Play Off a écrit : ↑01 juil. 2025, 17:28
herve043 a écrit : ↑01 juil. 2025, 17:25
je suis un peu déçu nous sommes le premier Juillet et toujours pas d’évolution significative de l'organigramme , pas de DS et pas de DG , je pensais que ce serait les premiers postes pourvus cet été et visiblement rien ne va bouger
Ce n'est pas parce que tu n'es pas au courant qu'il faut croire qu'il ne se passe rien....
Ils peuvent être très content des gens en place, et ce n'est pas parce qu'ils n’annoncent rien rien qu'il faut croire qu'ils font quelque chose en secret.
Je pense qu'il faut quand même arrêter de croire que KSV anticipe tout toujours et tout le temps , que la descente en L2 les arrange et qu'ils on fait quasi exprès de descendre , qu'ils savaient que Horneland serait libre en décembre et que c'est pour cela qu'ils ont gardé ODO 6 mois , que tout est réfléchi et programmé .Je pense au contraire que pas grand chose ne se passe comme prévu et qu'ils s'adaptent au mieux , pour le coach le premier choix était Wilfried Nancy d’après les ragots de l’époque mais cela n'a pas pu se faire , donc ils pouvaient soit garder Odo soit prendre un autre coach EH .
Les transferts Idem on aurait perdu du temps sur Udol on s'est rabattu sur Cornud ,le petit serbe pareil on a attendu il est parti voir son idole dzeko et va revenir à Belgrade cet été , Nanassi d’après le coach de strasbourg on était vraiment dessus mais strasbourg est arrivé avec une meilleur offre et un meilleur projet etc.....
Pour le moment j'ai l'impression que le coté structurel , budgétaire et maitrise financière qui sont les points forts de gazidis sont plutôt maitrisés mais que la partie sportive n'est pas la priorité absolue du moment , d’où mon étonnement de ne voir personne arriver pour les aider dans ce secteur qui est quand même l'essence d'un club de foot