GoodRastaMan a écrit : ↑02 juil. 2025, 12:47
On parlait des problèmes de communication sur un autre topic.
Oui. L'an passé, avec les vidéos long format de présentation, ça partait bien, pourtant...
Là, ni information (= factuelle, comme par ex. les travaux à l'Étrat) ni communication (pour nous vendre du rêve), et si cafouillage comme là pour les nouveaux maillots,

... Je ne regrette pas la com' à la mord-moi-le-noeud de BC ou les vulgarités de RR, et le vide déboussole un peu (les RS remplissent car la nature a horreur du vide), il faudra vite s'améliorer sur ce point aussi, vu que la "communauté" est primordiale dans le projet KSV.
Je me dis que c'est la période qui veut ça : flou sur la Ligue où l'on va jouer (1 ou 2, même si on est dans le calendrier de L2 et que mon espoir de remonter administrativement s'amenuise encore chaque jour), des contrats devaient courir jusqu'au 30/06 dans les bureaux aussi, et organiser un tournoi comme les années passées, où il y avait plein d'annonces, c'est un truc qui ne se fait pas en 2 mois... et surtout avec la mairie qui est dans une période tendue avec les élections en mars.
On va se dire qu'une belle victoire en amical dans quelques jours, la fin de la canicule, quelques signatures (dans les bureaux aussi) et on aura une belle communication pour lancer la saison. D'ailleurs, est-ce qu'IG est en Europe en ce moment ou à LA pour la coupe du monde des clubs ? Si c'est le cas, peut-il nous ramener des autographes de John Textor ? Ça se vendrait cher à la boutique !