OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
On est descendus à cause de la faiblesse de notre défense. Or c’est Perrin/Odo qui voulaient Abdelhamid et Cornud. Donc non, avec Perrin, on serait tout de même descendus en L2. Les postes clés à changer étaient les 2 latéraux.
-
Ils voulaient surtout faire avec les maigres moyens qu'on leur a donné.
Si Gazidis avait fait de la défense une priorité on serait encore en L1.
A mon avis si Perrin et ODO avaient eu ne serait-ce que la moitié du budget qui a été dépensé en prospects, on serait encore en L1.
-
C'est fou le nombre de voyant qu'il y a sur ce forum. Tu peux donner un tierce ou une loterie aussi ?encorevert a écrit : ↑23 juin 2025, 21:48Ils voulaient surtout faire avec les maigres moyens qu'on leur a donné.
A mon avis si Perrin et ODO avaient eu ne serait-ce que la moitié du budget qui a été dépensé en prospects, on serait encore en L1.

Sin on, je vous propose un nouveau jeu. Ca s'appelle le Gazidis. C'est simple. Il suffit de savoir au bout de combien de mots Encorevert prononcera le nom de Gazidis dans son prochain post ?

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
tu t'es trouvé une nouvelle victime à harceler dès qu'il dit un truc ? vous êtes combien sur le dos d'encorevert ? 4 ? 5 ? décidément c'est plus fort que vous, vous changerez jamais...Wert a écrit : ↑23 juin 2025, 22:02C'est fou le nombre de voyant qu'il y a sur ce forum. Tu peux donner un tierce ou une loterie aussi ?encorevert a écrit : ↑23 juin 2025, 21:48Ils voulaient surtout faire avec les maigres moyens qu'on leur a donné.
A mon avis si Perrin et ODO avaient eu ne serait-ce que la moitié du budget qui a été dépensé en prospects, on serait encore en L1.![]()
Sin on, je vous propose un nouveau jeu. Ca s'appelle le Gazidis. C'est simple. Il suffit de savoir au bout de combien de mots Encorevert prononcera le nom de Gazidis dans son prochain post ?![]()
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
-