Outre le fait que ce soit saoulant que tu tournes en boucle, faut vraiment être de mauvaise foi pour ressortir ce bout de phrase où il évoque... les 13 secondes perdues par Pogacar
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Outre le fait que ce soit saoulant que tu tournes en boucle, faut vraiment être de mauvaise foi pour ressortir ce bout de phrase où il évoque... les 13 secondes perdues par Pogacar
On peut donc en conclure que le "calibrage complémentaire" de vingegaard et moins bon que celui de pogacar
Bah c'est a dire que Pogacar vient d'expliquer que dans le dernier km de l'ascension il n'était pas a 100% et qu'il a géré sans forcer.ForeverGreen a écrit : ↑14 juin 2025, 16:24Outre le fait que ce soit saoulant que tu tournes en boucle, faut vraiment être de mauvaise foi pour ressortir ce bout de phrase où il évoque... les 13 secondes perdues par Pogacar![]()
Oui, donc rien de troublant, si on ne met pas une citation hors contexte.Platoche a écrit : ↑14 juin 2025, 16:34Bah c'est a dire que Pogacar vient d'expliquer que dans le dernier km de l'ascension il n'était pas a 100% et qu'il a géré sans forcer.ForeverGreen a écrit : ↑14 juin 2025, 16:24Outre le fait que ce soit saoulant que tu tournes en boucle, faut vraiment être de mauvaise foi pour ressortir ce bout de phrase où il évoque... les 13 secondes perdues par Pogacar![]()
Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir que Pogacar a complètement ralenti dans le dernier km, les commentateurs l'on expliqué également.
Les commentateurs ont expliqué également cette différence de visages et d'attitude a l'arrivée.
Et il termine l'etape au rang 43 !
???la buse a écrit : ↑14 juin 2025, 12:30 Certains veulent revenir aux années 90 avec Indurain qui met 10 minutes à tous le monde dès le premier chrono de 70 borne, Rominger qui suce les roues au lieu d'attaquer ou pire encore les Us Postal chargés comme des boeufs qui font exploser les meilleurs grimpeurs dans les cols.
Si ça vous plait pas allez voir le motocyclisme et faites nous pas chier.
Pogacar perso je l'adore même si j'espère que Vingegard et Remco seront mieux sur le tour pour avoir une belle bagarre.
Il y a une victoire d'étape.ForeverGreen a écrit : ↑15 juin 2025, 23:29 Mine de rien, les Français ont fait un bon Dauphiné de Français : de belles places d'honneur![]()
(...)
La relève arrive, et ça promet de belles choses, mais bon espérer gagner avec les mutants devant et quand ils le veulent, effectivement ça revient à jouer à la loterie russe.....Parasar a écrit : ↑16 juin 2025, 09:33 Grosse tristesse pour moi. Toutes proportions gardées le vélo va m'intéresser désormais autant que si on me proposait de suivre un championnat sans les Verts.
J'ai adoré son intelligence, sa franchise, son panache.
Après la montée, sa victoire dans la 1ere étape du Tour était ma plus grosse émotion de Sport en 2024. Immense merci au p'tit gars de Brioude.
Je vais chercher des sites qui retransmettent le Gravel pour cette fin de saison![]()
PfffffffffffffAlcom a écrit : ↑16 juin 2025, 20:56 Et donc le Critérium du Dauphiné deviendra le tour Auvergne-Rhône-Alpes l'année prochaine.
Ils ont sûrement hésité avec le tour Laurent Wauquiez.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... 26/1570634
PtitLu a écrit : ↑16 juin 2025, 21:19 (...)
Martinez, Grégoire, qui finit devant Vauquelin, on les connaît déjà un peu, ils continuent à se montrer à avoir des résultats. Si ça veut bien un peu plus tourner pour les français (oui je sais Alcom, nos résultats ne sont pas si mal), on pourrait avoir avoir une ribambelle de coureurs qui ramènent beaucoup de succès World Tour d'ici 3-4 ans.
C'est moi ou le plateau de ce Tour de Suisse n'était pas très relevé ? Outre Almeida un peu distancé, avec les Ineos out, les plus gros noms, ce sont O'Connor, Vlasov, Bilbao et Gall (plus vraiment dans la course pour les trois derniers). Je les aime bien, mais quand Zimmermann, Kämna, Fortunato et Bennett deviennent des outsiders crédibles, c'est pas super bon signe pour le niveau de la course, si ?mattyc a écrit : ↑18 juin 2025, 13:52 Depuis dimanche et l'étape très mouvementée j'entrevois une petite possibilité d'une victoire française dans une course d'une semaine. Ce serait la première depuis Moreau au Dauphiné en 2007 ! Romain Grégoire, actuellement en jaune, je n'y crois pas, je pense qu'aujourd'hui va être trop dur pour lui. Mais Kévin Vauquelin est deuxième avec 53" d'avance sur O'Connor, Grosschartner et Kamna et près de 3' sur Almeida. L'étape d'aujourd'hui comporte une très longue montée et un passage au dessus de 2.100m d'altitude - c'est l'étape qui me fait le plus peur pour Kévin car O'Connor notamment lui est supérieur en très haute montagne. Sinon les autres étapes devraient convenir pas mal à Vauquelin - plutôt pour puncheur demain et samedi, un final plat vendredi et gros chrono en côte (10km, + de 8% de moyenne) pour finir dimanche. Je ne dis pas qu'il va le faire mais il a ses chances !