Purée, j'aime bien ton optimisme mais aujourd'hui y a rien qui nous permet d'affirmer cela !Couramiaud Poitevin a écrit : ↑29 juin 2025, 21:53 Avec les moyens qu'on va mettre, dès la fin aout, les jeux seront fait, la panthère ASSE aura planté ses crocs dans la L2, et elle ne relâchera pas son étreinte jusqu'à la fin de la saison.
Donc il y aura une autre compétition qu'on pourra jouer complètement libéré : la Coupe de France. Donc là, on a les moyens de faire un coup énorme, et pourquoi pas inscrire une nouvelle ligne au palmarès de l'ASSE ? Gagner la coupe de France 2026 ?
Je ne parie pas parce que cette compétition a un caractère aléatoire qui fait son charme, on ne peut pas avoir les même certitudes qu'en championnat, mais je pense que c'est bel et bien une possibilité existante, cette victoire en Coupe de France 2026.
Il y a un gros travail à faire en défense et on a une veritable interrogation qui est la capacité du groupe à encaisser la charge physique que représente le jeu d'Horneland au long cours.
Donc pour moi, beaucoup d'incertitudes et à commencer par celle ci : l'amélioration de la défense et le niveau physique.