Préparation estivale 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
machiavel

Re: Préparation estivale 2025-2026

Message par machiavel »

Couramiaud Poitevin a écrit : 22 juin 2025, 14:41 Je ne sais pas si vous avez noté cette petite information, Jaeson Rosenfled était présent au match des anciens à Gandrieu. C'est nouveau, ça non ?
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... ozere.html

Ne serait-ce pas l'indice que KSV estime le moment venu de s'intégrer au microcosme local ? Peut-être certains d'entre nous auront la chance de discuter avec Huss autour d'une bière, lors d'une prochain match, à la buvette du stade de Saint Julien Molin Molette ?

A mon avis, cette initiative de Jaeson va être suivie d'autres ouvertures en direction de l'environnement de l'ASSE,
je subodore même que vers la fin du mercato, Jaeson et Huss vont se montrer disponibles pour une interview par les médias supporters ASSE.

Soyez vigilants et sur le coup, l'équipe de Poteau Carrés, sinon, vous allez vous faire griller l'exclusivité par vos ennemis intimes d'EVECT ! Et vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus !
Ils doivent occuper ce terrain là aussi, car d'autres l'occuperaient pour eux pour faire un lobbying pas sympathique pour eux.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

machiavel a écrit : 22 juin 2025, 15:44
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 juin 2025, 14:41 Je ne sais pas si vous avez noté cette petite information, Jaeson Rosenfled était présent au match des anciens à Gandrieu. C'est nouveau, ça non ?

Ne serait-ce pas l'indice que KSV estime le moment venu de s'intégrer au microcosme local ? Peut-être certains d'entre nous auront la chance de discuter avec Huss autour d'une bière, lors d'une prochain match, à la buvette du stade de Saint Julien Molin Molette ?

A mon avis, cette initiative de Jaeson va être suivie d'autres ouvertures en direction de l'environnement de l'ASSE,
je subodore même que vers la fin du mercato, Jaeson et Huss vont se montrer disponibles pour une interview par les médias supporters ASSE.

Soyez vigilants et sur le coup, l'équipe de Poteau Carrés, sinon, vous allez vous faire griller l'exclusivité par vos ennemis intimes d'EVECT ! Et vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus !
Ils doivent occuper ce terrain là aussi, car d'autres l'occuperaient pour eux pour faire un lobbying pas sympathique pour eux.
De toute façon, ils vont intervenir à terme dans tout l'espace de la communauté ASSE, puisque c'est ça qu'ils veulent développer. Pour le moment, ils n'ont pas communiqué parce qu'il ont estimé que c'était prématuré, mais cette présence est un indice qu'ils estiment que le moment est venu de le faire. C'est dommage pour Roro, même à la buvette il va avoir KSV dans les pattes, désormais !

La ligne est tracée
La malédiction est lancée,
Ce qui arrive lentement maintenant
Va bientôt s'accélérer.
Comme le présent de maintenant
Sera plus tard le passé,
L'ordre établi change rapidement.
Et le premier maintenant
Sera bientôt le dernier.
Car les temps sont en train de changer

bfb2

Message par bfb2 »

YACINE a écrit : 21 juin 2025, 21:03
RVRUEIL a écrit : 21 juin 2025, 20:54
Mattiloan a écrit : 21 juin 2025, 20:49
RVRUEIL a écrit : 21 juin 2025, 20:40
Marée verte a écrit : 21 juin 2025, 16:59 Pour Nade il me semble avoir lu qu'il avait repris, mais en salle
Exact, j'ai lu la même info !

De plus, Nadé étant en contrat et non international , je ne comprendrais pas la raison de son absence , même s'il négocie pour aller ailleurs, ça ne l'affranchit pas d'être présent
Sauf s'il visite des installations quelque part en vue d'une visite médicale en debut de semaine.
Ce n'est pas une info juste une hypothèse
Oui, effectivement, je n'avais pas pensé à cette hypothèse !
Techniquement il ne peut le faire que s'il n est pas sous contrat, pour moi tu ne visites que des installations si tu es libre et pas sur tes horaires de travail.
si il a demandé la permission à sa direction et qu'elle est d'accord, il fait bien ce qu'il veut...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
YACINE

Message par YACINE »

bfb2 a écrit : 22 juin 2025, 16:17
YACINE a écrit : 21 juin 2025, 21:03
RVRUEIL a écrit : 21 juin 2025, 20:54
Mattiloan a écrit : 21 juin 2025, 20:49
RVRUEIL a écrit : 21 juin 2025, 20:40
Marée verte a écrit : 21 juin 2025, 16:59 Pour Nade il me semble avoir lu qu'il avait repris, mais en salle
Exact, j'ai lu la même info !

