Redescend et apprend le respect, c'est toi qui n'entend que ce tu veux entendre, arrête de prendre de haut les gens qui ne pensent pas comme toi, tu en deviens insupportable, pour information le déficit de plus 1 milliard cela fait 4 ou 5 ans qu'il existe donc redescend de tes certitudes...Dydou a écrit : ↑24 juin 2025, 11:33 T'es alcoolisé ou quoi ? Le patron de la DNCG a dit que la situation était dramatique, le football français est en déficit de + d'un milliard par an tous clubs cumulés, tous les dirigeants de clubs disent que c'est un désastre et présentent des budgets divisés par 2 voire 3, on n'a plus de droits TV.
Comment tu peux écrire que "c'est moi qui la juge critique", pitié ?
DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
-
Et sinon, ça t'arrive de ne pas prendre tes interlocuteurs pour des abrutis ? (ou des alcoliques) ?Dydou a écrit : ↑24 juin 2025, 11:33 T'es alcoolisé ou quoi ? Le patron de la DNCG a dit que la situation était dramatique, le football français est en déficit de + d'un milliard par an tous clubs cumulés, tous les dirigeants de clubs disent que c'est un désastre et présentent des budgets divisés par 2 voire 3, on n'a plus de droits TV.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Quand on ne me prend pas pour un abruti, oui. On peut pas réclamer le respect quand on est irrespectueux.Florent a écrit : ↑24 juin 2025, 11:44Et sinon, ça t'arrive de ne pas prendre tes interlocuteurs pour des abrutis ? (ou des alcoliques) ?Dydou a écrit : ↑24 juin 2025, 11:33 T'es alcoolisé ou quoi ? Le patron de la DNCG a dit que la situation était dramatique, le football français est en déficit de + d'un milliard par an tous clubs cumulés, tous les dirigeants de clubs disent que c'est un désastre et présentent des budgets divisés par 2 voire 3, on n'a plus de droits TV.
Il me fait passer pour un complotiste qui invente une situation dramatique du football français, alors que TOUS LES ACTEURS DU FOOTBALL FRANCAIS sont unanimes pour dire que la situation n'a jamais été aussi catastrophique.
C'est quel niveau de mauvaise foi ?
-
Je confirme que Yacine est alcoolisé, mais uniquement le vendredi soir.
Donc l'argument ne tient pas.
Donc l'argument ne tient pas.
-
Ton problème c est que tu sureagis, on est sur un forum de foot, sur un sujet pas franchement vitale et tu parles de complotisme, de te prendre pour un abruti, bref tu parles de respect alors que pour toi un échange devient un conflit si on ne va pas dans ton sens.. Je vais boire mon litron et échanger avec d'autres potonautesDydou a écrit : ↑24 juin 2025, 11:50Quand on ne me prend pas pour un abruti, oui. On peut pas réclamer le respect quand on est irrespectueux.Florent a écrit : ↑24 juin 2025, 11:44Et sinon, ça t'arrive de ne pas prendre tes interlocuteurs pour des abrutis ? (ou des alcoliques) ?Dydou a écrit : ↑24 juin 2025, 11:33 T'es alcoolisé ou quoi ? Le patron de la DNCG a dit que la situation était dramatique, le football français est en déficit de + d'un milliard par an tous clubs cumulés, tous les dirigeants de clubs disent que c'est un désastre et présentent des budgets divisés par 2 voire 3, on n'a plus de droits TV.
Il me fait passer pour un complotiste qui invente une situation dramatique du football français, alors que TOUS LES ACTEURS DU FOOTBALL FRANCAIS sont unanimes pour dire que la situation n'a jamais été aussi catastrophique.
C'est quel niveau de mauvaise foi ?
-
-
-
Non, et ce pour plusieurs raisons :Me Gusta Mendoza a écrit : ↑23 juin 2025, 16:54 en lisant ce matin que Ait-Nouri avait joué avec Man City, j'avais raté ce transfert...et info intéressante car il est indiqué dans un article que ce transfert a rapporté 11M€ à Angers car ils avaient un fort % à la revente.
au final, c'est peut-être pas leur président qui a mis 10M€ de sa poche (affirmation de Toubache), mais tout simplement ce transfert survenu il y a quelques semaines?
