en toute honneteté je ne sais pasmartien a écrit : ↑03 juil. 2025, 16:32Je ne comprends pas ta logique.
En gros tu dis que c'est risqué de prendre des pointures de PL pour prendre en charge la préparation et surveillance physique des joueurs, car ils bossent plus et mieux qu'en France, donc les joueurs français pourraient être perturbés dans leurs habitudes et avoir du mal à s'adapter à des méthodes, une charge de travail différentes ?
J'essaie sincèrement de comprendre.
Mais si on veut s'élever, progresser, tu ne penses pas qu'il faut aller chercher ce qui se fait de mieux, même si ça bouscule les habitudes d'un football franco-français qui n'a jamais rien gagné en club (en dehors de deux C1 remportées grâce à un mafieux qui achetait des matchs et à une pétro-monarchie aux fonds illimités) ?
pour reussir en france je ne dis pas qu il faut obligatoirement s appeler galtier
mais avoir quelque chose en lien avec le championnat c est pas du luxe je trouve
prendre un mec innconnu du standard en belgique, un mec ( reconnu ) de man city, un entraineur et un adjoint de norvege , des joueurs de nouvelle zelande, autriche et israel en melangeant le tout et dire " on roule sur la l2" desolé c est pas trop ma came
perso j etais bien plus sur que auxerre allait monter en l1 il y a deux ans que je le suis que nous nous allons monter