Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Demetrio Lopez
Messages : 2072
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato été 2025

Message par Demetrio Lopez »

d4221 a écrit : 12 juin 2025, 11:38
Iggy a écrit : 12 juin 2025, 11:16
d4221 a écrit : 12 juin 2025, 11:04
VivaLubo a écrit : 12 juin 2025, 10:56 Un énorme SI Davi et Stassin ne sont pas autorisés à partir, et en prenant en compte Jaber, on devrait quand même pas être trop trop loin, dans un mois en plus, de 80% de l'équipe.
Larso, Bernauer, Jaber, Tardieu, Bouchouari/Moueffek, Davi, Stassin, Cardona
Déjà 8/11 + des remplaçants: Old, Boakye, Miladinovic, N'Guessan, Bladi, Owusu, ...

Il manque 2 latéraux c'est sûr et un défenseur central si Nadé ou Batu partent. Il faudra remplacer Davi et Stassin s'ils partent mais je crois que, pour une fois, on aura une préparation avec 80% de l'équipe assez rapidement

Ce qui m'inquiète, c'es que, comme cet hiver, ce sont les latéraux. Si j'ai bien suivi les prolongations de contrat, on a Maçon, peut-être Appiah :gene2: Et Bladi + le nouveau latéral venant du Sénégal mais, j'imagine, plus pour la rotation
pour moi meme si zuriko part, le remplacant est au club. old et boakye sont amenés a prendre des responsabilités sur le côté gauche cette saison en l2
il manquera le 9 pour remplacer stassin / un vrai 6 si jaber signe et sans doute un lateral gauche et un central ( a droite on peut debuter avec macon je pense)
soit 4 joueurs voir 5
L'avis général sur Old c'est quoi? Perso je l'ai trouvé transparent les fois où je l'ai vu jouer.
Jaber, si il vient c'est en nº6 non? c'est pas un box to box?
Je te rejoins sur la nécessité de recruter des def latéral à droite comme à gauche... Il s'agit même selon moi des deux postes les plus importants si l'on veux donner des chances de réussites à EH. J'imagine deux prospects à gros potentiel avec l'idée qu'ils constituent l'assise défensive en L1.
pour moi old et boakye se disputeront l aile gauche
old est svt rentré en fin de saison, il aura la prepa... apres son niveau a decliné apres la blessure, c est vrai
a voir avec la prepa complete ce que ca donne... mais pour moi dans l esprit en poste offensif prioritaire il faut que le 9 pour replacer Stassin A CE Jour
Jaber je ne connais pas mais je pense qu il vient pour etre titulaire et en 8 pour moi car il parle quand meme de stat offensives deficientes ( c est quand meme plus sur un rôle de 8 que l on confie ses missions) et la description sur Peuple vert pour moi j ai compris 8.
Apres sur le papier tu peux totalement si il sont sur de ce joueur demarrer sur un tiro tardieu 6 / moueffek jaber
sur le papier car ca dependra de moueffek sa prepa et sa condition
mais oui le centrale a coté de berneur imperatif ne pas se planter et a minima un lateral gauche titulaire fiable
Pour moi Boakye ressemble plus à un joueur d'interligne qu'à un ailier de percussion. Il a une bonne activité défensive, une bonne frappe et je pense que sa qualité se trouve plus dans le petit jeu que dans les couloirs. J'aimerai bien voir ce que ça peut donner en relayeur droit, ça me semble plus proche du rôle dans lequel il a brillé en Autriche.
Riquet le vert
Messages : 9271
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato été 2025

Message par Riquet le vert »

ROBYJANOT43
Messages : 1204
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Mercato été 2025

Message par ROBYJANOT43 »

Pour Léo j'espère que c'est lui qui souhaite partir et non le club qui ne veut pas le garder.......
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Alexvert
Messages : 1376
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Mercato été 2025

Message par Alexvert »

Sait on si Jaber est bien arrivé pour sa visite médicale ?
Riquet le vert
Messages : 9271
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato été 2025

Message par Riquet le vert »

Alexvert a écrit : 12 juin 2025, 13:01 Sait on si Jaber est bien arrivé pour sa visite médicale ?
Platoche
Messages : 19946
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato été 2025

Message par Platoche »

