Angers a joué bloc bas toute la saison, on va deja se palucher Bernauer, il faut un mec physique à ses cotés et rapide si possible..

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pour une fois j'irais dans le sens de Toubache.
À l'époque Fergusson avait analysé les transferts et il estimait que seulement 28% des transferts étaient des réussites.Fun fact a écrit : ↑12 juin 2025, 21:44Pas choquant, si tu préfères. Quand on a une stratégie de prospects, il y a forcément des paris qui ne passent pas, c'est tout.sam42 a écrit : ↑12 juin 2025, 21:30Tu le sors d'où ton ratio normal à 50% ?Fun fact a écrit : ↑12 juin 2025, 20:46Merci, quelle agressivité dis donc. Madame ou monsieur ZDV devrait te vidanger un peu plus souvent, ça te détendrait.
Mon propos n'avait strictement rien de polémique, c'est un ratio on ne peut plus normal.
C'est facile par contre après coup de dire que les échecs étaient de toute façon là pour faire le nombre, et les réussites pour être titulaires. Mais bon, bref, c'est bien, c'est intéressant de discuter avec toi.
Dans les 5 tu comptes les 2 joueurs arrivés en février?herve043 a écrit : ↑12 juin 2025, 20:26 :Oui mais toutes les recrues n'ont pas été recrutées pour être titulairesFun fact a écrit :
On a fait 11 recrues l'année dernière pour seulement 4 ou 5 titulaires au final, c'est pas déconnant vu le ratio bonnes / mauvaises pioches avoisinant donc les 50%.
Tu as stassin,zuriko,cardona,ekwah,bernauer abdelhammid et on va dire cornud
Old,boakye,maubleu et miladinovic non on ne peut pas jouer avec 5 attaquants et 2 gardiens et un poste qui ne rentre pas dans le système
Donc 5/7 pour les titulaires
Disait l'inventeur des concepts PanenKSV et PanenGazidis
T'inquiète. C'est une invention d'un mec sur X, qui l'a reconnu ensuite en expliquant que l'ASSE devrait s'intéresser à lui puisqu'il correspondrait au "style Horneland".
Ça veut juste dire "équivalent de panenka, mais dans l'autre camp"
En même temps, si on veut remonter de suite, il vaut mieux recruter Lefort que Lefaible !
Avec panenka il y a un historique incontestable de multicomptes, le principal intéressé l'a lui-même dit sans aucune gêne. Il est même venu troller début décembre (date de création d'encorevert, c'est peut-être une coïncidence malheureuse, mais paye ta coïncidence quand même) en disant qu'il avait créé plein de multis "dormants" sur la période récente et qu'en gros on arriverait jamais à l'éradiquer.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Ce n'e st pas un réserviste et surtout il est palestinien même s'il joue pour Israël, donc zero chance que ce qui se passe entre Israël et l'Iran le concerne.
Il est déjà en France puisqu'il a passé sa visite méicale.
Je partage totalement ton analyse. L'ancienne direction avait fait son temps depuis bien longtemps mais KSV s'est vautré dans les grandes largeurs en année 1. Ils donnent l'impression d'aimer jouer avec le feu et même s'ils disent qu'ils ont un plan, les faits penchent plus vers de l'improvisation permanente et/ou une non compréhension du contexte qui peuvent même faire penser à de l'arrogance.patom42 a écrit : ↑13 juin 2025, 07:31 Ca devient lourdingue en effet.
Comme si il fallait prêter allégeance à untel ou untel sous peine de voir débarquer le comité de censure qui s'assure que la pensée collective soit bien dirigée ...
Pour ma part, je suis + que satisfait que Romeyer et Caiazzo aient lâché l'affaire.
Je ne suis pas convaincu à l'instant T par le projet KSV qui s'est planté en beauté pour sa première année, alors même qu'on était sur une dynamique suite à la montée.
Il faut du temps pour un projet OK, mais ça n'empêchait pas d'assurer le maintien, d'autant + avec les moyens alloués.
La bienséance du Forum nous explique qu'une descente est un mal pour un bien, qu'il faut purger les cadavres de l'ancienne direction, qu'il faut structurer le club, OK ... on en est ou ?
Je crois à la volonté de bien faire, j'ai des doutes sur la mise en œuvre.
Oui,il doit "normalement" retourner en Israel lundi après la signature de son contrat pour revenir rapidement pour la reprise le 19.rogermilla a écrit : ↑13 juin 2025, 08:10Il est déjà en France puisqu'il a passé sa visite méicale.