Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Et encore et toujours Couramiaud machinchouette pour casser les couilles. Même bloqué, il apparaît dans les quote chaque fois qu'il y a des problèmes ou hors-sujet.
On peut voter pour qu'il dégage du forum ?
On peut voter pour qu'il dégage du forum ?
-
Sur PV, relai d'une info comme quoi nous serions sur Lucas Perrin, ex de Strasbourg.
-
Shechter j'y ai pensé aussi mais il me semble qu'il a joué qu'en Ligue 1, de même que Ben Basat (Brest/Toulouse) et Atar (Reims). Par contre Maor Melikson de Valenciennes y'a moyen qu'il ait joué en D2.Olivier- a écrit : ↑16 juin 2025, 09:37Du coup, j'ai cherché un peu aussi. Outre le cannois déjà cité par mika5942*, il me semble qu'il y a aussi
Roni Calderon (pfc)
Gioria Spiegel (Strasourg et ***)
Itaï Shechter (Nantes)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Kevin Pedro qui signe son contrat. Bonne nouvelle.
https://peuple-vert.fr/a-la-une/kevin-p ... asse-2028/
Je l'avais trouvé plutôt prometteur lors de ces apparitions en pro l'année dernière.
https://peuple-vert.fr/a-la-une/kevin-p ... asse-2028/
Je l'avais trouvé plutôt prometteur lors de ces apparitions en pro l'année dernière.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Faire signer des jeunes est toujours positif oui. On en est où de Eymard ?
-
Ah pardon, je n'avais pas compris qu'on ne cherchait que pour la L2-D2Friteuse a écrit : ↑16 juin 2025, 10:18Shechter j'y ai pensé aussi mais il me semble qu'il a joué qu'en Ligue 1, de même que Ben Basat (Brest/Toulouse) et Atar (Reims). Par contre Maor Melikson de Valenciennes y'a moyen qu'il ait joué en D2.Olivier- a écrit : ↑16 juin 2025, 09:37Du coup, j'ai cherché un peu aussi. Outre le cannois déjà cité par mika5942*, il me semble qu'il y a aussi
Roni Calderon (pfc)
Gioria Spiegel (Strasourg et ***)
Itaï Shechter (Nantes)

Pour répondre à CP, j'ai touvé ça avec g... euh avec mon moteur de recherche favori.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Très bonne nouvelle pour Kevin Pedro.
Quid de Beres Owusu qui avait bien dépanné contre Monaco avec un match solide, et qui sort d'une belle année en prêt à l'échelon inférieur ?
Et de Darling Bladi qui aussi sortant d'un très bon prêt ?
Quid de Beres Owusu qui avait bien dépanné contre Monaco avec un match solide, et qui sort d'une belle année en prêt à l'échelon inférieur ?
Et de Darling Bladi qui aussi sortant d'un très bon prêt ?
-
-
Ouep, j'étais passé à côté complet. Pas beaucoup de réactions ceci dit pour un joueur qui semble assez calibré Ligue 1.
Profil nettement plus physique que Bernauer et possiblement complémentaire.
-
Plutôt rassurant cette rumeur par contre. Même si d2 allemande c’est un joueur calibre ligue 1 même bas de tableau.
-
-
Vous pensez à qui ?
https://www.hommedumatch.fr/p-2811743
Le club vise un jeune talent formé en France, évoluant dans une deuxième division européenne, capable de jouer en pointe ou sur les côtés.
Ce nouvel attaquant, dont le nom reste confidentiel, est décrit comme mobile, technique et polyvalent.
-
-
Chatgpt me propose cette liste, vous allez kiffer le dernierMulot a écrit : ↑16 juin 2025, 11:18 Vous pensez à qui ?https://www.hommedumatch.fr/p-2811743
Le club vise un jeune talent formé en France, évoluant dans une deuxième division européenne, capable de jouer en pointe ou sur les côtés.
Ce nouvel attaquant, dont le nom reste confidentiel, est décrit comme mobile, technique et polyvalent.

