Ils doivent occuper ce terrain là aussi, car d'autres l'occuperaient pour eux pour faire un lobbying pas sympathique pour eux.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 juin 2025, 14:41 Je ne sais pas si vous avez noté cette petite information, Jaeson Rosenfled était présent au match des anciens à Gandrieu. C'est nouveau, ça non ?
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... ozere.html
Ne serait-ce pas l'indice que KSV estime le moment venu de s'intégrer au microcosme local ? Peut-être certains d'entre nous auront la chance de discuter avec Huss autour d'une bière, lors d'une prochain match, à la buvette du stade de Saint Julien Molin Molette ?
A mon avis, cette initiative de Jaeson va être suivie d'autres ouvertures en direction de l'environnement de l'ASSE,
je subodore même que vers la fin du mercato, Jaeson et Huss vont se montrer disponibles pour une interview par les médias supporters ASSE.
Soyez vigilants et sur le coup, l'équipe de Poteau Carrés, sinon, vous allez vous faire griller l'exclusivité par vos ennemis intimes d'EVECT ! Et vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus !
Préparation estivale 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Préparation estivale 2025-2026
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
De toute façon, ils vont intervenir à terme dans tout l'espace de la communauté ASSE, puisque c'est ça qu'ils veulent développer. Pour le moment, ils n'ont pas communiqué parce qu'il ont estimé que c'était prématuré, mais cette présence est un indice qu'ils estiment que le moment est venu de le faire. C'est dommage pour Roro, même à la buvette il va avoir KSV dans les pattes, désormais !machiavel a écrit : ↑22 juin 2025, 15:44Ils doivent occuper ce terrain là aussi, car d'autres l'occuperaient pour eux pour faire un lobbying pas sympathique pour eux.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 juin 2025, 14:41 Je ne sais pas si vous avez noté cette petite information, Jaeson Rosenfled était présent au match des anciens à Gandrieu. C'est nouveau, ça non ?
Ne serait-ce pas l'indice que KSV estime le moment venu de s'intégrer au microcosme local ? Peut-être certains d'entre nous auront la chance de discuter avec Huss autour d'une bière, lors d'une prochain match, à la buvette du stade de Saint Julien Molin Molette ?
A mon avis, cette initiative de Jaeson va être suivie d'autres ouvertures en direction de l'environnement de l'ASSE,
je subodore même que vers la fin du mercato, Jaeson et Huss vont se montrer disponibles pour une interview par les médias supporters ASSE.
Soyez vigilants et sur le coup, l'équipe de Poteau Carrés, sinon, vous allez vous faire griller l'exclusivité par vos ennemis intimes d'EVECT ! Et vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus !
La ligne est tracée
La malédiction est lancée,
Ce qui arrive lentement maintenant
Va bientôt s'accélérer.
Comme le présent de maintenant
Sera plus tard le passé,
L'ordre établi change rapidement.
Et le premier maintenant
Sera bientôt le dernier.
Car les temps sont en train de changer
-
si il a demandé la permission à sa direction et qu'elle est d'accord, il fait bien ce qu'il veut...YACINE a écrit : ↑21 juin 2025, 21:03Techniquement il ne peut le faire que s'il n est pas sous contrat, pour moi tu ne visites que des installations si tu es libre et pas sur tes horaires de travail.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:54Oui, effectivement, je n'avais pas pensé à cette hypothèse !Mattiloan a écrit : ↑21 juin 2025, 20:49Sauf s'il visite des installations quelque part en vue d'une visite médicale en debut de semaine.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:40Exact, j'ai lu la même info !Marée verte a écrit : ↑21 juin 2025, 16:59 Pour Nade il me semble avoir lu qu'il avait repris, mais en salle
De plus, Nadé étant en contrat et non international , je ne comprendrais pas la raison de son absence , même s'il négocie pour aller ailleurs, ça ne l'affranchit pas d'être présent
Ce n'est pas une info juste une hypothèse
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Il est en salle à l'entraînement ce qui est factuel confirmé par le progres à il visite des installations juste une hypothèse qu'un potonaute a émis en ne sachant pas qu il était en salle à l'entraînement, je trouve qu on part un peu loin pour pas grand chose.bfb2 a écrit : ↑22 juin 2025, 16:17si il a demandé la permission à sa direction et qu'elle est d'accord, il fait bien ce qu'il veut...YACINE a écrit : ↑21 juin 2025, 21:03Techniquement il ne peut le faire que s'il n est pas sous contrat, pour moi tu ne visites que des installations si tu es libre et pas sur tes horaires de travail.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:54Oui, effectivement, je n'avais pas pensé à cette hypothèse !Mattiloan a écrit : ↑21 juin 2025, 20:49Sauf s'il visite des installations quelque part en vue d'une visite médicale en debut de semaine.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:40Exact, j'ai lu la même info !Marée verte a écrit : ↑21 juin 2025, 16:59 Pour Nade il me semble avoir lu qu'il avait repris, mais en salle
De plus, Nadé étant en contrat et non international , je ne comprendrais pas la raison de son absence , même s'il négocie pour aller ailleurs, ça ne l'affranchit pas d'être présent
Ce n'est pas une info juste une hypothèse
-
Telle est sa prophétie.... Ouvrez les yeux et vous serez libérés! Ainsi parle gourouamiaud!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 juin 2025, 14:41 Je ne sais pas si vous avez noté cette petite information, Jaeson Rosenfled était présent au match des anciens à Gandrieu. C'est nouveau, ça non ?
-
C'est en effet une info notable, qu'on peut interpréter de deux façons:Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 juin 2025, 14:41 Je ne sais pas si vous avez noté cette petite information, Jaeson Rosenfled était présent au match des anciens à Gandrieu. C'est nouveau, ça non ?
1) Les gens de KSV cherchent à montrer de la reconnaissance envers les anciens du club et donc envers tout ce qui est là depuis plus longtemps qu'eux, tout est amour et bons sentiments, c'est beau.
2) De manière beaucoup plus cynique, les gens de KSV ont lu l'article consternant de bêtise de l'Équipe sur le scandale que c'est de n'avoir dépêché personne pour aller se pinter avec les Associés alors que le preux Roland de la Rolanderie était là, lui. Du coup ils veulent pas se faire prendre deux fois au même piège et ils enverront un gars à eux pour faire acte de présence à chaque événement estampillé "microcosme local", sans plus de conviction que ça.
Laquelle des deux réponses est la plus valable (parce que c'est pas forcément un choix binaire, il peut y avoir un peu des deux) j'en ai pas la moindre idée.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Ou alors c'est un truc entre Jaeson et Loïc : on peut échafauder tous les scénarios, depuis la nécessité professionnelle (peut-être que pour certaines négociations mercato ils préfèrent être ensemble dans la même pièce) jusqu'à la relation amoureuse cachée ("ce qui se passe à Gandrieu reste à Gandrieu"), en passant par une simple relation amicale entre les 2, Loïc ayant réussi à convaincre Jaeson que ça vaut le coup, allez, ça me fera plaisir que tu me voies jouer, je te présenterai à quelques anciens, ça améliorera ta réputation locale pour pas grand chose, et c'est jamais perdu à Sainté.Friteuse a écrit : ↑22 juin 2025, 19:21C'est en effet une info notable, qu'on peut interpréter de deux façons:Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 juin 2025, 14:41 Je ne sais pas si vous avez noté cette petite information, Jaeson Rosenfled était présent au match des anciens à Gandrieu. C'est nouveau, ça non ?
1) Les gens de KSV cherchent à montrer de la reconnaissance envers les anciens du club et donc envers tout ce qui est là depuis plus longtemps qu'eux, tout est amour et bons sentiments, c'est beau.
2) De manière beaucoup plus cynique, les gens de KSV ont lu l'article consternant de bêtise de l'Équipe sur le scandale que c'est de n'avoir dépêché personne pour aller se pinter avec les Associés alors que le preux Roland de la Rolanderie était là, lui. Du coup ils veulent pas se faire prendre deux fois au même piège et ils enverront un gars à eux pour faire acte de présence à chaque événement estampillé "microcosme local", sans plus de conviction que ça.
Laquelle des deux réponses est la plus valable (parce que c'est pas forcément un choix binaire, il peut y avoir un peu des deux) j'en ai pas la moindre idée.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Ça fait partie du développement de la communauté, KSV a acheté le club pour cette dimension qui fait que l'ASSE d'hier existe toujours dans le coeur des supporters d'aujourd'hui, parce que des supporters conservent précieusement dans une petite boite tous leurs abonnements, avec le ticket de la finale perdue de la coupe d'europe, celui dont ils ont hérité de leur oncle.Friteuse a écrit : ↑22 juin 2025, 19:21C'est en effet une info notable, qu'on peut interpréter de deux façons:Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 juin 2025, 14:41 Je ne sais pas si vous avez noté cette petite information, Jaeson Rosenfled était présent au match des anciens à Gandrieu. C'est nouveau, ça non ?
Ce sont toutes ces personnes, celles aussi qui se déplacent pour voir les anciens verts jouer à Gandrieu qui font la valeur du club.
Bien sûr,la première année, les Kilmer's boys avaient d'autres chats à fouetter, et puis le contexte sportif n'était pas favorable, mais maintenant qu'ils ont du avancé sur les réformes, ils vont commencer à se connecter au contexte local.
Oui, je fais des prophéties, donc je serais plutôt Nostradamiaud. Et bien j'en fait une nouvelle : cette apparition de Jaeson à la buvette de Gandrieu sera suivie par d'autres, de Huss également, ou d'autres salarié.es récemment arrivé·es, dans ce genre de manifestations locales, avec à terme des petits échanges avec la presse locale.
Gazidis, lui, sera présent uniquement dans les grandes occasions et pour indiquer les orientations générales de façon solennelle.
-
-
-
Motivé le garçon ! J'aime ça... Il va aussi falloir compter avec nos jeunes talents prometteurs.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
C'est tout ce qu'on espère ! 

