jeu du mardi soir ! Pour moi,ce n'est pas lui mais j'avoue que j'ai du mal a identifier ce joueur.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
J’ai l’impression que c’est lui sur la photo, mais on ne voit qu’un bout de cheveux et des chaussures pour se faire une idée.
Par contre, comme l’on dit d’autres, la photo n’est peut être pas du jour.
Par contre, comme l’on dit d’autres, la photo n’est peut être pas du jour.
-
-
Au passage le progres ils ont décidé de suivre le club du plus loin possible ? Pas foutu d'aller interviewer Perrin ou un autre, pas foutu d'évoquer les absences de moueffek, Bout'chou and co. Tain c'est 1h de route de Sainté le chambon c'est pas le bout du monde.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Oui cest bien lui
Davita est toujours au Chambon avec le groupe .
Dernière modification par star99 le 01 juil. 2025, 23:09, modifié 1 fois.
-
Comme les autres pistes.... A se demander ce qu'ils font pour la défense où le seul Bernauer à été confirmé ...Ce n'est quand même pas un problème nouveau !
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Il faut gérer les départs. Briançon parti mais remplacé par Owusu. Si Batu part dans les prochains jours, nul doute que ça va s'accélérer.
-
En effet pour leur projet trading ils savent exactement ce qu'ils font.Druss a écrit : ↑01 juil. 2025, 20:47Naviguer à vue? Depuis le début, les dirigeants disent qu’ils veulent construire une équipe compétitive pour la L2 ET la L1. A l’instant T, ils ont gardé absolument tous les joueurs sur lesquels ils avient misés (pour moi, Abdelhamid et Cornud étaitent un souhait d’ODO/Perin). Ils ont recruté Cardona. Ils affirment que Stassin et Zuriko ne partiront pas et après un mois de tractations venant de toute part, pas un n’a encore bougé. Personne ne fait de déclarations tonitruantes dans la presse en menaçant d’aller au clash. Au contraire, les joueurs disent qu’ils se sentent bien dans le club. Les dirigeants semblent sereins. Ça bosse dans le calme.Vertige76 a écrit : ↑01 juil. 2025, 18:13 Pour ma part j'ai l'impression que l' on navigue à vue au niveau du mercato : on ne sait pas trop si on va garder nos attaquants avec un espoir NGuessan qui a rien montré en L1.
Au milieu on espère la bonne pioche Jaber et l'interrogation Ekwah.
La défense c'est encore pire , le seul Bernauer joueur que je trouve très limité qui est confirmé.
Certes il y a des incertitudes mais comme l'an passé le temps passe et on va se retrouver à jouer avec une équipe presque complète en septembre.
Bref l'impression que l'on apprend rien de nos erreurs.
Certes on est le 1er juillet mais je trouve que cela patine.
Quand même trouver rapidement un DC et un latéral mieux que l'on a en boutique serait un signe fort d'un changement de dimension.
Je trouve donc qu’ils ont une idée très précise de l'équipe qu’ils veulent construire pour les prochaines années. Alors tout peut encore changer très vite mais je trouve ça pour l’instant très rassurant
Service minumum pour ce qui est de la com, essentiellement pour expliquer au supporter qui n'est pas content qu'en fait il n'a rien compris.
Intelligemment on garde les anciens dirigeants qui servent d'alibi aux mauvais résultats sportifs.
Dernière modification par encorevert le 01 juil. 2025, 23:43, modifié 1 fois.
-
quand je parle de manque de communication du club, mais les médias autour en font partiesParasar a écrit : ↑01 juil. 2025, 23:05 Au passage le progres ils ont décidé de suivre le club du plus loin possible ? Pas foutu d'aller interviewer Perrin ou un autre, pas foutu d'évoquer les absences de moueffek, Bout'chou and co. Tain c'est 1h de route de Sainté le chambon c'est pas le bout du monde.
t'as je ne sais combien de suiveur ASSE, et le progrès en première ligne, pas foutu de nous faire un condensé du stage des séances du jour, photos, vidéos etc.............