Karl Fabien
Sofia, Bulgarie
Formé à l'AS Nancy-Lorraine, il joue actuellement au Levski Sofia en première division bulgare. Il a marqué cinq buts et délivré cinq passes décisives en 23 matchs avec le Slavia Sofia avant de rejoindre le Levski Sofia en février 2025.
Lenny Joseph
Budapest, Hongrie
Formé au Paris Saint-Germain, il évolue au Ferencváros TC en Hongrie. Il a marqué le seul but de la rencontre lors de la victoire contre le FC Lorient en Coupe de France en 2021.
Rayan Philippe
Hesperange, Luxembourg
Formé à Dijon, il évolue au FC Swift Hesperange en championnat luxembourgeois. Il a marqué 13 buts et délivré 12 passes décisives en 10 matchs de championnat, étant ainsi le joueur le plus décisif d'Europe.
Loïs Diony
Bandırma, Turquie
Formé au FC Nantes, il joue actuellement au Bandırmaspor en Turquie, en prêt d'Angers SCO. Il a été élu joueur du mois de Ligue 2 en novembre 2023 et nommé dans l'équipe type de Ligue 2 aux Trophées UNFP du football 2024.
-
ChatGPT a 3 ans de retard encore. Rayan Philippe joue en D2 allemande depuis deux ans.
-
Oh putain Diony !rogermilla a écrit : ↑16 juin 2025, 11:25Chatgpt me propose cette liste, vous allez kiffer le dernierMulot a écrit : ↑16 juin 2025, 11:18 Vous pensez à qui ?https://www.hommedumatch.fr/p-2811743
Ce nouvel attaquant, dont le nom reste confidentiel, est décrit comme mobile, technique et polyvalent.![]()
Karl Fabien
Sofia, Bulgarie
Formé à l'AS Nancy-Lorraine, il joue actuellement au Levski Sofia en première division bulgare. Il a marqué cinq buts et délivré cinq passes décisives en 23 matchs avec le Slavia Sofia avant de rejoindre le Levski Sofia en février 2025.
Lenny Joseph
Budapest, Hongrie
Formé au Paris Saint-Germain, il évolue au Ferencváros TC en Hongrie. Il a marqué le seul but de la rencontre lors de la victoire contre le FC Lorient en Coupe de France en 2021.
Rayan Philippe
Hesperange, Luxembourg
Formé à Dijon, il évolue au FC Swift Hesperange en championnat luxembourgeois. Il a marqué 13 buts et délivré 12 passes décisives en 10 matchs de championnat, étant ainsi le joueur le plus décisif d'Europe.
Loïs Diony
Bandırma, Turquie
Formé au FC Nantes, il joue actuellement au Bandırmaspor en Turquie, en prêt d'Angers SCO. Il a été élu joueur du mois de Ligue 2 en novembre 2023 et nommé dans l'équipe type de Ligue 2 aux Trophées UNFP du football 2024.

-
Diony,jeune attaquant...Sosof a écrit : ↑16 juin 2025, 11:30Oh putain Diony !rogermilla a écrit : ↑16 juin 2025, 11:25Chatgpt me propose cette liste, vous allez kiffer le dernierMulot a écrit : ↑16 juin 2025, 11:18 Vous pensez à qui ?https://www.hommedumatch.fr/p-2811743
Ce nouvel attaquant, dont le nom reste confidentiel, est décrit comme mobile, technique et polyvalent.![]()
Karl Fabien
Sofia, Bulgarie
Lenny Joseph
Budapest, Hongrie
Rayan Philippe
Hesperange, Luxembourg
Loïs Diony
Bandırma, Turquie
Formé au FC Nantes, il joue actuellement au Bandırmaspor en Turquie, en prêt d'Angers SCO. Il a été élu joueur du mois de Ligue 2 en novembre 2023 et nommé dans l'équipe type de Ligue 2 aux Trophées UNFP du football 2024.![]()

-
Et la petite subtilité c'est : Formé en France (= pas forcement français
)