-
-
Comme chaque début de saison, ils ont une carte à jouer. Mais peut-être encore plus maintenant avec d'une part la saison intermédiaire de ligue 2 avant le grand envol vers les sommets

-
Jaeson (et tous les salariés de l'Asse présents ce samedi) ont été hyper disponibles et accessibles !machiavel a écrit : ↑22 juin 2025, 15:44Ils doivent occuper ce terrain là aussi, car d'autres l'occuperaient pour eux pour faire un lobbying pas sympathique pour eux.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 juin 2025, 14:41 Je ne sais pas si vous avez noté cette petite information, Jaeson Rosenfled était présent au match des anciens à Gandrieu. C'est nouveau, ça non ?
Roland a été plus discret mais bien présent
Mention à Bridonneau pour son sourire et a Pascal Carrot pour sa bonne humeur !
-
c'est pas joli çaCouramiaud Poitevin a écrit : ↑22 juin 2025, 21:36Pour ça, j'ai une technique infaillible qu'à bien voulu m'apprendre le Grand Maître Jean-François Larios : je lis l'avenir dans le boule de Christelle.

-
T'as échangé avec lui ? il parle français ?Toulousain a écrit : ↑23 juin 2025, 12:39 Jaeson (et tous les salariés de l'Asse présents ce samedi) ont été hyper disponibles et accessibles !
-
Merci.babas84 a écrit : ↑23 juin 2025, 13:04c'est pas joli çaCouramiaud Poitevin a écrit : ↑22 juin 2025, 21:36Pour ça, j'ai une technique infaillible qu'à bien voulu m'apprendre le Grand Maître Jean-François Larios : je lis l'avenir dans le boule de Christelle.![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui n'ont pas la ref.
-
Horneland à la fin...

-
Bon toujours pas de Nadé sur le pré.
On connaît presque le 11 qui débutera contre Carouge dans 12 jours
Larso
Traoré Owusu Bernauer Appiah
Jaber
Bouchouari Tardieu
Davitashvili Sissoko Cardona
On connaît presque le 11 qui débutera contre Carouge dans 12 jours

Larso
Traoré Owusu Bernauer Appiah
Jaber
Bouchouari Tardieu
Davitashvili Sissoko Cardona
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
Mes félicitations, askip c'est très difficile de débloquer le mode miroir dans Mario Kart World

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Cette année encore plus oui avec ce passage Ligue 2. Ne pas recruter pour recruter. Ne pas boucher et en valoriser le maximum.
L'idéal serait des places ouvertes pour eux, au mérite bien sûr en plus de la concurrence et que ça tourne limite s'il faut. (Pour le rythme et la B)
-
Cornud toujours là ...
Il vient peut être de se rendre compte de la situation en Israël ?
Il vient peut être de se rendre compte de la situation en Israël ?