- la première, c'est que les 11M € n'arriveront pas en une fois, mais en quatre fois sur quatre ans
- la deuxième, c'est que la saison a été tellement compliquée du points de vue des droits TV qu'on a été ric-rac plus d'une fois comme certains l'ont ici rappelé
- la dernière, c'est que la DNCG pour les passages de cet été a demandé de ne pas prendre en compte les droits TV et les ventes prévues. Impossible pour le club, sauf apport personnel.
-
Mince il faut que je mette une autre couleur, pquoi ont ils choisi cette couleur, à aucun moment je suis avec eu sur le coup..

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
En même temps, si tu prends toutes les lettres de YACINE, tu les mélanges, tu en enlèves certaines et tu en rajoutes d'autres, ça donne IVROGNE. L'attaque verbale est donc légitime. Et pour info, si tu utilises le même procédé avec Florent, ça donne Moloko. Hasard ? Je ne pense pas, non...Florent a écrit : ↑24 juin 2025, 11:44Et sinon, ça t'arrive de ne pas prendre tes interlocuteurs pour des abrutis ? (ou des alcoliques) ?Dydou a écrit : ↑24 juin 2025, 11:33 T'es alcoolisé ou quoi ? Le patron de la DNCG a dit que la situation était dramatique, le football français est en déficit de + d'un milliard par an tous clubs cumulés, tous les dirigeants de clubs disent que c'est un désastre et présentent des budgets divisés par 2 voire 3, on n'a plus de droits TV.
-
Pour moi, la situation est dramatique mais les clubs ont trouvé suffisamment de gras à délester pour tenir...une année de plus, tout du moins.
Metz a annoncé ne pas acheter de joueur et repousser des investissements sur ses installations, Angers vient chercher un mec qui n'était pas indiscutable du tout chez le 17e de L1, Nantes a annoncé une politique d'austérité inédite pour eux, Le Havre serait prêt à se vendre à vil prix, les rélégués peuvent dégonfler leur masse salariale mécaniquement...
On fera le bilan à la fin du mercato sur l'ampleur des dégraissages, mais je trouve un peu court de conclure "en fait c'est du business as usual".
Reste l'anomalie LOL
Metz a annoncé ne pas acheter de joueur et repousser des investissements sur ses installations, Angers vient chercher un mec qui n'était pas indiscutable du tout chez le 17e de L1, Nantes a annoncé une politique d'austérité inédite pour eux, Le Havre serait prêt à se vendre à vil prix, les rélégués peuvent dégonfler leur masse salariale mécaniquement...
On fera le bilan à la fin du mercato sur l'ampleur des dégraissages, mais je trouve un peu court de conclure "en fait c'est du business as usual".
Reste l'anomalie LOL

Dernière modification par ___ le 24 juin 2025, 13:40, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Tout le monde va être sauvé, y compris les moches.
Le Havre a trouvé un investisseur pour combler les 5 millions qui lui manque. Textor aura certainement le pognon just in time , il aura une petit encadrement...
Bref, souhaitons en effet une remontée directe et voir tous ces clubs qui ne devraient pas trop recruter descendre, et le plus bas possible pour BLL
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
C'était précisément l'objectif des menaces de la DNCG, forcer les clubs à lancer des cures d'austérité. C'est donc une réussite. Même l'OL, qualifié en Europe, doit vendre son meilleur joueur dès le mois de juin.___ a écrit : ↑24 juin 2025, 13:39 Pour moi, la situation est dramatique mais les clubs ont trouvé suffisamment de gras à délester pour tenir...une année de plus, tout du moins.
Reste l'anomalie LOL![]()
-
Trop drôle cette histoire de « on s’est sauvés in extremis de la relégation » ….. qui peut croire ces bullshits au pays du foot mafia ….