-
Petit point gardien / défenseurs
Gardiens
- Larsonneur
- Maubleu
- Un jeune à la place de Fall
J'imagine qu'un départ de Larsonneur est possible si et seulement si on se positionnait sur un gardien offrant plus de garanties. Dur à trouver pour la L2
Par contre, la porte pourrait être ouverte pour Maubleu pour recruter un gardien prometteur dans l'optique de la remontée
Latéral gauche
- Recrue
- Cornud
- Traoré
J'espère qu'on trouvera un latéral gauche de bien meilleur niveau. Je ne sais pas si Traoré et/ou Bladi son programmés pour remplacer le n°1
Je ne sais pas si on va trouver une porte de sortie pour Cornud.
Latéral droit
- Recrue
- Maçon
- Appiah
- Bladi
Pas de certitudes mais il semble que Maçon et Apppiah soient toujours sous contrat
Vite, un latéral droit s'il vous plaît. Pour qu'ils comprennent que leur avenir est ailleurs qu'à St-é.
Voire 2 si Bladi n'a pas convaincu
DC
- Bernaueur
- Recrue
- Owusu
- Pedro
Il semblerait que ça soit le grand ménage. Avec les départs de Briançon, Batu, Nadé.
Perso, j'espère juste une recrue de très haut niveau pour la L2 qui permette de laisser une place à Owusu et Pedro
Gardiens
- Larsonneur
- Maubleu
J'imagine qu'un départ de Larsonneur est possible si et seulement si on se positionnait sur un gardien offrant plus de garanties. Dur à trouver pour la L2
Par contre, la porte pourrait être ouverte pour Maubleu pour recruter un gardien prometteur dans l'optique de la remontée
Latéral gauche
- Recrue
- Cornud
- Traoré
J'espère qu'on trouvera un latéral gauche de bien meilleur niveau. Je ne sais pas si Traoré et/ou Bladi son programmés pour remplacer le n°1
Latéral droit
- Recrue
- Maçon
- Appiah
- Bladi
Pas de certitudes mais il semble que Maçon et Apppiah soient toujours sous contrat
Vite, un latéral droit s'il vous plaît. Pour qu'ils comprennent que leur avenir est ailleurs qu'à St-é.
DC
- Bernaueur
- Recrue
- Owusu
- Pedro
Il semblerait que ça soit le grand ménage. Avec les départs de Briançon, Batu, Nadé.
Perso, j'espère juste une recrue de très haut niveau pour la L2 qui permette de laisser une place à Owusu et Pedro
-
Et Pétrot ? Enfin du pays, polyalent, pour la L2 c'est solide.VivaLubo a écrit : ↑16 juin 2025, 11:56 Petit point gardien / défenseurs
Gardiens
- Larsonneur
- Maubleu
Latéral gauche
- Recrue
- Cornud
- Traoré
Latéral droit
- Recrue
- Maçon
- Appiah
- Bladi
DC
- Bernaueur
- Recrue
- Owusu
- Pedro
-
On va pas garder Petrot, Cornud, Macon et Appiah. Faut bien qu'au moins deux partent.
-
Ben Pétrot est en fin de contrat.
J'imagine, sans certitude, que si Mouton oui lui devaient rester, ça serait réglé comme ça a été le cas pour Cardona & Bernauer.
Après, pour moi, on doit monter une équipe de L1.5 et pas de L2 et Pétrot n'entre pas dans la catégorie cadre indiscutable ou jeune joueur identifié comme pouvant être aau niveau L1 l'an prochain
J'imagine, sans certitude, que si Mouton oui lui devaient rester, ça serait réglé comme ça a été le cas pour Cardona & Bernauer.
Après, pour moi, on doit monter une équipe de L1.5 et pas de L2 et Pétrot n'entre pas dans la catégorie cadre indiscutable ou jeune joueur identifié comme pouvant être aau niveau L1 l'an prochain
-
Benny Hill ?Iggy a écrit : ↑16 juin 2025, 11:23Il n'y a pas eu un attaquant qui jouait en L1 en même temps que ben yedder? Son commençait également par Ben .... je ne parviens plus à retrouver son nom et donc vérifier si il était israélien.
-
Les qualités sportives de Mahmoud Jaber correspondent complètement aux valeurs sportives de l'ASSE.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... Verts.html
Le plus grand atout de Jaber réside dans son excellente condition physique. Il devance les joueurs de Haïfa en kilomètres, sprints, freinages et accélérations, et affiche des performances dignes d'un joueur européen de haut niveau, comme en témoignent les données GPS des matchs contre Villarreal, Rennes et le Panathinaïkos la saison dernière. Lors du dernier match contre la France, il a maintenu son intensité pendant 90 minutes face à des joueurs des meilleurs clubs du monde. C'est notamment grâce à son père, Nabil, qui lui a construit un centre de fitness chez lui à Taibeh. "Le problème de Jaber, c'est qu'il se donne à 100 % sur le terrain et à 100 % à l'entraînement", explique le Maccabi Haïfa. "Sa grave blessure contre Petah Tikva est survenue à la 80e minute, à la fin du match, alors qu'il courait comme un fou après un défenseur. Il doit savoir doser son engagement à chaque instant."
Après la défaite contre le Beitar Jérusalem, Lior Refaalov a crié dans les vestiaires : "Ici, les joueurs oublient pour quelle équipe ils jouent. Regardez Jaber comme il court pour 3 joueurs, tout le monde devrait être aussi dévoué sur le terrain !" Jaber est devenu un modèle de travail acharné, le joueur le plus discret du vestiaire, très humble, mais qui vient chaque jour à Kfar Galim pour se donner à fond.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... Verts.html
Le plus grand atout de Jaber réside dans son excellente condition physique. Il devance les joueurs de Haïfa en kilomètres, sprints, freinages et accélérations, et affiche des performances dignes d'un joueur européen de haut niveau, comme en témoignent les données GPS des matchs contre Villarreal, Rennes et le Panathinaïkos la saison dernière. Lors du dernier match contre la France, il a maintenu son intensité pendant 90 minutes face à des joueurs des meilleurs clubs du monde. C'est notamment grâce à son père, Nabil, qui lui a construit un centre de fitness chez lui à Taibeh. "Le problème de Jaber, c'est qu'il se donne à 100 % sur le terrain et à 100 % à l'entraînement", explique le Maccabi Haïfa. "Sa grave blessure contre Petah Tikva est survenue à la 80e minute, à la fin du match, alors qu'il courait comme un fou après un défenseur. Il doit savoir doser son engagement à chaque instant."
Après la défaite contre le Beitar Jérusalem, Lior Refaalov a crié dans les vestiaires : "Ici, les joueurs oublient pour quelle équipe ils jouent. Regardez Jaber comme il court pour 3 joueurs, tout le monde devrait être aussi dévoué sur le terrain !" Jaber est devenu un modèle de travail acharné, le joueur le plus discret du vestiaire, très humble, mais qui vient chaque jour à Kfar Galim pour se donner à fond.
-
Mimosas7 a écrit : ↑16 juin 2025, 12:03Benny Hill ?Iggy a écrit : ↑16 juin 2025, 11:23Il n'y a pas eu un attaquant qui jouait en L1 en même temps que ben yedder? Son commençait également par Ben .... je ne parviens plus à retrouver son nom et donc vérifier si il était israélien.![]()
Bennes Marrel ?????

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO