Le maillot gardien, c'est une dédicace à Harry Potter ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Bin sûrement oui...
Mais pour une fois, j'aimerais qu'on joue avec le maillot blanc, le short blanc et les chaussettes vertes (en partant du principe que les manches soient vertes)...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Je me demande quel est l'utilité de s'emmerder à avoir un maillot pour les gardiens alors que la plupart du temps, Larsonneur enfile soit le maillot domicile lorsque nous jouons à l'extérieur ou le contraire à GG mais en tout cas rarement le maillot qui lui ait dédié.
gissiou a écrit : ↑02 juil. 2025, 15:46
Je me demande quel est l'utilité de s'emmerder à avoir un maillot pour les gardiens alors que la plupart du temps, Larsonneur enfile soit le maillot domicile lorsque nous jouons à l'extérieur ou le contraire à GG mais en tout cas rarement le maillot qui lui ait dédié.
vendre vendre encore et tjrs
mais oui tu as raison et c est bien mieux d ailleurs
Bin sûrement oui...
Mais pour une fois, j'aimerais qu'on joue avec le maillot blanc, le short blanc et les chaussettes vertes (en partant du principe que les manches soient vertes)...
A part le match à l'extérieur contre le Red Star, on peut jouer en maillot vert tous les autres matchs. La ligue devrait obliger les clubs à jouer dans leurs couleurs domicile tant que c'est visuellement possible.
GoodRastaMan a écrit : ↑02 juil. 2025, 12:47(édit: j'ai mis à jour les photos, pour une meilleure qualité)
On parlait des problèmes de communication sur un autre topic.
Bien que j'aurais préféré des manches vertes, très sympa le style ! Il devrait avoir du succès.
Sur les dessins imprimés, j'ai reconnu le wagon, pioche et puit de la mine, le stade, la tour de la cité du design, le tram, le cycle pour la manu. D'autres éléments ? La grille de la cité du design ? Un métier à tisser ?
Perso je ne suis pas un grand fan des manches blanches, mais passé cette 1ère impression je trouve l'ensemble pas si mal.
J'aime bien les références aux lieux ou activités clés de la ville, même si le dessin façon design simplifié fait un peu bâclé à mon sens. L'idée est très bonne mais je trouve que la réalisation s'est arrêtée à mi-parcours.
Le faux col ne me déplait pas, les liserés me plaisent bien.
Bémol, mais habituel avec hummel : le logo collé et pas brodé. Ca fait vraiment sheap...
Je me laisserai sans doute tenter par le domicile. A voir le prix...
On a connu mieux (perso je suis fan du Vert foncé du Coq, et nostalgique du dreamcast 2000-2001, et ai récemment craqué pour la réédition 95-96), mais aussi tellement pire...
Bin sûrement oui...
A part le match à l'extérieur contre le Red Star, on peut jouer en maillot vert tous les autres matchs. La ligue devrait obliger les clubs à jouer dans leurs couleurs domicile tant que c'est visuellement possible.
100% d'accord
Comme avant quoi...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
gissiou a écrit : ↑02 juil. 2025, 15:46
vendre vendre encore et tjrs
mais oui tu as raison et c est bien mieux d ailleurs
Bin moi j'aime bien le fait que le gardien ait son propre jeu de maillots... Dans les 90's y'en a eu des mythiques!
J'ai rien contre l'incorporation de blanc sur le maillot (flancs, bande verticale, horizontal, diagonale)...
Mais les manches entièrement blanche, ça fait bizarre