Non, il y a quand même des degrés de fiabilité entre les différentes sources médiatiques.Alexsio a écrit : ↑30 juin 2025, 11:00La seule source fiable c'est le club. Pour l'heure, comme je le dis, tout ce qui sort dans la presse ou divers sites n'a rien d'officiel. Il faut vendre du papier jusqu'à la fin du mercato. Ce matin on lit que West Ham a jeté l'éponge et que l'offre de Lens est insuffisante. Est-ce qu'il faut en conclure que Stassin restera chez nous ? Peut-être, peut-être pas. Ce qui serait ennuyeux c'est qu'une offre acceptable tombe à quelques jours de la fin du mercato. Il faudrait peut-être fixer une date limite de négociations au moins pour Stassin et Zuriko. Mais bon, il reste bcp de temps et je pense que l'erreur du mercato d'hiver ne se reproduira plus.martien a écrit : ↑30 juin 2025, 10:09 Alexsio, tu peux citer une seule source fiable (donc pas foot01 ou foot sur 7 qui sort « le joueur serait réticent à l’idée de jouer en L2 » sans se référer à une autre source) qui dit que « le joueur souhaiterait partir » ? Juste une seule.
Pour Lens, j’ai juste vu un site putaclic dire qu’il étudiait l’offre lensoise, rien de plus. Et ça n’a été repris par aucun site sérieux à ma connaissance.
Foot01 qui dit que Stassin veut partir, sans qu’ils ne citent une autre source ou que ça ne soit repris par un autre site sérieux, ça a la même valeur qu’un post du forum qui dit « je pense que… ». C’est à dire 0.
Si l’équipe ou même foot mercato le dit, ok on peut le prendre en considération (sans en faire une vérité absolue).
Je te demande, parce qu’il ne me semble pas avoir lu sur un seul site sérieux que « Stassin veut partir » ou qu’il fait pression pour un départ.