Alexvert a écrit : 12 juin 2025, 13:01 Sait on si Jaber est bien arrivé pour sa visite médicale ?
Pas de 4x4 au niveau de l'Etrat pour le moment.... :malin1:
Image

Les verts toujours...
Boula Zéro
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: Mercato été 2025

Message par Boula Zéro »

___ a écrit : 12 juin 2025, 11:37
alban43 a écrit : 12 juin 2025, 11:26
___ a écrit : 12 juin 2025, 11:16 Si je me base sur le recap des contrats de Vertigoal, ça donnerait ça comme 11 possible pour la reprise :
Larsonneur - Owusu (?), Bernauer, Nadé, Cornud - Tardieu, Moueffek, Bouchouari - Davitashvili, Stassin, Boakye
Rp : Maubleu, Batubinsika, Bladi, Fomba, Miladinovic, Old, Nguessan

Je ne tiens pas compte de :
Sissoko sous contrat mais visiblement blacklisté
Appiah et Maçon : leurs prolongations n'ayant jamais été officialisées par le club, à voir s'ils seront là ou pas à la rentrée
Jaber, Stassin, etc. : tant que c'est pas signé, coté arrivées comme côté départs, ça compte pas :happy1:

Autrement dit : à ce jour on n'est pas à poil pour jouer en L2, mais ce n'est pas suffisant à mon avis. Très léger sur les latéraux et compliqué pour l'entrejeu.
Tu as oublié Cardona !
Ah oui tu as raison, quelle erreur !
Il y a aussi Lassana Traoré, le fameux latéral gauche Sénégalais recruté en février dont on ne connait pas trop le niveau...
A voir si c'est pour une intégration directe avec le groupe professionnel...
encorevert
Messages : 933
Inscription : 06 déc. 2024, 18:51

Re: Mercato été 2025

Message par encorevert »

herve043 a écrit : 12 juin 2025, 08:46
encorevert a écrit : 12 juin 2025, 00:38


Lire que KSV a une stratégie construite ça pique les yeux quand même. Ils ont évalué la L1 au doigt mouillé et se sont planté dans les grandes largeurs malgré les multiples alertes qu'ils ont du recevoir (sans compter les prestations sur le terrain).
Pour l'instant rien ne dit qu'ils vont s'installer dans la durée. Les investissements de l'été 2024 vont être vite amortis grâce à cette saison en L1 qui a permis de mettre en valeur au moins 2 joueurs, sans compter la vente du seul joueur présentant une valeur marchande issu du centre de formation. On va attendre de voir. N'oublions pas que le capitaine à 80 ans.

Là où Couramiaud nous explique que c’est impossible, en réalité il était très simple de concilier les 2 à la fois. L'été dernier il aurait été facile de trouver des défenseurs valables en ne dilapidant pas tout le pognon sur les prospects, et même cet hiver il était encore temps de sauver les meubles avec aller disons 2 prêts pour 6 mois.
Mais dire que lancer une opération maintien c'était hypothéquer un projet dont on ne sait pas grand chose c’est totalement absurde.
il ne faut pas confondre strategie qui est une vision avec du recul sur du long terme et tactique qui est sur le court terme .
primo tout le pognon n'a pas 'était dilapidé dans des prospect les 3/4 de l'argent a été dépensé sur 2 joueurs offensifs qui ont eu un rendement plus que suffisant et qui vont nous permettre en cas de vente d'avoir plus de 30 millions pour construire une équipe.
Ensuite la ligne d'attaque sous contrat était Sissoko,wadji et cafaro avec Wadji out toute la saison il ne restait que Sissoko et cafaro donc si ta strategie était de faire une saison avec une ligne d'attaque Sissoko,cafaro et Aiki sans doublures derriere la question de la L2 ne se posait même pas ....
Donc moi je trouve que la strategie était au contraire tres bonne .
les besoins etaient identifiés 2 attaquants titulaires , 2 joueurs Back Up, un milieu def , une def centre gauche, un lateral gauche et un gardien remplaçant pour remplacer green la seule inconnue reste Miladinovic donc pour moi ce sont seulement 3 millions qui ont été dilapidés sur les 23 .
Apres tactiquement le central gauche et le lateral gauche ont clairement etait des echec
Ce que je dis c'est que dire que la stratégie est très bonne alors qu'on vient de descendre après n’avoir jamais autant dépensé durant le mercato te rend inaudible.
La stratégie dans l'optique de faire des plus values est bonne, mais l'objectif d'un club de foot c’est de gagner des matchs, pas de l'argent.
La stratégie de recrutement a été menée sans prendre en considération le sportif, ce qui explique l'effectif déséquilibré et les carences en défense.
Le rendement des joueurs offensif dont tu parles est clairement insuffisant pour se maintenir:
- quand Stassin a commencé à être décisif presque la moitié des points étaient déjà distribués
- On ne peut pas dire que Davitasvilli ait été régulier au cours de la saison. quelques très bons matchs,et après il a alternés les matchs moyens et ceux qu'il a traversé comme un fantôme.
encorevert
Messages : 933
Inscription : 06 déc. 2024, 18:51

