DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
Un truc que je pige pas :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1572841
Comment a fait Metz pour passer sans encombre?
Je croyais que la DNCG avait demandé de ne pas inclure de prévisionnel de transfert.
Et du coup, Metz a réellement de quoi vendre pour autant ? Et sinon, il se passe quoi concrètement ?
C'est vraiment ce flou entretenu que j'ai du mal à suivre avec la DNCG.
Je croyais que la DNCG avait demandé de ne pas inclure de prévisionnel de transfert.
Et du coup, Metz a réellement de quoi vendre pour autant ? Et sinon, il se passe quoi concrètement ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est des conneries ça. Évidemment qu'il y a une tolérance pour tout le monde : le mercato dure encore deux mois et demi.NomDeStade a écrit : ↑25 juin 2025, 22:18 Un truc que je pige pas :
Certains président bénéficient d'une confiance de la DNCG contrairement à d'autres..
-
Le temps va peut-être faire apparaître que les businessmen les plus perspicaces auront été les propriétaires français des clubs en les vendant à des investisseurs étrangers.RVRUEIL a écrit : ↑25 juin 2025, 22:07Donc, en guise de bilan, UN SEUL gagnant dans cette histoire : LE vendeur ! ... C"était QUI déjà ???bfb2 a écrit : ↑25 juin 2025, 20:21voilà... tu as tout résumé (et sans avoir à écrire un romanFlorent a écrit : ↑25 juin 2025, 17:00Assez simple, en fait : l'acheteur, qui n'a pas un sou, a emprunté 500 millions pour acheter la majorité des parts d'une entreprise structurellement déficitaire (40 Mi les années avec LdC, 80 Mi les années sans), et très endetée (le stade).
Donc si tu achètes cher une boite qui perd de l'argent tout les ans sachant que toi, tu as les intérêts à payer, un emprunt à rembourser et 0 sur ton compte en banque perso, le défi est déjà relevé.
Du coup, tu vends tout ce que tu peux vendre (arena, les feminines, ol reign, etc) pour éviter de déposer le bilan. Pis quand t'as tout vendu, la, le défi commence à relever du miracle.....
Tu matines ça du fait que l'acheteur est une buse absolue(et sur la forme, et sur le fond) qui fait un grand chelem de tout ce qu'il ne faut pas faire, et ça donne une rétrogradation.)
![]()
![]()
-
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ul/1573042
environ 70 M€ injectés par un fonds de pension américain en échange d'un pourcentage sur les recettes sur les futures ventes de joueurs : la DNCG n'a pas confiance
Ares aurait dû recevoir la totalité de la vente de crystal Palace mais accepté finalement que 40 aille à Lyon, sauf que l'accord serait arrivé trop tard.
Ils doivent vendre pour 100 à nouveau pour la saison prochaine pour boucler un budget, cherki non compris
environ 70 M€ injectés par un fonds de pension américain en échange d'un pourcentage sur les recettes sur les futures ventes de joueurs : la DNCG n'a pas confiance
Ares aurait dû recevoir la totalité de la vente de crystal Palace mais accepté finalement que 40 aille à Lyon, sauf que l'accord serait arrivé trop tard.
Ils doivent vendre pour 100 à nouveau pour la saison prochaine pour boucler un budget, cherki non compris
Dernière modification par old_side le 25 juin 2025, 22:32, modifié 1 fois.
-
Quand tu commences à faire des trucs comme ça, c'est déjà le début de la finold_side a écrit : ↑25 juin 2025, 22:30 L'Équipe
environ 70 M€ injectés par un fonds de pension américain en échange d'un pourcentage sur les recettes sur les futures ventes de joueurs,
-
Pas une bonne nouvelle que Textor prenne du recul.
On a l’impression qu’il est sous tutelle.