De plus, Nadé étant en contrat et non international , je ne comprendrais pas la raison de son absence , même s'il négocie pour aller ailleurs, ça ne l'affranchit pas d'être présent
Sauf s'il visite des installations quelque part en vue d'une visite médicale en debut de semaine.
Ce n'est pas une info juste une hypothèse
Oui, effectivement, je n'avais pas pensé à cette hypothèse !
Techniquement il ne peut le faire que s'il n est pas sous contrat, pour moi tu ne visites que des installations si tu es libre et pas sur tes horaires de travail.
si il a demandé la permission à sa direction et qu'elle est d'accord, il fait bien ce qu'il veut...
Il est en salle à l'entraînement ce qui est factuel confirmé par le progres à il visite des installations juste une hypothèse qu'un potonaute a émis en ne sachant pas qu il était en salle à l'entraînement, je trouve qu on part un peu loin pour pas grand chose.
Iggy

Message par Iggy »

Telle est sa prophétie.... Ouvrez les yeux et vous serez libérés! Ainsi parle gourouamiaud!
Friteuse

Message par Friteuse »

C'est en effet une info notable, qu'on peut interpréter de deux façons:
1) Les gens de KSV cherchent à montrer de la reconnaissance envers les anciens du club et donc envers tout ce qui est là depuis plus longtemps qu'eux, tout est amour et bons sentiments, c'est beau.
2) De manière beaucoup plus cynique, les gens de KSV ont lu l'article consternant de bêtise de l'Équipe sur le scandale que c'est de n'avoir dépêché personne pour aller se pinter avec les Associés alors que le preux Roland de la Rolanderie était là, lui. Du coup ils veulent pas se faire prendre deux fois au même piège et ils enverront un gars à eux pour faire acte de présence à chaque événement estampillé "microcosme local", sans plus de conviction que ça.

Laquelle des deux réponses est la plus valable (parce que c'est pas forcément un choix binaire, il peut y avoir un peu des deux) j'en ai pas la moindre idée.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
___

Message par ___ »

Friteuse a écrit : 22 juin 2025, 19:21
1) Les gens de KSV cherchent à montrer de la reconnaissance envers les anciens du club et donc envers tout ce qui est là depuis plus longtemps qu'eux, tout est amour et bons sentiments, c'est beau.
2) De manière beaucoup plus cynique, les gens de KSV ont lu l'article consternant de bêtise de l'Équipe sur le scandale que c'est de n'avoir dépêché personne pour aller se pinter avec les Associés alors que le preux Roland de la Rolanderie était là, lui. Du coup ils veulent pas se faire prendre deux fois au même piège et ils enverront un gars à eux pour faire acte de présence à chaque événement estampillé "microcosme local", sans plus de conviction que ça.

Laquelle des deux réponses est la plus valable (parce que c'est pas forcément un choix binaire, il peut y avoir un peu des deux) j'en ai pas la moindre idée.
Ou alors c'est un truc entre Jaeson et Loïc : on peut échafauder tous les scénarios, depuis la nécessité professionnelle (peut-être que pour certaines négociations mercato ils préfèrent être ensemble dans la même pièce) jusqu'à la relation amoureuse cachée ("ce qui se passe à Gandrieu reste à Gandrieu"), en passant par une simple relation amicale entre les 2, Loïc ayant réussi à convaincre Jaeson que ça vaut le coup, allez, ça me fera plaisir que tu me voies jouer, je te présenterai à quelques anciens, ça améliorera ta réputation locale pour pas grand chose, et c'est jamais perdu à Sainté.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Couramiaud Poitevin

Friteuse a écrit : 22 juin 2025, 19:21
Ça fait partie du développement de la communauté, KSV a acheté le club pour cette dimension qui fait que l'ASSE d'hier existe toujours dans le coeur des supporters d'aujourd'hui, parce que des supporters conservent précieusement dans une petite boite tous leurs abonnements, avec le ticket de la finale perdue de la coupe d'europe, celui dont ils ont hérité de leur oncle.

Ce sont toutes ces personnes, celles aussi qui se déplacent pour voir les anciens verts jouer à Gandrieu qui font la valeur du club.

Bien sûr,la première année, les Kilmer's boys avaient d'autres chats à fouetter, et puis le contexte sportif n'était pas favorable, mais maintenant qu'ils ont du avancé sur les réformes, ils vont commencer à se connecter au contexte local.
Iggy a écrit : 22 juin 2025, 18:59 Telle est sa prophétie.... Ouvrez les yeux et vous serez libérés! Ainsi parle gourouamiaud!
Oui, je fais des prophéties, donc je serais plutôt Nostradamiaud. Et bien j'en fait une nouvelle : cette apparition de Jaeson à la buvette de Gandrieu sera suivie par d'autres, de Huss également, ou d'autres salarié.es récemment arrivé·es, dans ce genre de manifestations locales, avec à terme des petits échanges avec la presse locale.