Re: Mercato été 2025

Message par encorevert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 12 juin 2025, 09:10
encorevert a écrit : 12 juin 2025, 00:38
Là où Couramiaud nous explique que c’est impossible, en réalité il était très simple de concilier les 2 à la fois. L'été dernier il aurait été facile de trouver des défenseurs valables en ne dilapidant pas tout le pognon sur les prospects, et même cet hiver il était encore temps de sauver les meubles avec aller disons 2 prêts pour 6 mois.
Mais dire que lancer une opération maintien c'était hypothéquer un projet dont on ne sait pas grand chose c’est totalement absurde.
L'été 2024, ils voulaient concilier les deux, mais à la mi saison ils ont entériné l'échec, et ils ont fait le choix de faire venir tout de suite Horneland en lui demandant de mettre en place le projet offensif. Tout le monde sait que ce n'est pas le moyen le plus sur de se maintenir. Ils ont priorise.
Gazidis a quand même déclaré en décembre que pour se maintenir il misait sur une meilleur exploitation des qualités de cet effectif. A l'époque on savait déjà tous que c'était pratiquement impossible de se maintenir comme ça.
Appelou42
Messages : 383
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato été 2025

Message par Appelou42 »

Platoche a écrit : 12 juin 2025, 13:10
Alexvert a écrit : 12 juin 2025, 13:01 Sait on si Jaber est bien arrivé pour sa visite médicale ?
Pas de 4x4 au niveau de l'Etrat pour le moment.... :malin1:
Le voilà notre Jaber !!! :super:

Fabulo
Messages : 1946
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Mercato été 2025

Message par Fabulo »

Platoche a écrit : 12 juin 2025, 13:10
Alexvert a écrit : 12 juin 2025, 13:01 Sait on si Jaber est bien arrivé pour sa visite médicale ?
Pas de 4x4 au niveau de l'Etrat pour le moment.... :malin1:
Apparemment il vient en vélo Ja(la)ber. C’est pour ça qu’il prend du temps.
rogermilla
Messages : 11759
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato été 2025

Message par rogermilla »

Riquet le vert a écrit : 12 juin 2025, 12:47
C'est possible d'avoir un peu de contexte pour ceux qui ne sont pas inscrit sur tweeter? Parce que là je vois juste un gars qui poste "@Bouchouari_", ce qui n'a à peu près aucun intéret.
martien
Messages : 9897
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato été 2025

Message par martien »

Appelou42 a écrit : 12 juin 2025, 13:20
Platoche a écrit : 12 juin 2025, 13:10
Alexvert a écrit : 12 juin 2025, 13:01 Sait on si Jaber est bien arrivé pour sa visite médicale ?
Pas de 4x4 au niveau de l'Etrat pour le moment.... :malin1:
Le voilà notre Jaber !!! :super:

C'est vraiment un acharné... :hehe:

Je pense que ce profil nous a manqué cette saison dans l'entre-jeu, et qu'on aurait pris un peu moins de buts avec un mec comme ça devant la défense (je dis bien un peu, car notre défense étant ce qu'elle est...).
alanvert
Messages : 454
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Mercato été 2025

Message par alanvert »

Il faut aussi un titulaire potentiel pour remplacer Moueffek qui se blesse souvent une bonne partie de la saison.
Riquet le vert
Messages : 9271
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato été 2025