-
Un deal à la CVC. Du cash à court terme pour se faire siphonner ensuite. Lyon creuse de plus en plus profond..greenw42 a écrit : ↑25 juin 2025, 22:32Quand tu commences à faire des trucs comme ça, c'est déjà le début de la finold_side a écrit : ↑25 juin 2025, 22:30 L'Équipe
environ 70 M€ injectés par un fonds de pension américain en échange d'un pourcentage sur les recettes sur les futures ventes de joueurs,
-
Dans le contexte annuel, je trouve pas ça très sain.Dydou a écrit : ↑25 juin 2025, 22:23C'est des conneries ça. Évidemment qu'il y a une tolérance pour tout le monde : le mercato dure encore deux mois et demi.NomDeStade a écrit : ↑25 juin 2025, 22:18 Un truc que je pige pas :
Certains président bénéficient d'une confiance de la DNCG contrairement à d'autres..
Pourquoi Metz aurait droit à 20 et pas d'autres par ex.
Et comment on fixe les 20 ?
Et encore plus loin, qu'est ce qui empêche Metz de faire autrement désormais ? (ça a pas l'air d'être le créneau directionnel) je trouve, mais c'est personnel, que c'est un vrai problème de gérance.
-
Ho putain merci !!!!!Krees a écrit : ↑25 juin 2025, 21:52Petit cadeau, je sais pas si tu connais celui-ci mais il devrait te plaire. C'est d'autant plus marrant qu'il est très lucide, il jete l'éponge et commence par un salut "aux amis buveurs de larmes" avec un superbe t-shirt DNCGFlorent a écrit : ↑25 juin 2025, 21:41 marrant la vie.
Ces 2 dernières années, j'ai été passionné par la compta. J'épluchais chaque communiqué financier de l'OL, leurs bilans, je regardais toutes le svidéos sur le sujet.
Depuis hier 20h45, je suis passé de la compta au droit.
Tiens, je vais aller voir Casquette, savoir ce qu'il en pense
"A la cellule de recrutement ils bossent ! Enfin ils bossent....
Allo ? Monsieur Marianakis?
Qui je vous achète pour trop cher cette saison ?"
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
En regardant l'Equipe TV cet après-midi et ce soir je m'étonne que personne sur le plateau n'ait évoqué la possibilité de repêchage des Verts, personne n'évoque le potentiel financier de St Etienne. On nous dit que seulement 5 ou 6 équipes peuvent avoir un budget compatible avec la L1 (PSG, OM, Monaco, Rennes, Lens, Strasbourg) mais on ne parle jamais des Verts. Les gars ont simplement dit qu'avec l'OL et St Etienne il y aura de bons matchs à regarder et que l'intérêt de la L2 sera bien plus important. Tous pleurent la relégation de l'OL et souhaitent que Textor trouve l'argent qui permettrait la réintégration du club en L1.
Je pense qu'on va vivre quelques journées agitées.
-
On en est très loin encore en même temps.Alexsio a écrit : ↑25 juin 2025, 23:23 En regardant l'Equipe TV cet après-midi et ce soir je m'étonne que personne sur le plateau n'ait évoqué la possibilité de repêchage des Verts, personne n'évoque le potentiel financier de St Etienne. On nous dit que seulement 5 ou 6 équipes peuvent avoir un budget compatible avec la L1 (PSG, OM, Monaco, Rennes, Lens, Strasbourg) mais on ne parle jamais des Verts. Les gars ont simplement dit qu'avec l'OL et St Etienne il y aura de bons matchs à regarder et que l'intérêt de la L2 sera bien plus important. Tous pleurent la relégation de l'OL et souhaitent que Textor trouve l'argent qui permettrait la réintégration du club en L1.
Il faut que la décision soit confirmée contre Lyon.
Et que Reims ne puisse pas monter.
En parallèle, on surveille Le Havre.
