Salisbury a écrit : ↑22 juin 2025, 17:45 @Wert
Tu es drôle, ce n'est pas à moi de justifier des doublons, mais à toi de me dire comment les bureaux pouvaient être peuplés d'incompétents nommés par Roro, et qu'il fallait dégraisser (encore une fois, relisez vous) tandis que Kilmer a jugé bon : 1) de les conserver 2) de leur adjoindre d'autres profils.
Si Kilmer a raison de procéder ainsi, alors on ne vous entendra plus raconter qu'avant eux c'étaient les ténèbres, non ?
Encore une fois, c'est vous qui pour mettre Kilmer sur un piédestal noircissez le tableau de ce qui était fait avant. C'est incohérent, car KSV justement réforme le club par petites touches plus qu'il ne le révolutionne. Alors que vous m'aviez convaincu que le staff était nul et qu'il fallait remplacer tout le monde !
Pour Pétrot et Mouton, il est illogique que ceux-ci ne restent pas en cas d'offre décente. On parle de joueurs fans de l'ASSE depuis leur enfance. Bien sûr que des joueurs du CDF seront utilisés, mais mon propos est de dire qu'on ne peut pas bâtir une identité club si on ne s'appuie pas sur les joueurs corrects du cru. Tous ceux qui seront promus sont arrivés à 16 ans d'Ile de France, et se fichent bien de Saint Etienne. J'aimerais des acharnés comme Lacazette, Tolisso, Cherki...
Bref, nous en resterons là, car oui j'ai mieux à faire que de répondre à des vieillards oisifs et radoteurs, et que selon la loi de Brandolini, il me faudrait déployer une énergie colossale pour repondre aux sottises dont vous parsemez le forum vingt fois par jour. Chaque jour. De chaque semaine.
En attendant, je vois d'un bon oeil l'arrivée de Lousberg et Tivey, et souhaite qu'elle soit fructueuse pour le club (le gars 'achement caricatural). C'est ce genre de changements (avec le marketing) que j'attends de Kilmer depuis un an.
Allez Les Verts.
PS : Dieu que les Tryphon, Melkyor et autres Osvaldopiazzola manquent à ce forum..
Merci pour toutes tes amabilités. C'est un plaisir d'échanger avec toi.
C'est toi qui passe ton temps à affirmer qu'il y a des doublons, c'est donc bien à toi de le justifier. Pour ma part, j'ai suffisamment expliqué les changements dans l'organigramme pour perdre mon temps. SI tu ne vois pas que certains profils sont progressivement changé et l'organigramme renforcé, je ne peux rien pour toi. Et tu vas voir que dans les semaines qui viennent le mouvement va s'accélérer. Changer un organigramme et une organisation prend du temps dans la vie réelle.
Pour Pétrot et Mouton, connais tu l'offre qui leur a été faite où tu juges par principe qu'elle étaient indécentes ? J'opte pour la solution 2. Il y a une grille de salaire avec des barèmes et des limites par poste. Ca limite quand mème la possibilité de proposer des conditions offensantes à certains joueurs. Au fait,c 'est quoi un joueur du cru ? Moueffek en est un pour toi ou pas suffisamment ?
J'arrêtes là. Tu rejoins ton clone Encorevert dans ma liste d'ignoré.
PS. Pour ton PS, je ne peux cependant que te rejoindre. Les derniers nouveaux pseudos n'apportent ni par la qualité de leurs arguments ni par leur humilité. Néanmoins pas sur qu'Osvaldopiazzola apprécie plus que ça tes allusions "aux jeunes d'Iles de France arrivés à 16 ans qui se fouteraient de Saint-Etienne" (C'est eux qui ont permis au club de survivre ces dernières années. Un peu de reconnaissance ne fait jamais de mal même en Rolanderie).
Sinon, je pensais à Tryphon il y a quelques temps. C'est vrai qu'il manque. J'espère qu'il va bien. Mes amitiés vertes s'il nous lit.