Message par Riquet le vert »

rogermilla a écrit : 12 juin 2025, 13:24
Riquet le vert a écrit : 12 juin 2025, 12:47
C'est possible d'avoir un peu de contexte pour ceux qui ne sont pas inscrit sur tweeter? Parce que là je vois juste un gars qui poste "@Bouchouari_", ce qui n'a à peu près aucun intéret.
C'est au dessus qu'il faut lire l'info 🤦
magicseb42
Messages : 492
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: Mercato été 2025

Message par magicseb42 »

Riquet le vert a écrit : 12 juin 2025, 13:28
rogermilla a écrit : 12 juin 2025, 13:24
Riquet le vert a écrit : 12 juin 2025, 12:47
C'est possible d'avoir un peu de contexte pour ceux qui ne sont pas inscrit sur tweeter? Parce que là je vois juste un gars qui poste "@Bouchouari_", ce qui n'a à peu près aucun intéret.
C'est au dessus qu'il faut lire l'info 🤦
C'est à dire? Aussi ça dit juste que le club veut 10 recrues...et ensuite c'est écrit bouchouari.
Difficile de voir le rapport sans les détails
Neidzabez
Messages : 5505
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato été 2025

Message par Neidzabez »

herve043 a écrit : 12 juin 2025, 08:29
CSaugie a écrit : 12 juin 2025, 08:13
Kevlevert a écrit : 12 juin 2025, 07:33
Selon ce Twittos on serait sur Lefort le DC d'Angers !
Encore une piste surprenante avec un joueur plus que trentenaire ,central gaucher , il semblerait que l'on parte sur une strategie de titulaires d'experience entre 25 et plus de 30 ans et des prospects derriere pour les pousser et prendre leur place .
C'est rassurant, frustrant à la fois et en même temps un peu flippant. C'est ce qu'il fallait faire la saison dernière déjà, c'est pour le côté frustrant et rassurant parce que les boss finissent par répondre aux besoins. Par contre c'est flippant parce qu'ils étaient sensés avoir un projet, une ligne de conduite, tellement révolutionnaire qu'ils allaient être et ont été pris pour fous. Au final c'est un aveu d'échec, si c'est bien la direction prise.
Wert
Messages : 12361
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato été 2025

Message par Wert »

encorevert a écrit : 12 juin 2025, 00:31
Wert a écrit : 11 juin 2025, 22:31
Palmeiras a écrit : 11 juin 2025, 22:03
Sosof a écrit : 11 juin 2025, 22:01
Palmeiras a écrit : 11 juin 2025, 21:56
eric42 a écrit : 11 juin 2025, 21:48
YACINE a écrit : 11 juin 2025, 18:57
Parasar a écrit : 11 juin 2025, 18:48 Petrot, Nadé, Batu, Abdelhamid, MAçon, Cornud, Appiah...
Euh donc le coup de balai (fou) espéré par certains aurait donc bien lieu ? J'ose espérer que nos amis du Progrès se trompent.
D'après le progres Maçon aurait bien prolongé, mais le club ne veut pas finalement le garder, étrange politique sportive.
Tous les joueurs qui veulent partir ou doivent partir, pas convaincu qu'ils trouvent tous un club.
Et on joue avec qui derrière ??
On joue sans défenseur...c'est le style de jeu novateur...Le fameux 0-6-4! Des 12-12 à la pelle 😉
En vrai, je suis très curieux de ce que nous allons faire sur ce mercato.
Pour ma part, j'aurai gardé Mouton et Petrot et Nade également. En tout cas je ne me réjouis pas de leur départ.
Pareil que toi pour ces trois joueurs.
En contrepartie j’aimerais vraiment voir Maçon se trouver un autre challenge.
Idem. Après il nous avait bien aidé en L2. Mais je ne suis pas convaincu par le mental de ce joueur. Il est capable de belles choses mais on a l'impression qu'il manque de régularité dans ses performances et de stabilité dans son comportement.
En L2, que ce soit Appiah, Maçon, Pétrot ou Nadé, si un ou deux restent, ce n'est pas très grave. On sait tous dans le fond qu'ils ont le niveau pour tenir leur rang. Si par bonheur on se maintenait en l1 sur une ou deux décisions de la DNCG, on sait par contre qu'ils sont trop limités pour nous permettre un maintien facile.
Dans ta liste il y a quand même beaucoup de différences.
2 joueurs ont fait une bonne saison : Pétrot et Nadé (même si on connait leurs limites mais pour la L2 c’est largement au-dessus de la moyenne)
1 une saison mitigée mais globalement décevante quand même : Maçon
Et 1 est au bout du rouleau : Appiah.
Franchement, je n'ai rien contre ses deux joueurs, et s'ils pouvaient rester en L2 je ne serais pas mécontent, mais je n'irais pas à qualifier leur saison de bonnes.