-
'ServiceFlorent a écrit : ↑25 juin 2025, 23:01Ho putain merci !!!!!Krees a écrit : ↑25 juin 2025, 21:52Petit cadeau, je sais pas si tu connais celui-ci mais il devrait te plaire. C'est d'autant plus marrant qu'il est très lucide, il jete l'éponge et commence par un salut "aux amis buveurs de larmes" avec un superbe t-shirt DNCGFlorent a écrit : ↑25 juin 2025, 21:41 marrant la vie.
Ces 2 dernières années, j'ai été passionné par la compta. J'épluchais chaque communiqué financier de l'OL, leurs bilans, je regardais toutes le svidéos sur le sujet.
![]()
Il organise aussi un petit concours sur le cours de l'action de l'OL (il en a 250), s'il y a un "Tout pile" il offre au gagnant des places pour... OL-Rodez

Sur le fond y a aussi des éléments pas mal intéressants, c'est presque dommage qu'il arrête...
-
Je crois par contre qu'il ne se rend pas compte de la footixerie totale qu'il renvoie, le pauvre... on est descendus en L2, ça a pété un peu lors du match de la relégation, enfin, une fois le temps passé pour digérer (ça a été très court), on a quand même fait des guichets fermés en L2, hein... Lui, une descente en L2 et t'as l'impression qu'il est à la fin de sa vie, il veut arrêter sa chaine, il ne veut plus mettre un sou dans LOL, bordel envoyez lui des mouchoirs et des médecins, il va finir en larmes affalé sur le sol et nous faire une crise cardiaque...Krees a écrit : ↑Hier, 00:01'ServiceFlorent a écrit : ↑25 juin 2025, 23:01Ho putain merci !!!!!Krees a écrit : ↑25 juin 2025, 21:52Petit cadeau, je sais pas si tu connais celui-ci mais il devrait te plaire. C'est d'autant plus marrant qu'il est très lucide, il jete l'éponge et commence par un salut "aux amis buveurs de larmes" avec un superbe t-shirt DNCGFlorent a écrit : ↑25 juin 2025, 21:41 marrant la vie.
![]()
Il organise aussi un petit concours sur le cours de l'action de l'OL (il en a 250), s'il y a un "Tout pile" il offre au gagnant des places pour... OL-Rodez![]()
Sur le fond y a aussi des éléments pas mal intéressants, c'est presque dommage qu'il arrête...

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Remarques, que les autres "supporters" suivent ses conseils, qu'ils arrêtent tous de "mettre de l'argent dans ce club qui se fout de leur geule"... tous ici, on souhaite que ce club de guignols crève dans une mort bien sale....
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Il n'a pas manqué de respect aux joueurs qui on fait ce qu'ils ont pû. Il dit juste qu'il ne souhaite pas revivre une saison d'humiliations et c'est compréhensible.Mattiloan a écrit : ↑25 juin 2025, 20:21Tu trouves que toi Tu as du respect pour le club et surtout les joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pu en ayant pas le niveau cette saison en balançant ça?Mal vert a écrit : ↑25 juin 2025, 20:11Désolé. Un peut de respect ça fait 53 ans que je supporte les verts et ta pas a me dire de supporter un autre club. J étais au match contre Toulouse et ça fait mal de voire comme on s est balader. A bon entendeur.Druss a écrit : ↑25 juin 2025, 20:04Tu peux aussi aller supporter un autre club . Même pas capable d’être content quand on entrevoit une infime lueur d’espoir.Mal vert a écrit : ↑25 juin 2025, 19:55 Merci ozzo, j espère que l on refusera si on 'nous propose d' être repêché.Si c est vivre une saison comme la dernière même pas capable de battre une petite équipe de Toulouse devant 40 000 milles personnes et toutes les purges subit tout au long de la saisons.deja qu il n' arrive pas a construire une équipe pouvant jouer les1 rôles en ligue2.
-
Il y a un truc qui m'échappe, Ares pourrait prendre la main, mais étant donné la structure d'Eagle ça serait sur l'ensemble des clubs ? On focalise sur l'OL mais Botafogo devrait aussi être concerné ?