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Complètement d’accord. Une bonne partie des clubs français vivaient bien au-dessus de leurs moyens, comme bien des français malheureusement, sous la menace ils ont fini par vendre la TV, la voiture et les meubles, tapé un crédit à la conso pour certains mais ça ne pourra pas tenir longtemps comme ça, ça va finir par tomber tôt ou tard...___ a écrit : ↑24 juin 2025, 13:39 Pour moi, la situation est dramatique mais les clubs ont trouvé suffisamment de gras à délester pour tenir...une année de plus, tout du moins.
Reste l'anomalie LOL![]()
Perso une montée comme ça, j'aurais pris mais c'était moche et ça aurait fait tache. Je préfère encore me taper une année en L2 et remonter "avec les honneurs".
Même pour les quenelles, j'adore les voir déprimer mais je préfère encore une lente déliquescence, un stade vindicatif et à moitié vide, l'humiliation d'une relégation sportive plutôt qu'une décision administrative qui leur permettra de se réfugier encore derrière un complotisme ridicule plutôt que d'assumer leur guignol de cowboy.
Dernière modification par Krees le 24 juin 2025, 13:57, modifié 3 fois.
-
Et puis c'est presque réjouissant : plus ils tarderont à s'effondrer, plus leur renaissance mettra du temps. Textor ne fait que les appauvrir et les siphonner.Krees a écrit : ↑24 juin 2025, 13:54 Complètement d’accord. Une bonne partie des clubs français vivaient bien au-dessus de leurs moyens, comme bien des français malheureusement, sous la menace ils ont fini par vendre la TV, voiture et les meubles, tapé un crédit à la conso cette année mais ça ne pourra pas tenir longtemps comme ça, ça va finir par tomber tôt ou tard...
Perso une montée comme ça, j'aurais pris mais c'était moche et ça aurait fait tache. Je préfère encore me taper une année en L2 et remonter "avec les honneurs". même ^pour les quenelles, j'adore les voir déprimer mais je préfère encore une lent déliquescence, un stade vindicatif et à moitié vide, plutôt qu'une relégation de ce type où ils se réfugierons encore derrière un complotisme ridicule plutôt que d'assumer leur guignol de cowboy.
-
oui enfin meme en etant si pauvre et si a la rue, ils joueront l europe la saison proDydou a écrit : ↑24 juin 2025, 13:55Et puis c'est presque réjouissant : plus ils tarderont à s'effondrer, plus leur renaissance mettra du temps. Textor ne fait que les appauvrir et les siphonner.Krees a écrit : ↑24 juin 2025, 13:54 Complètement d’accord. Une bonne partie des clubs français vivaient bien au-dessus de leurs moyens, comme bien des français malheureusement, sous la menace ils ont fini par vendre la TV, voiture et les meubles, tapé un crédit à la conso cette année mais ça ne pourra pas tenir longtemps comme ça, ça va finir par tomber tôt ou tard...
Perso une montée comme ça, j'aurais pris mais c'était moche et ça aurait fait tache. Je préfère encore me taper une année en L2 et remonter "avec les honneurs". même ^pour les quenelles, j'adore les voir déprimer mais je préfère encore une lent déliquescence, un stade vindicatif et à moitié vide, plutôt qu'une relégation de ce type où ils se réfugierons encore derrière un complotisme ridicule plutôt que d'assumer leur guignol de cowboy.
et cette saison c est a un cheveu d une demi finale d europa league
et ca on en prend pas du tout le chemin
-
Sinon au lieu de vous insulter , il n'y en a pas un qui s'est dit que le patron de la DNCG a insisté sur l'état des finances du foot Français et de certains clubs afin qu'ils se bougent et trouvent des solutions pérennes ? Avant les présidents faisaient les kékés et se foutaient de tout , il a simplement dit stop ! Fini les conneries , vous avez deux mois pour vous bouger le cul ! tout simplement
Pour nous si il y a la retrogradation de certains clubs et que cela nous profite tant mieux sinon concentrons nous sur notre saison de purge en Ligue 2 afin de revenir plus fort .
Pour nous si il y a la retrogradation de certains clubs et que cela nous profite tant mieux sinon concentrons nous sur notre saison de purge en Ligue 2 afin de revenir plus fort .