Gazidis, lui, sera présent uniquement dans les grandes occasions et pour indiquer les orientations générales de façon solennelle.
Couramiaud Poitevin

Iggy a écrit : 22 juin 2025, 18:59 Telle est sa prophétie....
Pour ça, j'ai une technique infaillible qu'à bien voulu m'apprendre le Grand Maître Jean-François Larios : je lis l'avenir dans le boule de Christelle.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Sosof a écrit : 21 juin 2025, 16:55 L.Gadegbeku reprend avant l'heure, on dirait.
+1. Plutôt une bonne nouvelle.
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Dr.Makaveli a écrit : 23 juin 2025, 05:56
Sosof a écrit : 21 juin 2025, 16:55 L.Gadegbeku reprend avant l'heure, on dirait.
Motivé le garçon ! J'aime ça... Il va aussi falloir compter avec nos jeunes talents prometteurs.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Dr.Makaveli

C'est tout ce qu'on espère ! :ange:
Platoche

Message par Platoche »

Mahmoud est bien là

Image

Les verts toujours...
LaPampa

Message par LaPampa »

OSWALDO84 a écrit : 23 juin 2025, 07:10
Motivé le garçon ! J'aime ça... Il va aussi falloir compter avec nos jeunes talents prometteurs.
Comme chaque début de saison, ils ont une carte à jouer. Mais peut-être encore plus maintenant avec d'une part la saison intermédiaire de ligue 2 avant le grand envol vers les sommets :modo: et d'autre part avec le projet de jeu mis en place par le coach
Toulousain

Message par Toulousain »

machiavel a écrit : 22 juin 2025, 15:44

Jaeson (et tous les salariés de l'Asse présents ce samedi) ont été hyper disponibles et accessibles !
Roland a été plus discret mais bien présent

Mention à Bridonneau pour son sourire et a Pascal Carrot pour sa bonne humeur !
babas84

Message par babas84 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 22 juin 2025, 21:36
Pour ça, j'ai une technique infaillible qu'à bien voulu m'apprendre le Grand Maître Jean-François Larios : je lis l'avenir dans le boule de Christelle.
c'est pas joli ça :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Couramiaud Poitevin

Toulousain a écrit : 23 juin 2025, 12:39 Jaeson (et tous les salariés de l'Asse présents ce samedi) ont été hyper disponibles et accessibles !
T'as échangé avec lui ? il parle français ?
Couramiaud Poitevin

babas84 a écrit : 23 juin 2025, 13:04
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 juin 2025, 21:36
c'est pas joli ça :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Merci.
Pour ceux qui n'ont pas la ref.
Gueute42

Message par Gueute42 »

Horneland à la fin... :hehe:
Parasar

Message par Parasar »

Bon toujours pas de Nadé sur le pré.
On connaît presque le 11 qui débutera contre Carouge dans 12 jours :mrgreen:
Larso
Traoré Owusu Bernauer Appiah
Jaber
Bouchouari Tardieu
Davitashvili Sissoko Cardona
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Keiran

Message par Keiran »

Gueute42 a écrit : 23 juin 2025, 14:26

Horneland à la fin... :hehe:
C'est donc ça la version professionnelle de "vous les sentez les rosés et les glaces là, hein !" :happy1:
Pride1933

Message par Pride1933 »

Parasar a écrit : 23 juin 2025, 14:42 Bon toujours pas de Nadé sur le pré.
Larso
Jaber
Bouchouari Tardieu
Mes félicitations, askip c'est très difficile de débloquer le mode miroir dans Mario Kart World :happy1: :mrgreen:
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Friteuse

Message par Friteuse »

Pride1933 a écrit : 23 juin 2025, 23:52
Parasar a écrit : 23 juin 2025, 14:42 Bon toujours pas de Nadé sur le pré.
Larso
Jaber
Bouchouari Tardieu
Mes félicitations, askip c'est très difficile de débloquer le mode miroir dans Mario Kart World :happy1: :mrgreen:
:hehe:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Dr.Makaveli

LaPampa a écrit : 23 juin 2025, 12:35
OSWALDO84 a écrit : 23 juin 2025, 07:10
Comme chaque début de saison, ils ont une carte à jouer. Mais peut-être encore plus maintenant avec d'une part la saison intermédiaire de ligue 2 avant le grand envol vers les sommets :modo: et d'autre part avec le projet de jeu mis en place par le coach
Cette année encore plus oui avec ce passage Ligue 2. Ne pas recruter pour recruter. Ne pas boucher et en valoriser le maximum.
L'idéal serait des places ouvertes pour eux, au mérite bien sûr en plus de la concurrence et que ça tourne limite s'il faut. (Pour le rythme et la B)
merlin

Message par merlin »

Cornud toujours là ...
Il vient peut être de se rendre compte de la situation en Israël ?
Répondre