Si c'est le cas, ils peuvent très bien laisser Lyon en ligue 2 et faire des Brésiliens le club phare le temps de reconstruire à Lyon. Descendre d'un étage n'est pas si catastrophique et permet de reconstruire quelque chose, à contrario en L1 il va falloir poser beaucoup plus pour avoir une équipe qui tient la route.
Je ne vois pas Ares remettre au pot, ni apporter beaucoup d'argent sans étude approfondie de la situation mais plutôt vendre tout les joueurs et repartir en L2 avec une masse salariale bien inférieure remonter pour être milieu de tableau L1 en faisant du trading pour récupérer ses billes
Si c'est le cas, ils peuvent très bien laisser Lyon en ligue 2 et faire des Brésiliens le club phare le temps de reconstruire à Lyon. Descendre d'un étage n'est pas si catastrophique et permet de reconstruire quelque chose, à contrario en L1 il va falloir poser beaucoup plus pour avoir une équipe qui tient la route.
Je ne vois pas Ares remettre au pot, ni apporter beaucoup d'argent sans étude approfondie de la situation mais plutôt vendre tout les joueurs et repartir en L2 avec une masse salariale bien inférieure remonter pour être milieu de tableau L1 en faisant du trading pour récupérer ses billes
-
Ah ok, saison 84/85 alors.rocheteau a écrit : ↑25 juin 2025, 19:11Je viens de revoir les compos et même une photo de Larios en action dans ce derby.Asse of Spades a écrit : ↑25 juin 2025, 19:10Non Larios était déjà parti à Strasbourg en D1.Appelou42 a écrit : ↑25 juin 2025, 18:50C'est bien celui de Février 1985 avec Herbin entraineur de l'OL je crois avec N' Gotty et peut etre ce vieux Larios (pas sur)moimeme a écrit : ↑25 juin 2025, 09:30Je répète : ça, c’est le dernier dont on se souvient (car mémorable). Le vrai dernier derby en D2, c’était la saison suivante. 1985-86Appelou42 a écrit : ↑24 juin 2025, 21:25Non fevrier 1985 victoire 1-5 à Gerland avec Milla RibarGoodRastaMan a écrit : ↑24 juin 2025, 21:14 Les derniers derby ASSE / OL en ligue 2 c'était pendant a saison 81/82.
Y'a 43 ans.![]()
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Non non il dit aussi qu'il refuserait la montée en ligue 1 parce qu'il ne save pas construire une équipe de ligue 2 donc il manque de respect au club et aux joueurs qui ont ou vont signer en plus de prédire l'aveniralbert a écrit : ↑Hier, 03:42Il n'a pas manqué de respect aux joueurs qui on fait ce qu'ils ont pû. Il dit juste qu'il ne souhaite pas revivre une saison d'humiliations et c'est compréhensible.Mattiloan a écrit : ↑25 juin 2025, 20:21Tu trouves que toi Tu as du respect pour le club et surtout les joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pu en ayant pas le niveau cette saison en balançant ça?Mal vert a écrit : ↑25 juin 2025, 20:11Désolé. Un peut de respect ça fait 53 ans que je supporte les verts et ta pas a me dire de supporter un autre club. J étais au match contre Toulouse et ça fait mal de voire comme on s est balader. A bon entendeur.Druss a écrit : ↑25 juin 2025, 20:04Tu peux aussi aller supporter un autre club . Même pas capable d’être content quand on entrevoit une infime lueur d’espoir.Mal vert a écrit : ↑25 juin 2025, 19:55 Merci ozzo, j espère que l on refusera si on 'nous propose d' être repêché.Si c est vivre une saison comme la dernière même pas capable de battre une petite équipe de Toulouse devant 40 000 milles personnes et toutes les purges subit tout au long de la saisons.deja qu il n' arrive pas a construire une équipe pouvant jouer les1 rôles en ligue2.
-
Proprietaire du stade mais il n'est pas fini de payé loin de là !Mitoraj a écrit : ↑25 juin 2025, 22:25Le temps va peut-être faire apparaître que les businessmen les plus perspicaces auront été les propriétaires français des clubs en les vendant à des investisseurs étrangers.RVRUEIL a écrit : ↑25 juin 2025, 22:07Donc, en guise de bilan, UN SEUL gagnant dans cette histoire : LE vendeur ! ... C"était QUI déjà ???bfb2 a écrit : ↑25 juin 2025, 20:21voilà... tu as tout résumé (et sans avoir à écrire un romanFlorent a écrit : ↑25 juin 2025, 17:00Assez simple, en fait : l'acheteur, qui n'a pas un sou, a emprunté 500 millions pour acheter la majorité des parts d'une entreprise structurellement déficitaire (40 Mi les années avec LdC, 80 Mi les années sans), et très endetée (le stade).
Donc si tu achètes cher une boite qui perd de l'argent tout les ans sachant que toi, tu as les intérêts à payer, un emprunt à rembourser et 0 sur ton compte en banque perso, le défi est déjà relevé.
Du coup, tu vends tout ce que tu peux vendre (arena, les feminines, ol reign, etc) pour éviter de déposer le bilan. Pis quand t'as tout vendu, la, le défi commence à relever du miracle.....
Tu matines ça du fait que l'acheteur est une buse absolue(et sur la forme, et sur le fond) qui fait un grand chelem de tout ce qu'il ne faut pas faire, et ça donne une rétrogradation.)
![]()
![]()
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Dans l'équipe de GregAlexsio a écrit : ↑25 juin 2025, 23:23 En regardant l'Equipe TV cet après-midi et ce soir je m'étonne que personne sur le plateau n'ait évoqué la possibilité de repêchage des Verts, personne n'évoque le potentiel financier de St Etienne. On nous dit que seulement 5 ou 6 équipes peuvent avoir un budget compatible avec la L1 (PSG, OM, Monaco, Rennes, Lens, Strasbourg) mais on ne parle jamais des Verts. Les gars ont simplement dit qu'avec l'OL et St Etienne il y aura de bons matchs à regarder et que l'intérêt de la L2 sera bien plus important. Tous pleurent la relégation de l'OL et souhaitent que Textor trouve l'argent qui permettrait la réintégration du club en L1.
Il y avait aussi les joueurs pouvant rapporté de l'argent, et dans le lot il y avait T Almada pour 25 M. Ou ils ont des infos sur un nouveau tour de passe passe, ou c'est un stagiaire qui avait fait le tableau

-
Remonter en L1 serait inespéré mais personnellement je préférerais le faire sur le terrain. Je m'étais fait à cette idée de monter en puissance en L2. Reste à savoir si les dirigeants sont capables de monter une équipe compétitive sans prendre de l'élan en cas de sauvetage. A ce jour notre équipe est la même que celle descendue
Bien évidemment qu'il reste du temps mais on part de tellement loin car soyons honnête, nous étions loin du compte l'année passée. Il manque 4 joueurs derrière, 2 au milieu et 2 devant pour entrer dans une rotation. Un joueur comme Bernauer est conservé pour l'opération montée et nos 2 3 jeunes ont besoins de paliers de progression.
Il reste encore sous contrat 5 ou 6 indésirables en L1 mais qui peuvent servir ponctuellement en L2, ce n'est pas la même problématique. Sissoko, Appiah, Batu voire Fomba peuvent jouer les utilités. On a une équipe de L2, mais même à cet étage, je ne suis pas si confiant que cela. On va se faire rentrer dedans face à des équipes qui n'auront rien a perdre contre nous.
On va laisser faire le destin.
Bien évidemment qu'il reste du temps mais on part de tellement loin car soyons honnête, nous étions loin du compte l'année passée. Il manque 4 joueurs derrière, 2 au milieu et 2 devant pour entrer dans une rotation. Un joueur comme Bernauer est conservé pour l'opération montée et nos 2 3 jeunes ont besoins de paliers de progression.
Il reste encore sous contrat 5 ou 6 indésirables en L1 mais qui peuvent servir ponctuellement en L2, ce n'est pas la même problématique. Sissoko, Appiah, Batu voire Fomba peuvent jouer les utilités. On a une équipe de L2, mais même à cet étage, je ne suis pas si confiant que cela. On va se faire rentrer dedans face à des équipes qui n'auront rien a perdre contre nous.
On va laisser faire le destin.
On finira tous a Mykonos
-
C'est la grande mode de surevaluer les joueurs des vilains : perry 30M, Fofana 80M, Almada 40MLuc65 a écrit : ↑Hier, 07:53Dans l'équipe de GregAlexsio a écrit : ↑25 juin 2025, 23:23 En regardant l'Equipe TV cet après-midi et ce soir je m'étonne que personne sur le plateau n'ait évoqué la possibilité de repêchage des Verts, personne n'évoque le potentiel financier de St Etienne. On nous dit que seulement 5 ou 6 équipes peuvent avoir un budget compatible avec la L1 (PSG, OM, Monaco, Rennes, Lens, Strasbourg) mais on ne parle jamais des Verts. Les gars ont simplement dit qu'avec l'OL et St Etienne il y aura de bons matchs à regarder et que l'intérêt de la L2 sera bien plus important. Tous pleurent la relégation de l'OL et souhaitent que Textor trouve l'argent qui permettrait la réintégration du club en L1.
Il y avait aussi les joueurs pouvant rapporté de l'argent, et dans le lot il y avait T Almada pour 25 M. Ou ils ont des infos sur un nouveau tour de passe passe, ou c'est un stagiaire qui avait fait le tableau![]()

Même mes joueurs mauvais/ moyens ils leur donnent des valeurs fantaisistes genre Caleta Car 7 a 10M

A croire qu'ils viennent de gagner la LdC, ils sont vraiment au bout !
Sinon je ne sais pas si vous avez vu, dans le dernier article de la pravda on apprend que Johnny aurait tenté de récupérer 70M d'euros aupres d'un fond vautour, contre un pourcentage sur les futures ventes de joueurs

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Je pense que les « journalistes » n’en savent rien. Ils spéculent dans un sens puis dans l’autre… quand on voit que même en restant sur le domaine sportif ils ont des analyses plus qu’aléatoires, là on va sur un domaine qui les dépasse complètement.Luc65 a écrit : ↑Hier, 07:53Dans l'équipe de GregAlexsio a écrit : ↑25 juin 2025, 23:23 En regardant l'Equipe TV cet après-midi et ce soir je m'étonne que personne sur le plateau n'ait évoqué la possibilité de repêchage des Verts, personne n'évoque le potentiel financier de St Etienne. On nous dit que seulement 5 ou 6 équipes peuvent avoir un budget compatible avec la L1 (PSG, OM, Monaco, Rennes, Lens, Strasbourg) mais on ne parle jamais des Verts. Les gars ont simplement dit qu'avec l'OL et St Etienne il y aura de bons matchs à regarder et que l'intérêt de la L2 sera bien plus important. Tous pleurent la relégation de l'OL et souhaitent que Textor trouve l'argent qui permettrait la réintégration du club en L1.
Il y avait aussi les joueurs pouvant rapporté de l'argent, et dans le lot il y avait T Almada pour 25 M. Ou ils ont des infos sur un nouveau tour de passe passe, ou c'est un stagiaire qui avait fait le tableau![]()
Attendons l’appel et on verra. Les faits sont là, l’OL est financièrement dans la merde. Si ce n’est pas pour ce coup, ça sera pour le prochain mais leur situation est inextricable !