-
Franchement tout ce raffut pour Stassin et Davitashvili.
On a l'impression d'avoir Messi et Ronaldo (le brésilien)...
Sils restent... Tant mieux.
Sils partent... Tant pis... En attendant de voir qui arrivent à leurs places.
On a l'impression d'avoir Messi et Ronaldo (le brésilien)...
Sils restent... Tant mieux.
Sils partent... Tant pis... En attendant de voir qui arrivent à leurs places.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Plutôt que de radoter Papy, Expliques nous plutot quand tu finalises la signature de la petite uruguayenne Rodriguez ? C'était du Trading ?encorevert a écrit : ↑01 juil. 2025, 23:12En effet pour leur projet trading ils savent exactement ce qu'ils font.Druss a écrit : ↑01 juil. 2025, 20:47Naviguer à vue? Depuis le début, les dirigeants disent qu’ils veulent construire une équipe compétitive pour la L2 ET la L1. A l’instant T, ils ont gardé absolument tous les joueurs sur lesquels ils avient misés (pour moi, Abdelhamid et Cornud étaitent un souhait d’ODO/Perin). Ils ont recruté Cardona. Ils affirment que Stassin et Zuriko ne partiront pas et après un mois de tractations venant de toute part, pas un n’a encore bougé. Personne ne fait de déclarations tonitruantes dans la presse en menaçant d’aller au clash. Au contraire, les joueurs disent qu’ils se sentent bien dans le club. Les dirigeants semblent sereins. Ça bosse dans le calme.Vertige76 a écrit : ↑01 juil. 2025, 18:13 Pour ma part j'ai l'impression que l' on navigue à vue au niveau du mercato : on ne sait pas trop si on va garder nos attaquants avec un espoir NGuessan qui a rien montré en L1.
La défense c'est encore pire , le seul Bernauer joueur que je trouve très limité qui est confirmé.
Certes il y a des incertitudes mais comme l'an passé le temps passe et on va se retrouver à jouer avec une équipe presque complète en septembre.
Quand même trouver rapidement un DC et un latéral mieux que l'on a en boutique serait un signe fort d'un changement de dimension.
Je trouve donc qu’ils ont une idée très précise de l'équipe qu’ils veulent construire pour les prochaines années. Alors tout peut encore changer très vite mais je trouve ça pour l’instant très rassurant
Service minumum pour ce qui est de la com, essentiellement pour expliquer au supporter qui n'est pas content qu'en fait ul n'a rien compris.
Intelligemment on garde les anciens dirigeants qui servent d'alibi aux mauvais résultats sportifs.

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
J'avoue que je pensais que ça allait être plus animé dès le début, surtout pour la défense, qu'on signerai direct de bons profils. On rame un peu et j'ai l'impression que rien n'a été préparé, anticipé.
Lousberg est arrivé aujourd'hui, j'espère que ça va bouger.
-
Sans parler de Messi et Ronaldo (brésilien ou portugais

Mais l'urgence est surtout derrière à mon sens..
-
j'ai un peu ce sentiment aussi... La même impression que la saison dernière, donc... on a quand même encore largement le temps dans le sens des arrivées... mais il ne faudrait quand même pas reproduire les mêmes erreurs (des négociations interminables surtout qu'on a eu lors des deux précédents mercatos) qui aboutissent au même échec final dans le recrutement effectif...LeRustre a écrit : ↑01 juil. 2025, 23:44 J'avoue que je pensais que ça allait être plus animé dès le début, surtout pour la défense, qu'on signerai direct de bons profils. On rame un peu et j'ai l'impression que rien n'a été préparé, anticipé.
Dernière modification par bfb2 le 01 juil. 2025, 23:53, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
https://peuple-vert.fr/ex-asse/asse-ale ... erte-1999/
Quand je pense qu'on a eu ce génie chez nous ! J'adorais ce joueur mais ses frasques et indiscipline ne lui ont pas permis d'avoir la carrière correspondant à son talent. Un régal quand même.
