De retour des 24H de Spa qui se déroulaient ce week-end. Je ne peux qu'encourager les passionnés qui le peuvent à tenter un jour l'expérience. Tout pue la légende au milieu des forêts ardennaises. Le bruit proprement assourdissant des GT, les odeurs, l'humidité qui monte dans la nuit, le passage dans les graviers répandus sur la piste aux Combes, le départ à trois de front dans le Raidillon...
Warmup le vendredi soir :
Course 1 des GT4 Europe à la tombée de la nuit le vendredi :
Course 2 des GT4 Europe le samedi matin :
Lamborghini Super Trofeo :
Départ des 24 H dans le Raidillon :
Début de course :
(La Lambo 63 sera l'équipage vainqueur 23 heures 30 plus tard)
Les stats qui sortent sur Red Bull, en ce moment, c'est terrible :
- Moins de points que Sauber sur les 3 derniers GP (20 à 19)
- Moins de points pour la Red Bull n°2 sur les 20 derniers GP (20) que pour la Sauber n°1 de Hülkenberg sur les 11 derniers GP (22). Et encore, merci les sprints qui valent 4 des 20 points de Red Bull.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen a écrit : ↑02 juil. 2025, 14:28
- Moins de points pour la Red Bull n°2 sur les 20 derniers GP (20) que pour la Sauber n°1 de Hülkenberg sur les 11 derniers GP (22). Et encore, merci les sprints qui valent 4 des 20 points de Red Bull.
Et moins de points pour le 2e pilote sur le début de saison que le même nombre de courses pour les dernières d’un Sergio Pérez démotivé si j’ai bien compris.
ForeverGreen a écrit : ↑02 juil. 2025, 14:28
Et moins de points pour le 2e pilote sur le début de saison que le même nombre de courses pour les dernières d’un Sergio Pérez démotivé si j’ai bien compris.
Et largement, même, Tsunoda + Lawson, c'est 7 points en 11 GP. Perez a marqué 8 points sur ses 6 derniers GP...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2025, 14:42
Splendide les 2 dernières (et j'aime bcp la première)
Oui, superbes photos. Merci
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
La course de Pedro Gasly a été superbe de fiabilité. Resistance intelligente contre Hamilton, pas de manoeuvre Kamikaze quand le Batave double et un dépassement dans le dernier tour pour gratter une place.
Digne du grand Alain
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976