-
Et puis il y a pas mal de consultants aussi sur ce genre d'émissions, qui doivent donner leur avis/impression sur plein de sujets. Donc globalement, ils survolent et disent toutes les approximités possibles.ozo a écrit : ↑Hier, 08:43Je pense que les « journalistes » n’en savent rien. Ils spéculent dans un sens puis dans l’autre… quand on voit que même en restant sur le domaine sportif ils ont des analyses plus qu’aléatoires, là on va sur un domaine qui les dépasse complètement.Luc65 a écrit : ↑Hier, 07:53Dans l'équipe de GregAlexsio a écrit : ↑25 juin 2025, 23:23 En regardant l'Equipe TV cet après-midi et ce soir je m'étonne que personne sur le plateau n'ait évoqué la possibilité de repêchage des Verts, personne n'évoque le potentiel financier de St Etienne. On nous dit que seulement 5 ou 6 équipes peuvent avoir un budget compatible avec la L1 (PSG, OM, Monaco, Rennes, Lens, Strasbourg) mais on ne parle jamais des Verts. Les gars ont simplement dit qu'avec l'OL et St Etienne il y aura de bons matchs à regarder et que l'intérêt de la L2 sera bien plus important. Tous pleurent la relégation de l'OL et souhaitent que Textor trouve l'argent qui permettrait la réintégration du club en L1.
Attendons l’appel et on verra. Les faits sont là, l’OL est financièrement dans la merde. Si ce n’est pas pour ce coup, ça sera pour le prochain mais leur situation est inextricable !
-
L'Equipe ne comprend rien aux choses financière, et n'essaye surtout pas de comprendre. Ils feraient mieux de lire OZO, ils comprendraient au moins ce qui se passe à l'OL.LeRustre a écrit : ↑Hier, 06:45 Il y a un truc qui m'échappe, Ares pourrait prendre la main, mais étant donné la structure d'Eagle ça serait sur l'ensemble des clubs ? On focalise sur l'OL mais Botafogo devrait aussi être concerné ?
Rien que leur Une montre qu'ils n'ont rien compris : "Textor poussé vers la sortie".
C'est sa boite, son entreprise, personne ne peut le "pousser dehors". On l'a bien assez vu avec nos 2 pingouins.
Ils évoquent ARES et ne parle pas une seule fois des mécanismes potentiels de prise de pouvoir. Y'a pas 1 seul mot sur l'économie et les finances, la fin du prêt et les garantie que le fond a pris lors du deal avec Textor, ce qui est pourtant tout de meme un peu le coeur du sujet !
Ils font une Une la dessus et sont tellement faignéants qu'ils ne cherchent même pas à comprendre les causes techniques, les contre valeurs de garanties qui pourraient faire sauter Textor.
Couramiaud :
-
Leur Une est faite pour vendre, tu le sais bien... le reste est secondaire pour eux.Florent a écrit : ↑Hier, 08:52L'Equipe ne comprend rien aux choses financière, et n'essaye surtout pas de comprendre. Ils feraient mieux de lire OZO, ils comprendraient au moins ce qui se passe à l'OL.LeRustre a écrit : ↑Hier, 06:45 Il y a un truc qui m'échappe, Ares pourrait prendre la main, mais étant donné la structure d'Eagle ça serait sur l'ensemble des clubs ? On focalise sur l'OL mais Botafogo devrait aussi être concerné ?
Rien que leur Une montre qu'ils n'ont rien compris : "Textor poussé vers la sortie".
C'est sa boite, son entreprise, personne ne peut le "pousser dehors". On l'a bien assez vu avec nos 2 pingouins.
Ils évoquent ARES et ne parle pas une seule fois des mécanismes potentiels de prise de pouvoir. Y'a pas 1 seul mot sur l'économie et les finances, la fin du prêt et les garantie que le fond a pris lors du deal avec Textor, ce qui est pourtant tout de meme un peu le coeur du sujet !
Ils font une Une la dessus et sont tellement faignéants qu'ils ne cherchent même pas à comprendre les causes techniques, les contre valeurs de garanties qui pourraient faire sauter Textor.
Libéré !! MERCI LARRY !