai du mal à le voir tenir toute une saison titulaire.
Et le 3e milieu titulaire, c'est qui du coup ? Fomba ?
(bon d'accord je grossis le trait, mais prudence quand même..)