Toute notre défense tenait la route en l2. Elle ne la tient pas en l1. C'est aussi simple.

Maintenant si un accord n'est possible avec aucun de ses joueurs, parce que l'on pense pouvoir trouver mieux, parce qu'ils aspirent à un changement de club, à avoir plus de temps de jeu ou de garantie qu'on ne peut leur en promettre, ou un temps de contrat plus long que celui que veut leur accorder du fait de leurs limites, je ne vais pas non plus crier au scandale ou à l'erreur comme tu as commencé à le faire (mais bon, on te connait de toute façon. Tu as beau changé de pseudo comme de chemise, tu en fais tellement trop, qu'on te recon nait toujours)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Riquet le vert
Messages : 9271
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato été 2025

Message par Riquet le vert »

magicseb42 a écrit : 12 juin 2025, 13:33
Riquet le vert a écrit : 12 juin 2025, 13:28
rogermilla a écrit : 12 juin 2025, 13:24
Riquet le vert a écrit : 12 juin 2025, 12:47
C'est possible d'avoir un peu de contexte pour ceux qui ne sont pas inscrit sur tweeter? Parce que là je vois juste un gars qui poste "@Bouchouari_", ce qui n'a à peu près aucun intéret.
C'est au dessus qu'il faut lire l'info 🤦
C'est à dire? Aussi ça dit juste que le club veut 10 recrues...et ensuite c'est écrit bouchouari.
Difficile de voir le rapport sans les détails
Après ça se passe sur Le Progrès que je cite :

. Conscient des réalités d’une descente, le club stéphanois comptait recruter une dizaine de joueurs au lendemain de sa relégation qui a également acté une baisse substantielle des salaires. Les défenseurs devraient logiquement occuper une bonne part de ce contingent de recrues attendues. Parmi elles, on pourrait retrouver Tony Strata. Âgé de 20 ans, le latéral d’Ajaccio sort de deux saisons sérieuses avec 46 matchs de Ligue 2 et entre dans les profils qui intéressent l’ASSE.

Avec deux options d’achat levées et la probable signature de Jaber, le travail de fond à opérer justifie un peu plus la reprise fixée au 19 juin pour créer des automatismes avec un groupe qui devra réapprendre à se connaître. Les Verts ont encore une semaine pour valider un maximum d’arrivées dès le 16 juin, date d’ouverture du mercato estival en France.
rogermilla
Messages : 11759
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato été 2025

Message par rogermilla »

Riquet le vert a écrit : 12 juin 2025, 13:28
rogermilla a écrit : 12 juin 2025, 13:24
Riquet le vert a écrit : 12 juin 2025, 12:47
C'est possible d'avoir un peu de contexte pour ceux qui ne sont pas inscrit sur tweeter? Parce que là je vois juste un gars qui poste "@Bouchouari_", ce qui n'a à peu près aucun intéret.
C'est au dessus qu'il faut lire l'info 🤦
Quand on n'est pas inscrit il n'y a rien au dessus, ni en dessous:

Image
lolo asse 35
Messages : 1409
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Mercato été 2025

Message par lolo asse 35 »

Parasar a écrit : 12 juin 2025, 09:56 Des mecs fiables, garants de l'état d'esprit, avec une bonne expérience, il en faudra toujours 4 ou 5 dans une équipe. Pétrot répondant à tous ces critères, je ne comprendrais pas qu'on ne le prolonge pas.
Sauf que le critère principal est le niveau du joueur. Et personnellement, petrot est trop en difficulté dans notre équipe. Sachant en plus que notre effectif possède plusieurs joueurs moyens qui ne sont pas en fdc et qui ne voudront pas partir. Je pense au contraire de toi que ce serait une erreur de le prolonger. Imagine qu'à gauche, cornud ne souhaite pas s'en aller, cela voudrait dire qu'on garderait les mêmes latéraux à gauche que ceux qui nous ont emmenés vers la L2.
Je pense au contraire que le club va mettre toute son énergie à trouver des portes de sortie à Macon, cornud,appiah, batu, fomba, Sissoko pour pouvoir faire des recrutements à ces postes. Et dans ce contexte ( joueurs pas encore partis ) mouton et petrot sont des victimes collatérales, car en fdc. Mais, à ce jour, il serait suicidaire de repartir avec Tous ces profils , qui en plus ont le poids de leur descente sur les épaules.
GoodRastaMan
Messages : 1066
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Mercato été 2025