Quand je pense qu'on a eu ce génie chez nous ! J'adorais ce joueur mais ses frasques et indiscipline ne lui ont pas permis d'avoir la carrière correspondant à son talent. Un régal quand même.
-
-
C'était une piste ?
On n'en sait rien.
Oui, il y a eu des rumeurs, comme avec d'autres joueurs, oui, il y a eu des articles de presse (?), des sites de (puta)clicks qui ont annoncé que l'on était dessus, mais comment peut-on être sûr qu'il était une piste et combien même s'il l'était, si son choix c'est d'aller ailleurs, qu'y peut-on ?
-
Oui, et Batu, comme Nadé et Petrot etaient les titulaires d'une défense qui nous a fait monter en L1 AUSSI... ils sont tous sur le départ et pour le moment, on partirait sur une défense avec 3 nouveaux en défense (si on ne considère par Bernauer comme très ancien non plus et pas encore ce qu'on pourrait appeler un cadre)... Je ne trouve pas ça très rassurant comme situation... surtout si on considère notre capacité à faire les bons choix dans le recrutement en défense la saison dernière (je suis ironique)... La fois précédente où on avait changé toute la défense, c'etait la première saison de L2 sous Battles, et on avait vu que ça avait été pénalisant pour l'objectif de remontée directe... C'est quand même des postes où la complémentarité et l'expérience sont utiles... La complémentarité en particulier ne se trouve pas en 3 entrainements, il faut du temps, un temps qu'on n'a pas dans un objectif de remontée directe...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
-
C'est incroyable ces interprétations gratuites !encorevert a écrit : ↑01 juil. 2025, 23:12En effet pour leur projet trading ils savent exactement ce qu'ils font.Druss a écrit : ↑01 juil. 2025, 20:47Naviguer à vue? Depuis le début, les dirigeants disent qu’ils veulent construire une équipe compétitive pour la L2 ET la L1. A l’instant T, ils ont gardé absolument tous les joueurs sur lesquels ils avient misés (pour moi, Abdelhamid et Cornud étaitent un souhait d’ODO/Perin). Ils ont recruté Cardona. Ils affirment que Stassin et Zuriko ne partiront pas et après un mois de tractations venant de toute part, pas un n’a encore bougé. Personne ne fait de déclarations tonitruantes dans la presse en menaçant d’aller au clash. Au contraire, les joueurs disent qu’ils se sentent bien dans le club. Les dirigeants semblent sereins. Ça bosse dans le calme.Vertige76 a écrit : ↑01 juil. 2025, 18:13 Pour ma part j'ai l'impression que l' on navigue à vue au niveau du mercato : on ne sait pas trop si on va garder nos attaquants avec un espoir NGuessan qui a rien montré en L1.
Service minumum pour ce qui est de la com, essentiellement pour expliquer au supporter qui n'est pas content qu'en fait il n'a rien compris.
On piaffe tous d'impatience mais faut arrêter de se faire des films.
Rien ne les oblige à faire des déclarations et à expliquer au quotidien quelle est leur stratégie. Que veux tu qu'ils disent par exemple concernant Strassin ? Qu'on va le garder ??? C'est fait et tout le monde hurle au loup en disant que c'est pas vrai. Qu'ils vont le vendre ? On va dire que Kilmer ne tient pas ses promesses. Si on ne comprend pas qu'il s'agit d'un poker menteur où le silence est de mise et le bluff est de rigueur, on n'a rien compris.
Alors laissons-les bosser et on jugera les résultats en fin de saison.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Encorevert évolue dans un univers dans lequel Kilmer serait une sorte de gouvernement manipulateur et méprisant qui dissimulerait un agenda caché et immoral au bon peuple Vert dépossédé de son pouvoir démocratique.OSWALDO84 a écrit : ↑02 juil. 2025, 06:41C'est incroyable ces interprétations gratuites !encorevert a écrit : ↑01 juil. 2025, 23:12En effet pour leur projet trading ils savent exactement ce qu'ils font.Druss a écrit : ↑01 juil. 2025, 20:47Naviguer à vue? Depuis le début, les dirigeants disent qu’ils veulent construire une équipe compétitive pour la L2 ET la L1. A l’instant T, ils ont gardé absolument tous les joueurs sur lesquels ils avient misés (pour moi, Abdelhamid et Cornud étaitent un souhait d’ODO/Perin). Ils ont recruté Cardona. Ils affirment que Stassin et Zuriko ne partiront pas et après un mois de tractations venant de toute part, pas un n’a encore bougé. Personne ne fait de déclarations tonitruantes dans la presse en menaçant d’aller au clash. Au contraire, les joueurs disent qu’ils se sentent bien dans le club. Les dirigeants semblent sereins. Ça bosse dans le calme.Vertige76 a écrit : ↑01 juil. 2025, 18:13 Pour ma part j'ai l'impression que l' on navigue à vue au niveau du mercato : on ne sait pas trop si on va garder nos attaquants avec un espoir NGuessan qui a rien montré en L1.
On piaffe tous d'impatience mais faut arrêter de se faire des films.
Rien ne les oblige à faire des déclarations et à expliquer au quotidien quelle est leur stratégie. Que veux tu qu'ils disent par exemple concernant Strassin ? Qu'on va le garder ??? C'est fait et tout le monde hurle au loup en disant que c'est pas vrai. Qu'ils vont le vendre ? On va dire que Kilmer ne tient pas ses promesses. Si on ne comprend pas qu'il s'agit d'un poker menteur où le silence est de mise et le bluff est de rigueur, on n'a rien compris.
Alors laissons-les bosser et on jugera les résultats en fin de saison.
Pas la peine de te fatiguer

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
Si on avait comblé les autres postes je serai probablement du même avis mais à ce jour il y a encore trop de manque derrière et au milieu, le chantier est déjà énorme et j'ai le sentiment qu'on a du mal à signer les cibles, j'espère me tromper.
-
On signe définitivement 2 joueurs.
On signe un jeune prometteur.
On signe un international.
On libère 2 joueurs.
On en vend 1.
Tout ça en moins d'un mois.
Cela fait, en moyenne, autour de 2 mouvements par semaine.
Sans compter qu'en début de mercato, on a eu pas mal de rumeurs sur des défenseurs centraux, des latéraux. Donc ça bouge en coulisse. A-t-on manqué les plans A ? C'est possible, ça arrive, et s'il a fallut reprendre les négociations de zéro sur les plan B, ça prend du temps, et c'est parfaitement normal.
-
Pourquoi conserver la défense des humiliations ? La défaite 8-0 face à Nice? Grand remplacer notre défense est nécessaire, il faut préparer notre défense pour plusieurs saisonsbfb2 a écrit : ↑02 juil. 2025, 04:00Oui, et Batu, comme Nadé et Petrot etaient les titulaires d'une défense qui nous a fait monter en L1 AUSSI... ils sont tous sur le départ et pour le moment, on partirait sur une défense avec 3 nouveaux en défense (si on ne considère par Bernauer comme très ancien non plus et pas encore ce qu'on pourrait appeler un cadre)... Je ne trouve pas ça très rassurant comme situation... surtout si on considère notre capacité à faire les bons choix dans le recrutement en défense la saison dernière (je suis ironique)... La fois précédente où on avait changé toute la défense, c'etait la première saison de L2 sous Battles, et on avait vu que ça avait été pénalisant pour l'objectif de remontée directe... C'est quand même des postes où la complémentarité et l'expérience sont utiles... La complémentarité en particulier ne se trouve pas en 3 entrainements, il faut du temps, un temps qu'on n'a pas dans un objectif de remontée directe...