Comme dit plus haut, attendre de savoir dans quelle division on sera pour gérer des dossiers serait la pire erreur. Parce quon peut attendre très longtemps... Il faut continuer notre mercato.Wert a écrit : ↑Hier, 15:58Peut être parce que :very vert a écrit : ↑Hier, 15:48Complet, sans doute pas (encore qu'il n'est pas interdit d'être le premier à faire un truc) mais il y a une marge entre avoir un effectif complet et avoir le gros de l'ossature qui fera la saison.
Je ne vois pas l'intérêt de commencer aussi tôt si on ne peut rien mettre en place...
... Si les joueurs arrivent (et partent) au compte goutte !
Pour Pétrot, je ne pense pas que son sort soit lié à Cornud.
Si Cornud ne part pas, tu crois qu'on ne prend personne à gauche ?...
Pour moi, c'est évident. Donc si Horneland veut garder Pétrot, pourquoi il n'a pas déjà signé ?
Encore une fois sur des recrutements de joueurs sous contrat avec d'autres clubs (qui plus est, étrangers), je comprends que ça traine... Mais là ?
1) l'on attend de savoir dans quelle division on jouera pour lui faire une offre…
2) Peut être que Pétrot à une offre mais souhaite se donner du temps pour voir s'il reçoit d'autres offres plus avantageuses pour lui.
Peut être que Pétrot à une offre de contrat du club de 1 ou 2 ans seulement avec nous et attend de voir si une offre plus longue lui arrive, et que les deux parties se sont données une date limite de réflexion d'un accord mutuel.
Peut être que l'ASSE essaye de faire signer un plan A et a demandé à Petrot d'attendre qui l'a accepté.
Il y a tellement d'incertitudes, de possibilités et de choses que l'on ne sait pas en réalité sur ces processus de négociation.
L'année dernière Nadé a par exemple attendu beaucoup de temps avant de prolonger pour 4 ans. Avait il cette offre depuis longtemps ? Attendait-ils de voir s'il avait des propositions meilleures avant de prolonger ? Est ce que c'était le club qui temporisait au contraire ?
On en sait rien.
Pour Petrot je pense qu'il se pose des questions de continuer l'histoire avec nous, qu'il a eu une offre de prolongation mais qu'elle ne lui convient pas complétement. J'aimerais qu'il reste perso mais il a déjà donné bcp aussi.