Message par GoodRastaMan »

rogermilla a écrit : 12 juin 2025, 13:47 Quand on n'est pas inscrit il n'y a rien au dessus, ni en dessous:

Image
Je ne savais pas non plus que ça n'apparaissait pas entièrement sur le forum pour les non inscrits. Quand je pense au nombre de tweets que je re poste ici.. :gene2: Voici comme ce tweet apparaît pour nous :

Image
Image
magicseb42
Messages : 492
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: Mercato été 2025

Message par magicseb42 »

Riquet le vert a écrit : 12 juin 2025, 13:43
magicseb42 a écrit : 12 juin 2025, 13:33
Riquet le vert a écrit : 12 juin 2025, 13:28
rogermilla a écrit : 12 juin 2025, 13:24
Riquet le vert a écrit : 12 juin 2025, 12:47
C'est possible d'avoir un peu de contexte pour ceux qui ne sont pas inscrit sur tweeter? Parce que là je vois juste un gars qui poste "@Bouchouari_", ce qui n'a à peu près aucun intéret.
C'est au dessus qu'il faut lire l'info 🤦
C'est à dire? Aussi ça dit juste que le club veut 10 recrues...et ensuite c'est écrit bouchouari.
Difficile de voir le rapport sans les détails
Après ça se passe sur Le Progrès que je cite :

. Conscient des réalités d’une descente, le club stéphanois comptait recruter une dizaine de joueurs au lendemain de sa relégation qui a également acté une baisse substantielle des salaires. Les défenseurs devraient logiquement occuper une bonne part de ce contingent de recrues attendues. Parmi elles, on pourrait retrouver Tony Strata. Âgé de 20 ans, le latéral d’Ajaccio sort de deux saisons sérieuses avec 46 matchs de Ligue 2 et entre dans les profils qui intéressent l’ASSE.

Avec deux options d’achat levées et la probable signature de Jaber, le travail de fond à opérer justifie un peu plus la reprise fixée au 19 juin pour créer des automatismes avec un groupe qui devra réapprendre à se connaître. Les Verts ont encore une semaine pour valider un maximum d’arrivées dès le 16 juin, date d’ouverture du mercato estival en France.
OK merci.
Par contre ça ne parle pas bouchouari ?
GoodRastaMan
Messages : 1066
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Mercato été 2025

Message par GoodRastaMan »

La signature de Jaber devrait se faire lundi.



Ils décryptent un peu son jeu :

Peu connu en France, Jaber est pourtant une valeur sûre du championnat israélien. Il se distingue par son sens du placement, sa capacité à couper les transitions adverses et son jeu propre. Joueur discipliné, il excelle en couverture défensive, notamment pour compenser les montées des défenseurs sur coups de pied arrêtés. Son taux de passes réussies est parmi les meilleurs de sa ligue, et il reste rarement sanctionné.

Néanmoins, son apport offensif reste limité : Jaber intervient rarement dans les 30 derniers mètres et préfère rester dans un rôle de récupération et d’organisation. Actuellement utilisé en double pivot dans un 4-2-3-1, il pourrait parfaitement s’intégrer dans l’entrejeu stéphanois.
Dernière modification par GoodRastaMan le 12 juin 2025, 14:05, modifié 1 fois.
Image
rogermilla
Messages : 11759
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato été 2025

Message par rogermilla »

GoodRastaMan a écrit : 12 juin 2025, 13:56
Je ne savais pas non plus que ça n'apparaissait pas entièrement sur le forum pour les non inscrits. Quand je pense au nombre de tweets que je re poste ici.. :gene2: Voici comme ce tweet apparaît pour nous :

Image
Merci :super:
Répondre